Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue100/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:52

    Voilà déjà une journée que j'étais enfin sortit de prison, ou plutot de cette enfer. Le fait de rentrer à nouveau à la maison me faisait vraiment bizarre mais pourtant beaucoup de bien. Meme si pour le moment je ne savais pas si je me sentirais à nouveau bien un jour. Car la dernière chose à laquelle j'avais pensé quand meme avant d'aller en prison était de mettre fin à mes jours.
    Dehors il faisait beau mais ça n'avait aucune importance pour le moment, car je devais me rendre une dernière fois au commissariat central pour signer quelques papiers. J'étais maintenant tout aussi effrayé en liberté qu'en prison. Je ne savais pas le nombre de personnes qui étaient au courant de tout mes méfaits et le pire de tout, je craignais un peu de recroiser certaines personnes.
    Je me rendis donc au commisariat seul, et alla signer rapidement les papiers sans perdre une seconde puis je ressortis le regard fixant toujours le sol. J'étais plongé dans mes pensées et ne savait plus trop où aller. Je marcha pendant quelques petites minutes jusqu'à m'arreter sur un banc tranquillement sur lequel je m'installa, fixant toujours mes pieds meme si ceux-là n'avaient rien d'interessant non plus mais bon.
    Je passa une main dans mes cheveux avant de relever enfin la tete pour regarder devant moi tandis que le soleil tapait assez fort mon visage, une sensation pas désagréable. J'avais besoin de rester seul et de revenir à la réalitée encore, surtout après tout se qu'il s'était passé en un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue75/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

Aujourd'hui j'avais promis à mon père de lui apporter son déjeuner, J'avais choisis mexicain et un énorme donuts au chocolat en dessert, après tout son modele avait été pendant de longues années Homer Simpson.
Je marchais donc un petit sourire aux lèvres heureuse de revoir mon père après cette rentrée chaotique. Je passa devant le banc à l'exterieur du commissariat, un garçon y était assis, il fixait ses pieds mais son allure me disait quelques choses, il releva alors la tête...
Je me stoppa net, un frisson me parcouru tout le corps, et mon coeur s'emballa. Cassidy Casablancas, c'était impossible il était en prison. Je ne pu retenir ma rage, je cria

-CASSIDY QU'EST CE QUE TU FAIS LA?!

Je lui avais crié dessus comme s'il s'agissait d'un enfant qui avait fait une terrible betise. Mes mains étaient tremblantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue100/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

    J'étais entièrement plongé dans mes pensées, plus rien ne m'atteignis durant plusieurs minutes. Mon regard était dans le vide tandis que je ne m'attendais absolument pas à voir Veronica. C'est alors qu'un crit me fit sortir de mes pensées me faisant légèrement sursauter sur le coup. Mon regard se détendit quelques secondes puis se fixa sur une jeune femme blonde appelé Veronica, qui était juste là devant moi. La personne que craignait de voir le plus. Je ne répondis pas tout de suite, me contentant de l'a fixer, d'un regard froid avec une lueure de rage qui prit possession de mes yeux. Rien qu'en l'a voyant à nouveau, j'avais l'impression de retourner en arrière. Un fin sourire narquois s'afficha aux coins de mes lèvres tandis que je me levais doucement du banc.

    - Tiens Veronica...

    Je sentais par contre mon estomac se compresser de plus en plus mais sans le montrer de l'extérieur bien sur. Je repris aussitot toujours un peu calmement mais froidement contrairement à elle :

    - Qu'est-se que je fais là ? Hum... j'ai toujours vécu ici à se que je sache tu ne t'en rappelles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue75/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

L'arrogance de Beaver me fit froid dans le dos. Il n'avait pas changé, toujours ce petit sourire de psychopate sur les lèvres. A vrai dire j'étais térrifiée comme rarement je l'étais, ce garçon representait quasiment tous les traumatismes de ma vie: mon viol, l'accident du bus, la fausse perte de mon père. Si je n'avais pas découvert que c'était le père de Logan qui avait agressé Lilly, j'aurais immédiatement pensé que Cassidy était le fautif...
Mais je ne voulais pas lui montrer que j'avais peur, alors je me controlais et lui fis face sans hesiter

-Aux dernières nouvelles tu étais en prison... Tu as besoin qu'on te rafraichisses la mémoire? Viol, meurtre et j'en passe! Ca fait un bon bout de temps que tu as écrasé comme un vulgaire insecte le precepte des 10 commandements.

Je n'en revenais pas, j'éssayais de trouver une raison à sa sortie, un transfert dans une autre prison, ou peut être devait-il signer des papiers au commissariat... Mais j'avais beau me retourner il n' y avait ni gardien, ni bus venant d'un pénitancier, ni menottes... Cassidy avait l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue100/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:00

    J'étais loin d'etre terrifié de l'a revoir, certes ça me faisait bizarre comme n'importe qui mais je compris que je ressentais toujours les meme choses envers elle qu'avant d'aller en prison. Peut-etre que ça finirait par changer ou peut-etre pas, qui sait. Je gardais ce meme petit sourire au lèvren ne l'a quittant pas une seule seconde des yeux. Elle non plus n'avait pas changé, elle avait toujours le meme humour et semblait toujours aussi rancunière ^^. Je finis par l'écouter, et lui répondis quand elle eut finis :

    - Oh non je te remercie je suis loin d'etre le genre de personnes à avoir la mémoire courte.

    D'extérieur je semblait en avoir rien à faire de tout ça, mais en une année de prison je compris tout de meme tout ce mal, et plus particulièrement après rencontré Meg la dernière fois. Seulement le problème restait Veronica. Je remarquais que celle-ci semblait chercher à comprendre quelque chose. Ah mais oui elle n'était pas au courant surement.

    - Apparement ça ne te fais pas plaisir que je sois enfin sortis de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue75/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

Je n'en revenais pas, restant là completement immobile, le regard figé sur Cassidy, la bouche légèrement entrouverte comme pour dire quelque chose mais rien ne sortait à part une terrible sensation de degoût....
1 an, 1 an à peine qu'il avait été jugé et envoyé en prison et il en serait déjà ressortis? Même si beaver nous avait tous royalement roulés dans la farine au sujet de l'accident du bus et de mon viol, je sentais bien que cette fois ci il n'était pas entrain de mentir.
Cette petite étincelle de contentement dans ses yeux était bien là. Et puis après être restée là un petit moment sans rien dire, je ne pu m'empecher de rigoler, c'était un rire nerveux biensur.

-Quand je pense qu'il y a quelques années Weevil etait allé en prison pour le soit disant vol d'une carte bleue, et que si personne n'avait cherché à connaître la vérité il y serait sans doute encore!

Cassidy souriait, il était là juste devant moi entrain de me défier du regard, je crois que si à cet instant précis on me donnait une arme je serais capable de l'assassiner...

-Comment tu as fait? C'est ton père qui a sous doyer le juge des peines ou bien tu as fait ami-ami avec notre ex shérif adoré et il a joué de ses relations? Entre enfants incompris et rejetés par les autres vous devez vous entendre à merveille!

J'avais commencé ma phrase calmement mais au fur et à mesure le ton était monté j'avais presque crié le dernier mot. Je sentais une rage immense grandir en moi et je serrais mes poings pour essayer de me contenir
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

Keith était en patrouille depuis maintenant plusieurs, il devait mettre la main sur un dealer de Neptune. L'homme n'aimait pas vraiment les planques mais il y était parfois bien obligé, c'était une partie de son job. Keith était vraiment heureux d'être de nouveau à son poste de shérif, un métier qu'il affectionne particulièrement malgré qu'être detective sa lui manque un peu mais il s'y fera au fil du temps. Après des heures de surveillance il réussit enfin à arrêter la personne après une petite course poursuite dans le quartier des motards. Arreté pour possession et vente de drogue, il avait le droit de garder le silence etc.... Toujours la même procédure. Il se remit en route en direction du comissariat central, c'est alors qu'il vit deux personnes sur le trottoir au loin en train de se disputer.
Il reconnut directement sa fille et Cassidy celui qui avait tenter de tuer sa fille ainsi que son viol. L'homme sortit de la voiture précipitemment, enlevant son chapeau et avait pris soin de fermer le véhicule pour pas que le dealer s'échappe bien évidement. Il se mit à marcher très vite tout en disant d'une voix forte et sérieuse :

Véronica éloignes toi tout de suite !!

Arrivé au niveau du jeune homme et voyant sa fille s'être reculé. Il prit le jeune homme par la veste et le plaqua contre le mur violement, la colère de papa mars était bien présente. Il reprit alors encore énervé :

Ecoutes, on t'as libérés je ne sais par quel moyen...Mais approches toi de ma fille à moins d'un kilomètre et j'te tus...N'oses même pas lui adresser la parole, je ne veux pas entendre un son sortir de ta bouche en sa direction...Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue100/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:53

    A force de fixer aussi intensement Veronica, j'avais l'impression de déguster avec plaisir les sensations qu'elle pouvait ressentir en ce moment meme en me voyant. Je sentais qu'elle avait peut-etre une envie intense de me tuer mais cela était surement la dernière chose maintenant qui me faisait peur. Et puis après tout ça réaction était tout à fait normal, elle n'allait pas non plus me sauter dans les bras ^^. Je me contentais alors de l'écouter, dire que j'avais quand meme un minimum passé un bout de temps en prison à cause d'elle.

    Mais le fait de l'a voir aussi surprise me fit sourire. C'est là qu'elle se mit à me parler de Weevil. Là j'avais bien envie de lui dire que ça me faisait une belle jambe mais je préférais écouter sagement sa seconde réplique ne cessant de l'a fixer. Le ton de la jeune femme montait de plus en plus, mais je restais calme et froid pour autant. Quand elle eut finis je lui répondis tout simplement en haussant légèrement les épaules :


    - Quand on a de l'argent on peut se permettre de pas mal de choses tu sais...

    Au meme moment, une voiture s'arreta non loin d'eux et là je vis le père de Veronica sortir pour s'approcher rapidement de moi. Là ça faisait un peu plus peur ^^. L'homme me plaqua alors violement contre le mur sans que je sache trop pourquoi, c'est vrai je ne lui avait rien fais cette fois. Le visage crispé je plaquais mes mains sur celle de l'ancien shérif tentant de me débattre mais il avait beaucoup plus de force que moi. C'est elle qui était d'abord venus me parler et non moi, mais le moment n'était pas à la discution apparement. Fixant Keith, j'avalais difficilement ma salive puis écarta mes mains sur le coté, un sourire presque hypocrite en coin pour lui répondre simplement :

    - Si vous avez finis vous pouvez me lacher maintenant...

    Mon regard se figea alors à nouveau sur Veronica qui était juste derrière lui. Alors elle avait toujours besoin de son papounet pour s'en sortir, cette image lui faisait presque pitier. Regardant ensuite en direction de la voiture de Keith, il vit une personne à l'intérieure, et cette personne semblait chercher n'importe quel moyen pour sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue75/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:14

Alors que Cassidy faisait allusion à sa fortune, la voiture de fonction de mon père s'arreta dans un léger crissement de pneus. Le sherif de Neptune arriva en trombe, prit beaver par le col et le plaqua contre le mur.

-ILS L'ONT LIBERE!!!

Evidement mon père devait déjà être au courant mais il fallait que ca sorte, je ne réalisais toujours pas qu'il soit là face à moi, après tout ce qu'il avait pu faIre. Quand à la réaction de mon père... Depuis l'épisode sur le toit je ne lui avais toujours pas parlé de mon viol, mais je ne doutais pas qu'il soit au courant, les nouvelles circulent vite à Neptune.
Cassidy jeta un coup d'oeil derrière nous, mon père et moi nous retournions pour regarder dans la même direction par reflexe. Il observait en fait l'homme dans la voiture de mon père, qui essayait tant bien que mal de trouver un moyen de sortir. Le sherif relacha alors la pression sur le jeune libéré.
C'est alors que le visage d'une personne me vint en tête...

-Tu n'as pas interet à t'approcher de Mac'!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

Avec tous ce bordel, un policier sortit du comissariat pour aller voir ce qu'il pouvait bien se passer ici. Celui-ci était devant la scène et demanda ce qu'il se passait. Keith lui répondit qu'il y avait un petite affaire de famille rien de grave, bien sur il avait déjà relacher la pression de le jeune Casablancas. Keith ordonna au policier d'aller s'occuper de sa voiture avant que la personne à l'interieur ne s'échappe. Voyant l'homme partir, le sheriff envoya un regard tueur à Cassidy puis prit Véronica par le bras pour lui parler quelques instants seul à seul. Etant maintenant assez, l'homme reprit alors d'une voix assez basse :

Ecoutes, je ne veux pas que tu t'approches de lui !! C'est bien clair ?!

Keith était au courant de plus de chose que sa fille pensait et il allait lui informer en disant alors reprenant le même ton :

J'en sais plus que tu ne le crois et je n'ai pas envie d'en parler...

Bien sur il parlait du viol, après que Cassidy soit en prison, Keith avait fait sa petite enquête sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue75/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:54

Alors que Cassidy allait me répondre au sujet de Mac', un policier sortit du commissariat alerté par notre vacarme. Mon père lui ordonna de s'occuper de l'homme dans la voiture, puis il me prit le bras et m'écarta de Beaver pour me dire de ne plus m'approcher de lui. Plus de doute possible, il était bel et bien au courant pour mon viol, ce qui m'enerva encore plus.
Mon père s'enervait très rarement contre moi mais lorsqu'il est inquiet pour moi il serait capable de m'enfermer dans ma chambre menotté à mon lit avec juste de quoi me nourrir pour être sur qu'il ne m'arrive rien.
A présent j'étais très remontée contre à peu près tout le monde, c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase, d'abord cette rentrée chaotique et maintenant la libération de Beaver et les inquietudes de mon père.
Je dis d'un ton assez dur

-Si tu ne voulais pas que je m'approche de lui il ne fallait pas les laisser le libérer. Tiens je t'ai apporté ton déjeuner.

Je mis dans les bras de mon père le sac de nourriture, jetta un dernier coup d'oeil assassin à Cassidy et fit demi-tour, monta dans ma voiture et partis laissant là l'homme que je detestais le plus au monde et celui qui comptais le plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Left_bar_bleue100/100Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:44

    Enfin je sentais l'emprise de Keith se lacher petit à petit se qui me soulagea légèrement car il commençait légèrement à m'étouffer. Enfin une fois complètement laché, je plaquais une main sur ma gorge ne cessant de fixer un après l'autre Veronica et Mars. Dis donc il pensait tout de meme pas pouvoir provoquer autant de choses en si peu de temps, cela le réjouissait presque. Il regarda le shérif prendre à part sa fille pour lui parler, oui il devait tout savoir c'était sur meme.
    Seulement quand Véronica me dit de ne pas m'approcher de Mac', mon petit sourire se rabaissa doucement. Non ça je ne pouvais pas, et puis ce n'était surement pas à elle de me dire se que j'avais à faire. Mac' était bien la seule personne qui me rendait si différent. Je craignais maintenant plus qu'autre chose que Véronica s'en mêle et tente de retourner Mac' contre moi. Je devais faire quelque chose au plus vite mais quoi ? Je devais encore y réfléchir. J'eu un petit moment de réflexion, jetant un dernier regard noir à Veronica qui partit.
    Je me redresse doucement regardant Keith d'un oeil un peu méfiant, puis tenta de repartir en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]   Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas quoi faire [libre]
» enfin un cour
» Enfin on va s'éclater
» Enfin ensemble...
» Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Comissariat central
-
Sauter vers: