Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Halloween 2009

Aller en bas 
+7
Effy Pearson
Sélène Muniz
Taylor Scherbatsky
June St James
Veronica Mars
Lilly Kane
Hearst University
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethan Spencer

Ethan Spencer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:56

Je suis tellement absorbé par ce qu'il vient de se passer dans la pièce du fond que je n'ai pas reconnu Piper, une amie d'enfance.

-Ethan, comme je suis heureuse de te revoir, ben dis donc vous avez bien......... grandi, monsieur. Mais? vous vous êtes passé le mot avec Vince, t'as l'air aussi en forme et épanoui que lui qu'est ce qui t'arrive c'est halloween qui vous met dans un tel état????

- Ça pour avoir grandi j'ai grandi. En même temps, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Piper. Sinon, je ne sais pas ce qu'à Vince mais moi je viens d'être enfermé dans la pièce du fond par des tarés avec Sélène, Veronica, Lilly et d'autres crétins. Si j'avais su qu'ici ça se passait comme ça, je n'aurais pas quitté le MIT.

Je redemande à boire au barman et je bois mon verre lentement pour bien sentir le liquide glisser le long de mon œsophage pour aller au fond de l'estomac.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là beauté ? Je te croyais toujours à LA. Ne me dis pas que toi aussi tu es venue vivre dans cette ville de fou ?

Je connais déjà la réponse, je ne pense pas qu'elle est là pour rendre visite à Vince sinon ils ne seraient pas venus ici mais ils auraient plus surement été au ciné, au resto ou dans la chambre de Vince pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:06

J'écoutais la discussion de Piper et Ethan un petit sourire aux lèvres. Quand Piper me fit remarquer une wonderwoman, alors je regarda dans la direction qu'elle m'indiquait et je vis de nouveau Sélène, pas au même endroit que toute à l'heure. Au départ je ne voulais pas bouger et la laisser dans son coin comme elle avait fait pour moi. Mais je le vis tourner de l'oeil et s'écrouler. D'un bond je me leva et couru vers elle, ca avait été instinctif. Je m'agenouille et doucement passa ma main sous sa nuque pour lui lever légèrement la tête

-Sélène?

C'est là que j'aperçus le sang seché sur ses cheveux et c'est là que la panique m'envahit, ca m'avait totalement sortis de mon état comateux, comme un grand coup d'électricité dans tout le corps. Cette fois je la secoua un peu et leva la voix

- Sélène!! Sélène!!!

Et pour mon plus grand soulagement ses yeux s'ouvrirent, doucement. Sans attendre je passa mon autre bras sous ses genoux, laissant le premier sous la nuque et je le leva du sol. Elle gardait ses yeux rivés sur les miens sans un mot. Je l'avais emmené au fonde la pièce puis deposais sur un sofa pour qu'elle soit plus à l'aise et qu'elle se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:20

  • ...alors excuse-moi si je n'ai pas envie de coucher avec toi maintenant.

Tout ce que je retiens moi, c'est que Lilly semble avoir eu un choc (je n'ai pas trop suivi pourquoi d'ailleurs), qu'elle est en train de s'enfiler des verres d'alcool à toute allures et que ses yeux semblent dirent le contraire de ses lèvres... lèvres très apétissantes au demeurant !! Ca crève les yeux que j'ai une ouverture ! Je sens qu'il ne faut pas que j'abandonne, que j'ai ma chance ! Et tenter de convaincre Lilly devient un défi passionnant pour moi ! Bien plus amusant que draguer des filles qui se laisseraient trop facilement séduire !

Je lui tend un nouveau verre qu'elle attrape comme une automate et je m'emploie à jouer le rôle du confident que les filles adorent :


  • Lilly, Lilly ! Tu veux qu'on en discute ? Tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé ? Ne crois pas que je ne suis qu'un sexe sur patte, je sais penser aussi et me rendre utile !!


Je surveille quand même sa descente de verres, il ne faudrait pas qu'elle soit totalement saoule au moment de passer à l'action !!! Tout est une question de dosage et j'y connais, oh oui ! Je l'entraîne un peu plus loin, sur un canapé, où je m'affale à côté d'elle

  • Raconte moi, qui te gâche la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:30

-Quoi? comment ça enfermé tu plaisante?je n'ai donc pas hallucinée tout à l'heure quand j'ai entendu quelqu'un hurlé. Et toi tu vas bien? Qu'est ce qui s'est passé?

Le flot de question se deversa sur Ethan, sans lui laissé une 1/2 seconde pour répondre, en un sens j'étais rassuré sur mon état psychique, je n'avais pas rêvé et je n'étais pas une parano. Soudain, je vis Vince s'élancer d'un bond vers Wonderwomen ou plutôt Sélène ,la façon dont il l'a releva et la regarda les yeux plein de terreurs ne trompais pas, si lui ne savait plus ou il en étais ses yeux et ses gestes disaient le contraire. Puis je le vis la porter juqu'à un sofa situé au fond de la pièce.

-Ethan suis moi on va voire si Sélène va bien

Je partais en direction de Vince suivi d'ethan

-Est ce que tu veux qu'on appelle les secours la police, comment elle va? Ethan était avec elle pparemment ils se sont fait séquestré et plus au vu de l'Etat de Sélène, je me retournais,Ethan tu es sûr que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:34

Je suis surprise que Dick veuille que je lui parle de ce qui m'a gâché la soirée alors je lui raconte tout : la prise d'otage, le coup de couteau dans le ventre d'un étudiant, la tentative de sauvetage de mon coup de coeur, bref tout de A à Z.

- Voilà, tu sais tout. C'est surement idiot, surtout après tout ce que j'ai vécu dans le passé mais là, c'était la blague à ne pas me faire.

Je regarde Dick dans les yeux et lui offre un sourire timide. Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte tout ça mais ça me fait du bien, enfin je crois. Soit c'est vraiment de parler à Dick Casablancas qui me fait du bien, soit c'est l'alcool qui me fait un effet bizarre.
En tout cas, je ne sais pas ce qui me prend mais j'approche mon visage de celui de Dick et je commence à l'embrasser avant de me rétracter.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi.

Je me lève sans un regard pour Dick et je commence à me diriger vers la sortie en évitant les danseurs et les personnes trop saoûle pour marcher correctement.
Je me demande ce qu'il m'a pris d'embrasser Dick. Bon d'accord, c'est vrai qu'il est canon, comme il l'a lui-même dit, et qu'on joue dans la même cour mais quand même, c'est de Dick Casablancas qu'on parle, du jouet préféré de Madison. D'ailleurs, en parlant d'elle, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu celle-là. Il faudra que j'en parle à Douglas. J'espère qu'il me dira qu'elle a été renvoyée.


Dernière édition par Lilly Kane le Ven 6 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:53

Piper me pose des questions auxquels je n'ai pas le temps de répondre et puis Vince se précipite vers Sélène qui vient de perdre connaissance et Piper me demande de la suivre pour aller voir comment va Sélène.
Je me pose à coté de Vince pour bien lui expliquer ce qu'il s'est passé.

- Un crétin a voulu jouer au super héros et le taré de faux preneur d'otage à cru que Sélène était dans le coup et elle a été assommée comme le crétin et la Lapine.


Devant le regard surpris de Piper quand j'évoque la Lapine, je hausse les épaules avant de lui montrer un petit groupe de filles habillées en lapine et tout de suite elle comprend que je parlais du costume et pas d'un vrai lapin.

- Sa blessure ne me semblait pas trop grave mais là, elle doit surement avoir une commotion, tu ferais mieux de l'amener aux urgences et l'inciter à porter plainte. C'est grave ce qu'ils ont fait.

Piper n'avait pas que demandé des nouvelles de Sélène, à la fin elle m'avait demandé si j'allais bien et comme elle ne se conterait pas d'un hôchement de tête, je lui réponds de vive voix.

- Je vais bien ma belle et puis je n'ai rien eu. Personne ne m'a touché, par contre j'ai collé mon poing dans la figure du crétin, autant pour ce que Sélène à enduré par sa faute que pour m'avoir désigner à la fin pour la séance de torture.

Au mot torture, je vois les yeux de Piper s'ouvrir en grand. J'en ai peut-être trop dit.

- Mais ne t'en fait pas Piper, je n'ai rien, la mascarade a été dévoilée avant.


Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:15

Je m'étais vite retrouvée seule dans la salle de prise d'otage, Lilly, Sélène ou même Ethan ayant disparus de mon champ de vision pendant la cohue qui se suivit de la révélation. Alors j'étais partie de mon côté boire quelque chose pour me rafraichir, cette mascarade m'avait donné chaud, j'avais vraiment cru que nous allions y passer et j'étais énervée par cette mise en scène complètement stupide qui aurait pu mal tourner. Mais en même temps il ne fallait pas en attendre moins de ce genre de confrérie...
Alors n'ayant plus rien à faire ici je me décida à partir, c'est en repassant par la pièce principale que je vu Sélène assise sur un canapé et entrain de se frotter le crane. Autour d'elle il y avait Vince, Ethan et la nouvelle prof d'economie


* Qu'est ce qu'elle fait là?*

Je m'approcha du petit groupe pour voir comment allait mon amie. J'eus le temps d'entendre la phrase d'Ethan

- Sa blessure ne me semblait pas trop grave mais là, elle doit surement avoir une commotion, tu ferais mieux de l'amener aux urgences et l'inciter à porter plainte. C'est grave ce qu'ils ont fait.
-Ca ne servirait à rien de porter plainte, la seven society comme presque toutes les confréries peut tout ce permettre, c'est grace à eux et leur riches donateurs que Hearst peut encore ouvrire ses portes.

Je n'avais pas dit ca sur un ton insolent, car j'étais d'accord avec Ethan il faudrait porter plainte, ils n'avaient pas le droit de faire ca, mais ici à Hearst les confréries étaient reines, elles pouvaient TOUT se permettrent... Ethan et la prof d'éco s'en rendraient vite compte. Je m'aperçus alors que Vince était déguisé en jedi, nous étions ce soir amis de la guerre des étoiles. Pendant que Sélène et lui se jetaient des regards enflammés je fis une courbette à Vince

-Heureuse de te revoir Anakin! Comment va maitre yoda?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:24

    Sonnée, je me sens vaguement soulevée, portée, déposée sur un sol mou dans lequel je m'enfonce un peu. Doucement, je retrouve mes sens. Je reconnais Vince, qui me dévisage d'un air inquiet. Et toujours doucement, j'ai l'impression que mes sens se décuplent : La lumière est plus vive, la musique plus forte, la douleur plus intense. Je voudrais que ça s'arrête, mais je n'arrive pas à prononcer un mot.

    Et tout ce qui m'entoure m'agresse toujours un peu plus à m'en faire devenir folle. J'ai l'impression que mes tympans vont exploser tant la musique est forte. La lumière me fait cligner des paupières avec violence. Et j'ai froid !! Je me sens frissonner sans aucun contrôle sur mon corps. La parole me revient enfin, dernier sens à se remettre du malaise. Je murmure :

    - J'ai froid.

    Au delà de l'agression, je réalise que je me suis évanouie pour la première fois de ma vie, au milieu de ce manoir hanté. Je peux l'expliquer par le coup porté lors de la pseudo prise d'otage, par la peur et la tension accumulée. Et à mesure que je reprend totalement conscience des choses qui m'entourent, j'ai honte. Des têtes sont penchées vers moi. J'ai horreur de me donner en spectacle ! Je tente de me redresser :

    - J'aimerai partir d'ici...

    Par un réflexe, je m'accroche à Vince pour m'aider à m'asseoir. Si seulement mon corps voulait bien fonctionner un peu plus vite, je prendrai mes jambes à mon cou et je fuirai cet endroit, cette fête pourrie, cette ambiance glauque à souhait ! Depuis que la Seven Society s'est formée, je ne suis pas à la fête, entre mon agression sur la pelouse le jour de la rentrée, mon agression au bal et maintenant... Dès que j'aurais la force de m'en occuper, je ferai de cette confrérie ma vengeance personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:49

Même quand elle est tâchée de boue et de sang, Lilly reste Lilly : l'incarnation du sex appeal par excellence ! Elle me parle, et moi je regarde ses lèvres pulpeuse bouger doucement au rythme de ses paroles.

*Dick, reste calme, concentre toi sur ce qu'elle te dit !*

Je me reprend juste à temps pour faire le lien entre ses mots, comprendre qu'il s'agit d'une agression-canular par un gars déguisé en scream.

  • Voilà, tu sais tout. C'est surement idiot, surtout après tout ce que j'ai vécu dans le passé mais là, c'était la blague à ne pas me faire.
  • Si je retrouve ce crétin de la Seven, je l'éclate !

C'est dingue l'effet qu'elle me fait ! Est-ce qu'elle s'en rend compte au moins ? Il faudrait que je vérifie ce que le barman à mis dans mon 6ème verre, car je n'avais jamais regardé Lilly comme ça avant. Et pourtant c'est pas faute de l'avoir fréquenté. Voisins, nous avons pratiquement grandis ensemble avec Logan, Duncan et la bande des 3/9. Peut-être bien qu'avant je la considérais comme une soeur mais là c'est... Son baiser me fait buguer. Si je m'attendais à ça !

  • Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi.
  • Attend Lilly !

Me levant brusquement, je viens de lui attraper le bras pour l'arrêter dans son élan. Elle se retourne vers moi et m'observe. *Dick, mon vieux, là tu dois jouer serré ! Elle n'est pas encore tout à fait prête à admettre qu'elle veut coucher avec toi apparemment. Tu n'as pas intérêt à te planter.* Je lui offre mon plus beau sourire :

  • ... Je te raccompagne si tu veux ! Je voudrais pas que "Scream" s'en prenne encore à toi ! Ce n'est pas prudent de traverser le campus toute seule avec ce qui vient de se passer, canular ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:51

Piper et Ethan nous avait rejoint au fond de la pièce, et mon cousin m'expliqua la fausse prise d'otage de la seven society tout en proposant de porter plainte. C'est alors qu'une brune apparut pour y mettre son grain de sel, j'eus envie de l'envoyer ballader me demandant en quoi ca la concernait mais à la voix je reconnue Veronica, en y regardant effectivement de plus près, c'était bien miss Mars. D'après ce qu'elle disait porter plainte ne servirait à rien, peut être, mais j'avais une autre solution... Retrouver les deux rigolos qui avaient orchestrés tout ca avec Ethan et leur mettre une belle branlée.

-Heureuse de te revoir Anakin! Comment va maitre yoda?
-Leïa...

Veronica et moi faisions partis ce soir de la même famille grâce à nos déguisements. En me demandant comment allait maitre Yoda elle observait Sélène, j'en concluais que c'était d'elle qu'elle parlait. Je me contente de hausser les épaules pour répondre, preferant écouter ce que ma belle qui venait de se relever lentement avait à dire.

- J'aimerai partir d'ici...

J'étais partagé, mes poings étaient sérrés, je n'avais qu'une envie c'était régler son compte à celui qui avait fait ca, mais en même temps Sélène avait l'air mal en point, c'était plus raisonnable de l'emmener à l'hopital. Mes yeux se fermèrent un instant, je fronca le front, je commencais à avoir mal au crâne. Le mélange d'alcool, de musique, d'énervement avait pour effet un cocktail explosif dans ma tête.

-Veronica, tu peux nous emmener à l'hôpital? Je crois pas que je sois en état de conduire. Je me tourne vers Sélène. Tu vas réussir à te lever?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:11

    Vince s'adresse à moi et me demande si je peux me lever. Je serre les dents. Il va bien falloir que je me mette debout et que je marche. D'ailleurs la pensée de sortir rapidement d'ici me motive. Je hoche la tête :

    - Je crois que oui...

    Soutenu par Vince, je me redresse complètement. Mes jambes vacillent un peu, mais je tiens bon. C'est bientôt la fin du cauchemars. Je vais sortir, prendre l'air frais, écouter... le silence et retrouver le calme extérieur. Tendue vers cet objectif, nous traversons rapidement la salle envahit de monde. Je me demande si parmi tous ces monstres et créatures fantastiques qui s'amusent, certains étaient avec nous durant la pseudo prise d'otage. S'ils ont encore l'envie de s'amuser. A voir les étudiants qui font la fête, cet incident est passé quasiment inaperçu, ce qui m'agace profondément. La confrérie avait bien préparé son coup apparemment ! Les deux coupables ont disparut dans la masse et j'avoue que je serais bien incapable de les reconnaître, l'un parce qu'il était censé être mort et que de ma place je voyais mal son visage. L'autre parce qu'il était masqué. Peu importe, je m'arrangerai pour les retrouver... et le fanfaron aussi ! Je lui ferai passer l'envie de jouer les héros à tout va.

    A mon grand soulagement, on atteind enfin la porte d'entrée, grande ouverte. Une bouffée d'air frais m'entoure et mes sens, qui étaient en ébullition, semble se calmer un peu :

    - Ca fait du bien de pouvoir respirer !! J'ai cru que j'allais exploser là-dedans !

    Et puis je regarde Vince vraiment, pour la première fois depuis mon malaise, et je réalise enfin qu'il s'est déguisée en jedi. Je souris doucement :

    - Avec autant de super héros dans ce manoir, les choses auraient du pourtant bien se dérouler ! Il te va bien ce costume, on dirait qu'il est fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:06

Dick me rattrape par le bras et me propose de me ramener chez moi à cause de ce qu'il s'est passé. Une partie de moi a envie qu'il me racompagne mais une autre a envie qu'il me laisse seule. Les deux parties de moi se battent pendant que je le regarde en essayant de déterminer ce qui me vaux cette sympathie de sa part.

- Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre mais tu peux toujours m'accompagner à ma voiture si c'est vraiment ce que tu veux. Comme ça, tu te donneras bonne conscience et tu pourras revenir draguer toutes les jolies Lapines que tu veux.

J'ai dû mal à croire que je viens de dire ça à Dick, celui qui, il y a six mois, m'enfonçait le plus possible quand tout le monde me laissait de coté. Je me demande vraiment pourquoi Dick se montre si charmant avec moi ce soir. Aurait-il une idée derrière la tête ? Je veux dire, une autre idée que celle de me mettre dans son lit.
Je détourne mon regard du sien, je sens que sinon, je vais l'embrasser de nouveau et ça, c'est pas vraiment ce qu'il me faut en ce moment. Ou du moins, ce n'est pas ce que j'avais prévu. Je pensais plutôt rentrer chez moi, prendre une bonne douche et aller chez Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:21

Sélène avait vraiment l’air pas bien. Je regardait autour de moi et les gebs avaient pas vraiment l’air de s’en préoccuper.

  • j’ai envie de vomir

oula son teint commençait à tourner au vert. Je l’emmene vite au toilette, peut etre un peu trop vite d’ailleurs parcequ’elle a faillit trébucher 3fois. Eh les gens voyaient aps qu’elle allait mal, ils faisait pas attention à nous du coup j’ai dû jouer des coudes plusieurs fois en entendant les :

  • hé tu peux dire pardon au moins ! ! !

 
On arrive enfin au toilettes ou Sélène peut se soulagé un peu je l’attend à la sortie.Elle avait l’air d’aller mieux quand elle revint d’ailleur c’est ce qu’elle me dit.

  • C'est bon, je me sens un peu mieux, je vais pouvoir y aller. Merci pour tout June.
  • De rien Bonne soirée

 
Elle s’en alla de son coté et moi du mien. Je fit un tour au bar ou on nous avait enfermé rejoindre Effy pour lui parler pour Los Angeles mais bon dans cette foule elle était introuvable…Alors j’allais à l’autre bar (je trouvais celui là morbide maintenant). Je vit LA Lilly parler avec LE Dick… Qu’est ce que j’en avait entendu parlé de ces 2 là… Ca fait tout de même bizzarre de connaître les gens sans jamais leur avoir adressé la parole vous ne trouvez pas ? ? ? Assise ici je demandait au barman un soda (verre blanc oblige…) puis je m’aperçut d’un attroupement vers les sofa. Après un coup d’œil je vit que c’était Sélène qui devait s’être réévanoui sans doute mais je ne m’inquiétais pas pour elle elle avait l’air bien encédrée maintenant. Malgrè ce qui s’était passé je ne voulais pas rentrer je voulais me remettre de mes emotions avant de rentrer alors j’observais les gens… en attendant que je trouve quelquechose d’interressant à faire à dire à voire…
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:59

    Finalement le baiser n'a pas eu lieu. Allez savoir pourquoi. Je ne suis peut-être pas le genre de Taylor. Mais mon humiliation est à son apogée. J'espérais qu'après cette soirée, il ne refuserait pas de m'apporter du réconfort. Ca fait si longtemps que je n'ai pas flirter avec un garçon ! Avant, aucun ne refusait de sortir avec moi. Et voilà que pour la première fois depuis des années, celui sur qui je jette mon dévolu me repousse. Sans un mot je me relève et je file aux toilettes, histoire de me repoudrer un peu, avant de traverser la grande salle principale.

    Quoiqu'avec mon maquillage coulé, je me fondrait dans la masse des monstres de la soirée ! Et puis avec toutes ces lumières, c'est à peine si on voit les couleurs. Tant pis, ma fierté m'indique quand même une petite remise en état. Et donc, un peu plus fraîche, je prend la direction de la sortie. Je passe devant June qui semble indécise. Finalement c'est peut-être le fait d'avoir vécu une expérience traumatisante ensemble qui la rend plus sympathique à mes yeux. Je l'interpelle :

  • Hey June, tu rentres là ? Parce que moi oui, si tu veux on fait le chemin ensemble ! Je t'avoue qu'après cette soirée j'ai plutôt envie de disparaître. S'ils se sont crus drôles avec leur mise en scène c'est bien raté ! Ce sont des tarés ces mecs ! Des malades !

    Tout à coup je fais une chose que j'ai oublié depuis longtemps aussi : je vais au bar commander un grand verre d'alcool. J'en ai envie là, maintenant, avant de partir, histoire d'oublier. C'est aussi une manière pour moi de provoquer le destin. Il a été cruel avec nous ce soir. Je sais ce que ma mère dirait : "l'alcool est mauvais pour le teint"... Mais quelle sainte nitouche elle aussi !! Pour la première fois de ma vie, ma mère me ressort par les yeux, et le verre que je viens d'avaler d'un coup n'y est peut-être pas pour rien. Je le repose en disant à June :

  • Tu devrais essayer, on se sent drôlement mieux après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

  • Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre mais tu peux toujours m'accompagner à ma voiture si c'est vraiment ce que tu veux. Comme ça, tu te donneras bonne conscience et tu pourras revenir draguer toutes les jolies Lapines que tu veux.

La réaction de Lilly m'amuse. Elle fait de la résistance ? Super, ça rend les choses plus intéresantes ! Et puis au fond elle sait très bien ce que je cherche, je n'ai plus envie de tourner autour du pot plus longtemps !

  • Lilly ! Tu sais comme moi que tu vaux toutes les lapines du monde. Regarde toi ! Enfin... fais abstraction de ta robe sale et tâchée... T'es un canon, tu le sais bien ! Tu n'as pas envie de passer la meilleure soirée de ta vie avec moi, te lâcher, histoire d'oublier tout ça ?

Finalement j'y suis allé franchement. Après tout Lilly et moi, c'est la même chose : on veut du sexe et on ne s'en cache pas. Je suis sûr qu'un peu de compagnie ce soir ne lui ferait pas de mal. Mais je sens autre chose que sa mauvaise humeur à cette résistance :
  • Pourquoi tu refuses l'évidence ? T'as un autre rencard c'est ça ? Ecoute Lilly, tu sais que je suis partageur ! Ca ne me dérange absolument pas. Ce que je te propose moi, si c'est bien le cas, c'est une double nuit de plaisir ! Qu'est-ce qui t'empêche encore de dire oui ?

Je ne pourrais pas expliquer ce qui du mélange d'alcool ou de la résistance de Lilly me met le plus dans cet état d'excitation. Toujours est-il que ce soir, c'est décidé, je ne veux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:30

Effy m’as retrouvé. Je sais pas comment elle fait elle a toujours l’air impeccable après avoir vécu tout ça. Elle me dis qu’elle veut quitter la soirée mais prends tout d’abord un verre qu’elle bois cul sec.

  • Tu devrais essayer, on se sent drôlement mieux après ça !
  • Ben moi j’y ai pas pensé en debut de soirée

Je lui montre mon verre blanc. Puis je regarde celui d’Effy blanc aussi pourtant le barman a pas hésité . Toute ces question d’alcool, cette confrérie s’en fout pas mal qu’on soit mineur ou pas c’est pour donner bonne impression. Et dire que j’ai été assez naïve…

  • quoique c’est pas une mauvaise idée après tout.

Je passe mon verre au barman sans rien lui dire et avale ce qu’il ya dedans. Je sentis alors les plaisirs de l’alcool qui commence à agir.

  • Pas une mauvaise idée du tout meme


Je redonne mon verre à monsieur " les sourire c’est que pour les fille à moitié denudées " qui me ressert machinalement la meme chose.

- ah par ça j’ai reflechit et pour Los Angeles c’est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41

    June se laisse prendre au jeu et elle semble apprécier. Quand à moi, en buvant un second verre, je laisse s'écouler toute ma colère contre ce début de soirée désastreux, ma vie pitoyable malgré les apparences et les conseils incessants de ma mère qui n'a jamais eu mon âge on dirait !!! Je rigole de voir que ma camarade prend plaisir à m'imiter :

  • Non, tu l'as dit ! L'idée est même excellente ! Si je peux me permettre, je te conseille mon coktail, Margariiiitaaaaa !

    Je m'enflamme. J'ai vraiment une furieuse envie de me lâcher et ne plus être, pour un soir, la petite fille riche, mais Effy. La fille qui aimait la vie !!

  • A par ça j’ai reflechit et pour Los Angeles c’est pas de refus

    A nouveau je rigole, alors que je finis quasiment mon deuxième verre et que je pense que freiner un peu pour ne pas finir malade tout de suite serait une bonne idée. C'est sûrement l'alcool qui me fait trouver tout ça très drôle, et c'est agréable de se sentir soudain détendu :

  • A oui, LA... Oh tu sais je t'ai proposé ça parce que j'avais pitié de ta garde-robe. Mais maintenant je pense que ça me fera vraiment plaisir d'y aller avec toi. Je t'aime bien June malgré tout !

    Mince, ça c'est l'effet pervers des effluves d'alcool qui vous envahisse. La vérité sort d'elle même sans la moindre délicatesse, et sans que vous ayez une quelconque emprise sur elle :

  • Tu dois me trouver méchante. Mais tu sais au fond...

    Allez, un petit troisième pour la route. J'ai perdu l'habitude de boire aussi vite, et j'en oublie la fin de ma phrase !
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:42

-Vince tu veux que je vous accompagne, je ne sais pas si Véronica est vraiment en état de conduire, noublies pas qu'elle aussi à été prise dans ce cauchemar. Qu'est ce que tu en dis Véronica, tu te sens en état?

Je me sens impuissante et je m'en veux de ce qui s'est passé, j'aurais du insister, et ne pas boire ces verres, garder l'esprit clair. Au moins Ethan à l'air d'aller bien, mais je suis d'accord avec lui, si nous n'avons aucun recours juridique comme semble le dire Véronica, alors il faut réagir, chercher les coupables, les confondres, et pourquoi pas leur rendre la pareil. Ce n'est pas possible d'en rester là sans qu'ils en paie le prix d'une façon comme d'une autre. Une fois que Sélène sera soignée et que tous seront apaisé, il faudra que tous le monde s'y mette, il y à forcémment des détails des indices qui doivent nous mettre sur la voie.

-Ethan, Véronica, une fois que cette horrible soirée sera achevée, il faut mener notre petite enquête, vous n'allez tout de même pas laisser la seven society mener la danse ainsi, ils ont été beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Vince me demanda si je pouvais l'accompagner avec Sélène à l'hôpital, ca ne me dérangait pas, au contraire si on pouvait partir de cette fête sans interêt ca m'interessait.

-Vince tu veux que je vous accompagne, je ne sais pas si Véronica est vraiment en état de conduire, noublies pas qu'elle aussi à été prise dans ce cauchemar. Qu'est ce que tu en dis Véronica, tu te sens en état?

Lorsque la prof d'éco me demanda si j'étais en état après ce qui s'était passé j'eus l'impression d'être devant la conseillère d'orientation du lycée qui était sortie avec mon père. Une brune très gentille qui se souciait beaucoup des autres mais qui ne pouvait vraiment pas me comprendre ignorant les drames de ma vie et qui était trop envahissante à mon goût. Malheureusement j'avais connu pire que cette fausse prise d'otage, et je me sentais tout à fait bien pour prendre le volant.

- Ca ira, en plus moi je n'ai pas bu.

On prit alors tous ensemble la direction de la sortie. Devant le manoir Sélène repris quelques couleurs, l'air frais et le fait de s'éloigner de la forte musique devait la soulager.

-Ethan, Véronica, une fois que cette horrible soirée sera achevée, il faut mener notre petite enquête, vous n'allez tout de même pas laisser la seven society mener la danse ainsi, ils ont été beaucoup trop loin.

La seven society, selon moi elle visait un peu gros, on pourrait pas s'attaquer à tout une confrérie, la seule chose qu'on pouvait faire c'était au mieux retrouver monsieur scream et son complice et établir une vengance comme je les aimais. Alors sur un ton humoristique je répondis à Melle Haven

- Biensur, prenez rendez-vous avec ma secretaire à Mars Investigation! Quand elle se sentira mieux.

La prof fut interloquée, elle ne devait pas savoir que j'étais detective privée ni que ma collègue était Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:12

Finalement, Dick me dit ce qu'il a vraiment en tête. Evidement, je m'en doutais déjà mais ça me fait bizarre qu'il le dise de cette façon. Est-ce que j'ai envie de coucher avec lui ? Surement. Est-ce que je vais le faire ? Je ne sais pas. Les deux parties de moi se battent encore pour savoir qui gagnera.

- Pourquoi tu refuses l'évidence ? T'as un autre rencard c'est ça ? Ecoute Lilly, tu sais que je suis partageur ! Ca ne me dérange absolument pas. Ce que je te propose moi, si c'est bien le cas, c'est une double nuit de plaisir ! Qu'est-ce qui t'empêche encore de dire oui ?

Dick insiste vraiment pour qu'on passe une partie de la nuit ensemble mais moi, je ne sais pas. Je le regarde une nouvelle fois et cette fois, la partie de moi voulant coucher avec lui gagne le duel contre l'autre partie.

- Je n'ai pas d'autre rencard, du moins pas officiellement. Par contre, je ne suis pas contre une double nuit de plaisir avec toi. Il parait que tu n'es pas du genre à t'endormir tout de suite après l'effort. A toi de me montrer que c'est la vérité.

Je lui sors mon sourire coquin avant de reprendre mon chemin vers la sortie. A lui de voir s'il tient la route ou non.
Alors que je marche en direction de la sortie, je vois un homme avec la chemise tachée de rouge et qui se vente d'avoir participé à la mascarade. Evidement, il occulte tous les passages déplaisant pour eux, surement pour draguer la petite sirène qui se trouve en face de lui. Je vais à sa rencontre et lui tape sur l'épaule. Quand il se retourne, je mets toutes mon énergie dans la gifle que je lui donne.

- Ca, c'est pour nous avoir joué ce sale tour de merde.

Je lui donne une deuxième gifle.

- Et ça, c'est pour avoir blessée mon amie.
- Hey mais c'est pas moi qui l'ait frappé.
- Je ne veux rien savoir. En plus, tu te permets d'arranger ce qu'il s'est passé à ton avantage. Est-ce que tu racontes que vous avez forcés deux gars à s'embrasser ? Est-ce que tu dis à tout le monde que ton copain ressemble surement à un lapin maintenant parce qu'il s'est pris du jus de citron dans l'oeil ? Je ne pense pas.

Maintenant que j'ai pus laisser mes nerfs se calmer de façon brutale, je retourne vers la sortie quand une chose me revient en tête.

- Ho, j'oubliais, est-ce que tout le monde sait que ton pote n'aura peut-être pas de descendance parce qu'un mec lui à donner un coup dans les bijoux de famille ?

Je regarde l'idiot du village en souriant. A présent qu'il est bien humilié et que tout le monde rigole, je me sens plus légère et plus enclin à coucher avec Dick.
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:46

-Un rendez vous avec sa secrétaire???Alors là j'ai pas tous suivi, il me manque encore quelques infos sur tout ce petit monde.

Avec un air dubitatif, je regarde Ethan, et sans nous parler, nous retournons tous les deux au bar prendre un verre, s'assoire sur les sofas et se retrouver pour parler de nous et evacuer tous ça de nos esprit, mais à peine assise, le verre posé sur la table devant moi, tous mes sens se remettent en alerte grâce au bruit retentissant d'une paire de gifles. Je me redresse pour mieux voir les protagonistes, et là je vois Lilly enragée se défoulé sur un type à la chemise tachées de sang. Non loin d'elle je remarque le petit blond que Vince à cogné tout à l'heure *Décidemment toujours dans les bons coups celui là*. Quand à l'autre, il reste là estomacé de ce qui vient de lui arriver devant tous ces potes. J'interpelle Lilly pour savoir ce qui se passe encore.

-Lilly, tout va bien, qu'est ce qui t'arrives?

Quand Lilly m'apprend que l'ébêté de service n'est autre qu'un des metteurs en scène de cet abominable canular, mon sang ne fait qu'un tour, je me lève et regarde Ethan, je pense qu'il a compris ou je voulais en venir, s'il nous balance le nom de son ou ses collègues on pourrait à notre tour leur pondre un scénario bien épicé
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:03

A présent que je me suis bien défoulée, une voix m'interpelle. Je me retourne et me trouve face à Mlle Haven. Moi qui pensait que la soirée ne pouvait pas être pire, voilà que je me retrouve face à la prof qui veut que j'aille lui parler en cas de besoin. Enfin bon, elle m'a posé une question et il serait très impolie de ma part de ne pas répondre.

- Il se passe que ce connard est le "mort" de la mascarade auxquels on a participé malgré nous et que je viens de passer mes nerfs sur lui. Dommage que je ne sois pas tombé sur son pote.

Je vois la prof d'éco qui se tourne vers quelqu'un que je n'avais pas remarqué : Ethan. Je me demande ce qu'il fait en compagnie de la prof d'économie. Est-ce qu'à l'inverse de son cousin, il préfère sortir avec les profs ? Ca serait marrant ça, de voir deux personnes de la même famille enfreindre le règlement de l'université. Bien sur, loin de moi l'idée de les dénoncer mais quand même, j'aime bien savoir qui couche avec qui.
Après avoir regarder Ethan, le regard de Mlle Haven se braque sur Dick qui s'est rapproché de moi. je regarde Dick à mon tour et je vois que les deux se regardent assez bizarrement. Je me demande ce qu'il se passe. Enfin bon, après avoir saluer Mlle Haven et Ethan, je prends la main de Dick et je l'entraine vers la sortie. Après tout, s'il s'est rapproché de moi, c'est parce qu'il est d'accord pour m'offrir la nuit de mes rêves non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:33

Vince et Veronica sont partis amener Sélène aux urgences et moi je suis restée avec Piper. On est retourné au bar avant de s'installer sur des sofas pour enfin discuter tranquillement. Du moins, c'est ce que j'avais imaginé. Au lieu de ça, Piper se lève et se dirige vers un attroupement qui s'est formé. J'avais oublié qu'elle avait tendance à se mêler des choses qui ne la regardait pas. Néanmoins, cette fois, je ne regrettais pas du tout qu'elle soit allée voir ce qu'il se passait. Lilly Kane nous apprend que la personne qu'elle vient d'humilier est l'un des auteurs de la farce. Quand mon regard croise celui de Piper, je vois qu'on a la même idée.

- Tu préfères quoi, la salle du fond ou les toilettes ?


Elle sait très bien de quoi je parle. Ce n'est pas une proposition pour une partie de jambe en l'air, après tout, Piper a toujours été comme une soeur pour moi.
J'attends sa réponse avec impatience mais je commence quand même à prendre le gars par le bras en lui disant qu'on allait avoir une petite conversation. En même temps, j'imagine ce qu'on pourrait lui faire pour le faire parler. C'est sans doute une vieille habitude venant de mon enfance quand on jouait aux cowboys et aux indiens, allez savoir. En tout cas, je sais qu'on ne le laissera pas tant qu'il ne nous aura pas donné le nom de son complice.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:30

Pendant que Effy me parle de ma garde robe j’avale mon deuxième verre.

  • Oh non pas mechante. Prétentieuse peut-etre hautaine surement mais tu doit etre simpa au fond… Mais bon j'avoue que je me méfiait pas mal de toi avant aujourd'hui...


et là j'éclate de rire
* dire que je m'étais méfié de la fillle qu'avait sangloté pendant une prise d'otage bidon....*
Je demande alors une margarita au barman , d’ailleurs ce n’est plus le meme j’ai l’impression qu’ils ont tourné celui là me semble bien plus mignon. Le spot de couleur qui bougent dans tout les sens, la foule qui suis leur mouvement, la musique et ses boom boom incessant et entrainants, l’ambiance n’avait pas l’air d’avoir été saccagé par cette "blague"(et ce n'est qu'un doux euphémisme). J’avale mon troisième verre et marque le rythme de la musique avec des petits mouvements de tête.


  • Et en fait le mec tout à l’heure il était pas mal hein ? ?

Dis-je à Effy pour relancer un peu la conversation qui s’était fondu dans la masse. Après tout jmen foutais pas mal qu’elle aime ou pas ma garde robe.
Tout d’un coup je vois une momie saisir l’extincteur de la salle et asperger tout le monde de mousse . Heureusement, il a tout vidé avant que nous ne soyons touché moi et Effy. Nous eclatons toutes deux de rire pendant que les victimes de l’aspergeur se plaignent….
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:34

  • Oh non pas méchante. Prétentieuse peut-être hautaine surement mais tu doit être sympa au fond… Mais bon j'avoue que je me méfiait pas mal de toi avant aujourd'hui...

    Je suis peut-être un peu pompette, mais je sais encore reconnaître les critiques. Les remarques de June me font un peu bugger, à défaut de me remettre en question. Bon c'est vrai que je n'ai pas été très sympa avec elle au tout début, quand on s'est vu sur le campus et que l'étiquette de ma robe dépassait. Il faut dire que je n'étais pas dans de bonnes conditions. Je comprend qu'elle m'ai trouvé prétentieuse. Mais la deuxième partie de sa phrase m'étonne. Je lui demande :

  • Tu te méfiais de moi ? Mais pourquoi June ? Il faut que tu m'expliques parce que j'avoue que là je suis un peu perdue. Tous mes proches me trouvent souriante et géniale. Alors là...

    A nouveau je perd le fil de ma phrase. June évoque le serveur d'avant. Je bois une longue gorgée et je hoche la tête :

  • Mouai... On peut dire ça. Trop fade à mon goût, je suis pas très "gentils garçons" et je crois bien que ça m'a porté malheur d'ailleurs... Tu vois par exemple je crois bien que le gars à qui tu parlais en tout début de soirée serait plutôt mon genre... Enfin mon genre, façon de parler. Faute de mieux, je ne dirai pas non. J'ai assuré mes arrières là, parce que je ne veux pas avouer qu'il m'a repoussé !

    Des cris qui surpassent la musique détourne mon attention. Un groupe de jeune vient de prendre un bain de mousse involontaire grâce à l'intervention d'un idiot et d'un extincteur. Je rigole avec June. Mais tout à coup les jeunes trempés semblent en prendre leur partie et commencent à se balancer de la mousse les uns sur les autres en riant. Des garçons tombent le haut et certaines filles finissent même en soutien gorges. Quelqu'un s'est même arrangé pour ramener un autre extincteur, qui vient ajouter encore une couche de mousse. Je deviens hystérique et j'attrape June par le bras :

  • Juuuuuune ça a l'air marrant !!!! On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal d'Halloween 2009
» Halloween 2009 chez la Seven Society
» Fête d'Halloween
» Halloween Horror Night
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Seven Society
-
Sauter vers: