Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Scoop ! (Laura &...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue75/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:39

    « Vinnie Van Lowe : La réponse à tous nos problèmes ? » Ce titre, écrit en noir, en gras sur ma page informatique, m'hypnotisait. J'avais le regard rivé sur lui, ignorante de ce qui m'entourait. Vinnie Van Lowe, la réponse à tous nos problèmes ? Permettez-moi d'en douter très chère ! Voilà ce que j'aurais du répondre à la rédactrice du journal étudiant, lorsqu'elle m'avait envoyé ce titre et des pistes de réflexions à développer. J'avais les doigts à peine posés sur le clavier, mais je n'écrivais rien. Non pas que le sujet ne m'inspirait pas : au contraire ! J'avais beaucoup trop à dire, et je luttais pour organiser et trier mes idées, faire du vide.

    Une voix familière, elle seule, parvint à me tirer de ma contemplation. Levant les yeux, je l'aperçut qui s'approchait du bureau de la rédac'chef. Cette dernière n'étant pas là, je me permis de faire de grands signes à Laura :

    - Laura !! Laura !!

    Je me levais, histoire de me dégourdir les jambes, pour aller à sa rencontre. Un franc sourire sur le visage, je l'abordais, heureuse de la voir :

    - J'ai bien vu ton petit mot sur la porte de notre chambre. Désolée de ne pas t'avoir accordé plus de temps ces dernières semaines. C'était un peu la folie.

    Inutile de préciser que l'affaire de la secte nous avait prit tout notre temps libre, à Veronica et moi. Ce qui fait que j'avais à peine entrevue Laura à l'enterrement de Meryl, et plus du tout par la suite. Notre dernière vraie rencontre remontait à l'époque de son hospitalisation. Les circonstances n'étaient pas très réjouissantes et j'aurais aimé repartir sur de bonnes bases, en passant du temps normal en sa compagnie. J'avisais soudain le papier qu'elle tenait à la main :

    - Tu viens rejoindre nos rangs ? On en a bien besoin, la dernière rédaction du journal a été totalement dissoute après le... enfin tu vois. Résultat il faut tout reprendre à zéro, recomposer une équipe, trouver des journalistes, des photographes. Bref, la totale !


Dernière édition par Sélène Muniz le Sam 7 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue70/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:54

" Recherche Journaliste motivées et compétant pour le journal des étudiants ". C'était une annonce que j'avais lu sur une affiche accroché sur un poteau à l'entrée de Hearst. J'avais déjà travaillé pour le journal et je savais comment m'y prendre mais c'es dernier temps je n'avais pas eu beaucoup de loisir à m'accorder alors l'idée d'un travail en plus était peut-être in envisageable. Par chance j'adorais ça et après murs réflexion je me décidai enfin d'aller déposer mes coordonner au journal. Peut-être qu'ils décideraient de ne pas me prendre, je verrais bien.

Une fois à l'intérieur de la salle je scrutais l'endroit de fond en comble en m'apercevant qu'il n'y avait personne à l'accueil, que la salle avait l'air beaucoup plus vide que les dernières fois ou j'avais eu la chance d'y venir et surtout que Sélène était là, assise derrière un bureau, tapant vigoureusement sur le clavier qwerty de son ordinateur avant de m'apercevoir et se s'approcher de moi.


- Salut Sélène.


Réjoui de la voir, je l'observais parler sans l'arrêter. J'avais l'impression de la voir changé. Comme si des années c'étaient écoulées depuis notre dernière entrevu. Plusieurs questions me traversèrent l'esprit. Était-elle toujours avec Vince ? Faisait-elle partie des personnes qui en voulait à Lilly ? Pensait elle encore à Meryl ou son travail de détective lui consacrait trop de temps pour une quelconque tristesse et remémoration des peine passé ?


- Oui, je viens poser mon CV. J'espère avoir ma chance j'ai pas mal régressé depuis. Je ne suis plus aucun cours de littérature alors ça devient plus difficile surtout que l'astronomie me prend beaucoup plus de temps que je n'aurais imaginé. Et toi ? tu es toujours à la redac ? je suis tellement contente de te voir, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des siècles, tu dois en avoir des choses à me dire. ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue75/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

    Toutes les deux, nous avions l'air de deux amies qui se retrouvent après des années de séparations. Après mon petit discours sur les besoins du journal étudiant, c'était au tour de Laura de me parler d'elle, de son emploi du temps chargé et du temps passé sans se voir. Sa conclusion m'amusa :

    - J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des siècles, tu dois en avoir des choses à me dire. ....... ?

    Avais-je tant de chose que cela à raconter ? Je me remémorai en flash l'enterrement, l'enquête sur la secte, la découverte de l'horreur - Céleste, stoïque, plantée devant une vitre, derrière laquelle une jeune subissait de lourdes décharges d'électricité -, le retour à l'université, l'installation dans une résidence étudiante avec Veronica et l'intégration à l'équipe du journal. Oui, j'en avais à raconter. Mais j'ignorai par où commencer. En attendant de savoir comment m'y prendre, je répondis à sa question la plus facile :

    - Eh oui tu vois, je quitte une rédaction - celle du N.N - pour en retrouver une autre. En fait, c'est la rédac'chef qui est venue me chercher. Je crois qu'elle a essayé de débaucher tous les journalistes du secteur pour combler le vide laissé par l'ancienne équipe. Tu te souviens de Matt Campbell, notre collègue du N.N ? J'ai apprit qu'elle l'avait engagé comme free-lance et consultant extérieur. Et il va avoir du travail puisqu'il en prend en charge les news de Neptune. Viens voir.

    Je l'entrainai devant l'ordinateur que j'avais quitté, et désignait le gros titre noir et gras qui s'étalait toujours sur la page informatique. Celui qui m'avait hypnotiser durant plusieurs minutes : « Vinnie Van Lowe : La réponse à tous nos problèmes ? ». Pointant l'écran du doigt, j'ajoutai :

    - A mon avis tu comprendras rapidement qu'il va y avoir du grabuge à Neptune, et des choses à en dire !!! (Puis je secouai la tête d'un air désolé, lancée dans mes pensées) Je crois que Vinnie était la pire chose qui puisse arriver à la ville. Je me demande comment les choses vont tourner, mais je ne suis pas très optimiste... Ca déteint déjà sur Hearst, tu ne trouves pas ? Il y'a du relâchement dans l'air. Tu n'as pas été ennuyé par des gars sur le campus ? Moi ils m'ont encerclés dès mon arrivée et heureusement que Veronica était là, sinon j'ignore ce qu'ils m'auraient fait... ou demander de faire. Je n'ai pas aimer leurs manière de me regarder et de me parler, c'était hostile !

    Très animée en revivant mentalement ces derniers événements, je m'étais assis dans un geste évident qui invitait Laura à faire de même. Le flot de paroles avait commencé à sortir de lui-même et je sentais à présent qu'il était inépuisable, que je devais le satisfaire jusqu'au bout en discutant avec elle. Inconsciemment donc, mon geste de m'asseoir introduisait une discussion qui promettait de s'éterniser. Nous avions tant de choses à nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue70/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

    Sélène commença son récit sur le journal et son nouveau Job à Hearst. Elle me parla d'un dénommé Campbell, je mis d'ailleurs quelques minutes avant de me rappeler de qui il était. Nous n'avions jamais discuté alors il était normal qu'il s'efface de ma mémoire. Ainsi le journal de Hearst avait quelques soucie à trouver des journalistes et des photographes. D'un coté ce n'était pas étonnant. Avec tout ce qui arrivait à Neptune, surtout depuis ces dernières années, personne n'avait envie de fourrer son nez dans de sale affaire, même si le journal des étudiants n'enquêtait pas souvent sur des crimes ou d'autres Scoop trop dangereux.

    Sélène me conduisit jusqu'à son bureau, le même ou je l'avais vu, quelques minutes plus tôt assise contemplant l'écran d'un air songeur et m'incita à lire les nouvelles. Vinnie Van Lowe était un gros parasite que toutes la population, enfin disons une bonne partie, avait envie d'exterminer. Ce n'était pas qu'un égocentrique stupide et borné, il était foncièrement mauvais. Le genre de type qui finirait dans une cellule de trois mètres carré si la justice était plus fiable qu'elle ne l'était. Pour moi il était bien pire que ces Fitzpatrick, c'est pour dire.


    - Vous allez sortir un article sur lui ? Si vous y allez trop fort c'est clair que vous aurez de sérieux ennui. Tu sais comment il est. Concernant les types de Hearst, ils n'ont pas encore prit de plaisir à m'ennuyer. Peut-être que c'est grâce à Félix qui me conduit et vient me chercher tout les jours. ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'il appartient à un gang de motard. Alors peut-être que les types qui ont essayé de s'en prendre à toi ne s'en prend qu'au fille ou au plus faible pour être sûr de sortir vainqueur une similitude à Van Lowe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue75/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:15

    Parler du sujet Van Lowe m'échauffait et je n'avais pas envie de gâcher ce moment avec Laura, alors que nous avions tant de choses à rattraper. D'ailleurs, nous en avions bien plus qu'il n'y paraissait, parce qu'elle me parla de Felix d'une manière qui me surprit mais pourtant ne laissait aucun doute :

    - Tu t'es remise avec Felix ?! Raconte moi ça en détail !!

    Ce cri était sortit du cœur, avec surprise mais sans animosité. Après tout, eh bien que je n'ai jamais porté le jeune homme dans mon cœur, je savais à quel point il comptait pour Laura. J'avais été la première ravie de leurs fiançailles, pour ma meilleure amie. Et la première peinée de leur séparation, encore une fois pour Laura.

    Aux dernières nouvelles, ils s'étaient séparés en très mauvais termes, après bien des cris et une discussion houleuse. Je n'avais pas demandé tous les détails de la scène, qui me paraissait trop intime, trop délicate. Mais j'avais cru comprendre que des objets avaient volés à travers la pièce. J'en étais restée là de leur histoire, n'imaginant pas une seconde que la situation puisse se rétablir au mieux.

    J'étais donc légèrement inquiète, la première stupéfaction passée. J'espérais que Laura ne se fourvoyait pas en donnant une seconde chance à une relation qui avait si mal tournée. Mais elle semblait heureuse, épanouie malgré sa jambe plâtrée. Et les intonations de sa voix, lorsqu'elle évoquait le nom de Felix, ne laissaient aucun doute sur ses sentiments. Je constatai avec un sourire amusé et tendre :

    - Tu n'imagines pas à quel point tu as les yeux qui brillent...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue70/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:50

    - Oui Félix et moi avons reprit le jour de l'enterrement de Meryl. On a fini par comprendre nos erreurs et puis je ne pense pas qu'il y est un autre homme capable de m'aimer autant que lui et pareil pour moi. Je n'existe pas sans lui. J'ai l'impression qu'on reprend tout à zéro depuis. Je me dis que les ruptures servent à quelques choses parfois grâce à elles , nous ne risquons pas de faire la même erreur. ça a vraiment été une année épouvantable pour nous, comme pour tout Neptune d'ailleurs.

    C'est vrai que tout le monde peut se vanter d'avoir connu des mois difficiles depuis la rentrée. Je ne sais pas si Neptune était une ville maudite mais elle en prenait le bon chemin. Peut-être que la ville était construite sur un cimetière indien, allez savoir ! Me concernant et mise à part la mort d'une amie proche, ces derniers temps étaient pur bonheur. Le monde ne s'imaginait pas à quel point Félix était génial.

    Je voyais le contrariété de Sélène et m'imaginais ce qu'elle pouvait ressentir. Je le savais car la voir au bras de Vince Newman me donné souvent la nausée. Une fille comme elle ne devrait pas se contenter de lui. Grand Dieu que je ne l'aimais pas !! Qu'est-ce qu'il était arrogant. Ne pouvait il pas se contenter d'être tout les autres ?

    - Ah oui ? J'y peux rien, je suis très heureuse en ce moment. Et toi alors...


    * évitons tout de même d'entrer dans les détails, ou évitons de s'attarder sur le sujet. Ne pas s'imaginer Newman, ne pas s'imaginer Newman. Qu'il évite de rentrer dans ma tête, pitiéééééé *

    - Toujours avec .....


    * Machin, machine, bidule, chouette ,tant qu'il à un nom*

    - Vincent Newman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue75/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:48

    Le mépris de Laura ne m'échappa pas, lorsqu'elle prononça avec difficulté, le nom de mon compagnon. Je souris doucement en secouant la tête :

    - S'il te plait Laura, essaye de lui donner une chance. Je sais que la première rencontre n'a pas été idéale, loin de là. Mais je l'ai redécouvert très différent de Vegas. Il est sincère et attentionné. Et je te promets qu'il me rend vraiment VRAIMENT heureuse.

    J'insistai sur le second "Vraiment", comme s'il pouvait la faire changer d'avis ! Laura n'aimait pas Vince, c'était un fait. Au début de ma relation avec lui, j'en avais souffert beaucoup. Paradoxalement je ne pouvais pas lui en vouloir, car moi-même je l'avais haïs avant de l'adorer. Et puis j'avais pris conscience que sa réaction était le miroir de la mienne, avec Félix. J'en avais alors pris mon parti et j'essayais de prendre sa réaction avec plus de recul. Je gardais secrètement l'espoir qu'un jour, elle le verrait comme moi je le voyais, un jeune homme drôle, brillant et sincère.

    - Oui, je suis toujours avec lui. Je l'aime, je ne peux pas dire autre chose. Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé avant lui, ni Anton, ni Damien. Il m'apporte vraiment tout ce dont je peux rêver.

    Je me perdais dans mes pensées à présent. Et je ne savais plus à qui je m'adressais vraiment : A Laura, ou seulement à moi. Tous les moments que je vivais avec Vince étaient intenses. Pas toujours évidents bien sûr, les contes de fée je n'y croyais plus depuis très longtemps. Mais la vie avec lui était un renouveau chaque jour. Une nouvelle surprise, une nouvelle découverte. Avec lui, je ne m'ennuyai jamais. Et chaque pensées qui m'amenaient à lui faisait battre mon cœur de manière irrationnelle.

    Je revins à la réalité présente, et enchaînai :

    - Je suis heureuse pour toi... et Félix. Du coup, est-ce que vos ... fiançailles sont encore à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue70/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

    Sélène me supplia d'accepter Vince , ou au moins, l'espérait elle, que j'essaye de me faire une nouvelle opinion de lui. C'est vrai que j'avais rencontré le garçon que très rarement et les seuls fois ou je le croisais dans les couloirs de Hearst, je préférais tracer mon chemin plutôt que de voir son sourire suffisant ou de lui parler, histoire de voir si il avait changé d'attitude. Mais peut-être que mon attitude était pire que la sienne. Mes préjugé et... Non il s'était quand même battu avec Félix, c'était un gosse de riche.. riche. C'était bien une des dernière personne enclin à devenir mon ami. Mais si Sélène était amoureuse de lui il fallait quand même que j'essaye de le supporter ne serait-ce qu'un tout petit peu. Faire des effort pour le voir sous son meilleur jour, si il en avait un.

    Je réfléchis un moment. Mes pensés n'étaient pas stupide mais ne m'enchantaient pas non plus et elles enchanteraient pas non plus Félix qui risquerait de me tuer quand il apprendrait ce que je m'apprêtais à dire. Peut-être arriverais-je à faire porter le chapeau à Sélène, histoire de ne pas trop attirer ses foudres.


    - Si tu l'aimes vraiment, je pense pouvoir faire des effort quand à l'antipathie que j'éprouve pour lui. Et si tu me dis qu'il est devenu quelqu'un de meilleur, ou qu'il a toujours été peu importe, je veux bien essayer d'être plus compréhensive. Si ça te dis et pour que je ne me fasse pas une idée " nouvelle " seule de lui. On pourrait se faire une soirée à quatre. Toi, Vincent, Félix et moi.

    La soirée risquerait d'être assez agité et riche en surprise. J'avais presque envie d'y être.

    - Pour l'instant, Félix et moi, avions reprit doucement notre relation. Je ne peux pas dire avec certitude que nous soyons fiancé mais pas le contraire non plus. C'est pas aussi compliqué que ça, c'est juste qu'il nous faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Scoop ! (Laura &...) Left_bar_bleue75/100Scoop ! (Laura &...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

    Laura proposa une soirée à quatre, afin de faire plus ample connaissance avec nos compagnons respectifs. J'essayais un instant de visualiser la scène et ce que j'y vis ne me plu qu'à moitié. Ce genre de soirée risquait d'être corsée et animée. Sans compter que mes nerfs, peu résistants à la patience, risquaient d'être mis à rude épreuve. Je lu sur le visage de Laura qu'elle était à peu près du même avis. Mais sa proposition était un effort en soit, qui valait d'être soutenu :

    - Va pour la soirée. On devrait faire ça dans un endroit neutre, pour éviter les frais de verres brisés !

    La remarque, plus destinée à détendre l'atmosphère qu'à la moquerie pure, m'avait échappée malgré moi. Je me rattrapais :

    - Mais ça pourrait être une excellente occasion d'apprendre à nous connaître vraiment. Au fond, je crois que c'est ça qui bloque...

    ... Même si je n'avais jamais fait l'effort de vraiment connaître Felix, faute de volonté. Puis Laura évoqua ses fiançailles, en stand-by. Je hochai la tête, sincère dans mes propos :

    - Je pense que c'est la meilleure choses à faire, de repartir sur de bonnes bases sans précipiter les choses. Un mariage raté est si vite arrivé !

    Et je parlais en connaissance de cause ! Vince... Las Vegas... Finalement, nous avions un nouveau point commun Laura et moi :

    - Et apparemment, chez nous la précipitation n'engendre rien de bon. C'est plutôt l'effet inverse. Je lève mon verre à nous deux ! Ajoutais-je en levant mon gobelet de café en riant. Et à nos histoire d'amour agitées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop ! (Laura &...) Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! (Laura &...)   Scoop ! (Laura &...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop ! (Laura &...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course (pv Laura)
» Laura Leung
» Retrouvailles [PV LAURA]
» LEUNG Laura
» Maison de laura leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiment Principal
 :: Salle de journalisme
-
Sauter vers: