Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retrouvailles [P.V Cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Je marchais dans les rues ensoleillées de Neptune. Les touristes avaient laissé place a une foule moins dense et plus habituelle. J'avais pris l'habitude de venir me balader devant les magasins apres les cours ou lorsque je n'avais pas envie d'y aller. Depuis la rentrée, meme si elle était récente, je ressentais cette lassitude me prendre comme si je ne pouvais plus utiliser mes capacité mémorial. C'était une sensation horrible que je tachais de controler comme je pouvais.

Le ciel était voilé aujourd'hui et les gens était peu nombreux dans les rues. Peut etre cela était du au mauvais temps plutot inhabituelle. Ou au fait qu'il ne soit que 15h. Ils devaient certainement bosser en ce moment. Et moi je devrais etre en permanence attendant un coure de physique barbant sur les roches et le calcaire. QU'elle intérets a cela ? Aucun. Les lecons étaient les meme depuis le college. Les profs devraient changer de disques de temps a autres. Cela faciliterait la tache au éléves. LEs interesseraient un minimum...

Je decidais de m'assoir sur un des bancs qui longeaient l'avenue. Sans savoir pourquoi, une sorte de peur tracassante m'habitait depuis quelques jours. Comme si j'avais oublié un détail, une chose importante et a la fois inquiétante en un sens. Je ne savais pas quoi et cela ne me samblait rien qui vaille. Je regardais le peu de passants tout en réfléchissant a ce que j'avais pu oublier... Un anniversaire ? Qu'elle importance, celui de Véronica n'était pas pour tout de suite, alors je ne risquais pas grand chose. Un exam ? Non plus. Un cambriolage ? pfff... N'importe quoi. Un meurtrier sortie de prison ? Et puis quoi enc...

Soudain une lumiere se fit dans mon esprit embrué. SOrtie de prison... Ma tete se mit en marche a une vitesse folle et j'entendait mon coeur battre dans ma tempe. Je me pris la tete entre les mains et essaya de respirer plus calmement.... Cassidy. RIen qu'au souvenir de ce nom je frissonais. Comment avais je pu oublier un truc pareil ? Vraiment !

Je relevais le regard et alors je croisa ces yeux de chien battu qui m'avais manqué et apeuré. Ce visage que j'avais vu durant des mois hanter mes reves et que je pensais avoir oublier. Je le vis s'approcher de moi en hésitant et alors un seul mot pu franchir mes levres...

- Cassidy...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:39

    Pendant ce temps, dans une autre rue parallèle à celle-ci je m'y trouvais en train de marcher tranquillement. C'étais me toute première balade en solitaire dans la ville, enfin toute première depuis mon retour de prison et à chaque coin très familier par lequel je passais, j'eu un petit pincement au coeur. Je me trouvais donc là, alors que j'avais encore un cours dans l'après-midi, plus exactement un cours d'économie. D'accord j'adore ça mais je connais déjà presque tout par coeur et puis cette après midi je n'avais le coeur à rien.

    Je me sentais pas très bien et étais pris par mes pensées sans arrêt, c'est sur qu'il y avait de quoi d'un coté. Heureusement qu'à la base je n'étais pas connu de grand monde comparé à Dick, donc personne à part mes anciens "amis" me reconnaissait. Les mains dans les poches j'étais plongé dans mes pensées, le visage fermé et baissé au niveau de mes pieds. Je pouvais meme me prendre un panneau en pleine figure mais heureusement il n'y en avait pas dans le coin.

    Tout d'abord je pensais à Meg, une fille super que j'ai mis dans le coma à cause de l'accident du bus, je ne regrettais pas mes actes car maintenant que je le regrette ou non c'était fais et mes idées avaient été bien conçus. Puis mes pensées allèrent sur Véronica, c'était à cause d'elle que je m'étais retrouvé en prison, dire que je voulais mettre fin à mes jours pour arranger tout le monde car je n'avais rien à perdre et parce qu'elle avait appelé la police je n'ai jamais put arriver à mes fins. Mais une chose m'aida à tenir le coup, Mac'. Dire que je pensais au départ ne rien ressentir pour elle mais en attendant mes pensées étaient toujours tournées sur elle.

    Je ne l'avais pas revus depuis tout ce temps, et je me souvenais encore de la dernière fois que je l'ai vu. Un moment plutot romantique au départ mais qui a un peu mal tourné. Au bout de plusieurs bonnes minutes de marche, je relève enfin les yeux poussant un long soupire d'exaspération, j'étais perdu intérieurement. Je balayais les alentours du regard quand quelqu'un en particulier attira mon attention. Une personne seule sur un banc, une personne que je pouvais reconnaitre entre mille. Oui c'était bien Mac'.

    Je l'a regarda quelques instants sentant un grand frisson me parcourir et me bloquer complètement sur place. J'avala ma salive très difficilement avant de prendre une décision, aller la voir. J'avais bien envie de fuir mais non. D'ailleurs c'était trop tard, elle aussi me remarqua. Je m'approchais d'elle alors doucement osant l'a regarder malgré le gros malaise que je ressentais. Si ça se trouve elle m'avait complètement oublié. Une fois assez proche d'elle, je resta face à elle, et baissa légèrement le regard quand elle prononça mon prénom. Sur le coup je me sentais toujours aussi bloqué, mais enfin je dis de ce meme air timide et confus que je n'avais jamais perdu malgré tout :


    - Hey oui... c'est bien moi...

    Je ne savais pas trop comment réagir pour le moment, je préférais d'abord voir sa réaction, meme si je craignais déjà le pire se qui serais normal d'ailleurs.

    [Dsl j'ai fais plus long lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

[xD Ok... Je vais faire de mon mieu pour faire pareil ! Razz]


- Hey oui... c'est bien moi...

Ces mots résonnerent dans ma tete comme la plus brillante des découvertes. J'avais beau le voir et etre parfaitement sur que c'était lui, l'entendre le dire de lui meme avait un effet rassurant et en meme temps stressant sur moi.

Il semblait géné, incertain. Comme si il hésitait a paraitre... Heureux ? Je ne pouvais détacher mes yeux de lui. Mes levres étaient entrouverte et ma respiration saccadé. Il n'avait pas beaucoup changé, du moins pas en apparence. Il avait toujours cette facon d'etre timide et hésitant qui me faisait foudre. SI je ne faisait pas attention, le flot de larmes qui obstruées ma gorge depuis que je l'avais vu, risqué de jaillir a tout moment. Je déglutis difficilement. Je ne savait si je devais etre heureuse et me jeter dans ses bras, quoi que ce n'était pas mon style. Ou si je devais partir en courant parce que j'avais peur de ce qu'il pouvait etre a présent, et ainsi risquer de ne jamais le revoir. Je ne savais plus ou j'en étais...

COmbien de fois avais-je révé de ce visage ? COmbien de fois m'étais je mise a pleurer dans le noir son nom sur mes levres ? Durant combien de temps avais-je souffert a cause de lui ? De ses actes ? De ce qu'il avait fait ? Combien de fois avais je prié pour qu'un jour me revienne le garcon que j'aimais ? Cassidy... Mon Cassidy. Cette pensée me fit frémir.

Il parait que la prison change les hommes. Je me demandais si lui avait changé ? Je le regardais toujours fixement, lui et tout ce qui en moi lui était attaché. Les souvenirs fusaient dans mon esprit et me donnaient un mal de tete attroce. C'était si intense et douloureux que je me levais d'un bond et faillit m'étaler sur le sol.

Mais je me retrouvais dans ses bras... Et perdis le fil de mes pensées...

Je me détachais vite de lui et secoua ma tete avant de le regardais de nouveau, comme si je ne pouvais pas croire qu'il était en face de moi. Mon regard était comme émenté. Un sourir timide s'inscrit sur mes levres. Ce sourir qui n'appartenait qu'a lui.

- Tu as l'air en forme... Pas que tu n'aurais pas du l'etre... Mais tu vois... Je...

Génée je posa mon regard sur le sol et repris ma respiration petit a petit. Les battements de mon coeur avaient pris un rythme fou et je tachais de me calmer. La proximité de Cassidy n'arrageait pas mon affaire. Mais pour rien au monde je ne me serais éloignée de lui...

Je le regardais de nouveau. J'étais finalement heureuse de le revoir et cela il pouvait le lire dans mes yeux.

- Alors dit moi tout Cassidy... Est ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:33

    Voici la seule et unique personne au monde pouvant me rendre ainsi, et me faire ressentir autant de choses en si peu de temps. La personne qui pouvait me faire passer du noir au blanc à n'importe quel instant, la preuve, la seule chose qui me bloqua quelques secondes pour ne pas me laisser tomber du toit de l'immeuble était Mac', je pensais qu'à elle. Tout comme en prison, je regrettais tellement se que je lui avais fais vivre. Elle n'y était pour rien et elle en avait souffert, et malgré tout je pouvais rien faire pour effacer mes erreurs.

    Dire que j'avais surement perdu la seule personne capable de m'aimer vraiment tel que j'étais. Avec elle je n'avais pas l'impression d'avoir rien à perdre. Maintenant que j'étais bien face à elle, je sentais comme toujours mes mains devenir moites et je tremblais presque intérieurement ayant peur de sa réaction maintenant. Mais je ne voulais pas l'a perdre. Tout ses évènements me firent bien comprendre un sentiment que je n'avais jamais ressentis auparavant, un sentiment bien unique.

    J'étais pétrifié devant elle, j'étais toujours aussi timide et hésitant. Elle était toujours aussi craquante, et il était vraiment heureux de l'a retrouver meme de l'a voir si ça ne tenait qu'à ça. On échangea tout les deux un regard fixe et intense, quand d'un coup elle se jeta dans mes bras. En cet instant, mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je dégustait ce contact qui m'avais tant manqué. Quand elle s'écarta légèrement, je noyais à nouveau mon regard émeraude dans celui de Mac' voyant son sourire timide qui me faisait aussi tellement fondre, je fis le meme d'ailleurs.

    Je me sentais à nouveau bête, j'étais meme pas capable de trouver les mots en cet instant et mon contentait de l'a regarder quand elle, se décida à parler d'elle meme. Oui je comprenais se qu'elle voulait dire ^^ ont avaient toujours ce petit language à nous, meme par le regard ont communiquaient des fois. J'étais si heureux qu'elle réagisse ainsi et surtout de voir son regard qui montrait de la joie apparement. A sa dernière question, je me mis à regarder le sol une seconde avec ce meme sourire puis finis enfin par lui répondre :


    - Disons que... oui, maintenant oui !

    Je ne voulais pas l'inquiéter en lui dévoilant qu'au fond je me sentais toujours mal mais le fais d'etre avec elle me rendais sincèrement mieux.

    - Je ne savais pas que tu étais ici là maintenant... et je pensais pas que tu serais heureuse de me retrouver... enfin tout se que j'peux dire c'est que... tout se que j'ai vécu avant n'a aucune importance de toute manière...

    Mais surtout qu'elle m'avait énormement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:11

A la première réponse de Cassidy je piquais un phare. Il allait mieu... Maintenant. Etais je en partie responsable de cette soudaine bonne humeur ? Était il heureux de me voir ? Oui... Apparement oui.

Je me sentais gênée. Je posais mes yeux sur mes pieds et écoutais attentive ce qu'il était en train de dire. Le silence s'installa alors entre nous. Je ne voulais pas qu'il s'arrête. Soudain je cherchais quelque chose a dire pour ne pas qu'il s'en aille. Je voulais encore entendre sa voix. Ainsi dans ses bras, je voulais que le temps s'arrête. Je priais pour qu'ainsi je puisse passer l'éternité.

Je me mis alors a rire doucement. J'étais si... Nunuche. C'est vrai. J'étais dans les bras de la seule personne a qui j'avais offert mon coeur sans retenu. Et je ne trouvais rien d'autre a penser que "j'aimerai passer l'éternité ainsi". Je levais la tête vers Cassidy et alors je me rendi compte que quelque chose avait changé.

Sur le coup je n'osais le croire, l'imaginant a peine. Ce ne pouvait être que me fruit de mon imagination. Mais lorsque je levais ma main et caressa la joue de Cassidy je ne pus me mentir plus encore. Tout cela ne pouvait être que reel. Je ne pouvais plus retenir les larmes qui glissaient sur mes joues. Cette lueure nouvelles dans les yeux de Cassidy ce pourrait-il que ce soit de... L'amour? Je tâchais de me ressaisir. Mais l'espoir m'avait atteint et une flambait de joie irradiait mon âme. C'était si stupide. Je souriais a Cassidy et me décida enfin a ouvrire la bouche.

- Cassidy...


J'espérais. Je le regardais avec la meme tendresse qu'avant. C'était fou je le retrouvais après un an ou j'avais tâché de l'oublier et je redevenais accro en 10 secondes avec un regard. 1 an... Il y a un an j'avais senti cette douleur si intense transpercer mon coeur et laisser un trou béant dans ma poitrine. Une blessure sanglante qui refusait de cicatriser. Heureusement il y avait eu Veronica, et Hearst. Être dans un nouvelle élément m'avait empêcher de trop penser a lui. Cela m'avait sauvé. Mais aujourd'hui, avec cette rencontre inatendu je me ressentais defahir. Les battements de mon coeur était elle qu'avec cette proximité, j'étais sur qu'il les sentait.

-... Qu'est ce qui a de l'importance alors?

Je remarquais alors que la distance entre nous avait casiment disparut. Je sentais son souffle sur ma joue et le regardais avec des yeux troublés. Je m'approchais encore et nos souffles se melerent. Plus que quelques secondes avant que...

L'orage eclata et un coup de tonnerre me fit sursauter. Je me detachais de l'entreinte de Cassidy comme si j'eus été brûlée et releva mon visage vers le ciel devenu noir. Quand est ce que le temps avait autant changé? Je n'aurais pu le dire. Mais j'avais quitter brusquement un état de bien être incroyable et une douleurs sourde s'insinua en moi. Je me retournais vers Cassidy et l'interrogea du regard.


- Il risque de pleuvoir dans peu de temps.

Allait il rentrer chez lui? Voudra-t-il encore passer quelques instants avec moi ? Ce manque de confiance en lui et l'inquiétude en moi me perturbait plus que je ne l'aurais voulu... La premiere goutte de pluie tomba.

Hors-jeu: désolé pour ce petit retard ^^J'espere avoir réussi a me faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:16

    Tout les derniers souvenirs que j'avais eu avec Mac' me revinrent aussitot en tete rien qu'en l'a voyant et en l'a sentant aussi proche de moi. Dire que je n'étais sur de rien avant, j'étais si peu sur de moi que je ne savais meme pas se que je pouvais ressentir. Et puis, maintenant j'étais conscient du mal que j'avais pû lui faire. Tout était si étrange quand j'étais avec elle, ou du moins à présent car avant rien ne changeait vraiment. Mais maintenant, j'avais comme l'impression qu'elle était mon médicament.

    Je ne ressentais plus aucune haine en moi je me sentais tout simplement bien et en confiance. Mac' était en fin de compte l'une des seules personnes en qui j'avais confiance, et la seule personne qui me connaissait tant. Là, je regrettais vraiment tout ce temps perdu sans elle. Et je craignais plus que tout qu'elle m'est oublié. Peut-etre que Veronica lui avait aussi monté la tete contre moi, rien que d'y penser je ressentais un sentiment mauvais au fond de moi.

    Mais aussitot, reposant mon regard sur Mac' qui prononça mon vrai prénom, et voyant son visage aussi proche du miens, je sentais mon coeur rebattre. Pourquoi était-elle encore si gentil avec moi après tout se que j'ai fais ? Je ne l'a méritais meme pas. Meme mon frère Dick me répugnait, meme si c'était déjà le cas mais bon. J'étais de plus en plus proche de Mac', je pouvais meme sentir son souffle tout comme elle d'ailleurs. Elle me demanda se qu'il y avait d'important alors. Mon regard ne cessa de l'a fixer, comme si je lui répondais par le regard étant donné que les mots avaient encore du mal à sortir de ma bouche.

    Moi aussi j'avais encore énormement de mal à me rendre compte d'où j'étais, et avec qui j'étais, c'était trop beau pour etre vrai. Je devais etre en train de rêver. Mais apparement non. Tout semblait si vrai d'un coté. Mac' se rapprocha encore plus de moi, et j'en fis de meme étant à deux doigts d'entrer en contact avec elle, quand un orage éclata se qui me fit aussi sursauter. Mais au meme moment, j'envoya par la pensée une bonne malédiction au ciel. Je me mis à lever doucement les yeux au ciel tout en écoutant Mac', à sa réplique je l'a regarde à nouveau et lui répond en acquiessant :


    - Ouai je crois aussi... vaut mieux trouver un abris !

    Rapidement, on pouvait sentir des gouttes de pluie froide tomber commençant à mouiller nos deux visages. Je balaye alors les environs des yeux et apperçois un petit stand fermé sous lequel personne n'était encore abbrité. Je regarde Mac' pour lui faire signe d'aller dans cette direction et on y va d'un pas assez rapide étant donné que la pluie coule déjà à fleau en quelques secondes. Une fois dessous, je passe une main dans mes cheveux déjà mouillé et fais un petit sourire à Mac' lachant d'une petite voie :

    - Décidement c'est pas de bol...

    Je baisse mon regard au niveau de mes pieds, avant de lui reprendre aussitot toujours d'une meme voix hésitante :

    - Ce qui a de l'importance, c'est que je sache si toi tu vas bien ?

    [HJ : Pas grave tu es tout pardonner I love you Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:48

Des qu'il me fit signe de me mettre a l'abris mon incertitude s'évapora. Laissant place a une excitation nouvelle et délicieuse. La pluie était un symbole dans les films romantiques, pas que je sois une experte, mais il se rapportait souvent a des moments fatidiques. La séparation, les retrouvailles, le premier baiser ou une déclaration. Un bon film a l'eau de rose sans pluie, n'est pas un bon film.

Sauf que dans le cas présent nous n'étions pas dans un film. La situation n'était pas non plus tres romantique. Plutot perieuse je pense... Pourquoi ? Je n'aurais su la dire. Bien que mon corps et coeur voulait que je retrouve un contact avec Cassidy, une voix dans ma tete me disais de me méfier. Une voix qui au coure du temps avait laissé des traces et que je suivais d'habitude a la lettre. La raison.

Mais aujourd'hui, ici par ce temps maussade, je ne voulais pas l'écouter. Pourtant elle me rappellait la douleur et le désespoir de longues nuits a penser a Cassidy. Elle me rappellait les larmes et les mensonges comme quoi tout allait bien. Mais en ce temps la ce ne fut pas le cas... Et bizzarement la question de Cassidy me pris au dépourvu.

Allais je bien ?

C'est le genre de question que tout le monde pose et auquel on pourrait croire a une réponse toute faite. "Oui oui tres bien et toi ?". Mais je ne voulais pas jouer au jeu du mensonge encore. Mais était ce encore un mensonge ? Trop de question se bousculait dans ma tete sans logique me procurant un mal attroce. Je ne voulais pas etre trop direct et blesser Cassidy, bien que ma raison me poussait a le faire. Je ne voulais que le voir sourir encore et retrouver cette étincelle dans ses yeux, cette malice pétillante.

C'est pourquoi je décidais de m'assoire sur un banc cacher sous le stand, a l'abris de la pluie. Je restais la un moment en regardant le ciel et essayant de trouver les mots justes.

- Je vais... Bien.

Je remarquais alors que je ne disais que la vérité. Avoir retrouvé Cassidy, meme si ce n'était que le hasard, me faisait retrouver mon entrain disparut avec lui. Ma mere disait que rien n'arrivait par hasard, que tout est prévu par avance. Sur le coup je me dis qu'elle avait raison et sourie a cette idée.

- J'avoue que jusqu'a présent ce fut plutot difficile et douloureux...

Je ne voulais pas le faire culpabiliser ou souffrir et décidais de jouer la carte de la franchise. Une des choses que nous avions en commun c'est que nous étions incapable de faire connaitre clairement nos sentiments... La deuxieme c'est que nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Cette alchimie entre nous était une chose qui m'avais énormement manqué. Et l'idée que cela n'est pas changé me remettait du bomme au coeur.

Je me relevais alors et me placa devant Cassidy. Je pris son visage entre mes mains, pas trop fort pour ne pas le blesser, mais assez pour que son regard monte jusqu'au mien. Je devinais mes yeux pétillants d'une lueure nouvelle et pure se réflétant dans la beauté de ses iris bleues. Son coeur eu un raté et je me sentais de nouveau flotter dans un bien etre presque absolue.

- Mais ce genre de situation n'est jamais simple... Ce qu'il y a eu entre nous... Cela dit Cassidy si il y a bien une chose dont je suis sur...

Va sy Mac' lance toi ! Ce n'est rien, pas grand chose. SEulement 3 mots simple mais qui changerons peut etre les choses une bonne fois pour toute. Lance toi...

- C'est que... Je...

J'essayais encore et encore. Mais la peur obstruait ma gorge et refusait de laissait passer les mots. Pourtant mes yeux et mon coeur chantaient a l'unisson la vérité d'une évidence nouvelle. Un amour pure et nouveau. Mais j'en était incapable. Je devais etre sure que je ne serais pas rejeter. Car cela me ferais souffrir une fois de plus et si Cassidy me rejetait encore , cette fois je risquais de ne pas m'en relever...

-... Je suis heureuse que tu sois la.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:03

    A partir du moment où je lui fis signe de m'accompagner à l'abris, j'étais sur de se que je voulais pour une fois, rester le plus longtemps possible avec elle. J'avais déjà perdu tellement de temps sans elle. Je fut surtout très soulagé qu'elle accepte de rester elle aussi auprès de moi, meme si je pouvais ressentir rien qu'en l'a regardant qu'elle n'était pas autant à son aise qu'on l'était auparavant sauf que là je l'a comprenais. Je venais de lui demander comment elle allait, une façon un peu discrète et douce de savoir se qu'il n'allait pas.

    Et oui il fallait toujours que je tourne autour du pot, c'était dur. Malgré tout se qui c'était passé, je n'avais pas changé, meme la prison ne m'avais pas rendus moins timide c'est incroyable. Je me mis alors à l'observer en silence, d'abord s'installer doucement sur le banc, semblant réfléchir à une réponse à me fournir. Finalement elle me répondit que tout allait bien. Elle semblait sincère. Mais elle rajouta cependant que ça avait tout de meme était très difficile et douloureux.

    En cet instant, mon regard ainsi que ma tete fut comme émenté vers le sol, comme une autruche qui voulait se cacher. Je me sentais si mal, donc je l'avais bien fais souffrir. C'était à prévoir de toute manière, je devais assumer maintenant. Je ravalais difficilement ma salive quand tout d'un coup je l'a sentis à nouveau près de moi, me relevant doucement et gentillement la tete. Mon regard azur se noya dans celui de Mac', ce regard qui m'envoutait tant depuis longtemps.

    Plus aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche une fois encore, et je me contentais d'écouter sa voix que j'aimais tant. C'est vrai que leur relation était assez épique il fallait l'avouer et rien n'avais jamais été très clair entre eux, mais au fond je savais toujours se que je pensais d'elle sans jamais oser me dévoiler. Je me souvins alors de quelques petits souvenirs avec elle, où quelques fois j'avais été assez désagréable comme quand on tenté d'aider Weevil en maths mais tout était par malice, nos petites disputes. Des disputes de grosses tetes on pouvait dire ^^.

    Je sortis aussitot de mes rêveries en entendant Mac' tenter de me dire quelque chose, elle semblait avoir un peu de mal. Je continuais de l'a regarder, intensement, attendant qu'elle finissa se qu'elle avait débuté. Quand enfin elle dit qu'elle était heureuse que je sois là. Une autre vague de bien etre et de joie m'empara quelques secondes, trouvant enfin les mots :


    - Moi aussi... je suis vraiment heureux d'etre à nouveau avec toi, de te voir...

    Ah mais pourquoi tant de blocage ? Qu'est-se que j'aimerais lui dire tout se que j'ai sur le coeur, peut-etre que ça finirait bien par sortir un jour sans que je m'y attende, qui sait. Je finis alors par me rapprocher lentement un peu plus d'elle, ne cessant de l'a regarder puis repris d'une petite voix mais clairement :

    - Je... je ne vais pas m'excuser pour tout se qui c'est passé car c'est fais et on ne peut pas retourner en arrière. Mais je veux que tu saches que... je n'ai jamais voulu te faire du mal et que... tout se qu'on a vécu ensemble était sincère, enfin que jamais je ne t'ai mentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:42

Au paroles de Cassidy je me raidis. Mes sourcils froncés je regardais le vide devant moi, essayant de ne pas me laisser submerjer par mon premier ressenti : la peine. Je réfléchis un instant, ses paroles faisant ecchos dans ma tete. Il ne s'excusera pas de ce qu'il avait fait... Apres réfléxions cela était normal, le passé appartient au passé. Notre futur est devant nous. Et dans un sens, je n'attendais pas de lui qu'il s'excuse. Cela aurais signifié qu'aujourd'hui cela comptait, pas que ce n'était pas le cas, mais cela aurait créé une barriere infranchissable entre nous. Je le remerciais de l'avoir effacée d'office.

C'était peut etre difficile a comprendre pour les autres. Pour eux des excuses meme tardives, si elles valaient le coup a un moment, vaut toujours le coup. Bien sur si Cassidy n'était pas partie directement en prison apres cette épisode catastrophique sur le toit, et j'en frissonais encore, et qu'il était revenu me voir, j'aurais accepté ses excuses a bras ouvert.

Mais plus aujourd'hui. Je ne voulais pas de culpabilité, pas de barriere. Il ne restait plus que les nons dits. Bien qu'entre nous ils n'étaient en général pas génant aujourd'hui je sentais que cela avait changé.

Ce qu'il y avait eu, ou avait, entre nous était réelle. Aucun mensonge. Je ressentie une joie intense m'envahir a l'entente de ses mots. Je relevais le visage vers Cassidy.

Dieu... Comment résister a ce visage d'ange timide et incertain ? Qui pouvait etre insensible a ce charme qui m'avait fait perdre la raison a l'instant meme ? Je ne pouvait plus l'oublier. Tout ses ancien souvenirs disparut ne laissant place qu'a ce visage parfait. Je le photographier interieurement comme si ce fut la derniere fois que je le voyais. Pourtant quelque chose en moi disait que cela n'était pas nécessaire et que j'aurais d'autre opportunité de le voir sourir. Mon coeur se réchauffa.

- Au moins c'est déjà cela de gagné !

Ma voix avait changée. Plus assurée et heureuse qu'auparavant. Mes pensées laisserent place qu'a une seule envie qui me rongeais maintenant littéralement. Mais j'hésitais. Comment réagirait-il ? Je ne le savais pas et je pensais que poser la question pourrait paraitre idiot. Mais le ridicule ne tue pas n'est ce pas ?

Combien de fois avais-je révais de le revoir ? Je ne voulais que le prendre dans mes bras aprés tout. Ce que nous avions véccu avait été sincere et fantastique. Pourrions nous continuer a le vivre ?

- Est ce que la sincérité est encore de mise aujourd'hui ?

C'était encore une fois une question détournée. J'en venais a me dire que jamais nous n'allions etre capable d'etre sincere l'un envers l'autre. C'était une sensation horrible mais rassurante.

Mais au fur et a mesure que les minutes avec lui passaient, ma douleur passé diparut dans les méandre du souvenir. Je ne broyerais plus du noir a présent. Pas si il acceptait accepter de rester avec moi. Je l'esperais vraiment, sincerement. Je prierais presque pour cela, mais pensais que ce ne serait pas necessaire.

La sensation de bien etre qui avait envahit mon corps semblait s'etre encrée profondement dans mon esprit. Je ne pouvais la chassé tant elle était la bienvenue et me faisait planer. Une joie inconmensurable que je n'avais connu qu'une fois dans ma vie. Dans ses bras a lui. Avec Cassidy.

Le bonheur.

Je ne voulais plus hésiter. La dans ses bras, je me dis que la seule choses grave qui pourrait arriver c'est qu'il me repousse. Mais j'en doutais vraiment. Cette soudaine confiance en moi me désarconna et je devint un peu moins téméraire. D'ou la seule phrase que je posais a ce moment la.

- Aurais je encore le plaisir de sentir tes levres sur les miennes ?

A peine eus-je fini de la prononcer que je le regrettais presque. Je sentis mes joues de rossirent et baissa la tete vers le sol honteuse. Mais qu'est ce qui m'avait pris ? L'envie de le retrouver était si fort que j'en aurais oublié de respirer. L'envie de ses levres, de la peau contre la mienne était une chose a laquelle je ne pouvais résister.

FAite qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:56

    Effectivement c'est bien quelque chose de gagner. Je ne savais pas exactement encore comment allait prendre Mac' les paroles que je venais de lui dire, mais je savais qu'elle comprendrait. De toute manière, meme si certains ne pouvaient pas le comprendre cela paraissait logique. Si on devait sans arret se fixer sur le passé alors qu'on a un futur qui nous attend, certaines personnes ne serait plus sur terre en ce moment meme.

    C'était tout aussi incroyable comme rien que le fais d'etre de nouveau aussi proche de Mac', cela me faisait remonter le temps, me rappelant tout les merveilleux moments que j'ai passé avec elle. Dire que je n'étais vraiment pas facile avec elle, mais ça c'était à cause de toutes ses histoires. Je m'en voulais tant pour elle, étant aussi peu sur de moi je commençais malheureusement à me dire que je ne l'a méritais meme pas. Déjà avant, c'était ça qui me bloqué, mais finalement aujourd'hui cette pensée ne m'avais toujours pas quitté.

    C'est vrai, déjà elle possède tout les atouts pour etre avec quelqu'un de super, et malgré tout se que j'ai fais j'ai l'impression qu'elle me pardonne de tout alors que c'est impardonnable. Je ne l'a comprenais pas vraiment, ou plutot elle me touchait profondement mais le pire c'est que je ne saurais jamais comment l'a remercier. Je savais tout de meme qu'il faudrait un jour ou l'autre rouvrir ses blessures pour en finir une bonne fois pour toute, mais là n'était pas le moment.

    La voix de Mac' et rien que le fais d'admirer son visage me faisait le véritable effet d'un rayon de soleil. Mon regard ne pouvait plus se décrocher du siens. Oui, il est vrai que j'avais toujours été sincère avec elle...


    - On va dire que oui...

    Et c'est là qu'enfin un sourire arbora mes lèvres, mais un sourire aussi sincère et tendre, rare sur mon visage. Il n'y avait qu'elle qui me rendais ainsi. Mais malheureusement ces maudites pensées me freinèrent intérieurement, cependant le fait de l'a retrouver enfin, depuis tout ce temps, et le bonheur que je ressentais présentement était plus fort.

    Rha pourquoi c'était si compliqué ? J'avais vraiment envie de l'avoir dans mes bras, l'a sentir auprès de moi mais je n'osais pas ne sachant pas comment elle réagirait et ne voulant pas etre trop rapide non plus. C'est là qu'elle finit par me demander avec surprise, si je voulais l'embrasser. Je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine, sentant mes joues virer aussi dangereusement au rouge.

    Je me mis à baisser rapidement la tete passant une main dans mes cheveux, une espèce de tic quand j'étais vraiment intimidé. Moi aussi j'en avais vraiment envie, seulement il y avait toujours ce "mais", ce fichu "mais". Relevant mes yeux sur elle, là j'étais complètement envouté, mon envie était bien trop fort. L'envie de ce contact qui m'avais tellement manqué.

    Etant déjà proche d'elle, je finis par me rapprocher encore plus doucement, et encore plus de façon à l'a sentir encore plus près de moi. Enfin, je sentais son souffle sur moi jusqu'à déposer tendrement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Tout était si beau que je savais d'avance que j'aurais beaucoup de difficultés à redescendre sur terre à présent. Au bout de plusieurs bonnes secondes, je rompis lentement le baiser mais restant toujours aussi proche d'elle de façon à lui dire d'une voix plutot malicieuse :


    - Et là, ça répond à ta question...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:16

Des que ses levres toucherent les miennes je sus que le paradis était a porté de main. Des frissons délicieux parcouraient me corps et le douceur de son entreinte me fit tourner la tete. J'inalais son odeur et me laissait bercer par sa caresse qui ne dura pas aussi longtemps que je l'aurais voulu.

Il prononca quelques mots que je ne compris pas tout de suite, trop prise par le tournis qui avait pris possession de moi. Je remarquais alors qu'il n'avait pas brisé la distance entre nous et en pu résister a l'envie de le réembrasser. Je pris son vasige entre mes mains et me plaqua avidemment a son corps. Je sentais nos coeurs battrent l'unisson et toucha ses levres une fois de plus. Cette fois le baiser se fit plus provocateur et impatient. Je fis glisser une de mes mains derriere son cou alors que la deuxieme caressait la douceur de ses meches.

Je quittais sa bouche pour reprendre mon souffle.

- Cassidy...

Les larmes qui jusqu'alors obstruaient ma gorge sortir tout a coup et glisserent silencieusement sur mes joues. Je posais alors mon front contre son torse et écouta les battements de son coeur alors que je l'enlacais. Je ne voulais plus le voir partir. Je voulais lui dire ses mots que je retenais depuis trop longtemps. Une sorte de courage s'émanais maintenant de moi et je sus que j'en serais capable.

Je n'avais plus peur de le perdre. Il m'avait embrassé cela voulait bien dire qu'il tenait a moi, et peut etre plus... Je voulais y croire vraiment. Mais quelque chose me disait qu'il était encore trop tot. Que nous devions régler certain problemes avant de nous lancer a corps perdu. Apres tout, Cassidy venait de passer un an en prison, et moi un an dans les vappes de la tristesse. Nous devions remettre les pendules a zeros. Mais pas aujourd'hui. Je ne me sentais pas la force de le blessait et de rouvrir mes blessures alors que je venais de le retourver.

J'étais toujours la dans ses bras, lorsque mon portable vibra. Je me séparais légerment de Cassidy, un bras toujours dans son dos, et ouvrit l'engin pour voir de quoi il s'agissait.

-Oups ! Maman s'inquiete pour sa fille chérie...

Je regardais alors l'heure. Il est vrai que la fin d'apres midi était venu vite et j'avais perdu la conscience de l'heure. J'aurais du etre chez moi depuis 1 heure environ. Mais ayant séché les cours je n'avais pas fait attention. EJ me retournais alors vers Cassidy, les yeux plein d'espoir.

- Tu veux venir manger chez moi ce soir ? Maman sera peut etre contente d'apprendre ton retour... La situation était si difficile sans toi pour moi...

Soudain une prise de conscience énorme s'empara de moi. J'avais souffert du départ de Cassidy, bien plus qu'une simple relation entre adolescent le permettais. Et les personnes proches de moi avaient du s'inquiéter encore plus. Ma mere surtout, qui m'avais vu sombrer dans les méandre de la douleur sans comprendre pourquoi et sans savoir quoi faire.

- Au pire... On se voit demain sur le campus !

J'avais di cela sur une note un peu plus joyeuse. Je ne voulais pas le coincé et lui laissait ainsi le choix de se qu'il voilait faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

    Là c'était sur, j'allais vraiment devoir faire un gros effort pour redesendre complètement sur terre. Déjà que j'étais assez tete en l'air de nature mais là c'était pire que tout, dans le bon sens attention. A peine séparé des lèvres de Mac', que je voulais les retrouver et c'est se quelle fit aussitot. Je prolongeais de la meme façon ce baiser serrant mon étreinte contre elle mes mains sur ses hanches. Là j'étais carrement au paradis et ne voulais plus me séparer d'elle, son étreinte me rassurais, rapportait tellement de bien et de tendresse.

    Une fois terminé, je repris également mon souffle ne pouvant m'empecher de replanter mon regard azur dans ceux de la belle brune. Je vis des larmes s'emparer de ses joues et cela me fit légèrement sourire, ce n'était pas des larmes de tristesse bien au contraire. Elle vint se serrer à nouveau contre moi, tandis qu'une de mes mains alla caresser ses cheveux. Puis son portable se mit à vibrer un peu par surprise, cela me réveilla un peu en meme temps.

    Je m'écartais un peu de façon à se qu'elle puisse consulter son portable, apparement c'était sa mère. Pendant ce temps, je mis à jeter un petit coup d'oeil aux environs poussant un profond soupire de bien etre, un bien etre que je n'avais plus ressentit depuis tellement longtemps. Je ne voulais plus jamais l'a perdre, meme si je savais qu'il fallait un jour ou l'autre en revenir aux faites. Je me mordis les lèvres quelques instants comme pour chercher à ressentir le gout de celles de Mac'. Puis je reportais à nouveau mon attention sur elle quand elle me proposa de venir manger chez elle ce soir meme.

    J'aurais bien aimé lui crier un oui immense seulement je ne savais pas si ça dérangeait sa mère, ni se que sa mère pensait de moi d'ailleurs. Je me mis à réfléchir quand elle reprit qu'au pire on pouvait se voir demain sur le campus. L'a regardant toujours, j'haussais légèrement les épaules lui répondant avec une petite moue :


    - Ben j'en sais rien... je pense que...

    D'un coup je me mis à réfléchir, ce soir meme, j'étais censé me retrouver seul avec Dick enfin si il est là aussi bien sur, seulement ces temps-ci je faisais tout pour ne pas le voir ni meme respirer le meme air que lui. Bon ok ça depuis toujours mais maintenant c'était encore pire. Et là, Mac' me proposait de manger chez elle, comment hésiter ? Mon visage s'illumina d'un coup avec un petit sourire timide aux lèvres je reprit :

    - Je pense que c'est une très bonne idée pour ce soir !

    Bien évidement que j'acceptais, seulement je me sentais déjà gêné d'avance. Sur le fait de voir la mère de Mac' et d'etre aussi gentillement invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Super ! J'allais avoir le droit de rester avec Cassidy encore un peu. Je regardais le ciel d'ou tombait toujours une pluie dense. Je me demandais si je devais partir maintenant. Je n'en avais pas envie, mais savoir qu'il resterais avec moi était une victoire fantastique.

Je remarquais alors que nous avions du venir a pied tout les deux et que si nous partions ainsi nous allions nous tremper.

- On devrait peut etre y aller alors... Tu voudras passer chez toi pour te changer ?

J'attendis sa réponse mais ne put me concentrer. Dans la pureté de ses prunelles azur je me perdais totalement, corps et ame. Je ne pus résister a l'envie de collais ses levre sur les miennes pour le troisieme fois. Une espece de ronronnement sortais de ma gorge et je fit pénétrer ma langue pour danser avec la sienne. Apres quelques belles minutes de batailles langoureuse, je rompis le charme pour le regardait dans les yeux. Il semblait perdu, et la rougeur de se peau me ravit. Je me mordis la levre infierieur et lui fit un petit sourir d'excuse.

- Désolé... Je n'ai pas pu résister...

Je souris betement a présent. Un sourir éclatement de bonheur et d'amour. Je pris le portable qui était retourné dans ma poche et appela ma mere.

-... Allo ? Maman c"est moi... Oui ca va ne t'inquiete pas... Je suis avec Cassidy tu t'en souvients ?

Je froncais tout a coup les sourcils. Le débit normalement fluide et calme de ma mere s'était changé en un torrent d'injure incompréhensible. Une colere sourde monta en moi et mes doigts se crisperent autour de l'appareil. Je la coupa dans son élan.

- Ce ne sont que des préjugés MAMAN ! Tu as tellement peur de ce qu'on penser les voisins que tu refuse de le revoir c'est bien cela ?...

Elle hésita mais ne lacha pas prise, moi non plus.

- PARFAIT ! Dans ce cas ne t'attend pas a me voir rentrer aussitot !!

Je raccrochais alors que mon interlocutrice parlais encore. Non mais pour qui se prenait elle? Evidemment lorsque l'on vivait dans une petite ville comme Neptune, tout le monde était au courant de tous. Et le retour de Cassidy était a la une certainement. De plus ma mere lui en voulait certainement plus que moi, ce que je trouvais injuste.

Mais je ne voulais pas qu'il se retrouve dans une piece remplis de gens qui le fusillerais de regard toute la soirée. Il méritait mieu. Je retrouvais mon sourir et le regarda de nouveau.

- Il va falloir remettre ca a plus tard je pense... Ma mere t'en veux beaucoup apparemment, meme si je ne comprend pas vraiment pourquoi...

Je tachais de le rassurer avec un sourir désabusée, mais je bouillonais interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:27

    Au départ j'étais bien venus à pied et maintenant je le regrettais presque, quoi que pour voir Mac tout en valait la peine. A sa première question, je me mis à observer le ciel quelques secondes tout en lui répondant :

    - Je crois que oui, c'est quand meme la moindre des choses...

    Me remettant face à elle, elle m'embrassa langoureusement se qui m'envouta complètement. Je devais avouer que si elle ne l'avait pas fais j'aurais fais la meme chose. Après cela, elle s'en excusa se qui le fit encore plus rougir, rha qu'est-se que je m'en voulais de rougir tout le temps. Mais je me mis à rire tout de meme lui disant aussitot :

    - Bah t'en fais pas, je dois avouer que j'aurais fais de meme...

    Je me mis à l'a regarder très malicieusement, puis l'a laissa appeler sa mère une nouvelle fois en croisant les doigts intérieurement meme si au fond je m'attendais déjà au pire. Voyant et sentant déjà Mac s'énerver, je compris aussitot elle n'avait meme pas besoin de m'expliquer. Je me mis également à froncer les sourcils fixant le sol tout en frottant le sol avec mes pieds. Une fois qu'elle eut finis, je finis par relever mon regard azur sur elle la mine un peu plus déçu qu'avant mais je tentais de la cacher tant bien que mal.

    Jamais on oublierait donc se que j'ai fais, m'enfin tout ça était normal aussi et je l'assumais entièrement meme si tout se qui touchais Mac et moi m'insupportait. Et ça depuis toujours. Tout cela me contrariais malgré tout.


    - Mouai... je pense aussi !

    Je me mordis les lèvres un instant fuyant le regard de Mac quand elle me dit que sa mère lui en voulait beaucoup.

    - Moi je comprend pourquoi... et elle n'a peut-etre pas tord après tout.

    Je sentais que Mac essayait de me rassurer, avec un sourire aussi magnifique je ne pouvais pas résister. Je l'a regardais à nouveau le regard un peu contrarié puis réussis enfin à reprendre la parole :

    - Ca m'étonnerait que la pluie s'arrete de ci-tot et je fairai mieux de rentrer...

    Après avoir prononcé cela d'une voix un peu inexpressive, mon regard ne put se décrocher de celui de Mac. Je sentis un pincement au coeur rien qu'en imaginant devoir la quitter. Dans un soupire je lui dis ensuite accompagné d'une petite moue naturelle :

    - Je t'aurais bien proposé aussi de venir chez moi seulement... j'ai pas tellement envie que ta mère appelle la police j'ai déjà assez eu affaire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Sur que la prochaine fois que je voyais ma mere, je lui ferai bouffer sa langue et la torturerais jusqu'a la fin des temps pour le mal qu'elle venait d'infliger a Cassidy, et a moi par la meme occasion. Je lui en voulais, j'en voulais au monde entier meme et rien de ce que Cassidy pourra dire n'y changera rien.

A ce moment précis, lui seul compté.

J'aurais aimé que ma mere soit moins butée et l'acceuil a bras ouvert. On aurait passé une soirée des plus agréable, lui, ma famille, et moi, a écouté les ragots que ma mere avait en stock et mon pere lui dire que tout le monde s'en fichait. Ils se seraient chamaillés gentiment et Cassidy et moi aurions trouvé une bonne excuse pour nous eclipser. Ensuite on aurait continué a... Parler dans ma chambre et lorsque minuit aurait sonné, je l'aurais accompagné jusqu'a la porte de chez moi ou nous nous serions quitté sur un baiser tout en ce promettant de ce revoir le plus vite possible. Le lendemain en cours.

Mais non, les contes de fée n'éxiste pas Mac'. Tu es bien placée pour le savoir. Je devais peut etre arrétée de me cacher et commencé a souffrir pour atteindre le bonheur. Apres tout rien n'était infranchissable si au bout je me retrouvais avec Cassidy.

Il me dit alors qu'il aurait aimé me proposait d'aller chez lui, mais que ma mere risquait de lui faire d'autres problemes en apellant les flics. BIzzarement cette réplique me décoinca et j'explosais de rire. Sans comprendre vraiement pourquoi mais soudain j'avais l'impression que plus rien, mais vraiment rien, ne pouvait me séparer de Cassidy. Mon hilarité continuait et si je ne m'arrétais pas tout de suite j'était sur que je ne pourrais jamais plus réussir a respirer. Alors je me calmais doucement, reprenant mon souffle petit a petit.

- On aura qu'a dire que c'est moi qui t'es obligé ! Mon trop plein d'hormone t'aurais casiment éffrayé et tu n'aurais pas pu refuser.

Je le regardais avec des yeux machiavélique. Dieu que j'étais cruelle! Nouveau fou rire. La, alors que la pluie tombait a flot, se percutait comme un eccho a se déluge, mon rire heureux. Je pris alors Cassidy par la main et l'enmena avec moi sous la pluie ou je le fis courir.

Nous étions deux gamins a se moment la. Heureux sous la pluie. Trempés. Mais ensemble. Et rien d'autre ne comptait. Rien. ALors j'avais le courage de le lui dire. La maintenant. A reflexion faite je ne voulais pas attendre. Je voulais qu'il le sache. Il en pouvait pas plus me faire de mal que se qu'il avais deja fait de tout facon. ALors je m'arréta. La au milieu d'une rue engorgée d'eau.

Ma main toujours dans la sienne je me raprochais de lui et lorsque mon souffle fut a son oreille, je lui murmurais tendrement.

- Cassidy, je... Je... DIeu jamais je ne vais y arriver !

Pourquoi cela était-il aussi dure ? Pourquoi mon corps refusé de répondre a ses mots qui résonnaient dans ma tete me rendant casiment folle ?? Pourquoi ?

- Pourquoi je n'y arrive pas...

Ce ne devait pas etre si compliquer, apres tout, tous le monde le faisait tous le temps. Ils étaient tous toujours entrain de se dire ou s'écrire leur amour. Sans peut etre pour autant le penser. C'était peut etre la la différence. Ils n'étaient pas sincères. Moi oui. Mon coeur qui battait a la chamade, mes mains moites, mes yeux pétillants, tous cela ne pouvait mentir. J'étais sincere. ALors bon SANg DIs les CES MOTS !!!

- Pourquoi c'est si compliqué ? Ca ne devrait pas l'etre ! Ce ne... Je suis sincere... Les signes ne trompent pas... Je... Je...

Ca vient !

- Je t'aime Cassidy !! Dieu, comme je t'aime...

Ma Gorge se dégagea et mes yeux s'embuerent. Je le lui avais dis. Je lui avais ouvert mon coeur. La pluie qui tombait sur moi je ne la sentait pas. La froid et l'humidité de mes vetements ne comptaient pas non plus.

Seul sa réaction avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:38

    C'est vrai qu'on aurait put passer un merveilleux moment ensemble chez elle, rien que d'y penser j'en devenais vraiment rêveur. Bon il n'y avait pas problème pour qu'elle vienne chez moi, quoi que, si Dick était un problème mais il fallait esperait qu'il ne soit pas là. Le diner aussi risqué d'etre un petit problème étant donné que je n'étais pas un cordon bleu il fallait le dire. Oh et puis quoi qu'il en soit, je n'allais pas m'empecher de me faire plaisir, j'en avais assez de vivre dans l'ombre de tout ces "mais". Ou du moins aujourd'hui je ne voulais pas y prêter attention étant trop heureux de retrouver Mac' et m'étant bien rendu compte que je l'aimais.

    Meme Dick ne connaissait pas ça si ça se trouve. Voilà surement pourquoi tout était si compliqué, pourquoi j'avais toujours l'impression de ne pas pouvoir me controler. Puis tout d'un coup, je vis Mac exploser de rire disant qu'il pourrait l'accuser elle comme quoi elle serait coupable. Je me mis à rire à mon tour complètement le délire :


    - Hum ouai pas mal comme idée... seulement maintenant que tu le dis, j'ose plus trop de faire venir chez moi !

    Bien sur je continuais de rire, il n'y avait absolument aucun soucis à se faire là-dessus. Rha on faisait la bonne paire de sadique tout les deux décidement. Mac finit par me prendre la main, m'entrainant alors sous la pluie. Je l'a suivis en courant pour ne pas l'a perdre. Un sourire lumineux continuer d'arborer mes lèvres, la pluie était agréable. Au bout d'un instant on s'arreta de nouveau, mon regard se noya dans celui de Mac tout en me plaçant face à elle lui tenant toujours fermement la main.

    Je l'a laisse se rapprocher de moi tout en lui tendant attentivement mon oreille car elle semblait vouloir me dire quelque chose, tout comme moi d'ailleurs. Voyant qu'elle semblait avoir beaucoup de mal à sortir les mots de sa bouche, je me mis à serrer un peu plus ses mains dans les miennes, continuant de l'a fixer intensement avec cette lueur unique dans les yeux. Quand tout à coup elle me dit un je t'aime, meme deux.

    Je sentais mon coeur commencer à battre de plus en plus fort, me croyant vraiment dans un rêve, non c'était meme encore mieux. Un sourire des plus tendre se dessina sur mes fines lèvres, tandis que quelques larmes commencèrent à couler le long de mes joues se mêlangeant aux gouttes de pluie. Elle venait de me toucher en plein coeur, jamais encore je n'avais ressentis une telle émotion. Et jamais je ne pensais pouvoir l'a ressentir un jour.

    Mon corps se rapprocha encore plus d'elle tout comme mes lèvres, cherchant à l'embrasser. Je l'embrassais doucement et amoureusement tout en l'a prenant dans mes bras, mon souffle était coupé, un mot restait toujours bloqué dans ma gorge mais enfin grace au premier pas de Mac, j'eut le courage de me jeter à l'eau à mon tour. Interrompant le baiser, je lui dis alors :


    - Moi aussi... je t'aime Cindy.

    Je me blottit fort contre elle comme pour ne plus me séparer d'elle une seconde. On était tout deux vraiment très trempé. Lui reprenant doucement la main de finis par lui dire un sourire malicieux aux lèvres :

    - Allez faut rentrer, je m'en voudrais que tu sois malade !

    Je me remis à courire emportant Mac avec moi, je n'arrivais pas à croire que j'avais enfin réussis à ouvrire mon coeur tout comme elle d'ailleurs. Heureusement le chemin n'était pas trop long si on continuait de courire à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

Certe de toutes les réponses que j'avais espérée il me donna celle a la quelle je n'aurais imaginé réelle. Je nous imaginais alors. Deux personnes sous la pluie torrenciel, je murmurant un amour sincere et nouveau. COurant alors comme deux gamins pour échapper au gouttes trop denses. ALors que nous étions trempés depuis longtemps. Son inquiétude pour ma santée déclencha de nouveau mon hilarité.

J'étais heureuse. Amoureuse, insouciante, rieuse. Comme jamais auparavant.

Je savais a ce moment précis que mon état, mes sentiments, étaient tous liés a lui. A sa présence. A cette ora merveilleuse qui nous engloutissait et nous rendait joyeux. COmme deux gamins... Amoureux.

Nous courions sous la pluie, sa main toujours dans la mienne. Je ne pus m'empécher de m'arréter doucement et de le retenir. Nous étions a l'abris d'une échoppe. Mon coeur battait furieusement dans ma poitrine, menacant d'exploser d'une minute a l'autre. Je me rapprochais de lui et l'embrassa encore et encore. Le contact de nos deux bouches me donner plus de frissons a chaque fois. Je ne pourrais jamais m'en lasser.

Nous échageame quelques instants de bonheur charnel et alors je lui demandais d'une voix timide.

- Tu m'enmene chez toi finalement ?

Je le regardais par dessous mes long cils. Ce regard que je savais craquant et auquel il n'avait jamais pu résister. Je lui laissais quelques minutes d'hésitation pour enfin le prendre par la main et le réembarquer dans notre course folle. Je courrais dans les flaques, mouillant mes chaussures et mon jean, hilare. C'était si bon de se sentir ainsi flotter dans une douce efforie de joie intense. Fantastiquement, irrévocablement, j'étais heureuse dans ses bras a lui. Je ne voulais plus le quitter. Je ne voulais plus le savoir loin de moi. DIeu... Je me demandais comment j'allais survivre le lendemain, dans les cours ou nous n'étions pas ensemble. Car nous devions en avoir en commun non ?

J'éspérais.

Et alors je vis sa rue se dresser devant nous. Je remarquais l'allée qui menait a sa porte et soupira d'aise.

Pour la premiere fois depuis longtemps le futur ne me parraissait pas morosse.

hors jeu: Si tu veux continuer un Topic ailleurs, chez toi par exemple ^^
Je suis toute ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Retrouvailles [P.V Cassidy] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:41

{SUJET FINI}

[HJ : Ok pas de problème x) la suite ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [P.V Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Cassidy]   Retrouvailles [P.V Cassidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [P.V Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par hasard (pv cassidy)
» CASABLANCA Cassidy
» premier cours (cassidy)
» cour d'informatique [pv cassidy]
» Retrouvailles [PV LAURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: