L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur la route...

AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Sur la route...   Dim 26 Oct - 3:57

J'étais partie tot ce matin pour me rendre à Los Angeles, un client soupsonnait sa femme de le tromper:

-Je vous assure melle Mars elle ne me regarde plus comme avant.... Et pourtant je l'aime tellement....
-Elle vous a donc affirmé qu'elle avait une réunion ce week end a Los Angeles pour le travail?
-Oui comme tous les mois, elle travaille dans la bourse vous savez ce n'est pas très drôle pour elle en ce moment... Je ferais tout pour la soutenir. Je veux juste savoir mais je ne lui en voudrais pas. Je l'aime
-Tenez un mouchoir.

Finalement je m'étais rendue compte que sa femme avait été licenciée depuis plusieurs mois. Elle frequentait un jeune et riche héritier qui s'occupait de ses dépenses en contrepartie elle s'occupait de lui apprendre ce qu'une femme d'âge mur pouvait lui offrir...
Le pire dans cette histoire c'est que cette femme subissait un chantage de la part de ce jeune riche, elle se prostituait pour continuer a subvenir aux besoins de sa famille et pour ne pas avoir à avouer qu'elle avait perdu son travail. Drôle d'histoire....
J'avais donc passé toute l'apres midi a les filer, j'avais les photos prouvant l'infidélité mais je ne me sentais pas pour autant ravie.

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je roulais dans le désert californien en route vers Neptune lorsque j'aperçus une silhouette au loin marcher sur le bord de la route. Au fur et à mesure que ma voiture s'approchait et que la silhouette grandissait j'avais l'impression de reconnaitre cette personne... Ma voiture arriva à sa hauteur, je le depassa à faible allure et jetta un coup d'oeil dans mon rétroviseur: Je ne m'étais pas trompé, je me rendis compte qu'il s'agissait de Logan. Il avait l'air fatigué et complètement perdu, l'air ahuri.
J'arreta ma voiture, passa la marche arrière et revint à Hauteur de Logan. Une fois à côté de lui je freina pour me stopper et j'ouvris la fenêtre.

-Logan??

Comme s'il sortait d'un rêve Logan arrêta de marcher, leva la tête pour me regarder puis regarda tout autour de lui étonné....

Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 1:11

http://www.deezer.com/track/679328

Je marchais depuis un moment je pense, je sentais à peine mes pieds qui traînait sur le bitume de la route, la sueur perlait sur mon front, je n'arrivais pas à me contrôler, j'étais comme attiré par une lumière, vous savez comme ses poissons d'eau profondes qui utilisent un leurre pour appâter leur proies.
Il faisait chaud tout de même ou était-ce la chaleur de mon corps en ébullition sous l'effort parcouru dans ce désert.

*De l'eau.....de l'eau? Lilly.....Veronica non je ne peux pas l'oublier....*

J'entends dans un bruit sourd un bruit de moteur passer et un crissement bizarre, les sons semblait déformé, la bouche à moitié ouverte on aurait pu croire que je m'évadais d'un asile....je ne m'arrêtais pas de marcher pour autant.

-Logan??

Je perçut un son me venant aux oreilles je connaissait ça, c'était familier, un flash me revint en tête, une petite blonde m'ouvre la porte....

*Mais oui c'est une voix d'un fille.....c'est...c'est Veronica..Veronica?*

Je repris enfin conscience et ma vue devint soudain plus net pour mon cerveau, je me stoppe prenant vraiment conscience cette fois qu'il y a bien Veronica face à moi et en voiture et qui me regarde avec une curiosité inquiète dans son regards, je regarde autour de moi et comprend où je me trouve du moins le paysage m'annonçait la couleur.

*Je suis en plein désert....à pied....et Veronica est en voiture et ne semble pas être plus avancé que moi.......C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!*

Je leva mes mains jusqu'à mon crâne, il était bouillant et mes cheveux humides. Je ne comprenais pas comment je pouvais me retrouver ici alors que la seule dont je me rappelait était un coup de fil sur le fixe de la maison. Un trou noir immense comblait le reste jusqu'à la voix de Veronica dans mon esprit.

-Veronica? Tu peux me dire ce que je fais là et dans cet état? Tu m'a laissé sur le bord de la route? Je ne comprend pas.....tu peux m'éclairer s'il te plaît?
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 2:08

-Veronica? Tu peux me dire ce que je fais là et dans cet état? Tu m'a laissé sur le bord de la route? Je ne comprend pas.....tu peux m'éclairer s'il te plaît?

Comment éclairer Logan alors que moi même je ne comprenais pas vraiment la situation... Le voyant désemparé j'avance ma voiture, la gare sur le bas côté, coupe le moteur et descend. J'ouvre le coffre et en sort une bouteille d'eau plus vraiment fraiche mais vu l'état de Logan ca pourrait lui être bénéfique. En marchant pour m'approcher de lui je le vois une nouvelle fois regarder tout autour comme s'il cherchait désesperement la solution à ses problèmes dans le paysage desertique.

-Tiens bois un coup.

Logan prend la bouteille et boit avec une descente impressionante. Je met ma main sur mon front pour le regarder sans être éblouie par le soleil bien que je sois encore obligé de plisser les yeux.

-Je ne sais pas ce que tu fais là Logan, je rentre à Neptune et je t'ai vu marcher sur le bord de la route alors je me suis arretée.

Tout simplement. Logan arrête de boire mais garde la bouteille en main. Il me dévisage ne semblant rien comprendre à la situation.

-Tu ne te souviens pas comment tu es arrivé là?

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 2:28

Je pris la bouteille offerte par Veronica et but d'une longue traite le liquide chaud mais tellement rafraîchissant pour ma gorge asséché par l'air chaud et la poussière du désert.

-Tu ne te souviens pas comment tu es arrivé là?

Je continuais à chercher tant bien que mal dans mon esprit la réponse à cette question.

*Mais qu'est-ce que je fous là moi?*

-Attend tu n'as aucune idée du pourquoi ou du comment j'ai atterri ici? Je ne le sais pas moi même Veronica.

Je m'imaginais déjà les reproches tout formulé de Veronica à mon encontre.

*Tu as trop bu une fois de plus avoue......ou encore, Madison en a eu marre de toi et t'a laissé dans le désert?*

-Veronica je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver ici...appelle Lilly elle devrait pouvoir nous éclairer.

Peut-être n'aurais-je pas dût aborder le sujet Lilly, on en avait pas parlé encore, ni de son emménagement, ni de nos vacances passé ensemble....
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 2:41

Et pourquoi Lilly saurait mieux que lui même ce qu'il fait là? Décidement Lilly et Logan étaient inséparables ces derniers temps...

-Le principe du désert c'est que c'est désert. Tu vois une antenne dans le coin?

Je fis mine de chercher au loin quelque chose dans la vallée

-Moi pas.

Puis je sortis mon portable de la poche arrière de mon jean, appuya sur un bouton pour que l'écran s'allume et le mit face à Logan

-Pas de baton?! Je n'ai pas de réseau ici Lilly t'expliquera un autre jour.

Puis je remis le telephone dans ma poche. Logan me fixait l'air surpris et je ne sais pas un mélange d'énervement et de culpabilité. Je m'étais trop contenu depuis la rentrée alors peut être que le soleil qui cognait avec insistance m'aida un peu mais je demanda sèchement

-Il y a quelque chose entre toi et Lilly?

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 3:29

La réaction de Veronica m'étonna mais au fond je ne pouvais que m'en prendre à moi même je n'avais pas vraiment réfléchi dans mes paroles, j'avais été maladroit de parler de Lilly, la désorientation de mon esprit me jouais des tours, des mini perte d'équilibres, ma vues se flouait encore de temps en temps.

-Il y a quelque chose entre toi et Lilly?

-De quoi tu parle Veronica? Des rumeurs qui circulent à Hearst? Depuis quand?.....toi la première j'aurais pensé que tu ne te fierais pas à ces rumeurs de couloirs.....toi qui en a bavé à cause de mes rumeurs stupides au collège tu ose me demander ça?

Je n'arrivai pas à croire ce que j'entendais, mais d'une certaine façon j'attaquais pour mieux réfléchir à ce que j'allais dire vu les derniers évènements entre moi et Lilly justement....je ne pouvais pas lui mentir une fois de plus en risquant qu'elle ne découvre un jour où l'autre cette....chose...mais d'un autre côté je risquerais de la perdre vraiment cette fois, Lilly était sa meilleure amie donc ce serait un plus grande trahison je pense que pour Madison....
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 3:42

Le ton que prenait Logan ne me plaisait pas du tout, et même si il avait en partie raison j'avais une forte envie de remonter dans ma voiture et de le laisser moisir ici.

-Il n'y a pas que des rumeurs Logan, j'ai vu les photos de votre voyage et je sais que Lilly emmenage chez toi!

Rien qu'en prononcant la phrase je sentais mon estomac se nouer. Les savoir tous les deux dans la maison que j'avais choisis avec lui... Logan continuait à me fixer, mais troublée par notre discussion je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il pensait.

-Vous êtes constament l'un sur l'autre ces derniers temps alors qu'il y a à peine deux mois de ca vous ne vous adressiez à peine la parole. Dis moi la vérité, tu ressens quelque chose pour elle? Autre que de l'amitié?

Mes poings étaient sérrés je m'attendais au pire mais comme d'habitude je preferais savoir et encaisser le coup plutôt que de rester dans le doute

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 4:01

Aïe je n'avais pas pensé à ça....c'est vrai qu'elle emménage chez moi et pour le fait qu'avant on ne se parlait plus...

-Je me suis montré présent quand elle a eu besoin de moi à sa fausse couche et on c'est retrouvé à Barcelone comme ça c'était pas prévu mais j'étais anéanti et elle m'a renvoyé l'ascenseur en m'épaulant, je lui ai pardonné ses erreurs, on est juste amis Veronica, je ressent juste le besoin d'être là pour elle et de la protéger....je ne sais pas comment notre relation est passé de l'ignorance à l'amitié, c'est juste arrivé comme ça.
Pour la maison après le fait que tu m'es largué je ne pensais pas que cela te poserait un si grand problème Veronica vu que tu m'a quitté.
Je serais toujours là pour toi Veronica mais là tu me reproche le fait d'avoir retrouvé un semblant d'équilibre dans ma vie? J'étais complètement au bord du gouffre quand j'ai trouvé Lilly, elle ne m'a pas laissé partir elle.....

J'avais maintenant les larmes salées qui coulait sur mes joues, parler de tout ça était beaucoup à cet instant, les émotions conernant ma présence en plein désert était déjà énormes à gérer alors justifier à Veronica mon rapprochemant avec Lilly à ce moments là c'était intense....

-Je t'aime toujours Veronica, tu le sais ça? Je ne t'ai pas oublié moi, je ne le pourrais pas...sans doute jamais même.

Je me retourna face au désert et lui tournant le dos, mon coeur n'était pas remis de notre énième rupture plus que douloureuse.

-A-tu ne serait-ce qu'une seule fois pensé à moi cet été?
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 4:22

-A-tu ne serait-ce qu'une seule fois pensé à moi cet été?

A cet instant des flashs de mes moments passés au FBI refirent surfasse, notamment mes 2h de route quotidienne qui me séparaient de Neptune à L.A, et pendant ces deux heures je pensais à Logan souvent je pleurais alors je devais rester 5 minutes dans la voiture pour me calmer, secher mes larmes et attendre de ne plus avoir les yeux rouges pour que personne ne me pose de questions

-Et bien tu as eu de la chance d'avoir Lilly à tes côtés pour ma part si ca t'intéresse j'ai passé mon été seule, mon meilleur ami et ma meilleure amie avait disparus, j'avais rompu avec mon petit copain à la rentrée j'apprend que vous avez passés les vacances ensemble, que vous allez emmenager ensemble et pour couronner le tout Cassidy est libéré de prison!!!

Je n'avais pas vraiment répondu à sa question mais s'il vait besoin de se défouler, moi aussi. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule que ces derniers temps, Wallace n'étant plus là, Lilly ayant déserté et se rapprochant de mon ex et le pire le retour de Cassidy qui passait comme une lettre à la poste, personne ne m'en avait touché mot pour me soutenir mais je devait continuer à avancer sans broncher?
Les yeux humides je lanca un regard à Logan qui si j'avais pu l'aurais transpercé de plein fouet, toujours de dos il ne bougea pas.
Je me tourna à mon tour monta dans ma voiture et claqua la porte. Je mis la clef pour demarrer mais rien... Une autre tentative et toujours rien.
Excédée par la situation je donna un coup dans le volant en poussant un petit cri de rage puis j'éclata en sanglot en posant mon front sur le volant

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 18:01

La sortie de prison de Cassidy avait dût faire un sacré coup a Veronica, il est vrai que depuis notre retour, mon amour pour elle est toujours aussi présent en moi....mais je cherche moins à me soucier de sa vie, avant j'aurais tout fait pour me retrouver avec elle dans une salle de cours, ou ailleurs....mais maintenant la présence de Lilly auprès de moi détournait mon attention de la vie de Veronica, moi qui la protégeait tout le temps même contre elle même.....

*Qu'est-ce qui m'arrive....j'ai délaissé Veronica pour vivre ma vie mais accompagnnée de Lilly....en tant qu'amie...jusqu'à présent.*

Je me retourna vers Veronica les yeux mouillés, je fis quelque pas vers la voiture mais doucement de peur qu'elle ne veuille s'enfuir et me laisser ici comme un idiot. Après tout je le méritais sûrement pour tout ce que je lui avais fait endurer.

-Veronica....ce n'est pas toi qui voulait toujours être seule dans ce genre de situation? A chacune de nos ruptures tu t'isolais......je t'ai pourtant dit de m'appeler si tu avais besoin de quoi que ce soit.....tu m'aurais demandé de venir t'aider à...je sais pas moi faire la vaiselle, je serais venu sur le champs. Tu sais pertinemment que je ferais tout pour toi.....

La voir dans cet état me faisait toujours aussi mal....je fis le tour de la voiture et m'accroupit face à sa portière.

-Tu m'en veux de m'être rapproché de Lilly et qu'elle ai emménager dans cette maison qui devait être pour nous? Pour une fois dis moi ce que tu ressent vraiment Veronica.....qu'est ce que je peux faire pour que tout revienne comme avant! Je suis là à attendre un signe de ta part m'invitant à te serrer dans mes bras! Je t'aime Veronica!!!
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 27 Oct - 20:14

J'écoutais ce que disait Logan tout en essayant de me calmer. Je frotta mon visage assez vigoureusement pour secher mes larmes et tenter de masquer mes émotions.
Je descends de la voiture qui ne demarre plus, croise les bras et regarde l'horizon.

-Tu sais bien que je ne suis pas douée pour faire des signes...

Ma voix était encore légèrement tremblante. Il a fallut que le destin plante Logan au milieu de cette route et qu'on ait cette conversation... Et maintenant je devrais me confier à lui alors que mon instinct me dit le contraire?

*Ne te fais pas avoir Veronica, tu sais très bien que le premier et grand amour de Logan c'est Lilly*

J'eus un petit rire nerveux, tourna la tête vers Logan qui se trouvait sur ma droite.

-Laisses tomber tu as raison après tout j'ai pas de lecon à te donner. Oublie ca...

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Mer 5 Nov - 3:35

http://fr.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ

Ses mots me touchèrent, était-ce un signe? Est-ce qu'elle essayait de me dire que moi aussi je lui manquais et qu'elle voulait la même chose?

*Tu sais bien que je ne suis pas douée pour faire des signes.....ça merci je le savais, mais je pensais que notre amour était plus fort que ces problèmes de montrer ses sentiments*

-Veronica s'il te plaît...

Je me raprocha d'elle alors qu'ele regardai le paysage me tournant un peu le dos, elle faisait toujours ça, se montrer distante et sortir sa carapace quand elle se sentait vulnérable......si elle étais dans cet état c'est que j'avais des chances de pouvoir la retrouver.....retrouver notre couple perdu à la fin de l'année.....on était si bien....

-Laisses tomber tu as raison après tout j'ai pas de leçon à te donner. Oublie ca...

*Oublie ça.....Oublie ça? Oublier quoi que je t'aime à en mourir?*

Dans une pulsion venant de mon coeur meurtri je la retourna face à moi et posa ma main sur son visage, je lui caressa sa joue et remis cette mèche rebelle qui au fils des années ne voulait s'abattre vaincu.

-Je donnerais ma vie pour toi......je suis vraimant désolé de te faire du mal....j'y peux rien je suis un vrai débile quand tu n'es pas à mes côtés......tu es ma boussole Veronica, mon oxygène, ma muse ,rire nerveux, tu es mon étoile, mon ange gardien, sans toi je ne suis plus rien...j'ai beau essayer de me convaincre que je peux avoir une vie sans toi je n'arrive pas à le concevoir.....pas dans cette vie....

Je fixais ses yeux si bleux et lançant des appels de détresse, mon coeur au bord des lèvres une nouvelle fois pour elle, je lui déclarai une fois de plus mon amour, combien de fois je l'avais fait auparavant? Je ne les comptais plus....
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Mar 11 Nov - 19:23

Logan me tourna vers lui d'un geste vif et posa sa main sur mon visage, ce geste me donna un frisson. Je ferma un instant mes yeux pour mieux apprécier le moment puis je les rouvrit écoutant les paroles de Logan. Biensur ses paroles me touchaient... alors dans un élan de courage je me mis sur la pointe des pieds et le pris dans mes bras, ma tête posée contre sa nuque je gardais les yeux ouverts, ils étaient plein de larmes et le paysage devant moi m'apparaissait brouillé comme s'il était envahi par les eaux.
Sentir les bras de Logan autour de moi était incroyablement rassurant même si je savais que cette instant n'allait pas durer. Toujours dans ses bras, évitant ainsi de croiser son regard je dis d'une voix étouffée.

-Excuses moi...

Accorder ma confiance à quelqun était l'une des choses les plus difficiles pour moi, et je m'en voulais de ne pas croire Logan à propos de Lilly, mais c'était plus fort que moi le doute me rongeait...

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Ven 14 Nov - 4:43

Sentir Veronica se blottir dans mes bras me surpris sur le coup mais cette sensation me grisait tellement que je resserra l'étreinte et put sentir son parfum sucrée et plein de promesse.

-Excuses moi...

-C'est pas grave Veronica....tu sais bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir.....est-ce que tu te sens prête?

Ma question était claire pour moi, je lui demandais si elle se sentait prête à retrouver notre couple, j'avait prononcé ces mots prudemment et tendrement en lui déposant un baiser sur ses cheveux et desserra un peu l'étreinte pour qu'on se fasse face à face, les yeux dans les yeux, je sais que le regard de Veronica trahissait souvent son humeur quand elle était fragile comme dans ces moments là. Elle avait beau avoir un caractère très dur avec moi, elle n'en restait pas moins un femme au coeur d'or, un vrai marshmallow comme dirait Wallace son ami.

http://fr.youtube.com/watch?v=l11FB-UjAGw

Je mis mes doigt sous son menton et lui releva délicatement la tête l'invitant ainsi à un baiser qui nous manquais à tout les deux, on avait jamais tenu longtemps en simple ami, la passion nous consumais à chaque fois, il suffisait d'un baiser pour que tout soit remis en question. Un seul baiser me donnerai la chance de pouvoir retrouver mon coeur et mon âme.
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Ven 14 Nov - 22:14

Logan deserra son étreinte ce qui m'angoissa un peu, je savais que j'allais devoir affronter son regard et par la même occasion faire un choix... Il passa sa main sous mon menton et me releva légèrement la tête, comme prévu son regard plongea dans le mien et la question fatidique de Logan vint intensifier ce moment.

*Oui est ce que tu te sens prête Veronica? As tu déjà été prête pour cette histoire avec Logan qui te dévore sans que tu puisses plus rien contrôler? J'en doute...*

Et une fois de plus je ne pouvais pas m'y refuser, une fois de plus je me laissa aller dans un baiser passionné, mes yeux fermé je sentis les lèvres de Logan se poser sur les miennes, je passa mes mains dans sa nuque. En embrassant Logan j'avais l'impression qu'il m'insuflait une dose d'énergie incroyable, je me sentais regenerée.
Et puis cet instant magique s'arreta, il fallait bien qu'on reprenne notre respiration. Logan me carressa les cheveux en souriant

-Est ce que ce signe te convient?

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 17 Nov - 1:41

Je n'y croyais presque plus, j'avais tant attendu son "signe" que j'avais du mal à y croire, c'était une nouvelle chance pour nous de reprendre notre histoire et cette fois sans secret, je n'avais plus rien à cacher....hormis mes doutes sur mon amitié avec Lilly.....mais j'en été sûr maintenant, c'était Veronica que je voulais plus que tout....
J'étais en transe, je tremblais d'intensité, j'étais comme fébrile, presque au bord du malaise, sans doute l'effet du soleil et de la fatigue.

-Je ne pouvais rêver mieux Veronica....

Je lui déposa de nouveau un baiser sur les lèvres aussi tendre et doux qu'un nuage de mousse dans un cappuccino, cette crème que l'on ne peut s'empêcher de se lécher le bord des lèvres pour en récupérer un peu.

-Je voudrais pas casser ce moment magique, mais ça ne me dit toujours pas comment j'ai attérri ici....
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Jeu 4 Déc - 0:08

Je me degagea da l'étreinte de Logan et observa la route déserte comme si la réponse se trouvait là juste devant moi. Me sentant apaisée par ces retrouvailles je sentis mes instincts de detective remonter à la surface.
Après avoir passé ma main dans mes cheveux pour repousser les quelques meches me tenant chauds en arriere, je haussa les épaules.

-J'en sais rien, c'est... étrange...

J'éssayais de trouver une eplication plausible mais à part une forte de consommation d'alcool ou de drogue.... Et je doutais fort que cette explication convienne à Logan.

-C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens?

Je m'appuya de nouveau à mon 4x4 qui était hors d'état de marche pour le moment.

Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Sur la route...   Mar 9 Déc - 16:03

Je m'étais déjà posé cette question intérieurement, j'avais tenté de chercher à quel moment je ne me souvenais plus de ce qui avait suivi....

-Je ne sais plus j'ai du mal à remettre mes souvenirs en place.....chez moi je crois mais je ne suis sûr de rien...comment on fait?.....pour rentrer? A pied je suppose non?

C'était la chose la plus plausible vu que son 4X4 refusait de démarrer, pas de réseau téléphonique pour joindre qui que ce soit....

-Ouvre le capot on sait jamais peut-être que ce n'est rien.

http://www.deezer.com/track/3761

J'entrepris de regarder mais je n'avais jusqu'à présent pas eu beaucoup d'occasion de devoir faire ce genre de choses, c'était Eli le mécanicien de Neptune prêt à réparer la voiture de Veronica, pas moi.

La chaleur étouffante et accablante ajoutée au moteur encore bouillant sous les derniers efforts me brûla l'air que j'engouffrais dans mes poumons pour soupirer.
Le métal brûlant au contact de mes doigt me firent un électrochoc mental, tout en retirant vivement mes doigt, j'eus l'impression de devenir aveugle, la lumière blanche s'estompait petit à petit et l'univers que je découvris m'apeura, une pièce sombre et humide, j'eus une vague impression de déjà vu, le calme plat régnait jusqu'à ce que j'entends des gémissements de souffrance, une porte s'ouvrit avec cette même lueur blanchâtre et deux hommes se précipitèrent sur moi, mes membres engourdit je ne pus rien faire, quelques secondes plus tard, je ressentis une vive brûlure sur mon poignet.
Le temps qui s'écoula durant cette transe, je n'en n'avais pas conscience, accroupi devant le pare choc de la voiture, je ne pus retenir de mettre un genoux a terre pour ne pas m'écrouler.
Une voix familière me vint aux oreilles mais j'eus du mal à me dégager de cette torpeur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la route...   

Sur la route...
Page 1 sur 1