Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles [PV Vince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:05

J'avais suivit le flot d'étudiants, anges et démons, qui se dirigeait vers la plage. Dans le mouvement de foule, j'avais perdu tout le monde, Laura, Veronica, les filles de mon équipe pour la chasse au trésor...

Je frissonnais légèrement dans ma robe bustier, et croisai mes bras sur mes épaules pour tenter de me réchauffer.

O'Dell annonça que le feu d'artifice allait bientôt avoir lieu. Je me trouvais un coin tranquille en l'attendant. J'étais bien placé pour chercher du regard un visage connu... Sans succès.

Une présence derrière moi me surpris. Je me retournai...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:57

Après avoir discretement laché mon équipe, qui n'avait de toute facon pas gagné, je décida de me diriger vers la plage pour attendre le feu d'artifice. C'était bien marrant cette fête d'étudiants mais je commencais à être lassé, et je voulais retrouver ce pourquoi j'étais venu au départ: Sélène.
Ne la trouvant pas je m'approcha d'un groupe de filles qui gloussait. Vu comment tout le monde avait accueillit Sélène au bal, elles pourraient surement me renseigner sur l'endroit où elle se trouve. Je l'avais vite remarqué, tout Hearst connaissait Sélène.

-Bonsoir jeunes demoiselles, n'auriez vous pas vu Sélène Muniz?
-Non
-Moi non plus...
-Si je l'ai vu, elle est là-bas toute seule près du rocher!

Je coupa court à la conversation avant qu'elles ne deversent leur venin. Puis je me dirigea vers ma princesse qui frissonait, dos à elle j'enleva mes ailes d'anges et ma veste

-Prends la.

Sélène se retourna, toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:03

Vince était là, derrière moi, et me tendais sa veste, sur lesquelles étaient attachées les ailes d'anges. Depuis le début de la soirée, je me demandais si ses manières de gentleman étaient innées ou forcées. Je souris, ne pouvant m'empêcher de l'accueillir avec une plaisanterie :

- Tu coupes tes ailes, pour moi ! C'est trop d'honneur !

J'avais mis une main sur mon coeur, comme s'il faisait un énorme sacrifice pour moi. Mais sans attendre, je pris la veste en le remerciant. Le froid commençait à me paralyser.

Instinctivement, je me rapprochai de lui, et pensais que les sentiments que je ressentai à Vegas étaient décidément bien loin ! Maintenant, lorsque j'étais près de lui, une foule de sentiments se bousculaient en moi, je me sentais transportée, ailleurs. Histoire de me détendre, je lançai la conversation de manière assez anodine :


- La chasse au trésor t'as plu ?

Je le regardais, les yeux brillants de malice. Je me demandais comment il avait réagit à cette épreuve, faire une chasse au trésor avec une bande d'étudiants déchaînés !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:12

Sélène prit ma veste en faisant une petite remarque. Apparement c'était plus fort qu'elle. Puis elle se rapprocha de moi et me demanda comment s'était passé la chasse au trésor.

-Au début j'ai bien éssayé de m'impliquer... Mais bon être un individu d'une intelligence supérieure c'est pas toujours facile pour s'intégrer!

Je souriais sans en dire plus. Cette chasse ne m'avait pas tellement éclaté comme Sélène me l'avait promis mais bizarrement je n'avais pas envie plus que ca de la taquiner. J'avais envie d'être aux petits soins pour elle.
Sans rien lui demander je lui pris sa main et commenca à marcher sur la plage

-Et toi comment ca s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:20

D'une manière un peu ironique, Vince répondit brièvement. Je compris qu'il avait essayé de jouer le jeu, sans beaucoup d'entrain. A son regard, sa façon de me prendre la main, je réalisai qu'il avait attendu ce moment depuis longtemps... comme moi.

Je le laissai m'entraîner sur la plage, pendant que mon coeur s'emballait et que je tentais de l'oublier.


- C'était sympa... Je me serais passée des déclarations finales...

Je n'en dit pas plus, priant pour que Vince n'ait pas entendu ma pitoyable remarque sur les chaussette que je mettais, la nuit, en hiver.


- En dehors de tout ça, je passe une bonne soirée.

J'avais beaucoup de mal à avouer que ma soirée commençait à être bonne uniquement parce qu'il m'avait rejoind ! Bien sûr, la chasse au trésor m'avait gentiment amusé, mais les remarques piquantes du début, la coupure de courant, toutes les questions que je m'étais posé sur Hilary, la fausse couche de Lilly... Autant d'éléments qui auraient du me pourrir la soirée. Pourtant ce n'était pas le cas. J'étais bien, ici, avec Vince.

Une première fusée interrompit notre marche. Je tournai la tête vers le feu d'artifice, complètement subjuguée. Comme une enfant, je regardais les feux d'artifices avec les mêmes étoiles dans les yeux, chaque fois que j'en voyais un.

Sans le réaliser, je m'étais blotti contre Vince, le regard levé vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:31

Les déclarations finales... Apparement j'avais loupé quelque chose, et peut être le plus interessant! Tans pis le principal étant que je retrouve Sélène.
Sans qu'on ait eu le temps de plus discuter le feu d'artifice débuta. Une première fusée sans grande envergure mais pour annoncer le début du spectacle, puis les suivantes beaucoup plus belles.
Je jetta un oeil à Sélène qui avait les yeux plein d'étoiles, complètement subjuguée par la chose

*Si j'avais su j'aurais préparé un feu d'artifice pendant notre mariage!*

Je n'avais pas parlé à voix haute? A priori non puisque mon ex femme n'avait pas tiqué, Vince Newman qui garde pour lui l'une de ses reflexions sinique... Cette fille me rend bizarre...
Autour de nous tout le monde s'arrête et lève les yeux au ciel pour contempler les fusées, je me place derrière Sélène et passe mes bras autour d'elle tout en levant également la tête.

-Hearst n'a pas fait les choses à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sous les étoiles [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Sous les étoiles [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:44

Les yeux toujours rivés vers le ciel, je hochais la tête :

- Hearst peut remercier tous les 3/9 qui font de jolies donations... pour ne pas parler le plus souvent de pot-de-vin !


Je n'étais pas tendre, mais je n'étais pas dupe non plus du fonctionnement de Hearst, qui comme toutes les structures ici, n'était qu'une réplique miniature de la ville de Neptune : pourrie par la corruption, malgré la lutte de Keith Mars depuis sa nommination, contre ce fléau.

Des fusées rouges, bleus, multicolores illiminait le ciel au dessus de nous, dans d'assourdissantes explosions. Des palmiers déversaient sur nous leurs lumières. C'était magestueux :


- C'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Vince]   Sous les étoiles [PV Vince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [PV Vince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Black Jack et machines à sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: