Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de collaboration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

Mac était devant la porte. Regardant la poignée elle hésitait a faire le premier pas. Elle n'avait pas revue Véronica depuis longtemps et apres sa rencontre avec Sélène, elle s'était posée pas mal de questions.

Les jobs d'étés on en trouvé dans tout les coins à Neptunes. Livreuse de pizza, serveuse au café, marchande de glasse... Mais rien de particulierement attrayant du point de vue de Mac'. Elle s'était rapellée les paroles de Sélène. Elle pourrait etre un atout pour Mars Invertigation. Enfin Peut etre...

Soudain elle se sentit stupide de resté planté la à attendre la neige tombée. Elle pris son courage a deux mains et ouvrit la porte d'un coup sec.

Entra dans le hall... Vide. Elle relacha sa respiration et d'une voix hésitante mais mesurée elle demanda :

- Véronica ? Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:33

J'étais dans le bureau de Veronica, en train de ranger des dossiers dans le coffre. Veronica m'avait enfin confié le code pour les vacances, histoire que j'archive les dossiers terminés, que je remette de l'ordre dans ses affaires en cours et que je clos le plus grand nombre parmis celles qui étaient à ma portée.

- Véronica ? Y a quelqu'un ?

Je refermai précipitamment la porte du coffre en entendant cette voix. Je me redressai et sortit du bureau de miss Mars. Je reconnu alors la visiteuse :

- Mac ! Ravie de te revoir ! Qu'est-ce qui t'amène ?

Tout en parlant, je m'étais ré-installée à mon bureau, prête à prendre les infos que Mac allait me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:24

La voix de Selene me fit sursauter. Mais j'étais heureuse de la voir la. Je la vit s'assoir a son bureau dans une attitude de professionnalisme qui me fit sourir. Elle ressemblait en tout points a Véronica...

- Tiens Salut Sélène !

Je m'approcha doucement, timidement de son bureau et m'assit sur la chaise en face d'elle. Je baissa la tete et decida de me lancer.

- VOila... J'ai beaucoup reflechit et je me suis dit que je passerais voir Véronica pour lui demander un boulot ici. Je pourrais certainement vous etre utiles a quelque chose... Enfin peut etre...

Je relevais la tete vers elle et la regarda dans les yeux.

- Est ce que le grand patron est dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:36

Mac me détrompa rapidement de ma première impression. Elle n'était pas venue en tant que cliente, mais demandeuse spontannée d'emplois. Je souris de ma méprise :

- Excuse moi, je croyais que tu venais pour un résoudre un problème...

Je réfléchis à sa question : Mars Investigation avait toujours besoin d'aide dans l'année, mais l'été, les affaires se faisaient plus rares. Les gens préféraient dépenser leur argent pour partir en vacances, mettant tous leurs soucis de côté. Ce qui démontrait au passage à quel point certaines affaires "urgentes" ne l'étaient pas !

Quoiqu'il en soit, ce n'était pas à moi de prendre la décision, mais à Veronica. Je répondis donc à Mac :

- Il me semble qu'elle est à Neptune aujourd'hui. Attend, je vais l'appeler...

Je passais un rapide coup de fil et tombait sur le répondeur. Je laissais donc un message :


- Hey Veronica, c'est Selene. Mac est à l'agence en ce moment, elle aimerait savoir s'il y'aurait du travail pour elle, ici. J'attend ta réponse rapidement, merci !


Puis je raccrochais :

- Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse... Alors, tu ne pars pas pendant ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:38

Apres la derniere question de Sélène je regarda le sol et lui repondis d'une voix calme qui cachait a peine un manque d'assurance.

- Je devais partir avec mes parents normalement... Pendant les vacances on va faire du camping. C'est en général de bons moments que l'on passe autour du feu a manger des marchmalows. Mais depuis quelques années, depuis que Véronica a enquété sur moi, j'ai un peu plus de mal a m'amuser. ALors cette année j'ai décidé de rester travailler a Neptune.

Je supira lourdement, comme dégagée d'un lourd fardaut. C'était si stupide... Je relevais vers Sélène des yeux pétillants de malice et d'ambition.

- Et me voici donc. Apres plusieurs ratés. Je me suis dit que des vacances aux cotés de Véronica Mars et son équipe serait peut etre la meilleure facon de me changer les idées. N'est ce pas ?

Je vis un sourire amusé se dessiner sur les levres de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:36

Mac commença par me parler de ses vacances avec ses parents, comme tous les ans, en camping, puis d'une enquête menée par Veronica sur sa famille, qui avait eu pour effet de lui faire prendre du recul.

Je me dis, dans un premier temps, que Mac tout comme moi avait certainement rencontré Veronica au cours de cette enquête. Puis dans un second temps qu'elle n'avait pas l'air de souhaiter s'étendre sur le sujet. Alors pourquoi m'en avoir parlé ? Elle avait éveillé ma curiosité mais je n'osais pas poser de questions.

Ses parents étaient des criminels ? Peu probable. Traficants ? J'en doutais. Elle était une enfant adoptée ? C'était déjà plus crédible...

Elle m'expliqua ensuite ce qui avait déterminé sa venue. Je la taquinai un peu :

- Si tu aimes le risques, le danger et travailler pour un patron sadique, tu es au bon endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:49

Durant un certain moment qui suivit mes paroles j'eu peut de la réaction de Sélène. Mais qu'est ce qui m'avait pris de parler de ma vie ainsi ? Je devait me reprendre. La derniere chose que je voulais c'était subir un interogatoire... Mais a l'écoute de sa derniere réplique je me détendis aussitot et ria de bon coeur.

- Oula je ne m'attendais pas cela... Effectivement il faudrait peut ètre que je réfléchisse encore un peu...

Je la taquinais evidemment. Mon ton montrait tout ce qu'il y avait de plus ironique. C'était magnifique la facon harmonieuse avec laquelle Sélène et moi nous nous entendions. J'étais aux anges.

- Alors... Pendant que la belle parcoure la ville a la recherche de tout les potins de l'été toi tu es enfermée ici à ranger et classer les dossiers ?

Je me pencha vers elle de maniere conspiratrice.

- Tu devrais peut etre demander une augmentation si tu veux mon avis.

Je lui lanca un clin d'oeil et un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:42

Mac était très détendue, et d'humeur à plaisanter car elle entra immédiatement dans mon jeu. A sa remarque sur mon ingrat travail de bureau, je répondis sur le même ton :

- Figure toi qu'elle m'oblige à faire son ménage... Et sa lessive !

J'avais prononcé les derniers mots comme si faire la lessive était pire qu'une torture. Puis Mac me parla d'augmentation. Je renchérie :


- Tu as raison Mac ! Je vais dire "stop" à cette dictature et faire une révolution !!

Nous riions de ce petit jeu dans lequel ma patronne serait une tortionnaire et moi sa cendrillon. En réalité, Mac devait le deviner, j'adorai mon travail à M.I et tant que Veronica avait besoin de mon aide, je la seconderais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55

Je regarda Sélène un peu réveuse. Je l'aimais bien. Meme plus que bien. Elle était fantastique. Je l'avais décidé.

- SI tu veux j'organise une évasion spécialement pour toi !

Je n'avais pas pour habitude de rentrer dans le jeu de gens ainsi. Mais je sentais que si je devenais proche, vraiment proche, de Sélène, cela allez changer. J'en étais heureuse. Je me dis alors qu'en attendant l'arrivée de Véronica je pourrais peut etre me rendre utile.

- Mais je te derange peut etre en plein milieu d'un boulot "palpitant". Dis moi je peux t'etre utile en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

Je fis mine de m'enflammer quand Mac me parla d'évasion et répondit sur le ton de la :

- Tu ferais ça ? Pour moi ?

J'avais mis une main sur mon coeur pour me désigner, en regardant Mac comme une sauveuse... avant de rire. Je n'arrivais pas à rester sérieuse très longtemps.

Ensuite ma visiteuse demanda si elle pouvait m'aider en quoi que ce soit, en attendant l'arrivée de Veronica. Je regardais autour de moi, en réfléchissant. J'avais essentiellement du rangement à faire et du tri dans les dossiers. Il s'agissait d'enquête confidentielles et malgré l'air sérieux de Mac, je ne pouvais pas lui confier. En revanche...


- Tu as entendu parler du meurtre de Shelly Pomroy j'imagine... Est-ce que tu pourrais me trouver tout ce que tu sais sur elle et sur son petit ami, Juan ? Comme le dossier scolaire de Shelly, et celui de Juan s'il est scolarisé, leur casier judiciaire respectif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:33

Je l'écoutais avec une sorte de respect infinie. Le meurtre... Oui j'en avais entendu parler. Mais je ne savais pas grand chose a ce sujet. Un couple c'était cela ? Les pauvres. J'en étais chagrinée bien sur... Mais pas au dela.

- Oui j'en ai entendu parler... D'ailleurs je pense que tout le monde à Neptune est au courant. Cela a fait le tour de la ville et du net aussi d'ailleurs. Des jeunes de Neptune ont crés un forum sur le sujet si je ne m'abuse.

J'étais dans me pensés... Passant a voix haute. Je pourrais l'aider bien sur... Mais... Mon visage se rembrunit d'un coup et devant le regard interrogatif de Sélène je dis:

- Désolé... Je veux bien t'aider bien sur... Mais hier mon Mac a pris un coup de chaud et il ne se rallumait pas ce matin. Alors je suis un peu... Exédée. Ces engins qui te lachent toujours au mauvais moment... C'est horrible.

Je m'approcha du bureau sur lequel était posé un P.C portable. Retour au ancienne méthode pensais-je en silence.

- Je peux empreinter celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:44

Comme je m'y attendais, Mac avait entendu parlé de l'affaire. Elle évoqua même un forum créé sur l'affaire. Je secouais la tête : les gens ne savaient plus quoi inventer pour attirer l'attention. J'étais soulagée que la jeune fille ne pose pas trop de questions pour le moment.

Bien que M.I ne soit pas officiellement chargée de l'affaire et donc pas tenu par le secret professionnel, je n'avais pas envie que ma découverte, l'alibi de Pete Voyce, fasse le tour de la ville. J'espérais que nous pourions travailler encore quelques temps dans la plus grande discrétion.

Mac me parla ensuite de son PC qui avait lâché et l'obligeai à utiliser le mien, si j'avais toujours besoin de ses services. Je n'hésitais pas trop avant de répondre :


- Oui bien sûr ! Installe toi !

Les dossiers confidentiels étaient protégés par un mot de passe, et j'osais espérer que Mac, capable de craquer ce mot de passe, ne le ferait pas. J'avais confiance en elle, instinctivement. Et en cas de problème, je n'étais pas loin...

Et puis j'avais hâte de la voir à nouveau à l'action, et hâte d'avancer dans mes recherches sur Shelly et Juan. Mac allait me faciliter le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:48

Je me mis alors au travail. Les fichiers confidentielles de la police étaient facile a crquer. DE plus je connaissais depuis pas mal de temps le mot de code du shérif, qui meme depuis l'élection de Keth n'avait pas changé. Heureusement. Peut etre utilisait-il lui aussi ce code avant. Ou peut etre était-il au courant de mes infiltrations. Enfin... Cela dit pour le coup j'eu un peu de mal a trouver les fichiers du couple.

- ALors dit moi... JE cherche sous quel nom ? Pomroy... C'est bien cela...

ALors je tapa sur le clavier le nom. Dommage... Le dossier de Shelly Pomroy semblait vide...

- Je crois que nous n'avons pas autant de chance que la derniere fois... Attend...

SOn pere...

- Le dossier du pere de Shelly est peut etre plus interessant... VOila..

BIen que je doutais que l'ordinateur ne tiendrait longtemps a la vitesse avec laquel je m'en servais, je pensais tout de meme qu'il tiendrait le temps que Sélène trouve ce qu'elle cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:54

Mac pianotait à toute allure sur les touches du clavier sans quitter l'écran des yeux. Des codes se succédaient, des lignes d'écritures totalement incompréhensibles pour moi, qui semblaient aussi claires que de l'eau pour la jeune femme. Je la regardais faire, fascinée, laissant de côté mon travail de rangement et ma méfiance.

Après quelques minutes de cette manipulation, deux mots clignotèrent sur l'écran :
ACCES AUTORISE.

Mac se redressa, manifestement très satisfaite. Je demandais :

- C'est un dossier du shériff ?

Mac hocha la tête, tout en l'ouvrant pour que j'ai facilement accès à toutes les informations. J'avais quelques remords à fouiller dans les dossiers qui étaient sous la responsabilité de M. Mars en personne. Mais d'un autre côté, il n'en saurait rien, et c'était pour la bonne cause. J'étais persuadée que le meurtre de Shelly et Juan était plus obscur qu'il n'y paraissait, et je voulais connaître le fin mot de l'histoire.

Je me penchais sur l'épaule de Mac, pendant qu'elle faisait défiler différentes informations. Des condamnations s'affichèrent soudain et je m'exclamais :

- Attends ! Reviens un peu en arrière s'il te plait...

Je me concentrais encore plus sur l'écran. Monsieur Pomroy avait un casier judiciaire pas si anodin que ça, et je me pris à penser que décidément, les hommes les plus riches et influents de la ville n'étaient que des pourritures sans nom !

Sous mes yeux défilaient ses délis, "conduite en état d'ivresse", "délis de fuite" (à creuser), et des crimes, financiers au premier abord. Je soupirai en secouant la tête :


- Encore un qui s'en met plein les poches. C'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

Encore un de ses abrutis qui s'amuser a violer les regles et qui n'en suppissait pas les conséquences. J'essayais de voir cela avec le sourire mais je ne pouvais pas. Heureusement pour moi d'ailleurs. Je me suis levée laissant ma place a Selene et commenca a arpenter le bureau. Il n'avait pas vraiment changé. Meme si je n'y étais pas venu souvent, le bureau de veronica m'avait toujours paru comme un lieu de concentration, ou ce jouer un grand jeu du chat et de la souris.

SOudain espiegle je me suis tournée vers Selene.

- Est ce que mon travail vous satisfait patron ?

Je me mis alors a rire. Je m'imaginait si bien etre payé par Véronica pour pianoter sur un clavier. Ce serait le boulot de mes reves. DE plus, travailler avec des personnes telle que Selene serait plus que bienvenue. JE souris a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

J'étais concentrée sur les différents délis qui défilaient sous mes yeux. Si la plupars était minimes, ils étaient néanmoins suffisamment nombreux pour que ça ait de l'importance.

La voix de Mac m'interrompit dans ma recherche. Je rentrais dans son jeu :

- Vous savez hacker le site de la NASA ? Parce que sinon votre travail est sans intérêt !

J'avais à peine esquissé un sourire en répondant, heureuse que Mac soit une fille simple, sans prise de tête et digne de confiance. Je repris ma lecture du casier de M. Pomroy puis arrivée à la fin, je relevais la tête, satisfaite :

- Merci Mac, cette lecture m'a apporter une certitude : M. Pomroy est quelqu'un de louche ! Et s'il est capable de réaliser autant de délis, qu'il dissimule visiblement le mieux qu'il peut, c'est qu'il se pense au dessus de la loi... et qu'il peut avoir fait encore plus d'atrocité que ce que je viens de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

JE regardais Selene. Elle était si rieuse et simple et la seconde d'apres elle devenait professionnelle et perfectionniste. J'apprécier énorment ce changement de personnalité chez elle. C'était si rare.

- Ravie d'avoir était utile.

Je lui sourie sincerement. Puis regardant l'heure je me dis que peut etre je pourrais aller faire un tour avant de rentrer. Je tendis a Selene une feuille de papier.


- TIens voila mon numéro. Comme ca tu me diras si j'ai ma place parmis vous !

JE m'apprétais a partir lorsque je me retourna une derniere fois, un sourire toujours inscrit sur mes levres.


- Tu viens faire un tour avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Demande de collaboration Left_bar_bleue75/100Demande de collaboration Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:55

Je me levais à mon tour, machinalement, raccompagnant Mac à la porte. Elle me tendis son numéro de téléphone, que je me promis d'enregistrer dans mon répertoir dès qu'elle sera partit.

Elle me proposa alors de faire un tour avec elle. J'étais tentée et j'hésitais une seconde. Mais je devais terminer mon rangement à M.I car la rentrée était proches et mon timing très serré. Pour une fois, je devais me montrer raisonnable. Je déclinai donc dans un sourire :


- Une prochaine fois, avec plaisir ! J'ai encore pas mal de choses à finir...

Et notamment vérifier l'alibi de M. Pomroy le matin du meurtre... Mac sortit alors de l'agence et la porte se referma derrière elle.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de TP
» Une demande de TP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: