L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Te quiero (Vince)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Te quiero (Vince)   Lun 5 Oct - 19:41

    Il existe dans les collines, au dessus du quartier modeste de Neptune, un endroit que j'aime à croire, connu de moi seul. Une sorte de petite clairière cachée au milieu des arbres, de laquelle on peut apercevoir un bout de mer et quelques toits de la ville. J'ai découvert ce lieu tout à fait par hasard il y'a plus d'un an, après mon retour du Mexique, alors que je marchai en forêt pour chasser Anton et son sida de ma mémoire.

    Ici, l'air semblait plus sain, plus doux. L'atmosphère était paisible et me remettait les idées en place, loin de la ville et du tourbillon universitaire. Loin aussi des conflits et des brouilles qui pouvait perturber le déroulement de nos vies.

    J'étais venue plus tôt dans la matinée, avec une couverture et un panier qui contenait de la vaisselle, de pique-nique un peu élaborée, avec entre autre des verres à pieds... et en plastiques. Pour le repas en revanche, je l'avais acheté chez un traiteur, n'étant pas un grand cordon bleu. Je voulais quelque chose de simple mais bon à manger. Et tout ce déploiement pour quoi ? Pour qui plutôt...

    Pour Vince. Parce que depuis notre brève rupture, j'avais pris conscience de l'importance qu'il avait dans ma vie. Et sûrement pour la première fois, j'étais enfin prête à me donner corps et âme à lui, en lâchant prise, en acceptant de ne pas toujours tout contrôler.

    Je l'avais donc amener ici en lui tenant la main pour le guider, lui demandant de fermer les yeux, durant notre petite traverser des sous-bois. Enfin arrivés devant la nappe dressée, je lui lâchais la main, un sourire aux lèvres :

    - Tu peux ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mar 6 Oct - 1:34

Sélène m'avait trainé dans la forêt pendant un bon quart d'heure. Elle me tenait par la main et me demandait à ce que mes yeux soient fermés. Bien que j'eus à plusieurs reprises envie de les ouvrir ou même besoin lorsque quelques racines trainaient et manquaient de peu de me faire tomber, j'avais respecté sa demande et n'avait rien vu de l'endroit où elle m'emmenait.
Mon calvaire prit finalement fin lorsque ma belle me lacha la main et dis d'un ton joyeux et impatient

- Tu peux ouvrir les yeux !

La sentant trepigner devant moi pour que j'ouvre les yeux et que je vois sa surprise je decida de la faire languir encore un peu.

- Et si je les ouvre, tu seras nue? Entièrement nue?

Aussitôt je recus un leger coup au niveau des abdos ce qui me fit plutôt rire. Elle était incroyablement sexy lorsqu'elle s'enervait et j'imaginais bien son petit minois à la fois amusé par ma phrase et agacé que je n'ouvre pas les yeux assez vite.
Assez de torture pour aujourd'hui, depuis notre dispute je me risquais un peu moins à pousser Sélène dans ses retranchements, bien qu'on aimait toujours se taquiner, je ne voulais pas risquer de la blesser ou de trop la provoquer car enfin je la sentais entière avec moi. Et ca me plaisait.
J'ouvris donc les yeux, la tête bien droite, curieux de tout voir. La première chose sur laquelle mon regard se posa, c'était la mer. Je fis un rapide état des lieux en ragardant tout autour de moi. L'endroit était sublime et désert. Sur l'herbe Sélène avait disposé une couverture blanche, les assiettes bien qu'en plastiques avaient un côté chic avec leur forme carré. Il y avait également un seau en argent avec une bouteille de champagne à l'interieur. C'était à la fois chaleureux et classe, un peu comme moi...


- Ca me ressemble

Mes paroles avaient dépassé ma pensée. C'est vrai que parfois mon côté un peu égocentrique que j'avais avant de la rencontrer ressortait. Mais c'était assez rare et toujours mesuré. En fait ca faisait plutôt rire Sélène qu'autre chose, elle avait compris qu'il ne fallait pas prendre ces remarques au pied de la lettre, contrairement à ses amis. Sans doute pour ca qu'ils ne m'appreciaient pas vraiment.
Je m'approcha de ma brune preferée, lui pris les deux mains et l'invita à m'imiter en s'asseyant sur la couverture.


- C'est magnifique Melle Muniz. Vous êtes vraiment une jeune femme pleine de surprise...

Je me pencha vers elle pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mar 6 Oct - 17:12

    Si j'avais encore quelques craintes sur la réaction de Vince à ma surprise, elles furent balayé par son sourire magnifique et son baiser très tendre :

    - Et pourtant vous n'avez pas encore tout vu, monsieur Newman !! Je lui adressai un sourire malicieux avant d'avancer un peu vers la trouée entre les arbres qui permettait d'apercevoir la mer. A cette heure ci, à 13h00, un samedi, elle étincellait au soleil, toujours chaud pour la saison. J'invitais Vince du regard, à me rejoindre, et j'ajoutai plus sérieusement : C'est mon petit coin de paradis, ici, à Neptune. Je n'y viens pas souvent mais j'aime m'y réfugier. Ici, je suis tranquille, et déconnectée du monde et de ses problèmes. Tu vois, là, on aperçoit la petite crique, celle où on se trouvait le jour du feu d'artifice, au bal 2008 Je souris en lui jetant un coup d'oeil rapide et continuais : Si tu te penches là, tu peux apercevoir les toits de la ville, et le tout petit bout d'angle là, juste derrière le bar Fuentes, c'est M.I.

    Je continuai mes descriptions, complètement plongée dans mes pensées. J'avais eu envie de partager ça avec lui. Dans le doute, je demandai soudain avec une moue un peu amusée :

    - Ca ne fait pas trop clichés ça ?

    Puis je vins m'asseoir sur le bord de la nappe qui couvrait le sol, et entrepris de sortir de la petite glacière blanche, quelques délices crés par le traiteur. Que des bonnes choses à goûter, déguster comme autant de petits amuses-bouche pour nous mettre en apétit. Rien que leur vue me fit saliver. J'avais dépensé une petite fortune pour tout ça, car le traiteur m'avait assuré que la plupars de ses recettes étaient françaises et donc rare ici, au pays du hamburger et du BigMac !!

    - Monsieur Barnes m'a assuré que ces plats sont très français. J'espère qu'il n'a pas mentit !.

    Dès que je le pouvais, j'essayais de retrouver quelques racines françaises, au pays de Mickey. Ca me rappelait ma toute petite enfance à Paris et m'évoquait des souvenirs assez sereins et agréables :

    - Viens t'asseoir, tout ça ne va pas t'attendre tu sais ! Tu ignores à quel point je peux être gourmande de ces petites verrines*. C'est comme ça que ça s'appelle, il parait !

    Je ponctuai mes paroles par un léger rire, en dévorant le jeune homme des yeux, autant que les verrines !



* : En français dans le texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mer 7 Oct - 17:35

Après que Sélène m'ait décrit chaque recoin de la ville on s'installa de nouveau sur la nappe et elle sortis tout un tas de petits fours et des sortes de verre avec de la nourriture dedans, d'après elle des "verrines". Elle avait d'ailleurs un excellent accent francais, et elle était très mignonne lorsqu'elle retrouvait ses racines.

- Moi tout ce que je connais en francais c'est "Bonjour", "une baguette svp", "je t'aime"...

Sélène avait eu l'air d'apprécier mon dernier mot, bien que mon accent devait vraiment laisser à désirer. Je pris une des ces petites bouchés et avant de gôuter je l'observa de très près, dans tous les recoins.

- Alors voyons si la cuisine francaise est réellement la meilleur au monde.

Je croqua dans le petit feuilleté sous le regard attentif de ma belle qui apparement attendait un commentaire sur ma dégustation.

- C'est pas mal... Mais je sais pas si ca vaut un bon cheesburger!

Mon palais n'était peut être pas assez raffiné pour ce genre de nourriture mais en tout cas je n'y voyais pour l'instant rien d'exceptionnel. Bien que cela reste très bon. Et puis finalement je n'avais pas très faim, ou plutôt ce que je dévorais des yeux c'était la jolie brune en face de moi.

- Tu sais ce qu'on dit sur les francaises? A ce qu'il parait elles sont assez coquines...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mer 7 Oct - 17:55

    Je m'amusai à contempler mon homme découvrir un feuilleté à la française. Il n'eut pas l'air de se régaler plus qu'avec un cheeseburger. Je fis une grimace :

    - Inculte ! Cette nourriture est trop fine pour ton palais américain !

    Pour ma je pris une petite tomate cerise, empalée sur un pic en bois, fourrée au thon, et n'en fit qu'une bouchée. Je répondis très sérieusement à la dernière réflexion de Vince, en mâchant encore :

    - Je vois où tu veux en venir, et je t'arrête tout de suite : tu sembles ignorer qu'une française est plus performante le ventre plein !!

    Puis après quelques secondes, mon regard malicieux s'enrichit d'un sourire malin à son intention. J'aimais jouer avec sa patience, et je connaissais sa gourmandise pour nos câlins. Gourmandise amplement partagée par moi-même d'ailleurs ! Je n'avais été frileuse à ce sujet, mais avec lui encore moins, appréciant nos étreintes comme si chacune était la dernière. C'était d'ailleurs une des raisons de notre présence ici, pour ma part : parler de notre relation. Du tac au tac, je lançai en le regardant dans les yeux, ma tomate avalée :

    - Vince, je suis bien avec toi... Vraiment, très bien !

    Bizarrement, je n'avais pas eu aussi peur de lui annoncer que je le pensais. Mon coeur battait légèrement plus vite, mais j'étais loin de l'état d'inquiétude et d'espoir mêlés que j'attendais. Mon regard ne lâchait pas le sien et je me surpris une fois encore à penser que jamais je ne pourrais me passer de lui, sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mer 7 Oct - 20:44

Alors que Sélène refreina mes envies en m'indiquant que rien ne se passerait temps qu'elle n'aurait pas mangé, elle dit une autre phrase qui me coupa encore plus dans mon élan. Non pas que le fait qu'elle soit bien avec moi me fasse peur, mais le ton qu'elle avait pris m'indiquait qu'il fallait arrêter les plaisanteries et que la conversation prenait un virage plus romantique.
Alors bêtement je lui souris, ce qu'elle venait de me dire ne m'étonnais pas mais me faisait extremement plaisir, d'autant plus que j'avais une faveur à lui demander et ca allait surement aider pour qu'elle accepte.


- Moi aussi je suis bien avec toi. C'est cool je peut être moi même sans retenue et je sais que tu m'acceptes comme ca. Je ne crois pas que ca me soit déjà arrivé auparavant. De toute facon je ne crois pas avoir porté de l'attention sur ce que mes ex pouvaient ressentir à mon sujet. Mais avec toi tout est différent, tout prend de l'importance et tout est plus facile, plus agréable.

C'était à chaque fois étonnant pour moi. J'étais loin d'être un grand bavard dans la vie de tous les jours mais face à Sélène je trouvais toujours les mots sans me forcer. Ca devait être aussi ca l'amour. Je lui pris ses mains et plongea à nouveau mon regard dans le sien

- J'ai quelque chose à te demander. Rassures toi pas une demande en mariage... Je vais aller voir ma mère et ma soeur à L.A le week end prochain, et je me disais que tu pourrais m'accompagner. Si tu es d'accord.

Je craignais un peu la réponse de ma belle, on avait jamais vraiment abordé le sujet de la belle famille. Enfin je savais bien que la sienne n'avait pas du tout envie de me rencontrer après le mariage à Vegas mais de mon côté je ne lui avais parlé que très rarement de ma mère. J'ésperais qu'elle n'aurait aucune pression avec cette demande car pour moi ce n'était pas forcément quelque chose d'officielle, c'était juste que ca me paraissait naturel maintenant qu'elle soit à mes côtés même dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mer 7 Oct - 20:55

Instant précieux...


    La réaction de Vince me toucha beaucoup. Il accepta spontanément la tournure plus sérieuse de la situation, et me parla à cœur ouvert. Cela nous arrivait parfois, mais ça n'avait jamais été aussi intense qu'aujourd'hui. A mes yeux, cela représentait un réel tournant dans notre relation et je ne croyais pas si bien dire ...

    - ...et je me disais que tu pourrais m'accompagner. Si tu es d'accord.

    Je restai sans voix, les yeux rivés sur lui, les lèvres entrouvertes. J'en avais même perdu l'envie de grignoter une nouvelle "bouchée gourmande" (c'est ainsi que le traiteur avait appelé les tomates cerises farcies au thon). Pour son plus grand malheur, Vince avait déjà eu à faire à mes parents, et cela n'avait pas été très loin à cause de leur réaction négative. En revanche, nous n'avions jamais abordé le sujet de sa famille à lui. C'était une grande première, et quelle première !!! Finalement, je souris, un sourire un peu crispé :

    - Si je dis oui, tu crois que je leur plairai ??

    Ma réaction du lui paraitre stupide, c'est l'effet qu'elle me fit à moi, une fraction de seconde trop tard. Je n'avais pas encore donné de vrai réponse que je m'inquiétai déjà de ce qu'elles penseraient de moi. C'était d'autant plus stupide que je n'avais pas l'habitude de me soucier de l'avis des autres. Il fallait croire que cette demande avait une importance inédite à mes yeux !! Je repris en me mordillant la lèvre inférieure :

    - C'est ... une manière d'officialiser les choses entre nous Vince ?

    Malgré moi, un sourire lumineux naissait sur mes lèvres et une joie m'envahissait progressivement. L'instant était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Sam 10 Oct - 1:47

La première réaction de Sélène ne fut pas de me donner un "oui" ou un "non" mais de s'inquièter si elle allait plaire à ma mère et ma soeur. Ce qui me fit rire. Biensur qu'elle allait leur plaire, j'avais l'attention de la rassurer à ce sujet mais elle ne m'en laissa pas le temps. Avec un large sourire elle répondit à ma question par une autre question. Celle de l'officialisation, qui devait beaucoup préoccuper les filles. Une question d'ailleurs un peu étrange pour moi, car notre relation me paraissait officielle depuis un moment déjà, elle me parait officielle, que Sélène rencontre un jour ma famille ou non. Mais ca avait l'air important pour Sélène de le savoir

- J'imagine que oui.

Je rendis à Sélène son beau sourire et faillis presque en oublier qu'elle ne m'avait toujours pas répondu à savoir si elle acceptait ou non. Biensur d'après ses questions "est ce que je vais leur plaire", " est ce que c'est une manière d'officialiser?" j'avais tendance à imaginer que sa réponse allait être plutôt positive, mais pour être bien sur je lui demanda de confirmer

- Alors, tu es d'accord?

J'étais impatient qu'elle me réponde, impatient de l'entendre dire oui et de l'emmener là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Sam 10 Oct - 13:17

    La réponse de Vince m'arracha un nouveau sourire incontrôlable. Puis il sembla encore s'inquiéter de ma réponse. Malgré mes craintes, je répondis doucement :

    - Oui... C'est oui, évidemment !

    A ce moment même où nous n'entendions rien d'autre que les oiseaux et le bruit du vent dans les arbres, je réalisai que pour la première fois de ma vie, je n'allais pas fuir dans une relation amoureuse. Avec Anton, je m'étais engluée dans les problèmes, et puis j'avais fuis le Mexique pour repartir sur des bases nouvelles. Avec Damien, j'avais encore fuit à la première difficulté. Même avec Vince, la fuite avait été mon premier réflexe. Maintenant que j'avais une seconde chance avec lui, et que je réalisai l'importance de nos sentiments, je pris silencieusement la décision d'aller jusqu'au bout de cette histoire !!

    Je pris une bouchée une petite tomate cerise dans le panier, puis m'approcha de Vince et lui présenta. Il l'attrapa délicatement entre ses dents. Je l'enlaçai alors et l'embrassai, lui volant au passage un bout du délicieux fruit, avec délicatesse. Puis toujours sur ses lèvres, je murmurai :

    - Te quiero, Vince Newman !

    Quelques gouttes du jus de la tomates coulèrent sur nos lèvres. En riant, je m'éloignai légèrement de lui, récupéra ces gouttes sur mon doigt et le porta à ma bouche, mes yeux plongés dans les siens. Vince me faisait toujours un effet incroyable, ou des impulsions électriques se propageaient dans tous mon corps et mes sens prenaient le dessus. Mais je ne voulais pas accélérer les choses trop vite. Je repris sagement ma place de l'autre côté de la nappe et me remis à grignoter, sans pour autant le lâcher des yeux :

    - Je n'aurais jamais cru dire ça, un jour, mais merci à Las Vegas pour notre rencontre ! Qui aurait cru qu'elle nous emmènerait si loin ? Je te détestai de m'avoir pris autant d'argent, de te moquer de moi, d'être plus doué au jeu... De me faire cet effet dingue !

    Je souriais légèrement en évoquant ces souvenirs, vieux de plus d'un an maintenant. Oui, Las Vegas, cette ville de débauchée, m'avait permis de rencontrer l'homme de ma vie ! J'avais peut-être un penchant fortement marqué par la débauche, mon destin était peut-être scellé à cette débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Jeu 15 Oct - 18:43

Sélène finit par me dire clairement qu'elle acceptait de se rendre avec moi à Los Angeles pour rencontrer ma mère et ma soeur. J'étais ravi et imaginais déjà leur rencontre: ma mère allait être ravie que je me sois enfin calmé avec les filles et que je lui en présente une. Ma soeur allait surement beaucoup observer Sélène avec une pointe de jalousie de peur qu'elle lui pique son grand frère mais au final elle allait l'adorer c'était certain.
Sélène me sortit de mes pensées en me présentant une de ses mini tomates qu'elle avait l'air de tant apprécier. Je croqua dedans et effectivement c'était plutôt savoureux. Et puis après m'avoir parlé en espagnol, pas n'importe quelle phrase mais un "je t'aime" qui devenait très glamour dans sa bouche, elle reprit sa place initiale et évoqua de vieux souvenirs, ceux de Vegas. Le fait qu'on puisse maintenant en parler en rigolant, sans aucun mal aise ni sous entendu, c'était vraiment agréable et la preuve que notre relation avait grandement avancé.

-Je savais bien que je te faisais de l'effet même si tu criais haut et fort le contraire.
Je lanca un petit sourire taquin à ma belle

- Mais... Moi aussi je t'en voulais de me faire cet effet... Avant toi j'accordais peu d'importance aux filles, elle venait dans mon lit et en sortais sans que je connaisse la moindre chose d'elles pas même leurs prénoms. Mais toi, dès que je t'ai vu, je sais pas... Après il n'y avait plus que toi.
Sélène d'abord un peu refroidie par mes explications sur mes rapports avec mes ex, apparue ensuite ravie que ma conclusion soit qu'elle était la seule à compter.

- La preuve quand...
Je me stoppa net. Est ce que j'avais déjà parlé avec Sélène de l'entrée de Lilly dans ma chambre à Vegas? Est ce qu'elle deux en avait parlé? J'avais un sérieux doute. En même temps j'avais commencé ma pharse et vu l'air interrogateur de mon ex femme j'avais plutôt interet à la finir, vite. Après tout il valait mieux que ce sorte maintenant, dans un autre contexte cela pourrait créer des problèmes alors qu'il n'y en a aucune raison.

- A Vegas Lilly a éssayé de coucher avec moi. Je te dis pas ca pour que tu le reproche à Lilly, elle la fait pour "voir si je ne jouais pas avec toi" même si je ne trouve pas ca très malin... Bref ce que je veux te dire c'est que même si Kane n'est pas mon genre de fille, elle n'est pas trop mal foutue, et pourtant à aucun moment je n'ai eu envie d'elle, je ne pensais qu'à toi et je l'ai repoussé alors qu'entre nous à cette époque il n'y avait rien!
J'avais peut être était maladroit dans ma facon d'expliquer les choses, de prendre en exemple ce qu'avait fait Lilly, mais tout ce que je voulais faire comprendre à Sélène c'était que dès le premier instant il n'y avait plus eu qu'elle dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Sam 17 Oct - 13:14

    Je ne connaissais pas l'histoire de Lilly à Vegas. A l'époque, je l'aurai peut-être pris en riant. Mais aujourd'hui, compte tenu de ma relation plus que tendue avec elle, la pilule eut du mal à passer. Lilly avait vraiment sa manière à elle "d'aider" les gens, sans finesse, sans délicatesse ! Je regardai Vince. Apprendre cela me gêna encore plus que d'apprendre sa manière de traiter les femmes avant moi. Cela, je m'en doutais plus ou moins. Mais Lilly...

    Je grignotai une dizaine de petits fours avant de retrouver la parole :

    - Lilly adore s'accaparer tous les hommes. Elle a toujours une bonne excuse pour ça, ils lui plaisent, l'excitent ou la distraient. Avec toi visiblement, l'excuse c'était "aider" une amie. Je ne suis pas convaincu mais ça ne me surprend pas d'elle ! Mais...

    Mon sourire s'illumina tout à coup :

    - Je suis heureuse de la façon dont tu as réagit. Même s'il n'y avait rien entre nous deux à l'époque, ça m'aurait gêné aujourd'hui d'apprendre que tu avais couché avec elle. Et puis tu m'as ruiné, tu m'as poussé à nous marier totalement bourré... Mais au fond tu m'as quand même respecter à ta manière !

    J'éclate de rire. Et tout à coup je me remémore la voyante de Vegas : Vous devez tourner la page de votre premier amour. Il vous a apporter de la stabilité, maintenant il faut vous construire vous, personnellement. Je vois un mariage raté... Ce n'est que partie remise !

    - Au fait je ne t'ai jamais raconté, mais après notre mariage et l'annulation (ou ce que je croyais être une annulation), j'ai croisé une voyante. Je ne crois pas à ce genre de chose, mais sur l'instant, j'ai décidé de jouer le jeu. Et donc pour 15$, j'ai demandé à cette femme de me lire mon avenir. Et là, cette femme m'a annoncé, je cite : "Je vois un mariage raté... Ce n'est que partie remise !

    Je vis l'air sceptique de Vince. J'ajoutai pour me défendre :

    - Elle m'a appelé par mon prénom, alors que je ne lui avait pas donné ! Elle a su que Veronica est détective... Nous ne lui avions encore rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Dim 1 Nov - 19:02

J'écoutais le récit de Sélène concernant cette voyante avec l'envie d'en rire, mais je me retenais car Sélène elle avait l'air convaincue par ce qui lui avait été dit. J'étais franchement sceptique, je n'avais jamais cru à ces histoires de fantômes et encore moins à celles d'une voyante payée 500$ la journée par un prestigieux hotel de Vegas pour faite rêver les clients.

- Tu sais ma belle, ces gens là ont des listings donnés par l'hôtel avec toutes les infos qu'ils peuvent avoir sur les clients, nom, prénom, âge, adresse et j'en passe. En plus de ca ils sont souvent de très bon observateurs et réussissent en un coup d'oeil d'après ta tenue ou ton expression à savoir ce que tu as mangé à midi ou quel film tu viens d'aller voir au cinéma!

Cette fois j'échappa un petit rire en voyant la moue de Sélène. Je poussa le panier et la nourriture de la couverture et m'y allonga sur le dos pour contempler le ciel. Mes bras croisés derrière la nuque.

- Mais concernant ce qu'elle a dit sur le mariage, elle a surement raison, ce n'est que partie remise. Je ne doute pas qu'une fille comme toi fera un jour un somptueux mariage et sera très heureuse.

Je me mis à imaginer Sélène en robe de mariée, elle serait vraiment magnifique et sexy... Oui la robe de mariée que je lui imaginais était biensur munie d'un décolleté plongeant, d'un dos nu, moulante et s'arretant à mi-cuisse. Peut être pas convenable pour un mariage à l'église mais parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mar 3 Nov - 19:25

    Les contres-arguments de Vince me paraissaient malheureusement trop probables pour argumenter encore. Je n'insistai pas plus, mais je n'en pensai pas à moins à ces paroles qui m'avaient marqués. Si ça se trouve, j'avais eu trop envie d'y croire... Voilà pourquoi je les avais considérées comme véridiques et pris à mon compte.

    - Mais concernant ce qu'elle a dit sur le mariage, elle a surement raison, ce n'est que partie remise. Je ne doute pas qu'une fille comme toi fera un jour un somptueux mariage et sera très heureuse.

    La remarque de Vince, allongé, me fit sourire. Je lui demandai avec malice :

    - Et un garçon comme toi, tu crois qu'il pourrait un jour se marier et en être très heureux ?

    Depuis notre rupture officiel, puis notre divorce qui avait étrangement marqué notre réconciliation, j'ignorai tout à fait où se situait Vince sur ce plan là. Etait-il mariage ? Ou seulement mariages express à Vegas avec des conquêtes trop saoules ? Et moi-même ? Je ne m'étais jamais sérieusement posé la question. Mon mariage avec Vince avait été mal fait. Je n'en aurai pas voulu, pas comme ça. Le divorce était une solution plus que raisonnable et rationnelle. Mais ensuite ? Plus tard ? Lorsque je serais stable sentimentalement, professionnellement et socialement parlant ?

    Je m'allongeai à mon tour, restant à demi redressée sur un coude :

    - Tu y penses parfois, Vince, au mariage ? A ce que ta vie future devrait être dans ton idéale ? Je parle au plan sentimental et famille...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mer 4 Nov - 1:44

Sélène s'allongea à mes cotés, mais garda le haut du buste levé en prenant appuie sur son coude et soutenait sa tête avec sa main. Ainsi, son visage flottait au dessus de moi. Il y avait bien une idée qui me traversa l'esprit à la voir comme ca ses cheveux flottants comme par magie et m'effleurant le visage à chaque brise, mais je me ravisa.

*Finalement les filles n'ont pas tort, on ne pense qu'à ca...*

Mais la conversation était résolument "officielle" et "solennelle". A croire que Sélène m'avait amené ici pour me sous tirer des informations sur mes sentiments, en tentant de me corrompre avec ses bouchées francaises. Et apparement je ne pouvais pas me dérober. Alors voilà, la fameuse question du mariage... Je pensais qu'elle serait un peu plus retardé avec notre histoire mais non, elle se posa maintenant, alors soyons fous, parlons.

- Pour être honnête, je n'ai pas envie de me marier. Malgré ce que notre rencontre pourrait te faire croire. Tu sais, mes parents étaient mariés et j'ai vu le résultat. Dans le meilleur des mondes j'éssairais déjà de m'occuper correctement de ma famille, d'être là pour eux et de ne pas les laisser tomber. Là je serais un homme épanouie.

*Oui petite pensée pour toi papa, si tu m'as au moins appris une chose dans la vie, c'est à ne pas devenir un lache comme toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Mer 4 Nov - 16:06

    Les paroles de Vince me laissèrent pensives. Absorbée dans mes réflexions, j'avais les yeux rivés sur les nuages clairs sans les voir. Je n'avais jamais envisagé de faire ma vie avec un homme contre le mariage. Pourquoi ? Au fond, sans raisons valables. J'avais toujours été menée par une famille mexicaine à cheval sur les traditions. Et j'avais en mémoire les réactions exagérés de mes oncles lorsque deux de mes cousines furent enceinte hors mariage.

    J'aurais voulu expliquer mon point de vue à Vince. Mais un coup d'oeil vers lui m'informa qu'il avait fermé les yeux pour savourer la caresse du soleil sûrement, et je n'eus pas le coeur à le déranger. Je répondis simplement, d'une voix où pointa malgré moi une très légère déception :

    - Je comprend...

    Le sujet "famille" était clos. Insister aurait été trop. Je m'allongeai tout à fait contre Vince et glissait ma main dans la sienne :

    - Parle moi un peu de ta mère et ta soeur. Tu t'entends bien avec elles ? Comment sont-elles ? Je ne connais rien de ta famille, alors que toi tu connais tout (malheureusement) ou presque de la mienne !

    J'avais l'impression d'entrer dans une nouvelle phase de ma relation avec Vince, la phase où je voulais tout connaître de lui, de sa vie passée et de ce qu'il avait été avant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Jeu 5 Nov - 0:15

Sélène finit par s'allonger contre moi, sa tête sur mon torse. Elle posa sa main dans la mienne et continua son enquête

- Parle moi un peu de ta mère et ta soeur. Tu t'entends bien avec elles ? Comment sont-elles ? Je ne connais rien de ta famille, alors que toi tu connais tout (malheureusement) ou presque de la mienne !
- Je crois que tu passes beaucoup trop de temps avec Véronica.

Biensur j'avais dit ca sur le ton de la plaisanterie. Même si je n'avais pas l'habitude de raconter ma vie car j'avais surtout connue des aventures d'un soir et que ces filles ne m'avaient rien demandé à mon sujet ou si elles l'avaient fait je ne leur aurait rien dit, ca ne me derangeait pas de parler de ca avec ma belle, et puis ca serait peut être mieux pour elle qu'elle en sache un peu plus à leur sujet avant de les rencontrer.

- Oui je m'entend bien avec elles. Elles sont toute ma vie. Ma mère est très génereuse, elle a toujours été là pour nous je lui en suis très reconnaissant. Et ma soeur et bien c'est une ado, plutôt sympa et bien dans ses baskets.

Le fait de parler d'elles me rendait nostalgique, j'étais très impatient de les revoir. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13671
Age : 34
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   Jeu 5 Nov - 16:19

    Vince décréta que je passais trop de temps avec Veronica. Comme tous les hommes, il n'aimait pas les longs discours et préférait de loin les partages plus intimes, mais il joua le jeu, pour moi. Il évoqua sa mère avec beaucoup de tendresse, ainsi que la complicité qui le liait à sa petite soeur. Il semblait avoir tout ce que je n'avais plus : Une famille unie et un soutien infini. Je me blotti contre lui :

    - J'ai à la fois hâte et peur de les rencontrer !!! C'est la première fois que je vais rencontrer la famille de mon chéri ... J'avais bien rencontré une partie de celle d'Anton, mais dans des conditions très différentes, qui n'avaient absolument rien d'officiel ni important ! Elles sont au courant des conditions de notre rencontre ?

    Il eut un sourire qui fut plus limpide qu'une réponse. Evidemment que non ! Qui aimerai savoir que son fils avait épousé une inconnue sur un coup de tête, pour divorcer après ? D'ailleurs, je préférais penser que notre rencontre avait eu lieu à Neptune, en zappant l'étape Las Vegas. Ce n'était pas entièrement faux, c'était bien à Neptune que s'était créer notre relation actuelle : intense, passionnée, sincère.

    M'appuyant sur son torse, je vins déposer un très léger baiser sur ses lèvres entrouvertes. Ses yeux se réouvrirent brusquement et je lui souris. Mon sourire à moi aussi pouvait parler. Aujourd'hui, il lui disait que j'étais d'humeur coquine. Et je savais qu'il aimerait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te quiero (Vince)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Te quiero (Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te Quiero
» E-L. Niguel Orozco ? quiero que te dejes querer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Quartiers modestes
-
Sauter vers: