Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le silence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le silence... Left_bar_bleue100/100Le silence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le silence... Empty
MessageSujet: Le silence...   Le silence... Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:20

Stop !

    Le sol est froid, et dur. Je regarde le ciel nuageux. Quelques secondes, je suis la courses de ces gros cumulonimbus poussés par le vent. J'ai l'impression de bouger avec eux... A ce moment, franchement, j'aimerai que ce fantasme de gamin se réalise. Ça doit être plus sympa que de rester là, sans pouvoir bouger. Je cligne des yeux, éblouis par un rayon qui vient de passer entre deux nuages. La lumière m'insupporte, elle est trop violente.

    Je soupire. Ce simple geste m'arrache une grimace de douleur. Qu'est-ce que je ne donnerait pas pour pouvoir respirer tout simplement, sans souffrir. Là, c'est comme si on me plantait - encore - avec plusieurs couteaux à la fois. La douleur ne s'en va pas, elle persiste. J'aimerai comprendre pourquoi j'ai si mal, mais je sens que si j'essaye de me redresser, ma tête ne tiendra et retombera violemment sur le bitume. C'est pas trop mon intention. J'essaye d'amener ma main jusqu'à mon torse. Mon bras tremble, j'ai l'impression qu'il pèse une tonne.

    Brusquement j'entends du bruit, et je vois du monde autour de moi. Bizarre que je n'ai rien vu et entendu avant. Dans le même temps, une vilaine nausée venue de nulle part me gagne et m'envahit la gorge.

    - Qu'est-ce qui m'arrive ???

    J'ai vraiment parlé ou j'ai juste eu l'impression de le faire ? C'est comme si mon cerveau ne répond plus. Je me sens encore plus mal, plus nauséeux, la douleur au torse s'amplifie et la lumière me brûle les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Le silence... Left_bar_bleue100/100Le silence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:24

    Felix Toombs est emmené d'urgence au Neptune's Hospital dans un état critique. Ses proches sont prévenus par téléphone, parmi lesquelles Eli Navarro et Laura Leung. Pour le retrouver, rendez-vous ici, chambre 220 en soins intensifs. Les visites sont très contrôlés. Pas plus d'une personne à la fois, pas plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » La Frontiere Et Au-Delà :: Aire de repos 15
-
Sauter vers: