Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle maison pour Lilly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:12

Avec Logan, on s'était mis d'accord sur le jour de mon arrivé dans sa villa et c'était ce week-end. Je quitta la maison familliale de bonne heure. Céleste n'était pas au courant que je déménageais et mon père non plus. Je pris ma voiture, quelques cartons que j'avais soigneusement disposé la veille était dans mon coffre. Il ne me restait plus qu'à prendre une première valise et à la mettre dans la voiture. Une fois la valise dans la voiture, je pris la direction de la villa de Logan, au bord de la plage.
Je gara ma voiture devant sa maison et n'ayant pas le code du portail d'entrée, je sonna en espérant qu'il ne soit pas en train de faire du surf ou qu'il ne dorme pas, sinon bonjour la mauvaise humeur de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:16

07h10:

J'entends la sonnerie du portail m'annonçant une visite.

*Qui que ce soit il va en prendre pour son grade celui-là, fais ch*** je vais engager un maître d'hôtel à ce rythme, vivement que Lilly soit là!*

Je me traînas hors du lit la tête en sky, les cheveux ébouriffés dans tous les sens et des cernes pas possibles je réussis à atteindre l'interphone et voit dans la caméra toute neuve que j'avais fait installé après m'être rappelé l'apparition de mon père à mon ancien chez moi.

-Lilly bon sang qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille et un week-end en plus! T'as intérêt à avoir une bonne raison princesse! Allez ramène tes fesse de folle furieuse ici et vite avant que je me recouche illico finir ma nuit.

je me posta devant la porte après l'avoir ouverte en attendant qu'elle arrive à la porte, il faisait un peu frais mais je m'en contre-foutais royalement, je n'avais pas pris la peine de mettre un pantalon, j'étais en boxer et torse nu, prêt à repartir au lit et continuer mon rêve érotique de Veronica en sous-vêtements et dominatrice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:25

Comme j'aurais dû m'en douter, Logan dormait et apparement, il s'était pas couché tôt. Il m'ouvrit quand même le portail après m'avoir traité de folle furieuse. Je rentra ma voiture, que je gara puis je descendis et me dirigea vers Logan.

-Je sais qu'on est le week-end mais apparement toi tu as oublié que c'est aujourd'hui que j'emménage chez toi.

Je regarda Logan qui était à moitier endormi.

-Mais je t'en pris retourne te coucher, mes fesses de folle furieuse et moi on se débrouillera pour sortir mes affaires toutes seules.

Je regarda toujours Logan mais en lui faisant un sourire qu'il est impossible de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:40

Ok j'y été peut-être allé un peu fort sur les mots, mais Lilly savait pertinemment que je ne me levais que pour surfer aussit tôt le matin et encore ce n'était pas avant 9h ces derniers temps.

-C'est bon ça va mais toi aussi tu exagères qu'est-cce qui te prend débarquer aussi tôt ici? Tu aurais pu venir moins tôt, je sais pas moi vers 10h par exemple.

Je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras pour la serrer en signe de bonjour et de bienvenue à la maison, j'accompagna ce calîn d'un baiser sur les cheveux et entrepris d'ouvrir son coffre pour en tirer une valise énorme.

-Non mais t'es cinglé ou quoi? Dis moi que c'est tes fringues et pas ton maquillage ça!

Je sortis sa valise et la déposa à terre avant de la regarder ahuri.

-Combien as-tu de valise comme ça encore chez toi? Pitié dis-moi que tout est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:51

Logan avait l'air de s'être radoucie ce qui ne m'étonnait pas trop de lui. Quand, après m'avoir serré dans ses bras, il alla à ma voiture et ouvrit le coffre, il hallucina.

-C'est bien mes vêtements dans la valise mais tout n'est pas là, il me reste une petite valise de sous-vêtements à prendre et mes maillots de bain.

Je regarda Logan sortir la valise du coffre encore plus attéré.

-Sinon, le plus gros de mes affaires est là. Mes livres, mes photos, les souvenirs de certaines conquêtes. Il ne me reste qu'à prendre un tableau aussi. C'est un portrait de moi fait par Sélène.

Je regarda Logan en lui souriant gentillement puis j'alla l'aider à tout sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:05

Tout en montant les marches pour entrer la valise de Lilly suivit de près par cette dernière, je soupira bruyamment en me disant que je n'étais pas prêt de retrouver mon rêve si.....enfin bref!

Je lui amena sa valise jusqu'à sa chambre et repartit lui chercher le reste de ses affaires pour pouvoir prendre mon café matinal dont j'avais besoin urgemment vu l'heure ou je risquais de errer sur le canapé à rien faire.
Après avoir tout sorti je me dirigea à la cuisine et sortis deux tasses du placard.


-Tu veux un café? Ou un thé?

Lilly me regarda presque bizarrement.

-Quoi je sais me servir d'une cafetière quand même, tu serais étonné de voir ce que je sais faire en cuisine....bien sûr des oreilles chaste ne pourrait entendre ce que je sais faire tu te doutes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:13

Alors qu'on avait fini de vider le coffre de la voiture, Logan se dirigea vers la cuisine et me demanda ce que je voulais. Après un regard surpris il m'expliqua que je serais surprise de savoir tout ce qu'il savait faire dans une cuisine mais que des oreilles chastes ne pourraient l'entendre.

-Aucun problème, mes oreilles sont loin d'être chaste et tu le sais mieux que personne.

Je continua de regarder Logan avant de le rejoindre et de m'approcher du plan de travail.

-Mais par pitié, dis-moi que tu as tout désinfecté après. Tu te doutes bien que de préparer à manger dans ses conditions, c'est pas ce qu'il y a de plus approprié.

Je rigola légèrement avant de demander un café à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:22

Lilly me faisait rire, évidemment que je svais que ses oreilles était loins d'être chaste, Lily pouvait se vanter de me surpasser je crois dans ce domaine. On avait testé pas mal de chose ensemble à l'époque mais il est vrai que l'on ne s'arretait très rarement de la faire, peu importait le lieu la fougue et la spontanéité de celle-ci m'avait toujours faciné.


-Arrêtons de parler de sexe, rien que de prononcer le mot me donne envie de faire l'amour ou plutôt baiser serais le mot ce matin. J'ai envie d'une bonne partie de baise, juste du c**!....je sais....je suis incorrigible mais que veux tu ça fait un bail quand même.....c'est un crime pour moi de rester aussi longtemps sans rien faire........aaaaaaaaah quel suplice, Veronica est vraiment cruelle avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:33

Je me pinçais les lèvres quand Logan me dit qu'il avait envie de baiser, pour ne pas rire. Je le comprenais, même pour moi ça serait dur si j'étais dans son cas. Quand il eut finit, je m'approcha de lui et je posa ma main sur sa joue.

-Tu veux qu'on en parle ? Je t'avais promis de te faire passer l'envie et je compte bien tenir cette promesse. Toi et Veronica vous êtes fait l'un pour l'autre alors ça serait dommage que vous gachiez tout pou un plan c**.

Je regarda Logan dans les yeux et je pouvais vraiment voir de l'envie qu'il avait à ce moment précis. J'enleva ma main de sa joue en l'éffleurant puis je m'éloigna légèrement de lui.


Dernière édition par Lilly Kane le Mar 14 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:42

Comment décrire le geste de Lilly, elle se voulait rassurante et réconfortante mais......pourquoi avais-je eu une envie de......non impossible je ne pouvais pas....dans un doute j'attrapa Lilly par le bras pour la rapprocher de moi au plus près s'en m'en rendre compte.
Les yeux rivé dans les siens j'ouvris la bouche pour lui dire quelque chose mais j'hésitai...

-....Lilly! Dis moi qu'il n'y a aura rien entre nous, que ce soit sentimental ou sexuel! Enlève moi ce doute qui vient de me traverser l'esprit.....explique moi pourquoi il y a peu de temps j'ai rêvé de toi dans mes bras et totalement nu comme si cela avait eu lieu il n'y a pas si longtemps....c'était comme un souvenir, tu avais déjà tes cheveux brun et coupé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:50

Le fait que Logan m'attrape le bras et je ramène contre lui me fit bizarre. Je sentais une espèce de tension entre nous, tension que je n'avais pas ressentis depuis lontemps. Quand Logan me parla de ses craintes, je me voulais rassurante, même si je n'étais sure de rien.

-Voyons Logan, nous 2 c'est fini depuis bien longtemps et tu le sais, c'est Veronica que tu aimes, pas moi. Quant à savoir pourquoi tu as rêvé de moi, je ne saurais pas te répondre. Peut-être est-ce juste un amalgame de notre vie passé et du fait qu'on va vivre sous le même toit. N'y pense plus, ce n'était qu'un rêve.

On ne se quitta pas du regard puis je tourna la tête pour ne pas le tenter. Il était encore trop fragile pour qu'on joue à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:57

J'étais là à me demander ce qui m'avait pris..moi sans sexe ? Quelle horreur..je regrettais déjà mon erreur.. J'étais fou..Allais je tenir..en parlant de castration...Logan devait en savoir un rayon..et si j'allais faire semblant qu'on était encore ami..Je me dirigeais vers chez lui et m'arrêtais devant la porte..Je dirais quoi.."Salut..au fait toi aussi on t'a castré ?" Bof..pas top comme entrée en matière..Testons "Salut..j'ai vu de la lumière"..Non..Pas mieux..Oh et puis zut..Je sonnais et attendais.Puisque que personne ne venait..et que j'avais pas très envie d'attendre je passais par la terrasse.Je m'avançais vers la baie vbitrée et apparemment celle ci était ouverte.Je faisais coulisser celle ci et entrais..je m'avançais et lançais :

Logan salut je passais pour..

Et là je vis Lilly..suis je bête quand c'est pas l'une..c'est l'autre..C'était bien ma veine...Ça compromettait mes plans..enfin..elle pourrait peut être m'aider après tout..Quoi étais je entrain de fraterniser avec l'ennemi ? Purée..Madison était en train de faired e moi un playmobile..et j'allais pas aimer ça moi..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:07

Alors que l'on se fixait dans les yeux avec Lilly, elle détourna son regard, pourquoi avais-je du mal à la croire, elle avait raison nous deux c'était fini depuis belle lurette....mais pourquoi ce sentiment étrange....peut-être en souvenir de nos délires....
Une des baies vitrées s'ouvre sur....Dick?
Je m'éloigne automatiquement de Lilly pour aller saluer Dick un peu dérouté par tout ça, j'étais gêné et surpris de le voir ici après sa crise de "jalousie".

-Salut Dick....tu ne m'en veux plus? Excuse moi pour l'autre fois j'ai été un crétin de t'avoir pas défendu comme il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:13

"-Salut Dick....tu ne m'en veux plus? Excuse moi pour l'autre fois j'ai été un crétin de t'avoir pas défendu comme il le fallait..."

En fait..il faudrait qu'on parle..si ça te dérange pas..je sais que tes hormones passent avant moi..je suis pas con... Lilly..tu peux toujours écouter..même si..je doute que ma vie sexuelle te passionne..ou plutôt..mon absence.. Logan..Il se poussait que..j'ai dit à Madison..que..j'arrêtais le sexe..pour elle.. Dis moi qu'il y a une issue..je me vois pas encore curé moi..Comment tu fais ...?

Je regardais Lilly essayant de deviner si elle allait rire..ou nous aider..La connaissant j'attendais le fou rire..pourtant..étrangement..pour une fois..elle avait l'air sérieuse..


Je suis sérieux..plus de crac crac pour Dick tant que c'est pas avec Madison...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:15

Alors que la tension se faisait de plus en plus forte entre Logan et moi, l'arrivée de Dick eut pour effet de nous sauver de ce qui aurait pus être une erreur monumentale. Logan s'éloigna instinctivement et alla saluer Dick. Je me dirigea également vers lui en souriant.

-Salut Dick. Heu, je vais commencer à ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre. A plus tard les garçons.

Je passa à coté de Logan sans un regard pour lui. J'étais bien trop gênée d'avoir faillit commettre l'irréparable avec Logan alors que je veux qu'il se remette avec Veronica. Une fois dans ma chambre, je commença à prendre un carton et forcément, c'était des photos du dernier bal où j'avais "été" avant mon aggression.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:25

Lilly partit dans sa nouvelle chambre, pas un regard envers moi.....je sentais que ce qu'il venait de se passer avait été gênant, embarassant et...bizarre.
Dick les mains dans les poches attendait une réponse à sa question.

-Heu.....attend tu as bien dis que tu avais dit à Madison que tu arrêterais le sexe pour elle en exclusivité c'est ça? Tu te rend compte de la promesse que tu as faîte? Je ne t'ai jamais vu fidèle Dick! Pourquoi y arriverais-tu cette fois? Tu aime vraiment Madison?
J'ouvris le frigo américain pour en sortir une bière et la tendit à Dick pensant qu'il l'accepterai avec joie ce remontant qui était comme vital chez lui, la bière était son eau de source!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:01

Lilly partit sans demander son reste afin de ne pas assister à ce type de conversation... Logan me rejoignit et me lança :

"Heu.....attend tu as bien dis que tu avais dit à Madison que tu arrêterais le sexe pour elle en exclusivité c'est ça? Tu te rend compte de la promesse que tu as faîte? Je ne t'ai jamais vu fidèle Dick! Pourquoi y arriverais-tu cette fois? Tu aimes vraiment Madison?
"

Il ouvrit le frigo et en sortit une bière et me la tendit.Je la récupérais et avec joie l'ouvris et débuta la descente lente dans mon gosier.. Rien de tel qu'une bière pour faire passer l'amertume de devoir passer une vie sans sexe.. Selon lui je n'avais jamais été fidèle...et je ne tiendrais pas.Il semblait étonné.. En fait tout à coup j'eus encore plus envie de tenter..Après tout je pouvais prouver que j'étais capable d'être intelligent ?

Si je l'aime..heu..je sais pas.. Si elle m'excite plus qu'aucune autre..oh ça oui ! Je la veux Logan..et si je dois être fidèle pour grimper au septième ciel ensuite..je suis prêt..j'espère seulement qu'elle abrégera mes souffrances..


Mon best me rirait au nez..ou il me comprendrait ? J'allais le savoir assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:57

Je regarda les photos pendant environ cinq bonnes minutes avant de m'attaquer au rangement à proprement dit. Heureusement que j'avais déjà des meubles^^. Je rangea les livres pour mes cours sur mon bureau puis je m'attaqua au rangement de mon dressing, ce qui allait me prendre pas mal de temps.

*Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Logan tout à l'heure ? Heureusement que Dick est arrivé sinon... Non n'y pense plus, il ne s'est rien passé et il ne se passera rien entre nous. On est ami, c'est tout.*

J'avais beau me répéter cette phrase, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé dans la cuisine et surtout, je pensais à l'attirance qu'on avait l'un pour l'autre à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

J'écoutais Dick en ayant un petit sourire aux lèvres, comment ne pas rire......si si vous connaissez tous Dick pour ses conquêtes d'un soir et multiples dans de nombreuses soirées, il n'a jamais reculé même si il avait deux rendez-vous en même temps, il tournait ça au dérisoires et proposait une partie à plusieurs......il est allé même me demander d'occuper une de ses filles pendant qu'il s'occupait de l'autre.
Alors vous me comprendriez si ce même Dick venais vous demander conseil pour devenir fidèle et annoncer qu'il allait faire voeux de chasteté en quelque sorte......

-Excuse moi Dick mais attend moi deux secondes.....

Je pars sur la terrasse et explose de rire, un fou rire me prend, mais énorme!!!! Je me retourne pour le regarder et à sa tête il n'est pas ravi, je me reprend tout en gloussant puis finit par me contrôler. Je reviens dans le salon et me met face à lui, je réprime une envie de ricaner et le tiens par les épaules fermement.

-Désolé.....écoute tu es entrain de me dire que tu veux être fidèle pour ensuite prendre ton pied comme jamais, si pour une fois tu voyais les choses normalement Dick! Crois-tu vraiment vouloir passer une partie de ta vie avec Madison? Moi je sais avec qui je veux finir mes jours....enfin pour l'instant....mais toi es-tu certain d'aimer Madison, parce que si c'est une fille qui t'excite au plus au point que tu cherches, laisse tomber, il en existe des tas comme ça!

En parlant de ça, je repensais à ce qu'il c'était passé tout à l'heure, Lilly, on avait joué à un jeu dangereux, on savait tout les deux ce qu'il ce serait passé si Dick n'était pas intervenu...du moins je ne sais pas si nous nous serions pas repris à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18

Il s'excusa..

-Excuse moi Dick mais attends moi deux secondes.....

Puis se rendit à la terrasse pour exploser de rire.. J'en étais sur..qu'il dirait ou plutôt ferait ça..en fait..j'avais envie de rire aussi..si ce n'était pas aussi sérieux.. Il me fit un discours sur ce qu'il pensait de mon idée..

"Désolé.....écoute tu es entrain de me dire que tu veux être fidèle pour ensuite prendre ton pied comme jamais, si pour une fois tu voyais les choses normalement Dick! Crois-tu vraiment vouloir passer une partie de ta vie avec Madison? Moi je sais avec qui je veux finir mes jours....enfin pour l'instant....mais toi es-tu certain d'aimer Madison, parce que si c'est une fille qui t'excite au plus au point que tu cherches, laisse tomber, il en existe des tas comme ça !
"

Heu..ok..il se pourrait..par le plus grand des hasards..qu'un certain sentiment soit ressenti pour Madison.. Et je t'assure que ya pas deux Madison dans le monde..qui sache aussi bien me satisfaire ! Ne me fais pas en dire plus merci.. Tu sais comme j'adore les conversations de fille..

J'eus une idée..farfelue..et totalement..Dickien.. Attends..j'ai une idée..

Je le laissais là au milieu du salon..et courrais dans la chambre de LIlly.. Sans lui demander son avis e lui prit la main et l'emmenais nous rejoindre.

Lilly..tu peux nous aider..Ca m'écorche la bouche de dire ça..mais..tu en sais plus sur les filles que nous deux.. Aurais tu des idées..pour éviter que l'on finisse moine ? Une idée pour que V et Madison arrête leur petit jeu ? Après tout..on est sage..et ne pouffes pas..Logan a déjà ris suffisamment !

Dis je en lui lançant un regard noir..je suis sur qu'il se contenait de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:19

Alors que je finissais de ranger mon dressing, enfin ce que j'avais amené, Dick arriva en trombe, il me pris par la main et m'emmena dans le salon, là où se trouvait Logan. Je ne savais pas où me placer. A coté de Logan, face à lui, aucune de ces "positions" étaient idéales. Tant pis, Dick m'expliqua son petit problème.

Lilly..tu peux nous aider..Ca m'écorche la bouche de dire ça..mais..tu en sais plus sur les filles que nous deux.. Aurais tu des idées..pour éviter que l'on finisse moine ? Une idée pour que V et Madison arrête leur petit jeu ? Après tout..on est sage..et ne pouffes pas..Logan a déjà ris suffisamment !

Je regarda Dick qui avait l'air très sérieux.

-Attend, tu veux que je t'aide à être avec Madison alors que c'est à cause d'elle que Veronica et Logan ne sont plus ensemble ? C'est la meilleure celle-là.

Bon Logan et Dick sont amis et puis, j'ai été ami avec Dick aussi donc peut-être que je pourrais l'aider.

-Pour Veronica, je suis déjà sur l'affaire mais pour Madison, j'en ai aucune idée. Désolée de dire ça mais c'est une peste et tu mérites mieux que ça Dick. Enfin bon, comment faire pour que Madison veuille de toi ? Il me semble qu'elle a vraiment pris conscience de ce qu'elle ressentait pour toi quand tu es sortie avec Léna et à ce que je sache, tu ne couchais pas avec Léna alors peut-être que si tu sortais avec une fille sans pour autant coucher avec elle, elle reviendrait vers toi. C'est une idée comme ça, tu n'es pas obligé de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:58

Elle me regardait ...et me lançait..

-Attend, tu veux que je t'aide à être avec Madison alors que c'est à cause d'elle que Veronica et Logan ne sont plus ensemble ? C'est la meilleure celle-là.

En fait..pour faire court..si je ne l'avais pas laissé tombé...elle aurait pas touché à Logan..et puis..il était consentant non ?

Puis elle me dit qu'il fallait peut être sortir avec une autre fille pour que Madison bouge.. Pourquoi pas..même si j'estimais que ce soit un comportement dangereux..après tout qu'avais je à perdre ?

Pourquoi pas..mais qui..je doute qu'à Neptune il y ait quelqu'un qui veuille sortir avec moi..et qui ne craint pas d'affronter Madison en colère..


Oui par ce que Madison..en colère..c'était dangereux..très dangereux.. Courrez vite..si vous la contrariez un jour..

Et toi Logan..t'en pense quoi ? Et qu'avez vous prévu pour V ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:06

Bon Dick semblait d'accord avec ce que je lui avais proposé, maintenant, restait à savoir qui voudrait de Dick.

-Léna, impossible puisque vous avez rompu. Hum, je t'aurais bien proposé Mac mais elle est de nouveau avec Beaver. Sinon tu as Méryl mais je doute qu'elle accepte. Enfin, il y a pleins de filles à Hearst, tu devrais facilement en trouver une et pourquoi pas une de première année qui serait du même accabit que Madison ?

Je regarda Dick en lui souriant timidement. J'avais essayé de l'aider mais je ne savais pas si j'avais réussi.

-Sinon, pour ce qui concerne Veronica, je t'ai dit que j'y travaillais mais c'est assez difficile, elle est légèrement tétue.

Je rigola quand je dis que Veronica était légèrement tétue, c'était bien connu qu'elle ne lachait pas quand elle avait quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:12

Lilly tentait de trouver une prétendante à Dick, je trouvai moi l'expédition à laquelle se préparait Dick un peu désespéré, mais qui sait, si il était vraiment amoureux après tout.....une chose me taraudait pourtant.....il ne m'avait fait aucune morales ou injures à propos de ma "coucherie" avec Madison, c'était bizarre, si il était vrai qu'il l'aimait, à sa place je lui aurais mis mon poing dans la gueule.

-Tu veux boire quelque chose Lilly? Dick je te prépare la petite soeur?

Je parlais bien évidemment d'une seconde bière pour Dick, en revanche pour Lilly c'était pour qu'elle me regarde, depuis sa sortie de chambre par Dick, elle ne m'avait adressé aucun regard.....rien même pas une attention de sa part, elle parlait à Dick comme si j'étais pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:16

Lilly énuméra non sans pouffer celles qui ne voudraient pas de moi...

"Léna,
impossible puisque vous avez rompu. Hum, je t'aurais bien proposé Mac mais elle est de nouveau avec Beaver. Sinon tu as Méryl mais je doute qu'elle accepte. Enfin, il y a pleins de filles à Hearst, tu devrais facilement en trouver une et pourquoi pas une de première année qui serait du même accabit que Madison ?
"

Je réfléchissais..ok toutes les chances de rendre Madison jalouse serait..difficile.. Bon passer après Madison était déjà tache ardue..mais trouver une fille qui avait envie e se mesurer à elle..pas top.. Pour ce qui était de Véronica..plus têtue..tu meures effectivement.. Bizarrement l'idée que Logan avait...couché avec Madison..m'était tout à coup assez désagréable..en fait..je ne lui avait jamais reproché..ah si..une fois..mais j'étais sou.. Il avait du croire que ce n'était rien..c'était d'ailleurs surement l'excuse foireuse qu'il le lui avait servie sans nul doute.. Ensuite Logan lança à mon encontre :

"Tu veux boire quelque chose Lilly? Dick je te prépare la petite soeur?"

Quelle petite soeur ? dis je d'un air sérieux.. Puis stoppant là la plaisanterie j'ajoutais ..
Prépare le petit frère..la cousine..et toute la famile pendant que t'y est..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison pour Lilly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison pour Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour Logan!
» lettre pour lilly , mon départ
» possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Villa Logan Echolls
-
Sauter vers: