Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cour d'informatique [pv cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Comme me l'avait proposé si gentiment Cassidy, j'étais venue chez lui pour qu'il m'explique certains trucs et pour que j'avance et surtout ne soit pas en retard par rapport aux autres. Il me manquait certaines bases.
Etant donné que la nourrisse ne gardait plus ma fille à cette heure, je l'avais emmenée avec moi, elle ne nous dérangerait pas trop, j'avais pris quelques jouets.

C'est donc avec ma fille dans un bras et le sac où il y avait ses couches et jouet dans la main que je sonna à la porte de la maison des Casablancas. Je ne me souvenais pas être déjà venue ici. Ou peut-être, il y a longtemps à une fête organisée par Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:39

    Pendant ce temps, j'étais dans ma chambre en train de finir de bien ranger les dernières affaires que j'avais. Une fois cela fais, je devais m'attaquer à un énorme devoir de maths. Je m'installa tranquillement sur le bureau de l'ordinateur de ma chambre poussant un peu le clavier pour commencer mes maths quand j'entendis la sonnette de la maison retentir. Sur le coup je me demande qui ça peut bien etre maintenant et pour un petit grognement étant déconcentré.

    Aussitot je descend tranquillement les escaliers de la maison jusqu'à arriver enfin dans le hall d'entrée, j'ouvre enfin la porte et apperçoit Meg ainsi qu'un bébé dans les bras qui devait donc etre son enfant. Je lui fais un sourire alors, finalement content que ce soit elle meme si je ne m'y attendais pas.


    - Hey salut Meg !

    Je garde mon fin sourire aux lèvres puis regarde sa petite fille et demande donc pour m'assurer quand meme ^^ :

    - Alors c'est elle ta charmante fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:23

Cassidy était descendu et avait ouvert la porte. Il nous regarda avec un sourire au lèvre. J'étais contente d'avoir trouvé un ami en lui. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'amis qui ne soient pas juste des amis de Veronica. Ils me parlaient juste parce que j'étais son amie et j'avais l'impression que ce n'était pas du tout naturel. Il me salua, apparement agréablement surpris. Puis, en désignant me demanda si c'était ma fille.

- Et oui ! C'est la fameuse Haley !


J'avais dit ça avec un grand sourire, le même que j'arborais toujours quand je parlais de ma fille d'ailleurs.


- On est venu pour un cours d'informatique. Enfin, elle ce qu'elle aime c'est tout débrancher donc elle a ses jouets pour ne pas tout casser. On ne te dérange pas ?

Quand j'étais avec ma fille, j'avais tendance à dire "nous", je ne sais pas pourquoi, mais c'était naturel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

    Oui c'était bien le mot, j'étais agréablement surpris de voir Meg venir avec sa fille en plus sonner chez moi. J'étais content de l'a voir, enfin une personne avec qui j'avais vraiment sympathisé naturellement. En tout cas le sourire que j'avais aux lèvres étaient vraiment sincère. Continuant de regarder son enfant je dis alors en connaissant à présent son nom :

    - Enchanté Haley !

    Puis je me remis à regarder Meg toujours le sourire aux lèvres. Je m'écarta un peu de la porte de façon à se qu'elles puissent entrer et lui répondit juste après :

    - Nan pas du tout, j'étais en train de faire mes devoirs de maths mais j'aurais largement le temps de les faire plus tard...

    Je referme la porte derrière elles une fois entrée. Pour une fois que je pensais à autre chose que tous ses malheurs ça me faisait un bien fou. Je lui présente alors la direction des escaliers pour aller jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01

Je suivis Cassidy jusque dans sa chambre. Ce n'était pas la première fois que j'allais dans la chambre d'un garçon, mais les dernières fois, c'étaient dans celles de mes petits-copains. Sa chambre était assez sobre et très bien rangée, surtout pour un garçon. Je posa Haley par terre. C'est pas tout, mais elle se faisait lourde. Elle avait plus d'un an et demi et était capable de se tenir debout. Elle était assise par terre et regardait autour d'elle. C'était un endroit nouveau pour elle, mais je la suspectais de chercher une bétise à faire.

- C'est vraiment gentil de ta part !

Cassidy se révélait être un très gentil garçon. Je me demandais pourquoi je n'avais pas sympathisé avec lui plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

    Effectivement ma chambre était bien rangé contrairement à celle de Dick par exemple, j'étais quelqu'un d'ordonné voilà tout. En attendant moi je perdais rien de se que je rangeais. J'alla prendre une autre chaise de bureau pour Meg dans une autre pièce et l'a ramena jusque dans ma chambre avant de m'assoir sur ma chaise rangeant mes devoirs de maths et remettant le clavier en place. L'ordinateur semblait bien saufistiqué en le voyant, normal avec tout se que j'avais trafiqué dessus pour qu'il soit performant sans en acheter un autre tout les ans.

    - Ben de rien j'allais quand meme pas te laisser dehors.

    Je souris à Meg puis me tourne complètement vers Haley qui semblait intrigué par tout, valait mieux qu'elle touche à rien autant pour sa sécurité que pour rien casser. Puis regardant à nouveau Meg je lui demande sur un ton un peu amusé :

    - J'dois faire un cours pour ta fille aussi ou que pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20

Cassidy me demanda avec humour si il fallait qu'il me fasse le cour à moi ou à ma fille en même temps. Je regarda ma fille en faisant mine d'hésiter et lui répondit.

- Moi seulement, elle devrait avoir ça dans les gènes normalement.

Effectivement, son grand-père étant un homme influent et dirigeant une grosse entreprise d'informatique, il serait logique qu'elle ait ça dans le sang. Mais, elle ne l'avait sûrement pas. Et puis, elle était trop jeune pour le moment, ne précipitons pas les choses. J'aurais assez le temps de la voir grandir.

Je posa un jouet devant Haley pour qu'elle s'amuse et ne touche à rien comme la petite fille sage qu'elle savait être.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:28

    Je me mis à regarder à nouveau sa petite fille quand Meg me répondit que finalement le cours ne serait que pour elle car Haley devait déjà avoir ça dans les gènes. Je dit ensuite regardant toujours la jeune fille au sol :

    - Surement... oh et puis elle aura déjà largement le temps de s'encombrer avec ça plus tard !

    Je me tournais ensuite à nouveau face à mon ordinateur à coté de Meg, puis cliqua sur le bureau pour ensuite regarder Meg un sourire en coin de bouche et lui demandant :

    - Alors dis moi en quoi veux-tu que je t'aide ?

    Mon regard se tourna discrètement vers Haley qui avait à présent un joué en main pour s'occuper mais bon valait mieux rester un peu méfiant quelques fois. Surtout que je n'avais pas trop l'habitude des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:41

Je vis que Cassidy jetait de temps en temps des coups d'oeil Haley, je le faisait aussi d'ailleurs c'est une vraie chipie et elle est bonne pour trouver des mauvais coups à faire quand elle se sent en confiance ou qu'elle pense qu'elle ne se fera pas gronder. Heureusement que je la maitrisais encore un peu.
Cassidy me demanda ce que je voulais savoir. Je le regarda en faisant une petite grimace et lui répondit hésitante.


- Euh, savoir utiliser un ordinateur ?

Je sais, je fais pitié, mais je ne m'étais pas intéressée dans mon passé pour les ordinateurs, au lycée j'étais pom-pom girl et je présentais le journal. Je savais faire le stricte minimum avec un ordinateur, c'est à dire aller faire une recherche sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08

    J'avais confiance en la fille de Meg parce que non seulement elle n'avait pas une tete de délinquante ^^ et puis Meg était là pour s'occuper d'elle de toute façon. Je venais donc de demander à Meg en quoi elle voulait que je l'aide, mais elle me répondit tout simplement qu'elle voulait apprendre à utiliser un ordinateur. Bon ^^ déjà elle savait se servir d'une souris se qui était déjà un bon point et apparement d'internet aussi. Je me mis à réfléchir quelques secondes à par quoi commencer puis finis par lui enfin en l'a regardant avec un sourire en coin :

    - Hum bon ook... déjà tu connais toutes les bases et sais taper des textes comme je l'ai vu en cours la dernière fois. J'ai le meme logiciel qu'on avait en cours sur mon ordinateur j'peux t'expliquer à nouveau depuis le début comment t'y prendre si tu veux vu que la dernière fois j'ai dû t'aider en vitesse à cause du prof'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

Cassidy avait l'air de réfléchir à ce qu'il pourrait bien m'apprendre. C'est vrai que je le prenais un peu au dépourvu et ne lui avait pas laissé trop de temps pour préparer ce qu'il pouvait me faire faire. Puis, il me dit qu'il allait me faire refaire ce qu'on avait fait en cours avec un logiciel similaire.

- Ok !

Je le regarda ouvrir le logiciel tout en essayant de me remémorer ce qu'on avait fait en cours. Le but pour moi était quand même de pouvoir diriger une entreprise au terme de ma scolarité, et d'aider ma mère tout en faisant ma scolarité aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

    Meg semblait donc d'accord avec ma proposition. Je me remit bien en face de mon ordinateur commençant moi aussi à me concentrer pour bien tout lui expliquer de façon à se qu'elle comprenne bien. En plusieurs minutes je lui expliqua tout sur le logiciel en se qui concernait la mise en forme de tableau, de texte, et de quelques maquettes possible à faire en 3D. Elle semblait etre très attentive à se que je lui expliquais se qui m'encourageais encore plus à le faire, de l'autre coté la petite fille semblait sage. M'enfin maintenant ils étaient tout deux à fond sur leur travail. Une fois tout cela expliqué, je finis par dire :

    - Voilà... des questions ? N'hésites pas parce que c'est pas tout les jours que tu peux avoir des cours d'informatiques gratuitement.

    Je lui souris ayant dis ça un peu sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Cassidy m'avait tout expliqué et maintenant je comprenais, tout était clair dans ma tête et son cour m'avait fait énormément de bien. Je pourrais suivre un cour en comprenant ce que le prof dit. Ce qui s'était révélé un véritable challenge au cours précédent. Je souriais maintenant.

- Et comment je fais si j'ai tout compris ?

Je rigola à la suite de ma réflexion. J'avais beau être blonde, ce n'est pas pour ça que j'en étais le cliché comme Madison.

- Tu es un excellent prof Cassidy !


Je jeta alors un coup d'oeil à Haley qui était en train de s'amuser à faire un calin à son nounours, elle était vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

    Durant toute la durée du cours personnel, Meg ne me posa aucune question, donc à la fin je craignais qu'elle n'ai compris que du charabia. Mais à sa réponse, une vague de soulagement m'empara, je rigolais aussi puis baissa doucement mon regard au niveau de mes pieds en signe de gêne. Son compliment me fit plaisir, je lui souris à nouveau sincèrement et dis à mon tour :

    - Merci, je suis content d'avoir pû t'aider alors...

    Je me mis ensuite à tourner mon regard vers la fille de Meg', finalement elle avait été sage durant tout se temps, on l'avait meme pas entendu une seule fois. Je gardais mon petit sourire aux lèvres et reprit :

    - Ta fille c'est un vrai petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

Cassidy se retourna et regarda Haley. Il me dit alors que Haley est un vrai petit ange.
Je le regarda alors pour lui dire :


- Ne te fies pas à sa tête d'ange ! Elle peut être une vraie chipie.


Puis, sans qu'on puisse comprendre pourquoi, Haley jeta sa peluche par terre et se mis à pleurer. Je la regarda en essayant de deviner ce qui se passait. Elle commença à se lever pour ensuite retomber par terre, elle jouait au vrai bébé quand on portait son attention sur elle. On ne l'avait pas regardé jusque là, et elle avait rien dit. Qu'est-ce qu'elle pouvait être insupportable à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:06

    J'écoutais une nouvelle fois Meg me prévenir que je devais pas me fier à sa tête d'ange car elle pouvait etre une vraie chipie. Oui elle avait surement raison après tout elle connaissait quand meme mieux sa fille que moi mais bon.
    Au meme moment, reposant mon regard sur la petite fille, celle-ci se mit à balancer sa peluche par terre puis elle se mit à pleurer. Je ne compris rien à se qui se passait et regarda Meg d'un regard interrogateur lui demandant :


    - Et ben alors, qu'est-se qu'il lui prend ?

    J'étais au courant que je devais encore en apprendre tout un tas de choses sur les enfants, rien que de voir la petite fille pleurer je ne savais meme pas se qu'il fallait faire pour l'a calmer enfin là j'osais pas en plus, je préférais laisser faire Meg sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

Cassidy me demanda ce qui lui prenait, tout en regardant ma fille, je lui répondis.

- Je ne sais pas du tout !


Comme elle continuait de pleurer, je m'agenouilla devant elle pour qu'elle me dise ce qui n'allait pas. Après tout, elle sait parler, faut bien que ça serve à quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?


- A fai

- Quoi ?

- Da cousse


Je regarda alors ma fille en soupirant. J'avais parlé de couches l'autre jour, là s'il voulait, je pouvais lui apprendre comment en mettre. Je le regarda pour lui demander.


- On peut utiliser ta salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:50

    On ne savait meme pas encore tout les deux se qui prenait à la petite fille pour commencer à s'agiter ainsi, jusqu'à se que Meg se rapproche d'elle pour lui poser directement la question. Bon la petite fille savait à peine formuler quelques mots, mais je compris aussi le mot couche. Je fis une petite grimace esperant qu'il n'y est pas de cata', puis je regarde à nouveau Meg qui me demande si elle peut utiliser ma salle de bain.

    - Oui bien sur !

    Je me lève aussitot pour sortir de la chambre et montrer à Meg où se trouvait la salle de bain. Elle n'était qu'à deux pièces à cotés, la pièce était assez spacieuse il y avait de la place pour l'a changer.

    - T'as toujours tout se qu'il faut sur toi on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

Cassidy me conduisit dans la salle de bain pour que je puisse changer Haley. La salle était assez grande et j'avais largement de la place, on ne pouvait pas dire que j'étais à l'étroit. La remarque de cassidy comme quoi j'avais toujours tout ce qu'il faut sur moi me fit sourire.
Je dis alors pour plaisanter.

- En fait, c'est pas le bébé qui prend le plus de place, mais toutes les affaires qui vont avec ! Parce qu'on ne sait jamais à quel moment il va vouloir quelque chose !

C'est vrai, après tout, ce n'est pas comme les enfants à qui on peut dire de se retenir, ou qu'ils mangeront plus tard, ma petite Haley à moi, elle pleure, et comme j'aime pas al voir pleurer et que ça fait mal à mes oreilles, je lui donne un petit pot. Même si pour avoir gouté, je trouve ça immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
cour d'informatique  [pv cassidy] Left_bar_bleue100/100cour d'informatique  [pv cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:36

    Une fois entrée dans la salle de bain, je me mis à pousser doucement quelques affaires pour laisser de la place de façon à se que Meg puisse allonger entièrement sa fille sur la table sans faire de cassure. Je l'a regarde donc faire d'un oeil tout de même attentif et sourit une nouvelle fois à sa remarque.

    - Ah d'accord... parce que t'as pas que ses couches sur toi en faite ! Pfiou quel travail quand meme !

    Je me grattais la nuque quelques instants continuant de regarder Meg avec sa fille, sa faisait bizarre de l'a voir faire ça. C'est vrai que je n'avais jamais été exposé à un bébé donc ça me faisait toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

Je regarda Cassidy en rigolant.

- Tu sais, t'étais à sa place quand t'étais petit !


Je finissais de changer ma fille, je mettais une couche propre et la rhabillait. Je préférais mettre des couches quand on sortait, je ne savais pas quel comportement elle pouvait avoir, mais il fallait que je l'habitue à ne plus porter de couches, après tout, elle devient grande.


- C'est un travail à pleins temps ! C'est pour ça que tant que j'ai pu je suis restée à la maison.

J'avais loupé une année scolaire et quand on n'avait plus assez avec le salaire de ma mère, il a fallu que je travail et qu'on se débrouille pour garder Haley. Ma soeur le faisait en disant qu'elle n'aimait pas ça, mais quand je rentrais sans faire de bruit, je la voyais jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour d'informatique  [pv cassidy] Empty
MessageSujet: Re: cour d'informatique [pv cassidy]   cour d'informatique  [pv cassidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'informatique [pv cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par hasard (pv cassidy)
» Retrouvailles [P.V Cassidy]
» CASABLANCA Cassidy
» premier cours (cassidy)
» Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Résidence Casablancas
-
Sauter vers: