Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hurt myself (Eli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Hurt myself (Eli) Left_bar_bleue70/100Hurt myself (Eli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Le week-end, enfin. Je devrais me réjouir mais non. Je n'ai rien à faire et rester chez moi est impossible, il y a trop de souvenir de Celeste. Je sors, il faut que je m'éloigne un moment. Je monte dans ma voiture, je met le contact et j'allume l'autoradio. Je tombe sur une chanson triste que je connais. Hurt, de Christina Aguilera. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais cette chanson me parle. Je sors de la propriété familliale et je roule. Pour aller où ? Je ne le sais même pas.
La chanson continue et un visage m'apparait. Weevil. Il doit être comme tout le monde, il doit me mépriser et me rejetter la faute. Après tout, c'est bien normal, je suis partie sans rien dire après ma fausse couche et je n'ai pas été tendre avec lui lors de la rentrée de septembre. Etait-ce réellement moi qui lui avait hurler dessus des choses horrible ou était-ce déjà l'effet de la secte ? Je ne sais pas.
Je me ressaisis mais pas assez vite pour éviter de me retrouver dans son quartier. Je souffle un bon coup, même si je me souviens de son expression en apprenant ma grossesse. Il avait l'air tellement ravi, comme un enfant à qui on avait promis une chose qu'il désirait plus que tout. Un coup d'oeil dans le rétro et j'apperçois une moto derrière moi. J'accélère mais je suis obligée de m'arrêter quelques mètres plus loin pour laisser la priorité à une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Hurt myself (Eli) Left_bar_bleue100/100Hurt myself (Eli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:54


    Le soleil se baissait peu à peu, la fin de cette belle après midi de weekend s'annonçait. Weevil avait passé toute sa journée chez lui pour notamment dormir, ba quoi il travaillait toute la semaine, c'était crevant de se lever avant les étudiants et de partir après eux. Et puis en ce moment il n'avait pas trop le moral à sortir avec ses amis, il avait le visage d'une seule personne dans sa tête, Lilly Kane, celle qui aurait pu être la mère de son enfant. Eli se rendant compte qu'il n'avait rien fait de toute la journée décida de faire un petit tour à la plage, il n'y avait pas meilleur endroit pour se ressourcer quelques minutes. L'homme passa quelques minutes sous la douche avant d'enfiler quelques vêtements qui se trouvait sur son lit, baggy, veste noir, débardeur...

    Sans perdre plus de temps il sortit de la résidence des Navarro et chevaucha sa moto pour prendre la direction du sable fin et du soleil couchant. Son moteur rugissait dans tous le quartier peuplé d'immigrés, il roula quelques secondes avant de se retrouver derrière une voiture qu'elle reconnaissait, enfin c'est ce qu'il pensait. Voyant une tête familière sur son retroviseur extérieur, il voulut s'approcha d'elle mais celle-ci acceléra d'un seul coups pour piler quelques metres plus loin. Lâchant un léger soupire, il se plaça juste au côté gauche de la voiture de la personne. Il reconnut parfaitement Lilly, qu'est ce qu'il devait dire ?? Il ne savait pas trop, enfin c'était bien connu, Eli n'était pas du genre très bavard. Le jeune homme enleva lentement son casque avant de lui faire signe de baisser son carreau. Il reprit alors sans afficher de sourire ni rien....

    Tien tien, Mademoiselle Kane c'est-elle perdu ?
    La conduite n'a jamais été ton fort...dit-il après l'avoir vu freiner séchement...
    J'crois qu'on a besoin d'une petite discussion entre nous tu ne trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Hurt myself (Eli) Left_bar_bleue70/100Hurt myself (Eli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Forcément, la voiture prend tout son temps pour prendre sa priorité. Sans doute parce qu'il m'a reconnu et que c'est une façon de montrer son désaccord avec les actes de cette peste de Celeste, ou alors, pour lui ce n'est juste qu'une voiture de 3/9 quelconque qui n'a rien à faire dans ce quartier.
Le regard dans le vide, j'entend qu'on frappe à la vitre. Un rapide coup d'oeil et je vois Weevil me faire signe de baisser ma vitre. La seule personne sur laquelle je ne voulais pas tomber est là, à quelques centimètres de moi.
Je baisse ma vitre et je l'écoute.

- Qu'est-ce que ça peut te faire si je suis perdue ou non ? En plus, ce n'est pas la conduite qui n'est pas mon fort, mais ce quartier. Je sais très bien que j'ai jamais été bien vu ici et je ne pense pas que les récents évènements aient augmentés ma cote de popularité ici.

Je ne prend même pas la peine de le regarder mais quand il me dit qu'on doit avoir une petite discussion, j'ai envie d'en finir le plus vite possible.

- Et de quoi veux-tu qu'on parles ? De ma fausse couche ? Je ne l'avais pas souhaitée. De ce qu'il s'est passé à la rentrée de septembre ? Je n'ai pas envie de revenir là-dessus. Des agissements de Celeste et de la déchéance de ma famille ? Pense ce que tu veux à ce sujet, je n'ai pas envie d'en parler. Maintenant excuse-moi mais comme tu l'as dis, je suis surement perdue alors je devrais sortir de ce quartier avant de me faire caillasser.

Je suis mal à l'aise, nerveuse. Bien sur, je voulais savoir ce qu'il pensait des derniers évènements mais maintenant qu'il était là, j'avais envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Hurt myself (Eli) Left_bar_bleue100/100Hurt myself (Eli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:50


    Weevil se trouvait là, à côté de la femme qu'il avait aimé plus que tout, pourquoi étaient-ils si différents pour que cela ne puisse pas marcher ? Eli ne savait pas, la seul chose dont il était sûr était qu'il avait de réels sentiments pour la jeune Kane, mais lorsque ces sentiments ne sont pas réciproque ce n'es tplus la peine de continuer. Le jeune motard observait discrètement le visage de Lilly, elle était toujours aussi jolie, un visage si fin, ces lèvres si pulpeuses enfin bref il y'avait de quoi avoir chaud. Weevil restait toujours de marbre, en effet depuis cette fausse couche rien allait entre les deux amants, ils n'arêtèrent pas de s'envoyer chier à tout bout de champs. C'est alors que Lilly reprit la conversation en mains, en relatant brèvement tout ce qui c'est passé depuis cette année. Il reprit alors tranquillement en prenant le temps de prendre une longue inspiration...

    Ce qui se passe avec ta mère n'a rien à voir avec toi...D'ailleurs elle n'aurait pas du, plus aucun 3/9 n'est accepté ici !
    Non mais parler de toi et de moi, même si je sais que tu n'as jamais éprouvé aucun sentiments à mon égard, j'voulais faire le point !

    Regardant aux alentours, il vit débarqué peu à peu plusieurs jeunes de la bande de motards s'approcher de la scène. Ils ont du reconnaître rapidement le véhicule de la jeune Kane, ici personne n'avait une aussi belle voiture. Weevil reprit alors discrètement...

    Tu devrais venir avec moi si tu ne veux pas repartir en morceau...Je t'invite chez moi ou préfères-tu rester là avec eux ??

    Il désigna l'arrière de sa moto pour qu'ainsi la jeune femme vienne s'asseoir derrière lui. A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'une pierre s'écrasa sur l'une des vitres de la voiture de la jeune femme. Il fallait mieux se depecher...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Hurt myself (Eli) Left_bar_bleue70/100Hurt myself (Eli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:19

Je m'attendais à une attaque franche et massive de la part de Weevil et au lieu de ça, il me rétorque que ce qu'il se passe avec ma mère n'a rien à voir avec moi. Est-ce que Laura lui aurait parlé ? Peut-être, après tout, elle est la "petite soeur" de Weevil.

- Ca je suis d'accord, elle n'aurait pas dû mais à ce que je sache, elle s'est attaqué à des 3/9 et non à ton clan et puis, je te ferais remarquer que les 3/9 n'ont jamais été accepté ici.

Il a osé dire que je n'avais jamais rien éprouvé pour lui. Pour la première fois, je le regarde, furtivement, certe mais je le regarde quand même.

- Ouais, c'est pour ça que j'ai garder l'enfant, parce que je ne ressentais rien pour toi. C'est logique, je voulais juste faire chier Celeste mais vois-tu, elle a su que j'avais été enceinte le jour de ma fausse couche, pas avant et ce n'était pas parce que j'avais honte mais parce que je voulais le lui dire le jour où je serais partie de chez eux pour vivre avec toi.

On en avait jamais parlé mais je voulais vivre avec Weevil et notre enfant, maintenant, ce n'était plus possible et je le regrettais.
Weevil remarque des jeunes de son quartier s'approcher de nous et du coup, il m'invite chez lui. Honnêtement, ce n'est pas pour me déplaire mais je ne sais pas si je dois accepter jusqu'à ce qu'une pierre casse une vitre. J'aurais dû mal à faire passer ça pour un accident.

- Je ne pense pas que chez toi ça soit la meilleure des solutions, je te rappelle que ta grand-mère et que tes cousins me déteste et puis j'en fais quoi de ma voiture ? Je la retrouve carboniser en voulant rentrer chez moi ?

Je regarde dans mon rétroviseur intérieur et une nouvelle pierre casse mon pare brise arrière. Les jeunes se rapprochent de plus en plus. Je ne sais pas s'ils ont reconnus Weevil mais ça m'étonnerait, sinon ils ne s'amuseraient pas à ce petit jeu. Une troisième pierre est lancée. Cette fois, j'en ai marre, je sors de ma voiture et grimpe derrière Weevil qui démarre en trombe.
La sensation de vitesse sur la moto de Weevil m'avait manqué. Je me souvenais de tous les bons moments qu'on avait passé ensemble et bien que fermant les yeux, j'étais heureuse d'être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Hurt myself (Eli) Left_bar_bleue70/100Hurt myself (Eli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27

TP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurt myself (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Hurt myself (Eli)   Hurt myself (Eli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt myself (Eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Bas quartiers
-
Sauter vers: