L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Menace chez les PCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Menace chez les PCH   Mer 25 Fév - 16:24

    Après ma visite à Laura, je ne quitte pas encore l'université. Ce n'est pas l'intention qui manque pourtant, mais j'ai un message assez urgent pour Weevil. Je lui ai téléphoné et il m'a proposé de le retrouver dans le vestiaire hommes du gymnase, où il répare une conduite d'eau. Je traverse donc à nouveau les couloirs de l'université, tête baissé, sans regarder personne. Je n'ai pas envie de broyer du noir. Je traverse ensuite le campus en direction du gymnase. Heureusement il est désert. Ce n'est pas le jour, ou bien l'heure, des entraînements de basket apparemment .

    Je ne suis pas long à trouver celui que je considère comme mon frère. Il n'y a qu'à suivre les bruits métalliques fait par les outils sur la conduite. Je le trouve, très concentré, au fond du vestiaires des basketteurs :

    - Hey Weevil.

    Il ne tourne pas immédiatement la tête vers moi, car il termine d'abord ce qu'il fait. Je m'asseois... ou plutôt, je m'avachi sur un banc et je le laisse finir. C'est la première fois que je le vois travailler ici, et je l'aurais bien charrié un coup, mais je garde à l'esprit la raison de ma venue ici (hormi Laura). Il y'a une montée en puissance inquiétante, à Neptune. Deux gérantes d'un bar, nouvelles dans la ville, qui semblent prendre le pouvoir et la place laissée par les Fitzpatrick, à une vitesse effrayante. Je m'en foutrais bien si elles n'avaient pas également un oeil sur le quartier des motards. A ce rythme, elles auront bientôt la main mise chez nous, et on doit défendre notre territoire.

    Quand Weevil est réceptif, je commence :

    - T'as entendu parler des soeurs Fuentes ** ? Tu sais, les mexicaines qui ont ouvert un bar à Neptune...



[** Regarder leur PV, ici et ici]
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 28
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Menace chez les PCH   Mar 10 Mar - 16:42


    Les journées au sein de Hearst devenaient très courtes en ce moment pour le jeune motard, son travail était quasiment multiplié par deux depuis la rentrée ce qui ne réjouissait pas totalement celui-ci. Weevil aimait bien travailler ici, ramener un salaire qui est peut être léger mais au moins il évitera la prison. Aujourd'hui le jeune homme n'avait pas arrêté, entre l'électricité et la plomberie à refaire un peu partout, il se fatiguait assez rapidement, c'est à peine si il avait le temps de discuter avec le peu de connaissance qu'il restait. Eli n'avait plus qu'un seul truc à faire de sa journée, réparer la conduite d'eau dans le vestiaire des hommes à l'intérieur du gymnase. Prenant ses outils, il arriva très vite à destination pour commencer sans perdre une minute de plus son boulot. C'est alors qu'il reçut un coup de téléphone de Felix, un Pch qu'il considérait comme son frère, celui-ci l'informa qu'il était à Hearst et qu'il voulait le voir. Ne voulant pas vraiment l'envoyer chier avec une phrase du genre "J'ai pas que ça à foutre je bosse", il l'invita à le rejoindre au gymnase. Quelques minutes plus tard, le voilà arrivé, mais Weevil ne le regarda même pas, tellement obnubilé par cette conduite très résistante. Une fois réparer, l'homme se retourna en sa direction avant de lui lancer un léger un signe de la tête. La conversation pouvait enfin avoir lieu, Weevil s'adossa contre un des casiers reservés aux étudiants et écouta son ami parler. Il lui demanda si il avait entendu parler des soeurs Fuentes, Eli se frotta légèrement le crâne avant de lui répondre...

    Oui et alors...Qu'ont elles de si spéciales pour que tu t'intéresses à elles...

    Le jeune motard était au courant de cette réputation qui précédait ces deux soeurs, il paraîtrait que celles-ci tremperait dans diverses affaires qui les mêlaient au gang de motard. Mais Weevil restait optimiste, comment deux femmes pourraient renverser toute une ville, si cela se devait se passer, le chef des motards devra prendre les mesures nécessaires pour stopper ça. L'homme attrappa un chiffon et commencer à s'essuyer les mains assez tâchées par la saletée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Menace chez les PCH   Mar 10 Mar - 17:35

    Vu la réaction de Weevil, Carmen et... L'autre Fuentes ne l'intéresse pas plus que ça. Il a déjà du traiter des cas de petits trafics parmi nos gars, rien de grave. Ses interventions sont arrivées à temps pour prendre de l'ampleur. Seulement depuis un bout de temps, il a moins de temps pour gérer le gang des motards et s'en occuper. Pendant la fermeture de sa foutue université, il y'a passé tout son temps à remettre des choses en état. Bref, je m'en fous un peu, tout ça ne me regarde pas. Mais ce qui se passe dans mon quartier en revanche, m'intéresse beaucoup plus !

    Vautré sur le mur qui soutien toute ma flemme, je réplique pourtant :

    - Ouai bah justement, ce sont ELLES qui s'intéressent trop à nous si tu veux mon avis ! J'ai surpris un gamin de chez nous en train de dealer pour elles. C'est ce qu'il m'a dit. Et il avait une sacré dose de coke à vendre, crois-moi ! Je me fous que leurs trafics touchent les gars, mais pas les mômes de 12 ans !!

    Je change de position, et me penche en avant, les avant-bras appuyés sur mes cuisses, pour mieux capter l'attention de Weevil :

    - Le truc, c'est que j'ai vérifié, c'est impossibles de remonter jusqu'à elles. C'est donc la parole du gamin contre leurs paroles, s'il se fait choper ! Et je crois pas que ça pèse lourd. Après, avec notre réputation, on est à deux doigts de tomber pour des affaires à elles. Bref, j'aime pas ça !! Ca sent pas bon ! Elles deviennent pires que les Fitzpatrick.

    Et la comparaison n'est pas légère, car les Irlandais nous ont donné pas mal de problèmes. Leur disparition progressive de la ville était plutôt une bonne chose, mais évidemment elle a laissé à la place pour d'autre, les Fuentes en l'occurence :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menace chez les PCH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace chez les PCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Complexe Sportif
 :: Vestiaire des hommes
-
Sauter vers: