Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue75/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:02

- Salut Princesse ! Une soirée en tête à tête avec moi, ça te dit ??

Je viens de faire mon numéro habituel : Assis sur les marches de la confréries, je regarde les filles passer et je m'adresse aux plus jolies, avec un regard langoureux et sensuel. En général elle craquent, car comment peuvent-elle me résister ?? Mais bizarrement la fille pouffe niaisement. Outch ! Touché, et coulé. Ca donne un coup au moral. Dépité, je lui lance encore :

- Dommage pour toi, tu perds le meilleur coup du campus !

Je me dois de préserver ma fierté, surtout face aux copains qui sont là. Mais au fond, je n'arrive pas à être contrarié. Au contraire, draguer me fait le plus grand bien. Voir les regards féminins posés sur moi sont ma plus grande source de satisfaction du moment. En fait... je ne saurais comment l'expliquer, mais depuis la rentrée de Hearst, j'ai l'impression de renaître. J'ai apprit que j'avais été manipulé par cette sorcière de Celeste (et il faudra que Lilly paye aussi pour sa mère !) et depuis que je recontre toutes les semaines le Dr Freud (j'adore l'appeler comme ça, il a horreur de ce nom !!), je sens un poids qui s'allège peu à peu. De nouveau, j'adore regarder les filles donc, et leur regards envieux posés sur moi sont la plus grande récompense que je puisse recevoir... Ouai enfin presque, avec le surf et les soirées entre copains. Ce que j'aime par dessus tout : éconduire les demoiselles un peu trop moches qui semblent attirées par moi. J'ai des critères quand même, et des points à regagner dans la confrérie !

Je regarde la foule des étudiants qui retourne en cours en cette première matinée de rentrée, et je me sens pleinement heureux de ne pas avoir cours aujourd'hui. Et même si ça avait été le cas, y serais-je vraiment allé ? Ca mérite réflexion ! Bref, dans tout ce monde, j'aperçois une silhouette familière, assez proche pour qu'elle m'entende. Je lance pour attirer son attention :

- Hey vieux frère, par ici ! Tu veux concurrencer ton pote Dick auprès des filles ?

J'ai entendu parler de son divorce et à mon avis, après ce mariage éclair avec cette... (il n'y a plus de mots suffisant lorsqu'il s'agit de la famille Kane !), Logan a surtout besoin de s'amuser sans prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue100/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:19

http://www.deezer.com/track/818253

    Moi qui ne voulais croiser personne aujourd'hui et le plus tard possible, la seule personne susceptible de ne pas se butter à un mur était Dick, il venait de me héler en me voyant passer devant sa confrérie.....

    - Hey vieux frère, par ici ! Tu veux concurrencer ton pote Dick auprès des filles ?

    *Souris Logan.....aucune utilité devant lui je n'ai pas besoin de lui cacher quoi que ce soit...il serai bien l'un des seuls à comprendre ce qu'il m'arrive le phénomène l'ayant également touché.*

    Je m'approchai de lui et lui fit une accolade marquant mon le fait que j'étais soulagé de le voir, Dick agissait avec moi comme un bon gros pétard à l'époque où nous faisions tout et n'importe quoi, son insouciance légendaire et sa nature si....Dickienne réussissait souvent à me tirer un sourire quand le mal me rongeait.

    -Dick....tu sais bien que tu fais pas le poids contre moi, ne te fatigue pas à la tâche tu les aura quasiment toutes dans ton lit d'ici la fin d'année et tu saura sûrement vainqueur sur votre tableau, je suis prêt à parier là-dessus!

    Qu'est-ce que je vous disais, il lui avait suffit d'une phrase Dickienne pour réussir à m'extirper ce genre de réplique de ma bouche...chose que je n'avais pas faîte depuis un bail....
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue75/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

Logan réagit mieux encore que ce à quoi je m'attendait. Il ne rentre pas tout à fait dans mon jeu... Mais presque. Et puis il n'est pas du genre à se laisser aller ou faire dans le sentimentalisme et souhaite sûrement me montrer son meilleur visage. Ca tombe bien, je suis absolument pas doué pour écouter et consoler. Ce que je sais faire de mieux, enfin je crois, c'est divertir, avec mes bêtises et mes lubies. Chez moi ça sort tout seul... quand je suis dans mon état normal.

- Dick....tu sais bien que tu fais pas le poids contre moi, ne te fatigue pas à la tâche tu les aura quasiment toutes dans ton lit d'ici la fin d'année et tu saura sûrement vainqueur sur votre tableau, je suis prêt à parier là-dessus !

Je bombe le torse, fier comme un paon :

- C'est sûr, elles craqueront toutes un jour ou l'autre. Mon tableau est déjà bien rempli d'ailleurs, tu savais que j'étais en tête... avant ?

J'évite de justesse de prononcer le mot qui fâche. La secte m'a fait perdre tous mes points. Foutue secte. Et foutue Celeste ! J'ajoute avec la désinvolture qui me caractérise le mieux :

- Je fais la course avec Jack, le seul à pouvoir rivaliser avec moi. Enfin... Je lui ai laissé l'avantage jusqu'à maintenant, histoire de pimenter le jeu. Mais maintenant je vais démarrer vraiment et le laisser sur place. En fait, personne ne fait le poids face à moi !

Je rigole et siffle en voyant un canon en puissance passer devant nous, vêtue d'un pantalon taille très basse qui laisse entre voir le string qu'il y'a en dessous :

- Il y'a du potentiel cette année, qu'est-ce que t'en penses ? Bon il y'a pas mal de pouffes, mais ce qui compte c'est le résultat au bout du compte hein ! Moi, tant qu'elles ne sont pas trop corsées, et mignones, ça me va. Je ne suis pas compliqué. Je ne veux pas me prendre la tête, c'est tout.

Je jette un regard en biais à Logan et je pense qu'il ferait bien de suivre mon exemple. C'est tellement apaisant de faire les choses sans être trop sérieux, avec légèreté. La vie est trop pénible comme ça pour en rajouter !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue100/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:15

Je savais ce que Dick pensait à propos de ma relation d'avec Veronica, il ne faisait que la tolérer car il conaissait mon amour pour elle, ce qui l'énervait le plus était lors de nos rupture, je me mettais dans un état pas possible, tel un chiot ayant perdu sa mère je me lamentais dans ma chambre silencieusement.....
Néanmoins cela avait été différent depuis que nous nous étions retrouvé, je l'avais de nouveau perdu mais cette fois là je ne croyais plus en notre réconciliation et pourtant...pourtant...
Aujourd'hui tout était fini et j'étais certain que je n'aurai plus aucune chance avec elle, l'impardonnable avait été fait, je lui avais promis que je ne sortais pas avec Lilly, que je n'avais plus aucun sentiments et grâce à Célèste je m'étais retrouvé marié à sa fille contre mon gré..


-Je devrais suivre ton chemin Dick, mais je n'ai plus envie de vivre de cette manière....je veux juste survivre, terminer mes études et partir loin d'ici une bonne fois pour toute...plus rien ne me retient.


Hormis Veronica il y avait bien sûr Dick qui était comme mon frère, mais je ne perdrais pas de vue ma seule famille restante......sauf si je craque.

-Los-Angeles c'est pas mal pour vivre non?

Je regardais les filles qui passait devant le bâtiments en nous souriant. Je ne savais même pas si je pourrais un jour refaire confiance à une autre femme que Veronica.... A ce propos je me devais d'aller voir Lilly, nous nous étions toujours pas revu et je me doutais qu'elle devait vivre un enfer pareil au miens si c'est pire....elle était la nouvelle paria....quel comble.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue75/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:42

-Je devrais suivre ton chemin Dick, mais je n'ai plus envie de vivre de cette manière....je veux juste survivre, terminer mes études et partir loin d'ici une bonne fois pour toute...plus rien ne me retient.

Je déteste quand Logan me ressort son speach sur sa survie. Je n'ai jamais oublié le jour où je l'ai retrouvé comme une loque au Neptune Grand Hotel, parce que Veronica l'avait largué. Il était vautré sur un canapé, devant un jeu vidéo, sans volonté pour sortir ou même faire du surf avec moi et d'autres. J'ai cru qu'il ne s'en remettrait jamais. J'ai beau tout prendre à la légère, il y'a une chose qui compte dans ma vie : le bonheur des gens que je considère comme ma vraie famille. En l'occurence, il me reste que lui, depuis que mon frère s'est donné la mort, que ma mère nous a lâchement abandonné, suivit par mon corrompu de père. J'ai eu tellement de mal à lui redonner le sourire - Oui, j'aime penser que j'y suis un peu pour quelque chose quand même - que le voir dans cet état me déprime. Ok, je dois reconnaître que pour une fois, Veronica n'y ai pas pour tout. Il y'a la secte, il y'a Lilly... et il y'a elle. Je suis un peu blasé de la dernière phrase de Logan. Je hausse les épaules sans le regarder :

- T'es sûr, plus rien te retiens ? Je sais pas... Moi j'aurais quand même dis... Le surf, nos délires à Tijuana... accessoirement, ton vieux pote Dick !

D'habitude j'aurais sûrement plaisanter sur le sujet. J'aurais prit un ton léger, taquin, et je lui aurait vanter MES mérites. Mais là, je vois bien qu'il est sérieux. Et je me sens à nouveau démuni, comme avec Beaver. Je déteste ça ! Il doit avoir des remords parce qu'il ajoute :

-Los-Angeles c'est pas mal pour vivre non?

Alors j'opte pour l'attitude qui me réussi le mieux : La désinvolture :

- Attend, c'est une proposition !? Tu veux que je vienne vivre avec toi, à L.A ?? Logan, tu me flattes là ! C'est tentant mais... j'hésite quand même... (je désigne une nouvelle fille, un peu fade mais bien roulée, qui passe devant nous) regarde ce que je vais manquer là-bas !

Il a l'air sérieux, mais comme il parle d'exécuter ce projet après ses études, ça nous laisse de la marge. Et j'ai pas envie de lui permettre de s'appitoyer encore sur son sort. D'une, je pourrais pas le supporter, de deux, je saurais pas l'aider. Et à mon humble connaissance, il n'a plus vraiment de soutien lui non plus. Je m'apprête à lui pondre un plan "week-end à Tijuana" pour renouer avec nos bonnes vieilles habitudes en espérant que ça soit salutaire. A ce moment, un mec de la Seven Society, que je connais que de vue, qui avait déjà approché notre confrérie "pour affaire" soit-disant, s'approche de nous et s'adresse à Logan :

- Logan Echolls, c'est bien toi ? Ecoute, on sait que tu traverses une période difficile, et on voudrait t'apporter notre aide (il désigne deux gars qui ressemblent à des chiens de garde). Si ça te tente, rejoind nous au café à l'entrée de Hearst, après les cours. Je t'assure que ça vaut le coup !

Pas très fin comme approche mais je dois reconnaitre que le type est charismatique et qu'on a envie de l'écouter et d'en savoir plus. C'est presque hypnotique comme impression, et déstabilisant. Je suis un peu vexé de ne pas être concerné, je dois dire. En plus j'aime pas le regard des deux molosses derrière, qui regarde Logan comme s'il était de la chair fraîche. J'ai entendu dire que ces gars recherchent des riches ou des surdoués, plutôt en perdition pour mieux les manipuler. Logan correspond pile à cette norme, si la rumeur est vrai. Mais comme personne n'a jamais pu la prouver... Je regarde Logan en espérant fortement qu'il les envoie balader. Je vois pas ce qu'il pourrait trouver comme intérêt à rejoindre une confrérie. C'est vrai quoi, s'il veut en faire partie, il a qu'à rejoindre les Pi-Zig avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue100/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:16

http://www.deezer.com/track/2683804

    -Tu serais prêt à quitter Neptune toi? Si jamais ce projet ce réalise, je serai ravi que tu te joigne à moi pour empêcher ton crétin de pote de couler sous les rencards avec les beautés de Los-Angeles.


    L'approche de ces types me parut bizarre, en quoi cela pourrait bien m'intéressai t d'y aller, si ya bien une chose à laquelle je n'avais pas le coeur c'était de m'amuser à des futilités dans le genre que ce mec affichait.

    Dick étant la première personne à qui je parlais de la journée, je craignais d'y voir Veronica ou encore Lilly, Lilly encore ça passerait vu que je devais aller la voir pour prendre de ses nouvelles.

    -Non merci les gars une prochaine fois peut-être...

    La tête haute il partirent avec ce sourire sadique sur le visage, ce même sourire que nous arborions au collège quand nous étions les rois de Neptune nous les 3/9.

    -Et toi vieux frère tu t'en sors bien cette année, je me rend compte qu'on c'est que très peu vue à cause de tout çà!

    Etant un 3/9 lui aussi j'avais de lourds soupçons pour penser que lui aussi avait fait parti des victimes. On n'avait plus rien fait enssemble de marrant ou de délirant tel que le surf.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue75/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:06

Logan rembarre gentiment les gars de la Seven Society. Mais le regard d'un des molosses ne m'échappe pas. Il me revient alors à l'esprit qu'un gars de ma classe d'éco (ma classe à mi-temps) a rembarré ces mecs là d'une manière plutôt virulente. Le lendemain il ressemblait à un lapin prit dans les phares d'une voiture, qui regardait partout autour de lui. On aurait dit un psychopathe et c'est clair qu'il avait peur de quelque chose. Et deux jours après, il a séché les cours alors qu'il faisait partie de ces têtes qui ne ratent pas une seule matière. On l'a plus jamais revu et la seule chose que le prof a bien voulu nous dire, c'est qu'il avait du changer d'université en cours d'année. Je suis les trois de la Seven, du regard, et fais remarquer à Logan d'un ton pensif :

- Fais gaffe avec ces mecs là Logan, s'ils te veulent dans leur confrérie, ils sont capables de bien mieux que ça pour arriver à leurs fins. A mon avis, ils n'ont pas dit leur dernier mot !

Je m'asseois sur une marche d'escalier, au pied de la maison des Pi-Zigs, imité par Logan, qui prend de mes nouvelles. C'est clair qu'avec cette histoire de secte, on ne s'est presque pas vu, pour ne pas dire "pas du tout". Foutue secte, j'ai l'impression qu'on y revient toujours et qu'elle m'a prit 5 mois de ma vie. Je ne suis pas très loin du compte d'ailleurs. Je répond évasivement :

- Ouai ça va, je m'en tire pas trop mal pour quelqu'un qui suit la moitié des cours... Richard est généreux avec le doyen j'crois. D'ailleurs j'espère que ça va encore coller avec le nouveau, parce que je pourrais pas rattraper mon retard !

Les pots-de-vins sont bien le seul geste que mon père fait pour moi, de manière tout à fait intéressée d'ailleurs parce qu'il espère que je vais le rejoindre au Panama où il monte une nouvelle société. Il a besoin, au niveau juridique, que j'ai un diplôme à présenter, et ça s'arrête là. J'ajoute :

- Je passe des bons moments ici ! (je désigne ma confrérie). Les mecs n'ont pas leur pareil pour organiser des soirées ! Tu devrais nous y rejoindre d'ailleurs... (je m'anime à cette pensée qui vient soudain de me traverser l'esprit). Sérieux Logan, tu t'amuserai ici ! C'est une ambiance sans prise de tête, tu serais pas obligé de croiser tu-sais-qui sur le campus, y'a qu'à rester vautré devant la télé ... Que du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue100/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

J'écoutais les avertissements de Dick amusé par ses paroles protectrice.

-Mais dîtes-donc c'est qu'il montre les crocs Casablancas junior!

Je pouffai de rire et je ressentis alors une vague de bien être, rire, rire avec Dick me faisait du bien et chassais de mes vieux démons pensif.
Il me parla ensuite de la possibilité d'entrer dans sa confrérie et de leurs qualités.


-Ne te vexe pas Dick, mais ça ne m'intéressent toujours pas, te vexe pas mais certains de tes "potes" ne sont pas très gratifiant pour ta réputation. Tu vaux bien plus que tout ça et j'en suis convaincu!

Je regardais l'heure tourner et vis que mon cour allait débuter bientôt.

-Tu m'accompagne à mon bâtiments? Des fois que les autres gorilles revenait?

Je le taquinai bien évidemment je n'avais pas besoin de garde rapproché, mes poings était suffisant. Dick semblait hésité et je ne le lui laissai pas le temps de répondre en le déchargeant de cette corvée.

-T'en fais pas va! On se vois plus tard pour une partie de wii?

J'avais sorti ça comme ça sans vraiment en avoir envie, je ne savais pas si j'étais prêt à retourner ainsi dans la vie comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue75/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:06

Mon idée géniale semble pas ravire Logan qui décline. Je n'ajoute rien, mais je sais que j'aurais adoré qu'il nous rejoigne. J'aurais pu dire alors que cette confrérie était ma famille. Ma SEULE et UNIQUE famille restante. Pour l'instant, il me manque quand même ce frère, que je retrouve un peu dans mon meilleur ami.

Pas doué pour les émotions, je me contente de hausser les épaules :


- Comme tu veux. Tu sais pas ce que tu perds. En tout cas si tu changes d'avis, tu sais où me trouver, je te ferai entrer sans problème.

J'ajoute en gonflant le torse :

- Je suis un dieu pour ces gars, t'imagine même pas Logan ! Et toi, tu leur en mettrait plein la vue aussi !

Mais il s'obstine. Tant pis pour lui. Au fond, j'espère qu'il se remettra très vite de ces derniers événements, parce que suis plus doué pour trouver des idées sympa quand il y met du sien. Du surf, une virée à Tijuana, des fêtes, de l'alcool et des filles... J'avoue être un peu nostalgique des bagarres de SDF qu'on organisait sur la plage. Certains nous ont traité d'inconscients. Moi je trouve que tout le monde y avait son compte : Les mecs qui se battaient pour de l'argent, et nous, parce qu'on avait un bon spectacles. Les adultes sont bien trop prise de tête !

- T'en fais pas va! On se vois plus tard pour une partie de wii?

Enfin une bonne initiative de sa part !

- Quand tu veux ! Je suis sûr que t'as perdu la main. Je te battrait à plate couture, comme toujours ! Ou sinon, on peut toujours partir un week-end à la frontière pour se changer les idées. J'ai un nouveau bon plan pour la cam, meilleur que l'ancien (mon ancien dealer s'étant fait descendre par des narco d'un groupe adverse).

Je suis pas accro à ça, mais parfois, ça permet de vraiment s'évader. Et je crois que c'est dans ces moments que je suis vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue100/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

Je grimaçai à l'entente du plan de cam de Dick, même si Veronica et moi n'étions plus ensemble, je savais pertinemment que si je retombais là-dedans, je perdrais aussi le peu d'estime qu'il doit lui rester de moi en tant qu'ami, j'avais arrêté ce genre de chose et c'était pour me rendre meilleur aux yeux de la communauté de Neptune, auparavant ce genre de préjugé, je m'en foutais royalement, mais j'avais évolué et mon avenir me procuppé beaucoup plus qu'autrefois, même si j'étais complètement largué et des envies suicidaire, je ne voulais pas donner une raison de plus à Ronnie de me détester actuellement. Mais après tout je décevais également mon meilleur ami, mon frère...Dick...j'étais partagé entre deux personnes qui comptait plus que tout à mes yeux.

-Heum...écoute Dick, je sais que tu souhaiterai que je te suive là-dedans, mais je pense avoir assez eu de problème comme ça dans ma merdique de vie, je préfèrerais me poser et attendre la mort si elle veut bien de moi elle!

Je lui donnait une accolade accompagné d'un petite sourire forcée et je m'éloignais, je savais que je devais donner une impression d'un dépressif en descente complète aux enfers et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Left_bar_bleue75/100Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:19

TP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)   Une journée ordinaire, enfin ! (Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» Journée à Paris.
» paisible journée
» la journée commence mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Confrerie Pi-Zigs
-
Sauter vers: