Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur une piste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



Sur une piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une piste   Sur une piste - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

je rigola et imita la voit des gateau

-mange moi veronica, mange moi!

je posa les gateaux sur la table et m'assit sur une chaise

-je sens que on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Sur une piste - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur une piste - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Sur une piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une piste   Sur une piste - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:03

Pendant que Léna arrivait je décida d'appeller Lilly

-Allo miss Kane?
-Qu'est ce que tu veux véronica? Je suis en rendez vous galant alors dépêches toi!
-Ah tu es en rendez-vous alors tu ne voudras surement pas venir chez Jackie pour une super fête entre fille avec piscine et glaces énooormes...
-Euh..enfin c'est à dire que..il allait partir de toute facon donc je prends mon maillot et je vous rejoins!! Elle habites où?
-Tu te souviens de la superbe villa de notre prof de sport si mignon en première année de lycée? Et bien Jackie habite deux maisons plus loin
-Ok a tout de suite!!

Je raccrocha en rigolant, j'étais sure que Lilly ne resisterait pas à une fête et j'imaginais la tête de son pauvre prétendant entrain de se faire jeter.
C'est alors que Jackie arriva avec ses énormes glaces suivie par Léna et son paquet de gâteau qu'elle s'empressa de me mettre sous le nez


-Vous voulez touts les deux ma mort!!!

On rigola et je ne pu m'empêcher de prendre un gateau et le trempa dans la chantilly des glaces

-La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
 
Sur une piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: