Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another Left_bar_bleue100/100Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another Empty
MessageSujet: Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another   Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:54

Il était 14h25 et j'étais en cours d'économie. C'était l'heure de mon annonce dont j'étais très fière car j'allais sûrement révélé quelque chose d'extrêmement alléchant concernant la mort de Meryl qui n'était sûrement pas naturelle. Mais qu'importe ? Qui aurait pu croire que cette fille d'une banalité incroyable pouvait être le sujet de mes deux dernières annonces ?

Enfin bref, la mélodie de One way or another de Blondie rettentit alors que ma voix déformée se faisait entendre.


"Oyé, oyé ! J'ai des nouvelles concernant nos chers 3/9 et surtout Meryl ... Mais que fait-elle encore dans mes annonces ? Eh bien, tout simplement, elle est morte d'une crise cardiaque suite a une surdose d'électrochocs ! A moins qu'elle s'éclatait tous les soirs à se donner une bonne dose d'électricité dans le corps, on pourrait supposer que ça mort ne soit pas ni accidentelle ni naturelle. Et ce qui est le plus étrange, c'est que ce problème chez elle a commencé après avoir rejoint un groupe de 3/9 alliénés, peu catholiques dont faisait partie Lilly et Logan. Alors mes amis, qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'il ne s'agit que d'une coïncidence ?La suite au prochain épisode ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°9, année scolaire 2008/2009 || If you seek Amy
» Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach
» Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream
» Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: