Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Love..love...what ? NO WAY...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:39


    J'étais rentré de ma " soirée " avec Priska et je flanais au lit..après tout..glander était ce que je faisais de mieux non ? Je pensais..oui oui..ça arrive au grand Dick de faire marcher ses neurones..quand il veut.. A qui..Madison..que ressentais je pour elle ? Amour..?..Attirance..Manque ? ou rien du tout ? Questions simples..mais compliquées..Avais je envie de n'en avoir qu'une seule.. Quand je vois ce que ça donne avec Logan ou Lilly et Eli..ça fait peur.. Remarque..je les comprend..des petes pareilles..c'est dur à suivre.. Pour ça Madison est différente..et amoureuse..ce qu'elle peut ête sexy..stop..arrête de penser à elle..ou tu va finir amoureux transi..berk..

    Bref..je réfléchissais à plein de choses..me vint à l'esprit..Priska..que penser d'elle ? Amitié ? Non..nous avions dépassé ce stade.. Friend with benefits ?Surement..après tout nous ne faisions que nous amuser..Qu'y a t'il de mal à ça ? Je sens que ma tête va exploser.. Je me levais vêtu d'un boxer et allait à ma cuisine..je prenais un verre de vodka quand je vis quelqu'un passer dans la rue..je pensais savoir qui c'était.

    Je m'approchais le verre à la main et je vis Madison passer..j'entrouvrais le rideau et l'observais.. Après tout..je pourrais toujours testé..pas l'amoureux transi..mais une relation.. Wahou..ce mot me faisait flipper tout à coup..comme une corde qu'on ressert autour de son cou.. Allez..fais ce que tu a l'habitude de faire cher Dick..fais mumuse..et vois comment ça évolue..
    Je sortais alors de la villa et m'approchais du perron. Je levais la main et salua la belle Madi avant qu'elle change de rue.

    Hey Madison Viens voir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

Comme à mon habitude, je revenais d'une fête. Enfin, je revenais plus précisément de l'appartement d'un charmant jeune homme qui m'avait fait passer une fin de soirée exceptionnelle. Je rentrais chez moi à pied et en passant près de chez Dick, je me mis à sourire légèrement en me demandant si celle de cette nuit était brune, blonde ou rousse. Je marchais tout à fait normalement mais quand je vis que la porte d'entrée des Casablancas s'ouvrit, je regarda machinalement et vit Dick qui semblait me saluer. Je me sentais gêné de sa réaction mais quand il commença à m'appeler et à me demander de venir le voir, j'aurais préféré entrer sous la terre. Je continua ma route tout en lançant :

-Pas le temps.

Pas le temps, si j'avais voulu, j'en aurais du temps, surtout pour lui mais depuis la dernière fois devant chez lui avec Priska, j'avais décidé de passer à autre chose, comme lui le faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:45


    Elle venait de me repousser? Géant..J'adore être repoussé.. Avec les filles..certaines le faisaient..et ça ne me faisait ni chaud ni froid mais avec Madison...c'était différent..d'une manière étrange..j'en étais amoureux..l'avouer ne serait ce qu'une fois me tuerait.. Mais je n'avais jamais été doué pour dire ce que je pensais vraiment.. Pourquoi croyez vous que je fasse l'idiot ? Pour justement ne pas montrer celui que je suis..fragile..triste..et amoureux.. Et oui Madison était la pire des garces de Neptune..et c'était pourtant elle seule qui faisait battre mon coeur..Je me mis à courir..et la pris dans mes bras..sans lui demander son avis..

    Suis moi..s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:43

Alors que je m'éloignais de la résidence des Casablancas, Dick arriva en courant et me pris dans ses bras avant de me demander de le suivre. Sentir les bras de Dick autour de moi me faisait du bien mais je ne voulais pas le suivre, je voulais rentrer chez moi pour me reposer.

-Je t'ai dit que je n'ai pas le temps de te suivre. J'ai des choses bien plus importante à faire et puis je suis certaine que tu trouveras quelqu'un pour me remplacer.

je me détacha des bras de Dick à contre-coeur mais il le fallait. Je me retourna pour lui faire face.

-Je ne suis pas un jouet qu'on prend quand on en a envie, je suis une personne mais je sais que ça te dépasse. Enfin bon, tu as d'autres filles qui accepteront une petite sortie avec toi dans ton agenda.

Je lacha à faux sourire à Dick avant de recommencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:12


    Elle se laissa faire..30 secondes pour me dire ensuite qu'elle voulait rentrer et qu'elle n'avait pas le temps de parler..ou d'être avec moi.. Elle ajouta évidemment d'un ton froid et distant que je trouverais bien quelqu'un pour me remplacer.. Seulement..en avais je réellement envie..sincèrement ? Elle se détacha de moi et commença à partir tout en ajoutant qu'elle n'étais pas un jouet et que certainement des filles comblerait mon agenda...

    Je sais très bien qui tu es..et même si j'ai agis comme un imbécile..j'ai envie de changer de registre..et la première personne avec qui je veux réparer les choses..c'est toi.. Tu sais très bien ce que ressens..et le joueur n'est pas celui qu'on croit.. Je ne joue pas avec toi..je t'ai blessé et je le regrette crois moi amèrement.. Pas un seul jour ne passe sans que je me dise qu'il serait temps d'être sérieux et de changer.. Crois le ou non..Cettte vie ne me plait plus..du moins elle semble moins attirante qu'avant..

    Je me rapprochais à nouveau afin de prendre sa main dans la main et de la mettre sur ma poitrine..(rappelons que je suis en boxer..)

    C'est là qu'il manque quelque chose.. Tu l'as pris..et tu ne l'as pas rendu.. Madison..donne moi une autre chance..s'il te plait.. Je ferais ce dont u as envie..

    Je regrettais ces mots là à la minute où ils furent prononcé..achats son penchant pour le sadisme..je redoutais de savoir ce qu'elle allait me dire.. i romantique..et pourquoi pas après tout..je me lançais.. Après tout..yen a qui arrive à n'en avoir qu'une seule non ? Pourquoi aucun exemple ne m vient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:36

Dick se remit à me parler, j'aurais pensé qu'il aurait abandonné mais non. J'écoutais son bla-bla mais je fut quand même surprise et touchée par ce qu'il disait mais je ne le montrais pas. Quand il prit ma main pour la poser sur son torse et dit qu'il lui manquait quelque chose que je lui avais pris sans le lui rendre, j'éclata de rire.

-Il n'y a jamais rien eu à cet emplacement alors je ne vois pas ce que j'aurais pus prendre. Même si je suis une fille sans coeur pour les autres, toi tu sais que c'est faux mais en ce qui te concerne, tu es vraiment né sans coeur. Tu ne penses qu'à tes petits plaisirs. Je suppose que tu as eu aucune conquête dans ton lit cette nuit et qu'en me voyant tu t'es dit que je serais partante mais non, je ne le suis pas.

Je regarda Dick avec un sourire de satisfaction vissé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

    Lorsque je lui dit ça en toute sincérité...elle éclata de rire..sur le coups surpris..puis en colère.. Pour une fois que j'avais décidé de changer..elle m'envoyait encore sur les roses.. Bien sur que je savais qu'elle possédait un coeur..et non je n'avais pas eu de conquêtes..et c'était fait délibérément..à la soirée avec Priska..j'aurais très bien pu..il y en avait plein..

    Il n'y a en jamais eu ? Tu entends ce que tu dis.. Tu sais quoi..je suis un abruti..je pensais que si je changeais..tu le comprendrais.. Mais je commence à croire ce que disent les gens.. Ce n'est pas moi qui manque de coeur.. Oui hier soir je n'ai eu personne..par choix ! Je ne veux plus de cette vie.. Mais bien sur..Dick n'est pas capable de changer par amour..non..il est trop stupide..
    Oui d'avoir cru que ça pouvait marcher.. Tu sais quoi..je vais finir abstinent..une fille c'est trop compliqué.. Peut être un jour découvrirais je quelqu'un qui croira en moi..même mon meilleur ami s'en fou..après tout.. Sur ce bonne journée à casser le moral..tu as peut être u coeur..mais tu semble savoir cacher ce fait..


    Je me retournais pour qu'elle n'y voit pas mes larmes..hors de question d lui montrer mes faiblesse..quel idiot j'avais été de m'ouvrir ainsi..elle s'amuserait désormais à me le faire regretter..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Les paroles de Dick semblaient vraiment sincère ce qui me surprenait de sa part. Maintenant, il était dos à moi.

-Par amour ? Je croyais que... Tu m'avais dit être incapable d'être avec une seule fille, enfin sauf quand tu étais avec Léna. Depuis que tu n'es plus avec elle, tu ne voulais pas être avec une autre fille en exclusif. En tout cas, c'est ce que tu m'as fait comprendre.

Je ne me mis pas face à lui, ça lui aurait fait trop plaisir mais pourtant, j'en avais envie. Etait-ce encore une de ses manipulations ? Je ne le sais pas.

-Tu as raison, je sais cacher le fait que j'ai un coeur pour éviter de souffrir d'avantage mais le problème c'est que je souffre quand même mais personne ne le remarque. Pas même toi.


Je regarda encore une fois Dick ou plus exactement son dos pui après un léger soupir, je me résigna à le laisser un peu seul, il devait surement en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:36


    Elle est toujours dans mon dos..elle me dit ne pas comprendre...que après Léna je ne voulais plus de relation..mais avait elle pensé..qu'avec elle cela puisse être différent ? Différent d'avec quiconque ? Que je l'aimais..plus que je ne l'avais imaginé..

    Et bien je me fourvoyais..C'est simple dis je en essuyant mes larmes avant de me retourner.. J'ai tenté..de continuer..à aller de fleurs en fleurs..et à chaque filles..je pensais à toi.. Je me disais..tiens Madison aurait dit ça elle..où elle aurait fait ça.. J'ai même appelée plusieurs par ton nom.. Pourquoi..je vais te le dire..après..t'en fera ce que tu veux..

    Parce que je t'ai dans la peau..et je pourrais le nier..mais à quoi bon.. Je pense à toi jour et nuit..le matin en me levant..le soir en e couchant.. Tout le temps..tout me fait penser à toi.. Et aucunes filles ne me satisfassent.. Non..une seule a ce pouvoir sur moi..une seul a mon coeur..et si toi tu ne veux pas de moi.. Alors honnêtement..l'amour..je n'en veut pas..


    J'avais balancé tout..tout ce que je pensais..et tant pis si elle fuyait..moi je ne fuirais plus.. Le nouveau Dick était là..et il ne comptait pas s'en aller. J'avais décidé de ne lus me cacher..mais de tout dire ! Ou elle me prendrait pour un fou..où elle me prendrait dans ses bras..je doutais de la seconde issue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:54

Je ne sais pas pourquoi mais les paroles de Dick ne me semblait pas sincère. Il y avait surement une part de vérité, ne serait-ce le fait qu'il n'y ait que moi qui le satisfasse.

-Ho alors comme ça on est capable d'aimer quand on s'appelle Dick Casablancas ? Tu vois, je ne te crois pas. Je t'ai déjà dit ce que je ressentais et tu m'as même dit que tu ne pourrais plus me lacher mais pourtant, tu l'as fait sans problème. Je te l'ai déjà dit, il faut que je reforme une carapace autour de mon coeur car en ce moment même, il saigne à cause de tes mensonges.

Je me retourna pour enfin lui faire face. Je m'approcha lentement de Dick, posa ma main sur sa joue avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

-Tu survivras, tu verras. On est de la même espèce toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:28


    Elle se rapprocha et me déposa un léger baiser sur la bouche.. Elle venait de me dire que je mentais..que j'étais incapable d'aimer en gros ? ET que je m'en remettrais ? Et si ce n'était pas le cas ?

    Ok..tu ne veux pas me croire.. Je ne toucherais plus une seule femme..tant que tu n'auras pas changé d'avis.. Jamais.. Je ne pense pas être comme toi Madison.. Ça m'étonnerait beaucoup.. Bref fais ce que tu veux..venges toi..si ça peut te faire plaisir.. Tu connais mes sentiments..à toi de voir. Moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis..

    Je me retournais une larme coula que j'essuyais rapidement.. Et voilà..je critiquais Logan..mais après tout..j'aimais Madison..et elle jouait avec moi..autant que moi je jouais..autant que Logan et Véronica jouait l'un l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:41

-Tu es incapable de rester sans faire l'amour bien longtemps. Et puis, tu oublies que tu es déjà comme moi. Je ne suis pas la seule à coucher sans sentiments, tu l'as fait bien plus souvent que moi.

J'avais enfin eu ce que j'espérais depuis lontemps, une déclaration de la par de Dick mais ça ne me faisait presque rien. Etait-ce parce que j'avais obtenu ce que je voulais ? J'en doute, je crois plutot que celui qui m'attirait vraiment c'était Dick le courreur de jupon.

-Tu t'en remettras, tu peux me faire confiance. Dans peu de temps, tu seras en compagnie d'une charmante jeune fille pour une nuit ou peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:14


    Moi incapable de ne pas faire l'amour ? Moi incapable de laisser les autres filles pour elle ? Si..et j'allais le lui prouver !Dès à présent..je devenais fidèle..Ce mot me glaça le sang tout à coup.. J'avouais que ce ne serais pas facile..même une tache plutôt ardue... Je pouvais regarder les femmes mais pas toucher..après tout rien ne m'empêchait de les draguer..tant que je ne touchais pas ? Je n'allais pas non plus me faire moine..

    Ok..tu veux une preuve..tu va en avoir une.. trouve moi n'importe qui..pour être témoins.. Je démarre une vie sans sexe..Si je ne peux t'avoir..alors personne ne m'aura.. crois le ou non..je n'ai envie que de la seule femme qui me repousse..

    Le destin était entre ses mains.. A elle de voir..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:07

La réponse de Dick me fit rire au plus haut point. Je ne lui donnais pas 2 semaines avant de le voir coucher avec une autre fille.

-Démarrer une vie sans sexe ? Ho je vois, tu veux faire comme ton copain Logan, mais à ton avis, pourquoi il s'est rapproché de Lilly, son ex et accesoirement la meilleure amie de Veronica, dont il est sensé être amoureux ? Je vais te le dire, ils couchent ensemble, c'est évident et puis tout le monde en parle à l'université.

Je regarda Dick, satisfaite de moi. C'est vrai, si Lilly et Logan se sont rapproché, c'est pas pour passer de longues heures à parler ou à faire les magasins, il y a autre chose là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Love..love...what ? NO WAY...! Left_bar_bleue75/100Love..love...what ? NO WAY...! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:54

Elle se mit à rire de ma phrase et me lança d'un ton qui lui était habituel.. Je l'avouais sans détour..en garce..ce qu'elle pouvait être sexy..Elle prétexta que Logan faisait de même et qu'il mentait pour se faire Lilly.. Je doutais de ces propos car connaissant Logan rien ne comptait plus dans son coeur que la garce blonde qui me sortait par les oreilles.. V par ci..V pas là..aucun doute sur son envie de la récupérer..

Tu sais que tu m'excite..quand tu joue ta langue de vipère ?
Pour Logan..arrête de dire des idioties..il veut Véronica..et tu sais à quel point il est "fou d'elle".. Il tiendra peut être pas ça j'en sais rien..mais pas avec Lilly.. Bon sur ce si tu n'as plus rien à me dire..je vais voir ailleurs si j'y suis..


Et je la plantais là..me retiendrait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love..love...what ? NO WAY...! Empty
MessageSujet: Re: Love..love...what ? NO WAY...!   Love..love...what ? NO WAY...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love..love...what ? NO WAY...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE 3
» LOVE
» Bleeding Love *
» Shakespeare in love
» New York I love you (Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic
-
Sauter vers: