L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)

AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

MessageSujet: Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)   Jeu 30 Juil - 1:35

Je n'en reviens pas. J'ai beau me regarder dans le miroir, j'ai encore du mal à imaginer que le plus beau jour de ma vie est aujourd'hui. Je me souviens parfaitement de ce jour qui a changer ma vie à tout jamais.

FLASH BACK

Je venais de rentrer de l'université. N'ayant pas de devoir en retard, je m'installa en cuisine pour préparer un petit diner à Logan. Justement, en parlant de lui, je sentit ses bras m'enlacer tendrement pendant qu'il me sussurait un "coucou" dans le cou. Je me retourna et l'embrassa tendrement avant qu'il ne prenne la parole.

- Qu'est-ce que tu fais ma princesse ?
- Hum, je me préparais à faire un petit diner pour l'homme merveilleux qui se trouve en face de moi.

Je lui souris mais je voyais chez lui ce petit sourire en coin qui indiquait généralement qu'il avait autre chose de prévu. Je fronça les sourcils et c'est à ce moment là qu'il m'annonce qu'il a réservé une table discrête dans le meilleur restaurant gastronomique de la ville.

Pour l'occasion, j'avais revétu une robe noir sobre et Logan était magnifique dans son petit costume. On nous installa à notre table et le diner se déroula sans encombre jusqu'au dessert où Logan commanda une bouteille de la meilleure bouteille de champagne qu'ils avaient dans la cave.
On nous servit le précieux breuvage et c'est à ce moment là que Logan se leva, mit un genou à terre et sortit une petite boite de velour bleu qu'il ouvrit, laissant apparaitre une magnifique bague certit d'un diamant qui devait faire au minimum 10 carat, associer à d'autre petits diamant tout le long de l'anneau.

- Lilly, heu, tu sais que je t'aime et que je tiens à toi plus que tout au monde et je me demandais si tu acceptais de devenir ma femme.

Je restais le regarder, interdite. Les larmes me montèrent aux yeux sous le regard inquiet de Logan. Je me leva, me pencha vers Logan et l'embrassa avant de lui dire oui.

FIN DU FLASH BACK

A nouveau, j'ai les larmes aux yeux en repensant à ce jour béni. Je m'évente avec ma main quand je vois ma mère dans le miroir.

- Alors ma chérie, tu es prête ?
- Laisse-moi encore 5 minutes. J'ai encore du mal à réaliser que dans 1 heure, je serais madame Lilly Echolls.
- C'est normal ma chérie. On a toute du mal à se l'imaginer quand c'est notre tour mais tu verras que tout sera parfait. Ce sera le plus beau mariage que la ville ait connu.

Je me retourne vers ma mère en lui souriant puis elle sort pour prendre sa place. A mon tour je sors de la chambre et je me dirigea vers le jardin, lieu du mariage. Mon père est là qui me sourit. Je lui rends son sourire puis après m'avoir félicité et assuré que tout se passerait bien, il m'emmena vers l'hotel ou j'apperçu mon futur mari devant monsieur le pasteur. Madison Sinclair et trina Echolls, mes demoiselles d'honneur, ouvrant la marche avant ma remonté de l'allé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)   Mar 1 Sep - 13:21

FLASH BACK : j-1

bien être

Le réveil sonnai inlassablement et je m'en contrefoutais car j'avais dans mes bras la plus belle créature que le monde ai porté et demain....demain elle serai mienne aux yeux de tous, demain elle deviendrai Mme Echolls et plus aucun de ses sales types tel que Weevil n'osera aller à l'encontre de notre bonheur, Lilly allait me dire oui et mon coeur était gonflé de joie à l'idée de notre vie future. Ma future femme gigotai et je devinai à ce petit gémissement qu'elle était autant en extase que moi après la dernière nuit que nous avions passé en tant que petit et petite amie. Demain soir elle dormirai chez sa mère et nous ne nous reverrions pas avant la cérémonie du mariage. Je resserrai mon étreinte sur elle et déposai un tendre baiser sur ses cheveux, sa tête reposant sur mon torse je pouvais sentir son parfum de shampoing encore présent. Son shampoing qui m'avait fait tourner la tête et où je l'aurais presque violé dans la douche si elle m'avait refusé ce plaisir intense que nous avions eu. Car oui chaque fois où nous nous enlacions, nous embrassions, où nous faisions l'amour, chaque moment était unique et magique.
En repensant à ces instant sous l'eau chaude, je sentis l'excitation reprendre de plus belle et ma compagne alors à moitié allongé sur moi ne pus que le remarquer. Son petit rire était la plus belle chose que je pouvais entendre le matin au réveil. Alors qu'elle relevait la tête et m'offrait un doux baiser elle laissa échapper un gémissement rauque et prononça mon prénom.

-Logan...
FIN FLASH BACK

C'est le moment

Jour J:
Une tornade blonde était venu pour me lever et me sortir du lit mais manque de bol, j'étais tellement excité que j'étais déjà debout et habillé, le costume dans sa housse attendait l'heure venu où je l'enfilerai pour attendre ma belle. Dick était comme un gamin qui attendait impatiemment la fête d'après la cérémonie. Quelques heures plus tard et j'étais fin prêt et après avoir salué les invités et le pasteur, je me positionnai à l'autel pour patienter, il me tardait de voir Lilly dans sa belle robe, elle ne m'avait donné aucun détail mais je savais d'or et déjà que sa mère aurait refusé toute autre couleur que le balnc ou le crème, l'ancienne Lilly en aurait fait qu'à sa tête et se serait mariée en rouge sang rien que pour lui ficher une crise d'horreur.
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

MessageSujet: Re: Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)   Dim 6 Sep - 0:34

Je remontais l'allée en compagnie de mon père pour rejoindre l'homme de ma vie, celui qui me comblait de bonheur depuis très longtemps. Une fois au pied de l'autel, mon père m'embrassa sur les joues pendant que je lui souriait avant de rejoindre mon futur époux.

- Avant de célébrer ce mariage, la mariée a tenue à dire quelques mots. Mademoiselle Kane, c'est à vous.

Je ressentais beaucoup de stress à l'idée de parler de mon amour pour Logan mais j'avais voulu le faire alors j'assumais.

- Merci. Logan, entre toi et moi, ça n'a pas toujours été très simple. Au lycée, nous étions assez sauvage et nous allions souvent chercher ailleurs ce qui nous manquait dans notre couple mais depuis, nous avons grandit, mûrit. Pour moi, Barcelone était une bénédiction, cette ville nous a permis de nous retrouver et de réveillé l'amour qu'on se portait. Aujourd'hui, je suis la plus comblée des femmes parce que je suis avec le plus charmant des garçons vivants sur terre. Je t'aime Logan, à jamais et pour toujours.

Je regarda Logan en m'empêchant de pleurer pour ne pas gâcher le maquillage mais aussi pour ne pas être pitoyable le jour de mon mariage.
A présent, tout le monde savait ce que je ressentais pour Logan et même si au départ, ma mère avait très mal supporter l'idée que je sois amoureuse de Logan mais finallement, elle avait découvert l'homme extraordinaire qu'il était et elle m'avait donné sa bénédiction pour ce mariage de rêve et avait tout fait pour que j'ai le mariage d'une véritable princesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)   

Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
Page 1 sur 1