L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit repos avant l'effort final (pv libre)

AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin
ETUDES : Droit

...
Popularité:
85/100  (85/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: petit repos avant l'effort final (pv libre)   Lun 1 Sep - 21:52

J'avait décider de partir me balader pour cette derniere journée de vacance. les cours allait reprendre et les efforts allait commencer a être dur! Donc rien de mieu que de sortir prendre l'air pour effacer toute les mauvaises penser qu pourrait boussiller mon année.
J'avait prit mon déjeuné tout en reflechissant a l'endroit ou je pourait bien aller aujorud'hui. Plein d'idée me venait mais aucune ne me tentai vraiment...Alors je laissa le destin choisir pour pour, je décida que j'irait dans un endroit au hasard avec ma voiture! bete comme idée mais tellement plus simple^^
J'alla m'habiller et chercha pendant quelque minute les cles de m voiture, je les trouva enfin dessous une pile de courier adresser au nom de Candice et que je n'avait pas eu le courage d'ouvrir.
Je sortit et alla me mettre au volant de ma voiture. je démarra et sorti de l'aller de garage. Et commença a rouler sns vraiment savoir ou j'allait.
Au bout d'une heure de trajet a travers des petites routes j'aterrit enfin dans une ville que je connaissait bien. Tijuana... apres tout pourquoi pas! je gara la voiture et en sortis. Je commença a marcher dans la rue quand une voix m'apela....je me retourna c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue

Féminin
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: petit repos avant l'effort final (pv libre)   Sam 6 Sep - 18:44

Je décida d'aller faire un tour à Tijuana, une seconde fois, pour décourvrir la pays, et changer d'air par la même occasion. J'y alla par l'intermédiaire des bus puis d'un taxi qu'i m'accompagna dans la ville même. Le conducteur me donna la liste de quelques endroit à éviter et d'autres à voir absolument. Il avait remarqué que j'étais assez riche et n'attendit pas longtemps pour me faire une remarque :

- Qué fais une riche dans un coin comme ça ?

Ma première pensée était confirmée. Il était bien mexicain. Les "u" devenaient des "ou". C'était très agréable d'écouter cet accent.
J'arrêta de m'extasier trop longtemps, pour lui répondre honnêtement :

- Visiter. C'est interdit ?
- Bien-sûr que non madémoiselle. C'est très bien.

Il me déposa enfin et, avant de sortir, je lui donna une jolie somme.

- Si vous revenez vers 21h ici et que vous m'attendez si je suis en retard, quoi que ça m'étonnerait, vous aurez le droit au double.
- C'est dangereux d'avoir autant d'argent ici mais yé suis d'accord.
- Bien.

Je lui fis un signe de la main et vis, au loin, une silhouette qui me disait vaguement quelque chose. Léna ? Je n'en était pas sûr donc je décida de l'appeller par son prénom. La silhouette se retourna, laissant apparaître le joli minois de la jeune fille que je pensais. Je lui fis un signe de la main et la rejoignis.

- Bah alors. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu changes d'air ?
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin
ETUDES : Droit

...
Popularité:
85/100  (85/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: petit repos avant l'effort final (pv libre)   Sam 6 Sep - 20:35

Je me retourna c'était Meryl. Que venait elle faire a Tijana? C'est vrai qu'on reconnaissait tout de suite qu'elle était plutot aisé dans ses moyens et les gens la regardai un peu curieusement. je m'aprocha d'elle et lui fit la bise

-moi je suis venu pour passer un dernier jour de vancance tranquille! Ici je ne croiserait normalement personne...a part toi! et puis j'ai un couzin qui habite ici alors j'allait peut etre aller le voir.

dit je en rigolant. On recommença a marcher

-et toi alros! qu'ets ce que tu viens faire ici? sa m'etonnerait que tu es de la famille dans cette ville! non?

Apres tout les apparence pouvait etre trompeuse! sa se trouve Meryl avait un frère dealer qui se cachait dans els rues et dont elle ne nous avait jamais parlé XD non je rigole! et puis elle a le droit de se balader ou elle veut^^
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue

Féminin
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: petit repos avant l'effort final (pv libre)   Sam 6 Sep - 21:07

Elle avait l'air surprise de me voir, cela ne faisait aucun doute, car je voyais bien le regard étonné qu'elle me lança.

Léna répondit à mes questions. J'écouta attentivement. Elle cherchait du "repos" et, avait apparemment un cousin qui n'habitait pas loin. Elle avait de la chance d'en avoir un pas loin. En y pensant, j'aurai pu aller en Europe pour revoir ma famille mais je ne le désirai pas pour le moment. Ce n'est pas que je ne les appréciais pas, mais le voyage était trop long, trop pénible pour moi ...

Naturellement, nous commençâmes à marcher après qu'elle rit, ce qui m''avait fait sourire davantage. C'était agréable de voir des personnes qui riaient de temps en temps. Déstressant je dirai même.

Elle me retourna ensuite la question. Curieuse de savoir ce que je venais faire par ici.

- Toute ma famille est en Europe. Avant, j'avais quelqu'un en Amérique, mais c'était à New York. Mais depuis peu, cette personne à déménager.

Entre nous soit dit, ce changement d'adresse m'avait bien aidé quand je voulus réceptionner le dossier concernant le meurtre de Kevin. D'ailleurs, connaissait-elle les précisions ? Indirectement, elle était concernée étant une proche de Candice, la petite-amie du tueur. Bref ... Je ne préféra rien demander de peur de "plomber" l'ambiance. Je continua donc :

- Je crois plutôt que la curiosité m'a poussé à venir. On m'en avait parlé et me voilà. dis-je en souriant. Par contre, c'est vrai que je colle pas au décor. On voit à 10km à la ronde que je suis une 3/9 ... Ca te dit d'aller vers un endroit plus public ? Si tu en connais un ...

On ne sait jamais. Après tout, je ne connaissais pas la région.
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit repos avant l'effort final (pv libre)   

petit repos avant l'effort final (pv libre)
Page 1 sur 1