Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream Left_bar_bleue100/100Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream Empty
MessageSujet: Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream   Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02



TRACKS 1 : SWEET DREAM


Hello jeunesse tourmentée de Hearst !

J'espère que vous avez savouré ce morceau que j'adore ! L'université aussi est plongée dans un doux rêve d'où vous feriez bien de vous réveiller rapidement. Le danger vous guette !

Mais, pas d'affolement attif, prenez le temps de regarder autour de vous, vos voisins. Ce sont peut-être eux qui vont vous pourrir la vie dans les jours à venir, ou vous trahir en rejoignant les rang d'une confrérie. N'ayez pas cet air étonné. Vous avez constaté aussi bien que moi ces mouvements de révoltes qui grondent à chaque coin de couloir. Vous voulez un exemple précis ?

Le jour de la rentrée, sur le campus, certains jeunes mâles en quête de reconnaissance ont bousculé les plus faibles, les isolés ou les minorité ethniques. Je sais que vous les avez vu agir, vous aussi. Ils harcelaient, provoquaient l'inquiétude ou la peur, pillaient. Ils se prénomment la Seven Society, semblent riches et avides de pouvoir. Je sais aussi que vous n'avez rien fait pour empêcher leurs agissements, par lâcheté. Saurez-vous les arrêter d'agir maintenant, alors qu'ils ne cessent d'accroître leur emprise sur le campus et terrorisent les étudiants ? Permettez moi d'en douter ! Je suis curieuse de savoir ce que cette nouvelle société va devenir. Et sur ce point, soyez rassurez, je vais mener ma petite enquête.

En tout cas, je sens que je les aime déjà !

Sur ce, au revoir chers auditeurs ! Vous étiez bien sur la station 93.6 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
» Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach
» Annonce n°9, année scolaire 2008/2009 || If you seek Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: