Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna Devilson

Shayna Devilson


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli] Empty
MessageSujet: Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli]   Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Ce matin là avait été particulièrement difficile pour Shayna, elle avait surement du boire trop et ce avec des gens totalement inconnu, pourquoi dès que personne ne la surveillait elle allait direct droit dans la débauche ? Chercherait elle les ennuis ?Peut être que oui après tôt, peut être tentait elle de se sentir vivant afin d'oublier qu'il était mort et pas elle. Elle aurait voulu subir le même sort à vrai dire, ça lui aurait évité ce genre de non vie, de vivotement sans intérêt ! Elle se leva et observa sa chambre, une des plus luxueuse dont les filles pouvait rêver... Un lit à baldaquin, rose, en fait sa cambre aurait pu être celle de Barbie tellement le rose y était représenté.... Ça faisait rire Eli car Shay n'était pas vraiment ce type de jeune fille, elle n'avait juste pas eu le courage de dire au décorateur que c'était affreux. e vous rassure ce n'est pas sa couleur préférée. D'ailleurs elle préférait mettre des choses assez simples et agréables à porter . Elle n'était pas non plus un de ces snobinardes qui aimaient à étaler leur manque de soucis pécuniers.

Elle se dirigea dans la salle de bain et actionna le jet qui en quelques minutes fut chaud.Elle prit sa douche et en sortit presque rouge tel une écrevisse. C'était risible de la voir ainsi. Elle eut un faible sourire en se regardant dans la glace puis elle entreprit de se préparer. Elle se coiffa, se maquilla légèrement et enfila ses habits posés au sol. Un mini short, un joli top et hop on y est n'est ce pas ? Les immanquables talons hauts et elle sortit. Aujourd'hui elle avait envie de tenter sa moto, mais ce ne fut que devant celle ci qu'elle y pensa. elle retourna prendre des botes à talons non aiguilles, très peu pratiques pour cela. Elle enfourcha sa monture et se mit en quête d'un endroit plus...simple. Quittant sa demeure de luxe pour un simple bar. Elle devait s'inscrire encours, mais elle avait zappé l'inscription, il fallait qu'elle s'y mette un jour...

Elle mit en place sa moto, la parqua puis entra dans ce bar. Il ne payait pas de mine mais ça lui suffisait. Pour le moment du moins. Elle se plaça sur le tabouret et commanda un whisky... Le barman la regarda un air étonné et lui servit, boisson qu'elle but d'une traite..elle allait s'en prendre une autre quand une personne s'avança...personne qui n'apprécierait pas qu'elle se soule , ce qu'elle avait eu dans l'idée bien entendu. Elle se tourna vers lui sachant qu'il allait certainement lui passer un savon.

Laisses moi deviner...c'est pas un endroit pour moi c'est ça ? Toi t'a sle droit et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens, je te manquais déjà?
» Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Quartiers modestes
-
Sauter vers: