Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {Scénario : Une fin brutale...

Aller en bas 
+5
Meryl Grimm
Sélène Muniz
Logan Echolls
Lilly Kane
Hearst University
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue100/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:42





Découvrez Muse!







  • Malgré la fraîcheur du mois de janvier, le soleil de midi étincelle et réchauffe la pelouse du campus. Les étudiants profitent de ces rayons bienvenus pour se changer les idées entre deux cours, et grignoter un sandwich ou une salade pour ces demoiselles. Les Pi-Zigs viennent quelque peu perturber cette détente en manifestant bruyamment sur la pelouse. Les féministes s'en mêlent et chacun y va de son commentaire pour essayer de faire taire la confrérie, ou au contraire la soutenir.

  • Plus loin, assis aux tables, des étudiants plus posés observent la scène de loin, en mangeant tranquillement. Ils se sentent bien loin des réclamations ou protestations qui se jouent sous leurs yeux. Certains regardent leur montre et commencent à ranger leurs affaires pour retourner en cours. Pour d'autres au contraire, il est à peine l'heure de manger, et ils s'assoient, soulagés de faire une pause. D'autres encore préfèrent se défouler en improvisant une partie de basket ou football américain en bordure de la pelouse.
  • Un drame les guette mais ils l'ignorent et pour le moment, seul compte ce moment de détente au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue70/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:12

Depuis quelques temps, j'étais sur un petit nuage. Ma relation avec ma mère s'était nettement améliorée, mon père était toujours aussi attentionné envers moi que par le passé et le plus formidable, je venais d'épouser un homme vraiment extraodinaire : Logan. Et non, vous ne rêvez pas, vous avez devant vous la nouvelle madame Lilly Echolls. Je n'arrive toujours pas à le croire pourtant, mon alliance est bien là, à mon annulaire gauche, derrière la magnifique bague de fiançaille qu'il m'avait offert. Je me souviens encore de sa demande si romantique. Enfin bref, là, je viens de finir mon dernier cour de la matinée et il est prévu que je déjeune avec mon prince charmant. Je le cherche, mais je ne le trouve nulle part. A tous les coups, il n'a pas encore fini. Tant pis, je trouve une table de libre et décide de m'y installer, après tout, il me trouvera lui. Après m'être assise, je posa mon repas devant moi et je resta contemplé mon alliance.

FLASH BACK

-Mademoiselle Lilly Kane, voulez-vous prendre pour époux, monsieur Logan Echolls ici présent ?
-Oui, je le veux.
-Et vous monsieur Logan Echolls, voulez vous prendre mademoiselle Lilly Kane pour épouse ?
-Oui, je le veux.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Après un long et doux baiser, Logan et moi nous retournions pour faire face à nos invités, nos amis, notre famille. Mes parents étaient très émus.

FIN DU FLASH BACK

Je repensais encore et encore à cette fabuleuse journée. Les "oui" résonnèrent encore et toujours, si bien que je ne remarqua pas que quelqu'un m'avait rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue100/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:33

Me voilà depuis plusieurs jours marié à mon premier amour, Lilly et moi nous nous étions retrouvé trop proche l'un de l'autre pour que cela soit évité, Veronica toujours occupé ou m'évitant, j'avais passé tout mon temps avec ma princesse et arrive ce qu'il devait ce passer, nous étions allé voir un vieux film il me semble ou une exposition d'art moderne, je ne me rappelle plus très bien, je me souviens juste qu'à notre retour chez nous, Lilly était allé dans sa salle de bain prendre une douche, elle était exténué et moi aussi, le bruit de l'eau coulant dans la douche italienne était très distinct à mes oreilles, je regarda la porte de sa chambre et la fixa un moment, imaginant le dessin parcouru par les gouttes d'eau qui devait laver le corps de mon ex.
Le visage de Veronica m'apparus en un flash flou dans une douche....le Neptune Grand Hôtel, cette image d'elle datait maintenant d'un peu trop longtemps....
Je me fis violence et alla à la cuisine pour me servir un verre d'eau, la tête complètement embrouillé dans mes principes et mes idéaux, j'entendis alors le jet s'arrêter et fronçant les sourcils, je posa le verre dans l'évier et sans ne pus commander quoi que ce soit j'entrai dans la salle de bain de Lilly qui s'entourait à peine de sa serviette éponge moelleuse rose bonbon.
Stoppé dans l'élan pour la rejoindre dans la douche italienne, j'analysai son visage parfait avec attention pour voir un quelconque rejet de sa part....

Je compris assez vite qu'elle aussi y pensait, elle avait ce même regard que lors de notre presque baiser alors que Dick nous avait interrompus il y a de ça quelques semaines maintenant.
Après un long moment à nous retrouver sous le jet brûlant, un déclic se fit....j'aimais toujours Lilly, une petite voix au fond de mon esprit me disait que Veronica aussi je l'aimais, mais à cet instant, rien n'importait plus que Lilly et moi réunis. Nous ne sommes pas sorti du Week-end de la villa vivant nos retrouvailles à fond, profitant l'un de l'autre au maximum, je renvoyais tout mes appels et elle en fit de même hormis avec sa famille, miss Mars exclue de ce cercle là, tout le monde se serait douté de ce qu'il devait se passer....Veronica également.

J'avançais en direction de ma nouvelle bien aimée qui m'avait tant rendu heureux lors de notre nuit de noce....

-Bon matin Mme Echolls....

Je me pencha vers ses lèvres et l'embrassa tendrement, nombreux fut les regards tournés à cet instant vers nous, les chuchotements s'accentuaient à vitesse grand V, dans quelques minutes tout le monde saurait que Mlle Kane était à présent Mme Echolls
.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33


    La matinée, comme tous les matins depuis plusieurs semaines, avait été exténuante. J'avais jonglé entre mes cours et le travail pour le N.N que je préparai pendant les pauses, en m'installant seule dans une salle informatique. Depuis un mois, je négligeai le travail à Mars Investigation, avec un peu de honte et de remords. Mais mon corps était épuisé de ce rythme infernal et même les cafés noirs serrés que j'avalais continuellement n'y changeaient plus grand chose.

    L'heure de déjeuner arriva, pour moi, dans un grand soulagement. J'attrapais mes affaires dispersées devant moi sur le bureau, les fourrai dans mon sac et ne pris la peine de parler à aucun camarades de classe. Non, je me ruai vers la sortie, comme si elle représentait une fuite libératrice, traversai le couloir du même pas fuyant et arrivait enfin au soleil. Je l'avais vu par la fenêtre et je m'étais faite toute une joie de pouvoir en profiter pendant 1h30, avant mon prochain cours. Je m'étais fait une salade à déjeuner ce midi, par flemme de devoir passer dans le refectoire plein de monde.

    Je m'assis donc à une table en bois encore déserte, sans attention pour ce qui m'entourait. Je voulais m'asseoir, me reposer... Me reposer ! Je posai mon sac près de moi sur le banc, sortit ma salade et... enfin, je me déconnectai de ce rythme que j'infligeai à mon corps. Mes yeux se perdirent dans le vague et je laissai les rayons de soleil me réchauffer, sans pouvoir bouger, ni manger. Je me laissai engourdir de délices, de bien être. Les rayons chaleureux semblaient recharger mes batteries. Je le laissai faire et la lassitude de la matinée commençait à s'évacuer doucement. Le monde extérieur me parvint alors de nouveau, peu à peu.

    Comme dans un brouillard pour le moment, j'entendais des voix autour de moi, des rires et des discussions. J'aperçu au loin sur la pelouse, des filles et des garçons qui semblaient occupés à une intense joute verbale. Je crus reconnaître Dick dans le grand garçon blond, un peu avachi, qui aguichait une des filles. Plus près de moi, des filles bavardais et des bribes de mots me parvinrent brusquement, comme des éclairs douloureux :


    - ... Suis pas folle, je sais ce que j'ai entendu...
    - Logan et Lilly, t'es sûr ?
    - Regarde à son doigt, elle a une alliance...

    Une seconde, je restais pétrifiée... avant que l'info fasse le tour dans ma tête et que je fasse une association de mots : "Logan, Lilly, Alliance"... Est-ce que ? Serait-ce possible que ? Veronica savait-elle ? Je tournai brusquement la tête dans la direction où les filles discutaient, pour voir où elles-même regardaient, et je les vis... Logan et Lilly ensemble, mangeant face à face, les yeux dans les yeux... Le doigt de Lilly, son annulaire... un anneau y brillait...

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue70/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

Quand la voix de Logan résonna à mes oreilles, je pensais rêver mais quand il m'embrassa délicatement, je sus que je ne rêvais pas. Il était là, en face de moi et me regardait.

-Tes cours se sont bien passés ?

Je le regardais dans les yeux en lui souriant. Je voyais le regard surpris de certains étudiants mais je m'en fichais. Le seul regard qui m'importait était celui de mon époux. On pouvait dire ce qu'on voulait sur moi, tout ce qui comptait était que j'étais heureuse, que l'homme que j'aime me rends heureuse. Je quitta les yeux si intense de Logan pour regarder autour de moi. Beaucoup de personne étaient surpris et personne, ou presque, ne le cachait. Certains parlaient, peut-être de nous ou d'autre chose, en tout cas, petit à petit, les étudiants reprirent le cour habituel de leur vie d'étudiant. Je reposa mon regard sur Logan, toujours en souriant, il était si sexy, tellement parfait.

-J'ai l'impression qu'on fait sensation. C'est bizarre mais toute cette attention devient presque gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:53

Je venais de suivre mon cours de criminologie qui me passionna tant que je sortis mon ordinateur portable et décida de travailler dessus, dehors, au soleil (magré la légère brise fraiche).

Lorsque je sortis de l'établissement, je vis Sélène que je m'apprête à rejoindre. Cependant, quelque chose m'en empêcha : a présence du nouveau couple de l'année que je ne connaissais pas. De plus, je me devais de travailler.

Une fois installée, seule et tranquille, j'ouvris mon ordinateur tout en sortant mon cours que je recopia soignesement sur un dossier Microsoft Word. Aimant tout faire en même temps, je fis également des recherches sur internet. Merci le Wifi.

Après quelques minutes de travail, je sentis une douleur de ma poitrine. La douleur était à la limite du supportable. Ne voulant pas qu'on me regarde comme une bête venue tout droit du zoo, je me retins de grimacer.
Selon mon médecin, il s'agissait d'angor (angine de poitrine) qui passera. Cela ne l'inquiétait pas ... Visiblement, le cas s'était aggravé ces derniers jours mais, grâce à un langage de Monsieur Le-meilleur-docteur (que les patients ne comprennent pas), il m'avait dit que cela pouvait arriver et pourrait passer. J'avais juste eu le droit à un rendez-vous prévu dans une bonne semaine ...

La douleur se répéta une seconde fois. Cette fois-ci, c'était un peu plus douloureux. Je me plia en deux et me remis droite avant qu'on ne remarque mon léger soucis. Je respira un bon coup. Depuis quand cela durait ? Je n'en sais rien ... A dire vrai, je ne me souviens plus des précédentes semaines. Tout mon passé proche paraissait flou ...

Je décida de mettre sur papier les moments où j'avais mal. Habitude obtenue grâce à ma mère qui me répétait sans cesse : "On ne sait jamais".
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:45

Après un cours de criminologie assez intéréssant partagé avec Meryl je décida d'aller m'acheter un sandwich a la caféteria. Une fois chose faite, je sortis profiter du soleil comme la plupart des élèves, je croqua goulument dans ma demi-baguette tout en me dirigeant de facon hasardeuse sur la pelouse de Hearst.
Je finis par apercevoir Sélène assise à l'une des tables en bois, seule. Cela tombait bien, j'avais eu du mal à boucler certaines affaires à MI ces derniers temps car Sélène se faisait de plus en plus rare à l'agence. J'avais besoin de savoir si elle voulait toujours m'assister dans ce travail car dans le cas où la réponse serait non je serais dans l'obligation de faire du recrutement parmis mon cours de criminologie pour trouver quelqun qui accepte de m'assister. Heureusement je n'étais pas vraiment débordée par ma vie amoureuse ces derniers temps, peu de temps après mes retrouvailles avec Logan je l'avais perdu de vue, ne répondant plus à mes appels, étant introuvable, j'avais décidé de ne pas tenir compte de son absence et l'ajouta sur sa liste des excentricités récentes, tout comme Lilly qui elle aussi était devenue la femme invisible.

-Tu es virée!

Sélène sursauta puis ferma les yeux dans un soupir de soulagement en s'apercevant qu'il ne s'agissait que de moi. Je pris place en face d'elle, posa mon sandwich sur la table et mon sac à côté de moi sur le banc.

-Alors comment tu vas? Ca fait un petit moment que je ne te vois plus à MI.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:52

    « Tu es virée ! »

    Je sursautai, prise en traite en train de surveiller Lilly et Logan. Quand je me retournai, Veronica se tenait face à moi. Je poussai un long soupir... Elle m'avait fait peur. Je n'étais pas une fille émotive, et les accélérations brutales des battements de mon cœur était une première, pour ce genre de situation. Je me pinçai les lèvres pour les calmer plus vite et portai mon regard sur V. qui s'était assise face à moi :

    Elle me parla de M.I. Et soudain, je réalisai qu'elle ne savait pas encore pour Lilly et Logan. Mars Investigation que j'avais délaissé ces dernières semaines... J'étais loin de ce sujet, au moment présent. Je répondis sans convictions :

    - Oui, je suis désolée ! J'ai... eu beaucoup de travail avec les cours et le N.N... J'ai un peu de mal à suivre la cadence actuellement.

    Autour de nous, ça bavardait toujours sur le dernier scoop du moment, qui venait de tomber comme un couperet sur cette pause déjeuner si paisible. Ca n'était qu'une question de temps avant que V. le découvre, et je me trouvai face à un dilemme : « Etait-ce à moi de le lui dire ? » Si la nouvelle venait de moi, c'est sûr, elle allait me détester. Mais si je ne lui disais rien, elle me détesterait aussi - peut-être encore plus - après coup. Nerveuse, je regardai autour de moi, fuyant le regarde de ma voisine de table. Mes yeux glissèrent sur Meryl, un peu pâle, assise sur la pelouse qui révisait, puis sur les Pi-Zig qui semblaient lâcher prise face aux féministes... Je n'osais pas regarder derrière moi, les deux amoureux pour qui le monde semblait arrêter de tourner... Je savais, au fond, ce qu'il fallait que je fasse, mais je ne pouvais m'y résoudre. Je tripotai mes cheveux, me grattai... Autant de petits gestes de malaise et enfin... :

    - Véronica, écoute... Hum... Il faut que tu saches...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:45

Je continuai à pianoter sur mon clavier, intégrant différentes thèses concernant le comportement de meurtrier et les erreurs qu'il pourrait commettre. A ce moment-là, je compris que si quelqu'un voulait tuer une autre personne, il pourrait s'intéresser à notre cours sans difficulté. Mais cette pensée ne persissta pas longtemps dans mon esprit car j'étais tant éprise par ce que j'écrivais que je ne voyais plus le monde qui m'entourait.

Cinq minutes plus tard, à peine, je posa mon ordinateur portable à mes côtés, pour enlever ma veste d'hiver ainsi que mon écharpe. je commençais un peu à avoir chaud malgré les températures basses qui sont de saison. D'ailleurs, mes mains étaient devenues moites et je commençais à avoir quelques sueurs. Je me demandais si je ne couvais pas un vilain rhume ou pire, une grippe ... Dans ce cas, il ne vallait mieux pas que je me découvre mais 'était trop tard. J'étais déjà exposé à la légère brise d'hiver et j'avais toujours aussi chaud. C'était l'équivalent des montagnes russes : chaud, froid, chaud, froid, ...

Désormais plus à l'aise, je repris mon ordinateur sur mes genoux et continua mon travail lorsque je me décida d'arrêter. Je jeta un coup d'oeil à Sélène et Veronica qui venait de la rejoindre. Je ferma mon ordinateur après l'avoir éteint, espérant ne pas les déranger et m'approcha doucement, les affaires en main.


- Salut les filles ! Ca va ?

Ma voix gardait ses intonations guillerettes même si je ressentais un profond malaise lorsque je vis le regard gêné de Sélène qui balayait toutes les personnes présentes dont les noueaux mariés ... Oh ! Peut-être que Veronica n'est pas au courant ...

*Mince ... Je viens toujours au bon moment moi ! J'ai vraiment un don !*

Je jeta un coup d'oeil à Sélène qui se tortillait de tous les sens, se préparent mentalement à je ne sais quoi ...

- Vous voulez que je vous laisse ?

Très fin Meryl, vraiment discret ... Bravo ! Au moins, Sélène ne pourrait plus se défiler et j'étais bien heureuse de ne pas être à sa place si ce que je pensais était fondé.

Légèrement stressée et gênée, je commença à avoir quelques hoquets qui s'enchaînèrent. Je rougis, ne pouvant plus m'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:05

    Alors que j'allais me lancer, enfin, pour révéler la nouvelle choc à Veronica, qui allait profondément blesser la jeune femme et me rendre malade d'en être la messagère, de surcroît, une présence nous divertit :

    - Salut les filles ! Ca va ?

    Surprise, coupée dans mon élan, encore toute à mon initiative douloureuse de parler du mariage de Lilly et Logan à V, j'eus un temps d'arrêt. Cela du induire la nouvelle arrivée en erreur car elle ajouta :

    - Vous voulez que je vous laisse ?

    J'allais répondre poliment que non, en pensant oui, parce que son arrivée providentielle m'aurait laissé un peu de répit. Je l'aurais accueilli avec joie, ce répit, et un fond de honte devant ma lâcheté. Mais je ne pus rien faire de tout ça car Meryl commença à hoqueter. Elle était pâle et je me souvins m'en être vaguement fait la remarque tout à l'heure lorsque mon regard l'avait effleuré il y'a 5 minutes. Je me levais à demi et la fit asseoir, tandis qu'elle continuait à hoqueter, comme si elle s'étranglait. Soucieuse, je lui demandai :

    - Ca va aller Meryl ?

    Elle semblait ne pas m'entendre, et loin de s'apaiser, sa crise de hoquet redoublait, tandis que son visage exsangue perdait encore de ses couleurs. Elle était en sueur et l'inquiétude prit le pas sur ma contrariété. Fallait-il appeler l'infirmière du campus ? Ou attendre que cette quinte violente se calme ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24

Sélène m'aida à m'asseoir, me demandant si ça allait ...
Calmement, je lui répondis :


- Rrooh ... Ne fais pas comme si j'allais mourir ...

Je mis ma main sur mon front. Mes sueurs redoublèrent tandis que mon hoquet continuait en s'amplifiant. Sentant que je commençais à tousser, je mis ma main devant ma bouche et me mis à avoir une toux grasse. Je commença même à sufoquer. Je pris une profonde inspiration, retenant mon inspiration, pour reprendre mon souffle et calma le hoquet. Cela marcha d'ailleurs, un court instant. Mon hoquet recommença de plus belle tandis que la douleur au niveau de la poitrine se fit à nouveau ressentir. Je me plia en deux et me remis droite une fois que la douleur s'était affaiblit.

- Je suis juste un peu malade ...

Malgré mon état qui s'empira, ma voix resta joyeuse pour ne pas inquiéter qui que ce soit.

- Je dois couver une sale grippe ... Je crois que je devrai rentrer chez moi ... Ou aller voir l'infirmière du campus ... J'en sais trop rien.

Remettant mes esprits en place, je rangea mon ordianteur portable dans mon sac à bandoulière et remis ma veste ainsi que mon écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue85/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

en passant dans le couloir j'aperçu non loin de la un groupe de fille avec qui je n'avait pas parler depuis longtemps: veronica, selene , lilly et meryl! J'avait cru que meryl était plié en deux en train de rire mais j'allait bientot m'apercevoir que ce n'était pas le cas. En meme temps ces dernier temps je n'avait pas eut beaucoup le temps de sortir car j'avait beaucoup travaillée. J'alla a leur rencontre et d'un grand sourir les salua.

-Coucou les filles! Vous m'avez manquer sa faisait longtemps!!!!

Je regarda meryl, Pale, faible, mon sourir s'effaça, elle parraissait malade et de ne pas aller très bien. Son état m'inquieta tout de suite et je posa la question qu'on avait du temps lui poser et qui devait l'énerver au plus au point maintenant:

-Qu'est ce qui ya Meryl? Tu ets malade?

Je resta silencieuse tout en la voyant ranger son ordinateur portable, doucement et le plus clairement possible. J'essayait de chercher des reponces dans les yeux de mes amis qui elles aussi parassait etre inquiete de l'état de Meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

Lorsque Léna arriva, je lui fis un léger sourire :

- Salut Léna ! Ca fait un bye que je t'ai plus vu !

Je mis mes mains devant mon visage pour cacher ce dernier qui devait donner l'impression que j'étais une mort-vivante ou quelque chose dans ce goût-là. Cela se voyait à leur expression, leur sourire s'effaçant à ma vue, leur regard, ...
J'étais dépitée par ses réactions. Ce n'est pas comme si c'était la fin du monde après tout.


*Je me sens pas bien ... Mais vraiment pas bien ...*

J'avais l'impression que je me sentais "barbouiller" comme diraient certaines personnes. Je me sentais légèrement nauséeuse.

- Ce n'est pas le plus beau jour de ma vie Léna ... J'ai pas la patate, mais çe va ... Je suis juste malade, bien deviné.

J'étouffa un léger rire et redirigea mon regard vers les trois personnes qui étaient avec moi.

- Est-ce que quelqu'un serait capable de supporter mon poids de pauvre faiblarde pour l'emmener à l'infirmerie ?

Je fis ma mine théâtrale, même si je n'en avais pas beosin vu mon état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue100/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:53

Alors que Lilly me demandait comment c'était passé mes cours et me racontant que l'attention que les autres nous portait était gênante, je vis à l'autre bout de la pelouse Sélène et Veronica parler...et qui furent rejointe assez vite par Meryl et Léna.

*Veronica...*

{Scénario : Une fin brutale... 1233709766_photosouvenirlogan

Des brides de nos moments passés ensemble me revinrent à l'esprit, une séquence resta figé dans ma tête, celle de Veronica et son regard à notre premier baiser....un courant électrique se produisit en moi et me provoqua une terrible douleur à la tête.

-Ahh!

Mettant mes mains de chaque côtés de ma tête, je grimaçai sous la douleur qui s'atténua à l'entente de la voix de mon épouse, rouvrant mes yeux et l'apercevant inquiète à mon sujet, la douleur disparut au contact de sa peau....elle avait posé sa main sur l'une des miennes toujours sur mes tempes.
{Scénario : Une fin brutale... 1233710514_lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue70/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:17

J'attendais que Logan me réponde mais à la place d'une réponse concernant les cours de la matinée, j'eue le droit à un cri.

-Logan ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

J'étais inquiète. C'était la première fois que je le voyais faire une telle grimace mais je le vis ouvrir les yeux. Ses mains étaient toujours sur ses tempes. Je posa ma main sur la sienne. Il avait l'air interdit. Je me demandais ce qui lui était arrivé mais son cri avait attiré l'attention de beaucoup d'étudiant. Je continuais de regarder Logan, j'espérais qu'il allait dire quelque chose mais il préféra rester silencieux.

-S'il te plait Logan, dis quelque chose.

Son silence me rendait de plus en plus inquiète. Je regarda tout autour de nous. Certaines personnes ne nous regardaient plus mais je vis que Sélène, Léna et Véronica tout comme Méryl qui était avec elle ? Méryl ?!! Qu'est-ce qu'une 3/9 faisait avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:42

Alors que j'attendais une proposition d'accompagnement à l'infirmerie, j'entendis un cri provenant de la bouche de Logan. En l'entendant, je fis un petit bond sur le banc et sentis ma migraine revenir. En plus de signes précurseurs de grippe, d'une douleur à la poitrine, j'avais le droit à un mal de tête. D'ailleurs, la douleur au niveau de la poitrine se ressentit à nouveau lorsque je fus surprise par le cri de Logan. Je commença à me tordre de douleur, ne pensant plus à mon mal de tête. J'avais l'impression que quelqu'un me déchquetait en mille morceaux, mon coeur lacéré par des maisn imaginaires si violentes, ... J'avais la vague impression que quelqu'un m'arrachait le coeur. Je sentis que je perdais peu à peu conscience du monde qui m'entourait alors que mes yeux se révulsèrent ... Je ne pus dire quoi que ce soit sur ce qu'il m'arrivait (je ne le savais même pas). Etonemment, je sentis que je ne tombais pas simplement dans les pommes ... Je sentis un foudroiement dans ma poitrine. Alors que mon coeur s'était emballé, il lâchait prise. Mon coeur m'abandonnait. Non, pas question que je perde la partie si jeune ... Ce qui était sûr, c'est que l'infirmière scolaire ne pouvait plus rien faire ... Puis, plus rien, le noir complet.


Meryl apparut, à ses amies, livide. Elle paraissait dénuée de vie mais son poul perssistait même si il était faible, très faible.
Ce qui était sûr c'est que la jeune femme aurait voulu le temps nécessaire à un petit discours dramatique, comme dans les films (ce qui l'amusait terriblement). Elle aurait eu envie de faire une tragédienne de premier choix mais là, elle était occupée à ce battre contre le noir qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03

Lorsque j'eus parlé de MI à Sélène, celle-ci parut confuse et commenca à se perdre dans un tas de petits gestes là pour cacher son malaise. Le moment où elle m'informa qu 'elle avait quelque chose à me dire avec son air solennel me fit comprendre qu'elle n'avait suremement plus le temps, l'envie où les deux pour notre agence d'investigation.
Mais je n'eu pas le temps d'en savoir plus que Meryl, suivit de peu par Léna arrivèrent à notre table. Cette première avait une mine fantomatique, et demanda assez rapidement si quelqun était d'accord pour l'emmener à l'infirmerie.
Je me leva alors pour l'y emmener mais au même moment une voix plus que familière attira mon attention... Il s'agissait de Logan, qui venait de pousser un cri de douleur. ses mains tenaient sa tête et ses yeux étaient plissés avec une telle force qu'on pouvait lire la douleur sur son visage. Mon premier réflèxe aurait surement été d'aller voir si tout allait bien pour lui, mais c'était sans compter sur Lilly qui se trouvait juste en face de lui et qui venait de poser sa main sur celle de Logan d'une façon qui ne trompait pas...

*Alors voilà où ils étaient passés pendant tout ce temps...*

-VERONICA!!

Je n'eus pas le temps de laisser ma colère monter en moi que Sélène cria mon nom, je me retourna vers mes amies et vit Meryl plus pâle que jamais commencer à tomber, j'eus juste le temps pour la receptionner et la posa doucement sur le sol.

-Meryl? MERYL?!

Sélène et Léna étaient maintenant accroupies à mes côtés, cherchant désesperement elles aussi un signe de vie de la part de Meryl. Je posa ma main sur son poignet et sentie son poult.

-Il faut aller chercher quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:43

    Tout s'était passé très vite : au moment où Léna nous avait rejoint, quelqu'un avait crié, Veronica avait détourné son attention et Meryl... s'était écroulée :

    - MERYL !

    Elle était pâle comme un linge et mon inquiétude devint un affolement. Dans un réflexe, je me mis ma main devant le bas de mon visage, très fébrile et indécise. J'avais déjà connu la mort. Mais pas comme ça, pas sans raisons... et pas Meryl. Je vis Veronica s'accroupir face à moi de l'autre côté du corps :

    -Il faut aller chercher quelqun !

    Comme une piqûre de rappel, sa remarque me réveilla. Je sortis mon téléphone portable à clapet que j'ouvris d'un coup sec et appelais les pompier. Après leur avoir donné le lieu exact et une description très rapide de la victime et des circonstances de son ... malaise - mort ? -, je m'aperçu qu'un attroupement s'était formé autour de nous. Je bondis sur mes pieds et rugit :

    - CIRCULEZ, Y'A RIEN A VOIR !!!

    Je faisais des grands gestes de moulinet avec mes bras. Il fallait que je me défoule, que je vide ce trop plein d'angoisse qui m'étreignais et j'avais là, l'occasion de me décharger sur les autres. Je continuai car la plupart n'avaient pas bougé :

    - ALLEZ, PARTEZ ! DÉGAGEZ !!

    Je jetai un regard sur Meryl, elle n'avait pas bougé, son visage était toujours aussi blanc, presque gris, et brillant de sueur. Je continuai à passer nerveusement ma main, moite, sur mon visage brulant.

    *Ne part pas Meryl, ne part pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:15

Meryl se retrouvait dans un état second alors que le monde s'agitait autour d'elle. Mais qu'est-ce qu'il y avait de si particulier à ce qui m'arrivait ? Est-ce que ces étudiants ne savaient pas que la mort pouvait toucher n'importe qui, n'importe quand ?
Ce qui était sûr, c'est que la jeune étudiante de Hearst entendait vaguement qui parlaient. Elle reconnut les voix de Veronica et de Sélène. Mes ses voix ne devinrent plus que murmures éphémères au bout de quelques secondes. L'état de Meryl s'était empiré en un instant très court, en un clauqmeent de doigts. C'était tellement facile de mourir, de perdre son dernier souffle de vie ... La vie, à côté, est bien plus difficile mais bien plus attrayant. Car dans cet état qui précède la mort, nous ne sommes plus que l'ombre de nous-même, nous ne sentons plus rien ... Nous sommes prisoniers de notre corps, dans un état végétatif.
Meryl remua faiblement ses lèvres alors que son âme s'éteignait. Elle aurait voulu dire quelque chose. Je ne sais pas, un message, un espèce de "remake" d'un film dramatique : "Veronica, je te lègue tout ce que j'ai qui se rapproche de près ou de loin à de l'espionnage", "Sélène, je te laisse mon journal où j'ai écrit quelques petites choses pour la rubrique People, avec quelques répliques mordantes que tu aimais tant", etc. Bref, faire un simple testament car, oui, elle n'avait plus beaucoup d'espoir pour un rétablissement. Là, c'était la der des ders. Meryl aurait pu ressentir un brin d'énervement rien qu'à l'idée de n'avoir pu dire "au revoir" à sa famille ou un brin d'agaçement ou d'amusement en remarquant que tout cela dépassait les films mélodramatiques. Ok, elle était blanche comme un linge ! Ok, elle était en sueur ! Ok, elle a subi quelques assauts violents de son coeur ! Et alors ? Ca devait bien arriver après tout. Même si les raisons n'étaient pas véritablement naturelles ...

Ensuite, Meryl eut le droit au traditionnel défilement de sa vie en quelques secondes seulement. Et dire qu'elle pensait que c'était exagéré dans les livres, les films où les autres oeuvres qui tentent de percevoir ce qu'est la mort et ce qu'on ressent avant ... Qui aurait pu croire que Steven Spielberg et compagnie étaient si clairvoyants ?
La jeune femme n'eut le temps de "disserter" plus longtemps sur ce point, elle ressentit un dernier coup (violent) de son coeur qui la fit réagir une dernière fois, en se soulevant du sol légèrement puis en retombant comme une masse.
Elle venait de rendre les armes pour la première fois de sa vie. Un véritable échec qui aurait pu la rendre honteuse.
Désormais, Meryl n'était plus qu'un cadavre blanc livide, à la température de plus en plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

Sélène réagit du tac au tac à ma remarque, elle appella les pompiers puis se leva pour dégager le trop plein d'étudiants qui s'étaient amassés en quelques secondes à peine autour de nous.
Je restais à côté de Meryl, comme tétanisée de la voir dans un tel état, même si j'avais sentie son poul, elle avait un visage si pale qu'il ne pouvait faire penser qu'à une seule chose: la mort. Ne voulant pas me résoudre à cette solution je lui serra la main, fort et de plus en plus fort comme pour lui insuffler un souffle de vie, et dans un chuchotement j'éssayais d'attirer son attention

-Meryl.... Meryl s'il te plait.... Meryl!

Mon dernier appel avait était plaintif. Une main plutôt puissante se posa sur mon épaule et m'écarta rapidement du corps de mon amie.

-Ecartez vous mademoiselle!

Il s'agissait d'un pompier, je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis l'appel de Sélène, trop perdue dans ma peur de perdre une amie. Le pompier aidé par ses collègues prit un défibrilateur après avoir fait quelques gestes simples pour se donner une idée de l'état de Meryl.
Premier essai, le poitrail de la victime se souleva puis retomba sur le sol sans résultat, le deuxième éssai fut tout aussi décevant. Instinctivement je m'étais rapprochée de Sélène, nous nous donnions désormais la main, nos regard rivés sur cette scène affreuse. Au bout de 10 minutes Meryl n'était toujours pas revenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue100/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:49

  • Un attroupement s'était fait autour du corps de Meryl Grimm, tandis que les pompiers luttaient pour se frayer un passage. Ils s'accroupirent près d'elle, un brancard prêt, à proximité. Mais quelques secondes suffirent à l'un d'eux, le médecin de l'équipe, pour déclarer d'une voix grave que la jeune femme était décédée.

  • Heure du décès : 12h26

  • Comme si un gaz paralysant avait été jeté au milieu de cette foule compacte, personne ne sembla avoir de réaction. Pas sur le moment néanmoins. Car peu de temps après, les premières réactions ne se firent pas attendre. Une fois que l'information du décès fut parvenu au cerveau de chacun, on put lire sur leur visage des expressions d'incompréhension, de frayeur, de choc... suivit rapidement par la tristesse chez certains, les plus proches. Et puis il y'eut des chuchotements, qui se transformèrent en paroles incrédules, horrifiées avant que certaines ne s'achèvent dans les cris et les larmes.

  • Une de leur camarade venait de décéder devant eux, en quelques minutes seulement. Personne n'aurait pu la sauver, même si les réactions des uns et des autres avaient été plus rapide. Ce constat n'empêchera hélas pas le sentiment de culpabilité qui va les étreindre peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56

    Elle était morte... morte... morte... Ce mot résonnait comme une mélodie dans les recoins de mon esprit. Je n'arrivai pas à y croire, ni à réaliser. Meryl Grimm était morte sous nos yeux, pratiquement dans nos bras. J'étais debout, immobile, serrée contre Veronica qui ne semblait pas beaucoup plus réactive. Les yeux fixés sur le corps, que les pompiers étaient en train d'emballer, j'avais cette sensation de ne pas être vraiment présente. Comme si mon esprit s'était dédoublé de mon corps, et assistait la scène avec la plus grande indifférence. Je ne pouvais pas y croire. Et je restait debout, les yeux rivé sur une couverture noire qui recouvrait à présent un corps inerte, sans vie.

    Meryl est décédée. C'est alors que l'information me submergea d'un coup, brusquement sans que je m'y attende. Et des larmes envahirent mes yeux avant même que je les sentent arriver. J'étais terriblement triste, et choquée que cela fut arriver à une fille qui n'avait rien fait pour. Elle était trop jeune pour partir. Les dealers et les narcotraficants jouaient avec la mort tous les jours. Ils avaient cette épée de damocless au dessus de leur tête en permanence. Ainsi quand la mort survenait, le choc n'était pas si terrible. Mais Meryl... ! Non ! Non ! NON !

    Mon corps tout entier était secoué de sanglots et je me préoccupais bien peu de ce qui m'entourait à cet instant. Les pompiers venaient de refermer les portes arrière de leur camion, emportant à jamais le corps d'une amie. Elle s'appelait Meryl... Penser à elle au passé me rempli de rage et de désespoir. J'entendis quelqu'un hurler :

    - NON !

    Avant de réaliser qu'il s'agissait de ma propre voix....
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue100/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:44

J'assistais de loin à la scène. Je regarda les visages de ceux qui suppliaient Meryl de revenir. Comment pouvait-on faire tant de cinéma autour d'une seule personne ? Après tout, combien de personne mourrait de la même manière ? Je trouvais ces personnes d'un pitoyable ... J'étais étonnée par ma propre passivité face à la mort. J'étais si froide face à la situation comme si je n'avais plus de sentiments humains. Mais cela m'importait peu. Je fis demi-tour et retourna vers des "amis" 3/9, provoquant quelques larmes et la panique se lisait désormais sur mon visage.

- Ô mon dieu ! Mais c'est affreux !! Comment cela se fait-il ? Pourquoi ? C'est si injuste !!

Quelqu'un m'engloba de ces bras et me déclara :

- Tu es bien trop sentimental Hilary. Tu ne la connaissais pas vraiment après tout ...
- Comment peux-tu dire ça ?? Tu n'as donc pas de coeur ? dis-je entre deux hoquetements.

Je resta dans ses bras, ne bougeant plus. Je jouais mon rôle à merveille. J'étais admirative face à mon progrès. Mon professeur de théâtre aurait été ravie de ma performance d'actrice.

Au bout de quelques minutes, je me débattis pour quitter la personne qui m'avait enlacé et partis, montrant un état de choc et lâchant quelques larmes.
Le mensonge était naturel chez moi.


*J'ai des annonces à faire maintenant.*

Je me dirigea vers le grenier de l'université. Là où j'avais mis mon matériel pour cette semaine seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

    Avec les "frères" de la confrérie, nous avons décidé de manifester encore une fois sur la pelouse du campus pour donner plus d'indépendance aux confréries. C'était une idée de Tom. J'ai suivi le mouvement parce que c'était l'occasion de sortir et se défouler. Bien sûr, les féministes nous sont tombés dessus ("A mort les confréries", bref, toujours la même rengaine) et je me suis amusée à les chercher un peu. Mais ça m'a vite lassé. C'est moins drôle qu'avant tout compte fait. Même l'idée de Tom est tordu. On ferait bien de se soucier un peu plus de notre diplôme de fin d'année...

    Qu'est-ce que je viens de penser ? Bizarre que ça m'ait simplement effleurer l'esprit ! Je hausse les épaules, indécis tout à coup sur la marche à suivre. D'ailleurs plusieurs copains ont abandonné face aux filles. Déjà ! Un attroupement et des bruits de voix insistant nous détournent de toutes façons de notre objectif. Je m'approche.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

    Personne ne me répond. A cet instant un camion de pompier fonce à travers le campus et se fraye un chemin dans la foule. Les pompiers ! Ca doit être grave !! Je tend le coup pour voir au delà des têtes qui sont devant moi. J'aperçois une tête blonde que je reconnai aussitôt : Veronica. Franchement je me demande toujours ce que Logan a pu lui trouver. Elle est bien fichue, mais qu'est-ce qu'elle est lourde avec son petit caractère !! Bref, il ne s'agit pas d'elle pour une fois puisqu'elle a elle-même les yeux rivé sur quelque chose, à ses pieds. A l'endroit même où les pompiers viennent de s'arrêter. Un mouvement envahit peu à peu la foule. Des mots "décès, Meryl"... et des larmes. Je comprend enfin ce qu'il se passe : L'une des nôtres est mortes. C'est bizarre cette appartenance que je ressens tout d'un coup.

    Ainsi Meryl est morte... Cette nouvelle me perturbe. Je ne sais pas comment réagir. Mon corps s'en charge pour moi en m'envahissant d'un profond mal être. Je préfère dégager avant que ça se transforme en autre chose. Quelqu'un me demande à son tour ce qu'il se passe "là-bas", au delà de l'attroupement. Je hausse les épaules, et fonce à travers la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... Left_bar_bleue100/100{Scénario : Une fin brutale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:47

La douleur s'estompa totalement et j'esquissai un sourire à ma femme pour la rassurer.

-Ça va c'est passé, simple migraine....dis moi je pensais bosser mes cours de langues ce soir, tu pourras m'aider?Ça te dérangerais si j'invitais Dick à la maison après les cours pour lui faire part de notre mariage avant de me mettre au boulot?

On ne s'était guère vu ces derniers temps avec mon Dicky et j'avais envie de le revoir pour parler un peu, voir comment il entrevoie son avenir et lui annoncer notre mariage.

-Il va certainement m'en vouloir pour ne pas l'avoir invité mais bon ça c'est passé tellement vite....il va sûrement râler pour l'enterrement de vie de garçon qu'il aura raté!

Je me doutais de sa réaction, mais cela me laissai à vrai dire assez indifférent, je me sentais presque vide en cet instant alors que je devrais me sentir plein de joie.
Des cris, des pleurs, je regarda en direction du chahut et apercevant Veronica au loin, je détourna la tête.

*Elle a encore agressé quelqu'un avec son taser sûrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Scénario : Une fin brutale... Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Scénario : Une fin brutale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {SCENARIO : Le retour de Lilly...
» {Scenario: le match de basket...
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: