Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream Left_bar_bleue100/100Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream   Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:29





Hello jeunesse tourmentée de Hearst !

Je vous ai manqué n'est-ce pas ! Pour moi aussi, cette fermeture temporaire de l'université à été une terrible épreuve. Imaginez que j'ai été séparé de vous bien trop longtemps à mon goût ! Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié. Qu'ai-je fait durant tout ce temps ? J'ai observé, écouté et je me suis régalée. Vous souhaitez savoir pourquoi ? Allez, je sais que vous mourrez d'envie de vous repaître de chair fraîche, tant que ce n'est pas la votre !

Il s'agit de votre bien aimé Lilly Kane cette fois, la fille de notre ancien maire psychopathe. La pauvre Lilly semble sur la mauvaise pente. Les bonnes fées qui se sont penchées sur son berceau à sa naissance lui ont jeté un bien vilain sort : la déchéance à venir ! Eh bien cette déchéance arrive aujourd'hui !

Notre petite princesse d'hier s'est transformée en Cendrillon. Imaginez plutôt la scène : ce matin dans un couloir, une de ses anciennes soit-disant meilleures amies, l'a interpellé de manière plutôt froide. Les deux filles se sont affrontées violemment du regard. Lilly s'est composée un visage de victime, j'ai failli y croire, et à plaider sa souffrance ! Mais Selene (car il s'agit bien d'elle) est restée de marbre et l'a laissé s'éloigner sans une once de pitié. Leur amitié semble bel et bien enterrée. Alors, Selene est-elle vraiment insensible ? Ou simplement réaliste ? Lilly est-elle réellement la victime qu'elle veut bien nous faire croire ?

Et Veronica dans tout ça, que pense-t-elle de la fille qui lui a volé Logan Echolls ? Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir. Alors rassurez-vous, je vais mener mon enquête !

Sur ce, au revoir chers auditeurs ! Vous étiez bien sur la station 93.6 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream
» Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach
» Annonce n°9, année scolaire 2008/2009 || If you seek Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: