Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour et retrouvaille (Weevil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue70/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

Je venais d'atterrir à l'aéroport de Los Angeles mais mon angoisse n'avait pas diminué pour autant. Je me retournais toutes les cinq minutes, je sursautais dès que quelqu'un faisait un geste brusque. Je me dirigeais vers la sortie des bagages avec une boule au ventre. Enfin, ma valise arriva. Je l'attrapa et je tenta de trouver la sortie de l'aéroport mais j'étais tellement prise de panique que je tournais en rond. Je finis par trouver un café et je m'y dirigea, toujours les yeux bouffis par les larmes qui avaient couler quelques heures auparavant. Je m'installa à une table et commanda un café bien serré pour me calmer.
Une fois mon café fini, une lueure d'espoir s'empara de moi quand je vis des personnes se diriger vers le même endroit. J'attrappa ma valise et entrepris de suivre les personnes. Effectivement, ses personnes se dirigeaient toutes vers la sortie. Quand je fus à l'air libre, je respira pronfondément et balaya des yeux la station de taxi. Beaucoup partaient mais tout au fond de la file, je trouva un taxi et je me dirigea vers celui-ci quand une personne attira mon attention. Il était assis sur sa moto, son casque poser devant lui, l'air mécontent. Aucun doute possible, il s'agissait bien de Weevil. Même si le fait de le voir me regonflait le coeur, je ne pouvais pas oublier que je lui avait fait du mal et que ce n'était surement pas pour moi qu'il venait. Je continua ma route jusqu'au taxi de libre en m'empêchant de regarder vers Weevil. Pourtant, alors que j'étais presque au taxi, je cru l'entendre m'appeler. Je m'arrêta net, le coeur faisant des bonds dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue100/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42


    Weevil savourait la fin de l'année, car qui disait plus d'école disait vacances pour le jeune Navarro, il allait enfin pouvoir profiter un peu, mais surtout se reposer. Cette année fut assez riche en événement surtout pour le motard, avec Lilly et tout ce qui s'était passé autour d'elle. Enfin bon elle n'avait pas donner signe d'elle depuis tout ce temps et cela lui allait très bien, rompre avec lui après cette fausse couche et quitter Neptune avant de revenir complètement changé, c'était un peu trop pour Weevil qui avait sa fierté. Ce qui était sûr, c'était qu'il n'allait lui pardonner aussi facilement qu'elle le sache. La fin de journée était arrivée depuis un petit bout de temps, Weevil venait de faire son entrée à la maison lorsqu'il reçut un message de Véronica lui demandant à tout prix d'aller chercher la jeune Kane à l'aéroport de Los Angeles et qu'elle lui expliquerait la raison plus tard car elle n'avait pas le temps. Eli soupira en baissant la tête, celui-ci hésitait vraiment à y aller, mais en général lorsque la petite Mars lui demandait de l'aide c'était vraiment qu'il y avait un gros problème. Weevil ne savait pas vraiment si il était prêt ou pas à revoir la femme qui lui avait fait autant de mal, enfin bon elle devait vraiment avoir besoin d'aide qui sait...Se donnant du courage, il prit un deuxième casque, enfourcha une nouvelle fois sa moto et partit en direction de l'immense ville de L.A. Sur la route Eli repensait à toute cette histoire, il aimerait pouvoir lui pardonner mais non c'était beaucoup trop tôt il lui faudra sans doute du temps. Après un bon moment le garçon se gara enfin sur le parking de l'aéroport non loin des taxis pour ne pas la louper, il n'avait pas intêret sinon il se ferait tuer par miss Mars. C'est alors qu'il vit une silhouette blonde au loin, c'était elle, il pouvait encore la reconnaître de loin. Lorsqu'elle allait prendre un taxi Weevil fut obligé de l'appeler même si il eut beaucoup de mal....

    Lilly !!

    La voyant s'approcher après un long silence de sa part, Eli reprit alors qu'elle se trouvait assez proche pour l'entendre...

    Véronica m'a demandé de venir te chercher...pourquoi ? J'en sais rien du tout...Aller grimpes

    Weevil avait un peu de mal à la fixer dans les yeux, mais après quelques secondes sans qu'elle ne réagisse, il reprit alors un peu plus impatient, à vrai dire il avait envie de se coucher, la route ça fatigue...

    Qu'est-ce que t'attends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue70/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:42

Au bout d'un petit moment d'immobilité, je m'avança prudemment vers Weevil. Il avait vraiment sa tête des mauvais jours et même si je savais qu'il ne me ferait pas de mal, avec la menace qui planait sur moi, je ne pouvais m'empêcher de douter de tout le monde.
Quand je fus assez près de lui, je l'entendis dire que Veronica lui avait demandé de venir me chercher sans lui donner d'explication avant de m'ordonner de grimper. Je ne bougeais toujours pas, à la fois par peur de me retrouver avec lui mais aussi par peur de le mêler à toute l'histoire sans qu'il sache dans quoi il s'embarquait. D'un ton nettement plus impatient il me demanda ce que j'attendais pour monter derrière lui. A ce moment là, ma valise m'échappa et ce fut ce qui me fit réagir.

- Et ma valise, je l'accroche à une corde derrière ta moto ?

J'avais été sarcastique volontairement en lui servant mon plus faux sourire mais je ne tint pas longtemps. Je me laissa tomber sur ma valise avant de fondre de nouveau en larmes.

- Ecoute, c'est gentil d'avoir fait le déplacement mais... mais il faut que tu rentres sans moi. Peu importe ce qu'à demandé Veronica, ça vaux mieux pour toi. En plus, tu ne sais même pas dans quoi tu t'embarques si je monte avec toi.

Mes larmes étaient différentes de celles que j'avais versé à New York. Il y avait le plaisir de revoir une personne famillière mêlée à la peur de l'impliquer dans une histoire dont il se foutait et qui pourrait lui coùter assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue100/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:49


    Weevil observait Lilly présente en face de lui, son visage lui faisait rappeler ce passé où les deux jeunes adolescents étaient ensembles et vivaient un amour caché de tous. Mais voilà il ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler de cette période où la jeune femme avait sèchement mis un terme à leur relation. Le jeune motard avait du mal à croiser le regard de la jeune Kane, depuis tous ces évènements il n'avait peut être pas encore la force ou l'envie de lui pardonner. Eli voyait très bien que quelque chose clochait, Lilly était beaucoup trop bizarre dans sa façon d'être qui n'était pas naturelle. A l'aide d'un ton sarcastique elle lui fit la remarque à propos de sa valise, c'est vrai que ce n'était pas vraiment pratique, mais Weevil n'était pas chercher de ramener ses bagages, alors elle allait devoir se débrouiller. Le motard reprit alors en la fixant dans les yeux...

    J'en sais rien je ne suis pas porte bagage !! Et puis on m'a demandé de venir te chercher toi pas ta valise...

    A peine venait-il de terminer sa phrase que le jeune Navarro vit la jolie Kane se laisser tomber sur sa valise avant de se mettre à pleurer. Oulà quelque chose n'allait vraiment pas ici et Weevil voulait absolument savoir ce qu'il se passait. Il voulait savoir pourquoi il s'était déplacé jusqu'à Los Angeles pour venir la chercher alors qu'elle aurait put simplement prendre un taxi et pourquoi s'effondrait elle en larme en le voyant. Bref une tonne de question traversèrent l'esprit du jeune homme alors que Lilly lui demanda de rentrer chez lui en lui disant également qu'il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds en gros. Il leva les yeux au ciel quelques instants avant de descendre de sa moto et de s'accroupir pour être à sa hauteur...

    Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Véronica m'a demandé de venir te chercher ? Et pourquoi tu pleures comme ça ?
    Ecoutes peu importe ce qu'il arrive pour moi ou pour toi, es confiance en Véronica !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue70/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:02

La réponse de Weevil au sujet de ma valise ne se fit pas attendre mais je ne releva pas. J'étais trop perdu dans mes larmes et dans mes pensées pour lui rétorquer quelque chose.
Au bout d'un moment, il descendit de sa moto pour s'accroupir devant moi afin de me bombarder de question. Je ne savais pas si je devais lui répondre même si je savais que je pouvais lui faire confiance.

- Ca ne te regarde pas. Veronica a surement voulu bien faire mais elle n'aurait pas dû t'appeler.

je n'avais toujours pas relever les yeux mais je sentais que ma réponse ne convenait pas à Weevil et qu'il attendait des réponses claires.
De toutes façons, il saura bien assez tôt ce qui me mettait dans cet état alors autant tout lui dire. Après avoir pris une longue inspiration, je décida de tout lui dire.

- Très bien, je vais te répondre. Il se passe que je suis dans une galère impossible et si Veronica t'a demandé de venir me chercher, c'est tout simplement parce que je suis en danger de mort. Tu peux me croire ou non mais quelqu'un a apparemment prévu de me tuer dans 3 jours. Elle a dû se dire que si tu venais me chercher, je ne risquais rien. Maintenant, quant à savoir pourquoi je pleure, c'est assez facile à deviner, même pour toi.

Je me risqua à lever les yeux pour voir le visage de Weevil qui m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue100/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:10


    Weevil voulait absolument avoir des réponses à ses questions, tout simplement pour savoir dans quel pétrin c'était encore fourré la jeune Kane. C'est vrai que depuis quelques temps on parlait beaucoup d'elle à Neptune, entre l'histoire avec sa mère et tout ces vieux souvenirs, enfin bref il ne devait pas s'égarer, même si elle était peut être la fille la plus detesté de Neptune à cause de ça, Eli sera toujours là à ses côtés. C'est vrai que Lilly lui avait fait du mal par le passé et Weevil n'était pas près de lui pardonner, mais quand Véronica l'appelle pour un service, en général il y a quelque chose d'important qui se passe. La jeune femme décida de tout lui dire sans perdre plus de temps, elle lui avoua qu'elle était en danger de mort et qu'une personne avait prévu de la tuer dans trois jours. Véronica l'avait appelé parce qu'elle pensait qu'elle ne risquait rien en sa présence, ce qui pouvait être vrai, rares sont les personnes qui osent lui tenir tête. Weevil avait du mal à croire en cette histoire, mais la voir dans cet état devait surement lui pouver le contraire. Malgré qu'il soit véritablement déboussolé le jeune homme reprit...

    Je vois que les péripéties de miss Kane sont toujours d'actualité...

    Affichant un léger sourire en coin, il voyait très bien que la jeune femme n'avait pas vraiment envie de se lancer dans l'humour. Lorsqu'il vit le regard de Lilly se poser sur lui, il ne put s'empêcher de la fixer également. Il reprit alors tranquillement...

    Pourquoi tu ne veux pas d'mon aide ? Qu'est-ce que t'as encore contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue70/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:28

Alors que je venais de dire à Weevil toute l'histoire, il ne fit aucun commentaire. Du moins, aucun commentaire sur ma santé mentale. Il se contenta simplement de faire un peu d'humour sur mes péripéties qui étaient toujours d'actualité. A mon tour, je ne fis aucun commentaire, au contraire, je me renferma un peu plus sur moi même avant qu'il ne pose son regard sur moi à son tour.
Quand il me demanda pourquoi je ne voulais pas de son aide et ce que j'avais encore contre lui, j'étais décontenancé. Je me leva de ma valise et je tourna le dos à Weevil pour ne pas qu'il remarque que mes larmes étaient en train de changer pour des larmes de nostalgie. Bien que je ne sache pas s'il fallait que je lui dise la vérité, je le fis quand même.

- Si je ne veux pas de ton aide, c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie que tu te mettes en danger par ma faute. Pour être honnête, je ne sais même pas pourquoi j'ai parler de ce compte à rebours à Veronica et je commence à le regretter. Tant de gens ont souffert et souffre encore à cause de moi ou de ma famille.


Je poussa un profond soupir avant de répondre à sa deuxième question. Alors que pour la première question, je ne savais pas si je devais être honnête avec lui, que là, je savais qu'il fallait en parler, on en avais besoin.

- Il y a un an, j'avais quitté Neptune à cause de ma fausse couche. A l'époque, j'étais en colère contre toi parce que tu n'étais pas là, parce que ce n'était pas toi que j'avais vu dans ma chambre. Je t'en voulais parce que je m'étais persuadée que je ne comptais pas pour toi et que notre enfant non plus. Maintenant, je sais que c'est faux mais le mal est fait. Avec du recul, j'ai compris que si j'avais fuis de Neptune, c'était simplement par honte, oui par honte. J'ai honte de ne pas avoir pus garder notre enfant alors que c'était grace à lui qu'on était ensemble et heureux comme on ne l'avais jamais été. Je me disais que c'était toi le lâche de l'histoire alors qu'en réalité, c'était moi qui avait agi lâchement.

Je marqua un temps d'arrêt avant de reprendre mon monologue.

- Rassure-toi, je ne te demande rien. Tu peux me haïr, tu peux m'insulter, je l'aurais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue100/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:27

    Weevil n'arrivait pas à comprendre l'attitude de son ancienne petite amie, elle qui d'abord l'aimait puis le haïssait et maintenant était à la limite de fondre en larme, ahh c'était trop compliqué pour le jeune motard. Même si il n'était pas prêt de lui pardonner sur tout ce qu'il avait du subir de sa part, il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, il ne pouvait pas la laisser toute seule ici à la sortie de l'aéroport alors que quelque chose clochait. Le jeune homme voulait tout simplement lui venir en aide, pourtant étant de nature très rancunière, il n'aurait jamais du lever le petit doigt pour elle, sauf que là c'était son coeur qui parlait, mais ça il ne l'avouera jamais du moins pas encore. Eli regarda Lilly se lever de sa valise et se mettre dos à lui, celui-ci se leva alors à son tour mais ne bougea pas d'un poil, les yeux rivés sur la chevelure de la jeune femme. Celle-ci lui avoua alors qu'elle ne voulait pas qu'il soit en danger par sa faute , et qu'elle n'aurait jamais du parler de ce compte à rebours à Véronica. Weevil reprit alors tranquillement...

    On sait qu'on peut avoir confiance en Véronica toi et moi, si elle me l'a demandé personnellement ce n'est pas pour rien crois moi...

    C'est alors que Lilly commença à parler de leur histoire à eux deux, jamais Weevil aurait pensé qu'elle puisse remettre ça sur le tapis, surtout pour lui dire qu'elle avait tort. Voilà ce qu'il attendait depuis tout ce temps, qu'elle se rende compte que ce n'était pas que lui le fautif de leur rupture, mais aussi elle même. Weevil reprit alors toujours sur un ton simple essayant de n'épprouver aucun sentiment ce qui était dur parfois...

    Je vois que tu t'es enfin rendu compte de tes erreurs...
    On était ensemble parce que je t'aimais Lilly, enfant ou pas enfant, je t'aimais pour ce que tu étais...

    Weevil marqua une petite pause avant de reprendre...

    Je te haïssais mais après ce que tu viens de dire, je marque cette histoire comme oublié...
    Repartons à zéro si tu veux, ce moment où on pouvait se parler sans se crier dessus toutes les 5 minutes...
    Ecoutes, acceptes mon aide et retournes près de Véronica, elle sera quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Retour et retrouvaille (Weevil] Left_bar_bleue70/100Retour et retrouvaille (Weevil] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:39

Je tournais toujours le dos à Weevil il me répondit qu'on pouvait avoir confiance en Veronica.

- Je sais qu'on peut avoir confiance en elle mais qu'est-ce qu'il se passera s'il vous arrive quelque chose ? C'est moi qui serait responsable et ça, je ne le veux pas.

Après lui avoir parlé de nous, il ironisa sur le fait que je venais enfin de comprendre mes erreurs puis il me dit qu'on était ensemble parce qu'il m'aimait pour ce que j'étais. De la part de Weevil, cela ressemblait à une déclaration qui me retourna le coeur. Il fit une pause avant de dire qu'il avait enterré cette histoire et de proposer qu'on recommence à zéro.
Je me retourna pour faire face à Weevil, les yeux humides.

- Je suis contente qu'on ait pu en parler, je sais que j'ai été idiote de tout te mettre sur le dos mais à ce moment-là, je n'étais pas vraiment moi-même, grâce à Céleste. Enfin bon, je suis d'accord pour qu'on reparte de zéro. Pour ce qui est d'accepter ton aide, je ne sais pas. Comme je t'ai déjà dit, j'ai pas envie de te mettre en danger mais je te connais et tu n'accepteras jamais que je refuse alors rentrons à Neptune, je vais demander à un taxi de déposer ma valise au Neptune Grand Hotel.

Je héla un taxi et ausitôt il y en a un qui s'arrêta devant moi, je mis ma valise dans le coffre et lui demanda de descendre ma valise à l'hotel de Neptune et en contre-partie, je lui laissa une liasse de billet assez conséquente qui devait couvrir la course et lui permettre un bon pourboir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et retrouvaille (Weevil] Empty
MessageSujet: Re: Retour et retrouvaille (Weevil]   Retour et retrouvaille (Weevil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et retrouvaille (Weevil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille
» Retrouvaille entre Lilly et Liz
» formulaire weevil
» La perle ( pv weevil )
» En balade [Weevil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » La Frontiere Et Au-Delà :: Los Angeles
-
Sauter vers: