Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des papiers...Toujours das papiers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

Et voilà, comme d'habitude il manquait des papiers dans mon dossier d'inscription "soi-disant", à chaque fois que j'avais à faire à l'administration il fallait toujours revenir sans cesse pour rajouter des papiers ou quelconque photocopie qui disparaissait mystérieusement. J'étais donc dans les couloirs de la fac entrain de marcher d'un pas rapide, mon sac à bandoulière avec à l'intérieur mon appareil photo et des photos à d'un client à mon père que je venais juste de prendre, tapait sur ma hanche à chaque pas que je faisais.
Je regarda deux secondes mon sac pour le remettre un peu en place mais au même moment un mec brun sortit d'une porte sur ma droite et me percuta. Toutes mes photos tombèrent par terre et malheureusement pour lui ce n'était pas le moment...


-Enchantée!

Je me baissa pour ramasser mes clichés...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

Jared venait de sortir du bureau de son prof de criminologie, il venait de lui proposer d' être son assistant avec les premiéres années. Jared était super heureux. En sortant il bouscula une jeune femme qui avait eut un gentil mot.

- Mais de même.

dit il un peu amusé, rien ne pouvait gacher sa journée. Il s' agenouilla et l' aida à ramasser les photos. Il les regarda furtivement mais miniscieusement.

- Tiens, c' est à toi.

hj : je reviens dans une heure, déoslé^^ a+ en esprant que tu seras encore là
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:55

[HJ: Je sais pas si je serais là, à plus tard ^^]

Le garçon se baissa et m'aida à ramasser les photos. Je les pris et les mises vite dans mon sac avant de me relever. Quand je vis le beau sourire de cet inconnu je me repris et "ésseya" de me calmer.

-Merci pour mes photos, je viens juste de les faire... Désolé d'avoir été un peu sèche mais ca fait la troisième fois que je viens pour rapporter des papiers à mon dossier d'inscription et je commence légèrement à en avoir marre

Lui en face de moi était tout sourire, il avait l'air vraiment heureux et sa joie était communicative, je souffla un bon coup pour me calmer

-Je m'appelle Veronica
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

Jared avait eut le temps d' examiner les photos, de l' espionnage pur et dur. Puis elle s' excusa et expliqua le pourquoi du comment pour ensuite décliner son identité, enfin son prénom. Jared comprit aussitôt qui elle était, Veronica Mars, une jeune femme, Claire, à la plage lui avait parlé d' elle.

- Belle qualité les photos d' espionnage.

dit il avec un sourire, il aura toujours le sourire pendant bien longtemps.

- Enchanté, moi c' est Jared. Un peu d' aide pour les papiers? Je connais quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Quand Jared parla des photos d' "espionnage" je leva les yeux et j'esquissa un petit sourire. Je commenca à marcher en direction de l'administration, Jared me suivit.

-Qu'est ce qui te fais dire que ce sont des photos d'espionnage? Et pour les papiers je veux bien un coup de main, si tu peux faire en sorte que les secretaires ne perdent plus mes papiers et finissent une bonne fois pour toute mon dossier

Au bout du couloir on tourna à droite puis 100 mètres après on monta un escalier, un seul étage, pour arriver dans le couloir administration des premières années
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:45

- Car je suis des cours de criminologie et je sais ce que sont des photos d' espionnage.

répondit il avec un sourire espiégle. Ils allérent vers la partie de l' administration. Ils montérent un petit étage et Jared dit :

- Je penses que je peux, sa fais combien de fois que tu viens pour finir? Je suis venu dix fois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:53

Quand Jared me dit qu'il était en criminologie je souria, je comprenais mieux maintenant pourquoi il avait regardé les photos d'aussi prêt.

-Criminologie ah oui? C'est là dedans que je me suis inscrite pour l'année prochaine, on risque de se croiser souvent! Pour mon dossier d'inscription ca fait trois fois que je viens et je ne compte pas me déplacer une quatrième.

Je percuta ensuite que Jared était au minimum en deuxième année pour connaître les personnes de l'administration, alors je lui dis

-Tu dois connaître Léna MacTaylor alors? Elle viens de finir sa première année en criminologie. D'ailleurs tu pourrais peut être nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:59

- Alors te plains pas, dix fois je crois que je détiens le record. Lena Mc Taylor, de vue pas plus.

répondit il, toujours avec le sourire bien evidemment. Ils allaient répondre quand il rentrérent dans le bureau.

- Salut Anna, je peux te confier un dossier ou tu dois absolument faire attention à tout?
- Biensur donne va. dit elle sur un ton sud africain, cette femme de couleur était trés gentille et serviable.
- Tiens. dit Jared en prenant le dossier de Veronica et le donna à Anna. Merci, je te le revaudrais.

Il regarda ensuite Veronica et dit :

- Voilà, tu vas être tranquille, Anna est la meilleure.

Ils sortirent ensuite du bureau et Jared fit un signe d' au revoir de la main à Anna. Il lui dit :

- Je la connais de l' année derniére, elle m' a bien aidé et voilà. Je pourrais vous aider dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Je fis un sourire à cette Anna puis on sortit du bureau, on resta devant la porte pour discuter.

-Biensur que si je me plains, j'ai pas l'habitude d'avoir ma langue dans ma poche et je suis pas très patiente, en fait je n'ai que des défauts!!

Jared rigola

-Merci pour le dossier, je te revaudrais ca! Pour Léna en fait il se trouve qu'elle a très bien réussi dans toutes les matiières mais son prof d'économie à décidé de la faire redoubler contre l'avis de tous ses autres prof, parce que soi-disant elle n'est pas assez forte dans sa matière.

Mon portable se mit vibrer, je le sortis de mon sac, c'était un sms de mon père me demandant si j'avais les photos. Je répondis avec un simple mais claire "c'est fait" puis je mis mon portable dans la poche arrière de mon jean
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

- Les défauts peuvent devenir des qualités quand ils sont contrôlés.

répondit Jared simplement puis il ajouta :

- Encore chance que je suis assez bon à ce cours. Ce prof, je peux l' avoir, avec plaisir même. Il m' a donné ma pire note de ma vie, un D.

Sachant qu' il y avait encore pire qu' un D, il restait encore le E et le F avec les + et les moins -.

- Lena est assez doué en criminologie, normalement la voix d' un prof n' est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:23

Je vis avec plaisir que le prof d'économie n'en avait pas qu'après Léna, il n'aimait surement pas les étudiants en criminologie.

*Je veillerais à ne pas prendre cette option l'année prochaine*

Puis je répondis à la phrase sur les défauts

-Ohh Je vois que monsieur fait de l'esprit! Bon j'en parlerais à Léna et puis si ca ne te déranges pas je t'appelle pour qu'on se retrouve tous les trois, elle saura mieux t'en parler que moi. Ton numero?

Je ressortis mon portable de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

- Oui, enfin un peu.

répondit il sur la phrase de l' esprit^^, puis elle lui demanda son numéro pour pouvoir l' aider. Il prit son portable, avec son autorisation, et s' inscrivit.

- Voilà, je vais devoir tondre une pelouse pour ton dossier.

dit il, un service en valait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:35

Quand il parla de tondre la pelouse je ne pu m'empecher d'imaginer Jared torse nu, main droite sur la tondeuse, main gauche entrain d'essuyer la sueur de son front. Je rigola et Jared me regarda d'un air soupconneu

-Non c'est juste... Tu regardes Desperate Housewives? Parce que tu me fais penser au jardinier, attention c'est plutôt un compliment!

Il rigola

-Tu tonds la pelouse et moi je fais quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:39

Jared la regarda d' un air soupconneux, elle devait avoir des pensées pas trés catholique. Quand elle s' expliqua il éclata de rire.

- Je vois de qui tu veux parler, et je prends sa pour un compliment.

répondit il avec le sourire. Il ne trouvait pas qu' il ressemblait à l' acteur mais il semblait plaire à la gente féminine donc il ne pouvait que prendre sa pour un compliment. Il réfléchit et dit :

- Je tonds la pelouse et toi tu attends que j' ai besoin d' aide.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

-Ok j'attendrais sans problème!!

Je commenca à marcher en direction de la sortie, toujours accompagné de Jared, rayonnant de bonheur.

-Sinon tu habites à Neptune? Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants qui viennent d'assez loin pour aller à Hearst, tu en fais peut être parti.

Je sortis de mon sac un paquet de chewing gum au parfum chlorophyle, j'en pris un et en proposa à Jared en lui tendant le paquet
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

- Je viens de m' acheter une maison, je viens d' être majeur.

répondit il en souriant, il pouvait enfin s' acheter une maison avec l' argent de ses parents et être tranquille.

- Sinon je venais de bien loin, Washington puis New York. Merci

répondit il en prenant un chewin gum et en le machant.

- Au faite, Anna ne ressemble pas vraiment à Eva Longoria.

dit il en rigolant, ben oui le jardinier et Gabrielle s' envoyait en l' air^^.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Je fus très étonnée par les propos de Jared, avoir une maison si jeune, il devait certainement être très riche, lui aussi... Après tout j'avais l'habitude on est à Neptune

-Une maison pour toi tout seul, tu en as de la chance! Moi je vis dans un petit appart avec mon père. Heureusement je profites de la villa de mon copain, de temps en temps. N'hésites pas à m'inviter toi aussi!

Je lui donna une tape amicale dans le dos en lui disant ca. C'était un réflèxe que j'avais pris à force de rester avec Wallace.

-En effet Anna et Eva sont bien différentes...Et je suis sure que tu en es bien triste. C'est vrai, quel mec ne rêverait pas de tondre la pelouse d'Eva Longoria?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

- Je suis fils unique et mes parents sont morts.

répondit il tristement mais sa gaieté d' aujourd' hui reprit vite le dessus, il c' était habitué à ne pu avoir ses parents, le temps qu' il n' en parlait pas torp.

- Je t' inviterais surement, mais je ne crois pas que sa serait bien vu par certain, tu comprendras l' année prochaine. Oui, elles sont bien différente et si Eva était comme Gabrielle, je ne dirais pas non, j' avoues.

répondit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:58

Je ne comprenais pas bien pourquoi le fait que Jared m'invites chez lui soit mal vu par certaines personnes et je ne comprenais pas non plus pourquoi je comprendrais l'année prochaine... Je lui dis en rigolant

-Tu n'es pas prof au moins?? Peut-être qu'on ne devrait même pas discuter ensemble...

Je m'écarta de Jared en faisant mine de ne pas le connaître
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:40

- Tu as surement remarqué que j' ai toujours eu le sourire depuis que tu m' as rencontré? Je viens d' être promu assistant en crimiologie par le professeur Landry avec les premiéres années. Je vois bien les mauvaises langues dire que tu me fréquentes pour avoir des bonnes notes, si tu en auras biensur.

répondit Jared avec le sourire puis il dit :

- Alors, ut sais ce que disais le prof d' eco sur Lena?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:42

Alors j'avais devant moi l'assistant de mon futur prof, ca pouvait être plutôt bien d'avoir fait sa connaissance mais je comprenais son point de vue sur ce que pourrait en dire les autres

-Wahou monsieur l'assistant! Félicitations!! Et biensûr que je compte avoir de bonnes notes! Enfin si les gens parlent à notre propos à vrai dire ca m'est égal, j'ai l'habitude de me faire des ennemis, on a le droit d'être amis après tout, on s'est rencontrés avant la rentrée et je ne savais même pas que j'avais l'assistant de Landry devant moi.

Jared souria puis il relanca la conversation sur Léna

-Et bien je crois qu'il lui a mis une mauvaise note à son dernier devoir alors qu'elle l'avait quand même réussi. Et d'après lui son niveau en économie n'est pas assez bon pour passer en deuxième année. Elle est très mignonne.

J'avais dis ma dernière phrase comme ca en passant comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

Jared ne répondit rien à sa premiére tirade puis il écouta un peu plus attentivement la seconde. Donc, Lena était une etudiante moyenne voir assez bonne en économie et elle était assez mignonne. Le prof étant un vieux pervers, et loin d' être discret, Lena devait être son genre.

- Okay, je penses que je peux trouver quelquechose, même si je persistes à dire qu' elle devrait passer sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des papiers...Toujours das papiers... Left_bar_bleue75/100Des papiers...Toujours das papiers... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:03

Nous étions revenus à l'entrée de la fac, dehors il faisait très beau et assez chaud

-Tant mieux! Alors j'irais voir Léna dès que possible et on t'appelle. Je vais devoir y aller maintenant alors à la prochaine monsieur l'assistant!

Je lui fis un signe de la main et commenca à me diriger vers ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:13

Jared et Veronica arrivérent à l' entrée de l' université. Veronica devait partir, Jared lui répondit :

- Okay, alors à la prochaine, Mlle Mars.

Il avait dit Mlle Mars sur le ton de la plaisanterie. Il s' en alla dans la fac aprés qu' elle soit partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des papiers...Toujours das papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers...Toujours das papiers...   Des papiers...Toujours das papiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des papiers...Toujours das papiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: