Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 erreur? (pv keith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
erreur? (pv keith) Left_bar_bleue85/100erreur? (pv keith) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

erreur? (pv keith) Empty
MessageSujet: erreur? (pv keith)   erreur? (pv keith) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

le temps était plutot couvert mais je ne comptait pas m'ennuyer chez moi a regarder la télé. Je m'habilla et mit mon manteau. Puis sortit et pris la direction de la ville. Les rues était tres peu peupler surement car els gens n'avait ^pas envie de se prendre une averse qui allait surement pas tarder a arriver.
Je croisa un ami de mon cousin que j'avait deja croiser un jour en allant voir se dernier .
Il m'aborda et on parla pendant pluseirus minute de la pluie et du beau temps. Il me parut quelque peu distan et soucieu mais je mit sa sur le compte des problemes familiaux qu'il avait ens e moment. Il me demanda de lui tenir son sac quelque minutes et partie téléphonner.
Quelqu'un me tapota sur l'epaule, je me retourna et vit l Sheriff mars.
Je sourit et dit

-bonjour Mr Mars! Comment sa va?

je ne savait pas encore que la find e ma journée allait surement mal se terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreur? (pv keith) Empty
MessageSujet: Re: erreur? (pv keith)   erreur? (pv keith) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:10

Keith était aujourd'hui quelques peu fatigué et puis le beau temps n'était pas au rendez vous. Le shériff était comme la plupart de son temps, dans son bureau à signer de la paperasse ou à recevoir des coups de fils important, des plaintes etc.... Enfin bon, tout sa le depassait un peu, c'est alors qu'un agent de police entra dans son bureau rapidement pour lui dire alors :

Shériff !! Un homme portant un sac sur le dos a été suspecté de detenir de la drogue, il doit parcourir en ce moment les rues centrales de Neptune...

Keith eu alors un petit sourire aux lèvres, il allait enfin pouvoir sortir de ce comissariat. Il prit alors la voiture puis se dirigea vers les rues qui étaient un peu déserte. C'est alors qu'il vit une jeune femme possédant un sac avec elle, il la connaissait, elle était à Hearst et puis le comissariat connaissait un peu ses relations. Il sortit alors de la voiture et la jeune femme l'ayant vu lui dit bonjours, il répondit alors sourire aux lèvres :

Bonjours mademoiselle MacTaylor...
Nous suspectons qu'un homme possédant un sac noir, de contenir de la drogue....
Euhh comment dire puis-je vérifier le sac ??


L'homme se mit alors à prendre le sac, puis decouvrit plusieurs Kilos de cocaïne à l'intérieur, il se retourna vers elle pour lui dire sérieusement en lui montrant l'intérieur du sac:

Peut être pourriez vous m'expliquer sa !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
erreur? (pv keith) Left_bar_bleue85/100erreur? (pv keith) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

erreur? (pv keith) Empty
MessageSujet: Re: erreur? (pv keith)   erreur? (pv keith) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:16

Mr Mars me parla d'un sac noir, avec de la cocaine. Je commençai a comprendre pourquoi il m'avait passer son sac et que maintenant je ne le voyait plus. Je rigola nerveusement. Mais je m'aretta nette quand il me montra les kilo de cocaine dans le sac. Je ny avaitpas vraiment cru temps que je l'avai pas vu^^

-je suppose que si je vous dis qu'on vien de me le donner avant que vous arriviez , que la personne c'ets volatilisé et que je n'y suis strictement pour rien dans cette histoire vous n'allez pas me croire?

Le mec avait prit la tengeante et m'avait laisser dans sa m**de a sa place. Je jure que si je le revoyait je n'allait pas lui parler que de la pluie et du beau temps. Je compris aussi pourquoi il avait l'air si soucieu et embeter! Enfin maintenant c'était trop tard! j'aurait du rester chez moi en regardant un film ! sa aurait été beaucoup mieu je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur? (pv keith) Empty
MessageSujet: Re: erreur? (pv keith)   erreur? (pv keith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur? (pv keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith MArs
» Une erreur ? (Léna) Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: