Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade surprise .. [TP Lilly Kane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

C'était une belle après-midi ensoleillée malgré le vent froid qui soufflait. J'étais vêtu très classe (un jean bleu foncé, une chemise blanche avec un gilet noir et une veste en cuir puis mes chaussures étaient des Converses noires aussi) alors qu'ici je n'avais pas grand monde à qui parler mis à part Laura, mais je n'avais aucune nouvelle depuis quelques temps. Je marchais en repensant à la soirée d'Halloween qui avait eu lieu il y a quelques jours. Aux filles qui m'avaient plu, à celles que j'avais plu. Je souris. J'étais fier car malgré tout je redevenais Taylor le Tombeur. Mon passé, enfin, partait et me laisser tranquille. Je continuais à marcher quand je vis assise, au loin, sur un banc, une fille qui regardait droit devant elle, vêtue d'un simple gilet et qui tremblottait. Quand je me rapprochais d'elle, je reconnus la fille d'hier, la copine à celle que je devais casser le petit doigt et je lui dis :

Salut .. Est-ce que ça va ?

Allait-elle bien pour être sortie dans ce froid avec rien sur le dos ? Allait-etre elle remballer comme une vieille chaussette ? Voyons, Taylor .. Arrêtes de flipper comme ça .. Ce n'est qu'une nana me dit la voix de la Raison. Oui c'est exact .. Je suis Taylor le Tombeur, celui qui n'a jamais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:33

La sonnerie retenti enfin. Tant mieux, ce cours commençait sérieusement à me gaver.
N'ayant plus cours de la journée mais n'ayant pas vraiment envie de rentrer chez moi, je vais jusqu'à ma voiture et j'y mets mes affaires avant d'aller me promener un peu sur le campus. A vrai dire, si je reste c'est surtout pour entendre tout le monde répéter que selon la rumeur, Dick et moi on aurait fait l'amour très souvent en peu de temps. Je soupçonne fortement mon amant d'une journée de l'avoir lui même répandu cette rumeur mais bon, ça ne me gêne pas. Après tout, c'est la vérité.
Je vois un banc de libre et je m'y installe. Le problème, c'est que je n'ai pas penser à prendre ma veste dans la voiture et que le petit gilet que je porte ne me suffit pas.
Je suis en pleine réflection à propos d'une discution que j'ai eu avec mon père le matin même quand une voix m'interrompt.

- Salut .. Est-ce que ça va ?

Je lève la tête et m'aperçois que je connais ce garçon. Je ne connais pas son nom mais je sais que lors de la soirée d'halloween, j'ai craqué sur lui avant de finir avec ce bon vieux Dick.
Je souris à ce jeune et charmant garçon avant de lui répondre.

- Oui, tout va bien. J'étais juste dans mes pensées.

Je souris de nouveau en le regardant subtilement des pieds à la tête. Il est vraiment très intéressant, je me demande ce qu'il vaut comparé à Dick. Non mais ça suffit avec lui, Dick est le plus grand prédateur qui existe à Neptune, personne ne lui arrive à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:22

Je la regardais et je dois avouer qu'elle était magnifique. Elle était la deuxième personne la plus magnifique après .. Non stop .. Je ne dois plus jamais repenser à elle .. La seule personne qui avait eu droit à mon amour. Elle me dit qu'elle était dans ses pensées, il faut avouer que même rêveuse je la croquerais.
Je lui décocha un sourire ravageur et lui dit :

C'est gênant si je m'assois avec toi ? Au fait moi c'est Taylor.

Elle hocha la tête pour me dire que je pouvais être près d'elle. Et elle me répondit en grelottant à peine.

Moi c'est Lily, enchantée.

J'enlevais ma veste et lui mit autour sur son dos pour l'empêcher de continuer à grelotter et qu'elle prenne le risque de tomber malade surtout avec cette grippe A qui traine en ce moment. Elle me remercia en souriant et se colla contre moi pour se réchauffer. Je la pris dans mes bras et on regarda le paysage quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:36

Le jeune homme me demande s'il peut s'asseoir à coté de moi avant de se présenter. Je lui signifie que oui puis je me présente à mon tour.
A peine s'est-il assis qu'il enlève sa veste et la pose sur mes épaules. Je le remarcie en souriant avant de me rapprocher un peu de lui. Enfin quand je dis un peu, je me colle carrément à lui mais bon, il n'a pas l'air de s'en offusquer puisqu'il me prend dans ses bras.

-Laisse-moi deviner, tu es venu me voir pour savoir si les rumeurs courant à mon sujet sont vraies ? A moins que tu veuilles entrer dans une confrérie et que ton bizutage consiste à m'aborder.

Malgré le ton humoristique de ma voix, je suis sérieuse. J'aime bien savoir pourquoi on m'aborde. Après tout, puisque je suis considérée comme une fille facile, je peux bien me permettre d'interroger les gars qui s'approchent de moi spontanément.
Je continu de regarder droit devant moi avant de tourner légèrement la tête pour le regarder. C'est bizarre, il me fait encore de l'effet malgré qu'on ne soit pas en soirée. Rooo mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ma libido prendrait-elle le dessus sur ma raison ? Je secoue légèrement la tête pour chasser mes pensées mais aussi pour écouter plus attentivement la fin de la phrase de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:21

Malgré le ton comique qu'elle essayait de prendre, on sentait l'ironie derrière tout ça. Je sourit et cala ma tête sur la sienne et referma l'étreinte plus fermement. C'était la première fille avec qui j'ai été autant proche depuis mon arrivé à Hearst. Mais c'était aussi la première fois que je n'avais aucune idée derrière la tête .. A moins qu'elle me donne son accord bien sur. Dans ces cas-là, sa fin de journée pouvait se terminer en extase. Non que je me lance dans fleurs mais tout de même, aucune n'avait quitté un lit avec moi sans être fatiguée pour ne pas dire complètement déboitée. Bref, trêve de pensée .. Je lui répondis avec un sourire ravageur.


Non, non et non. Déjà, je ne savais pas que des rumeurs couraient à ton sujet .. Et ça m'attriste, j'espère que personne n'aime dire des bêtises à ton sujet. Puis ensuite .. Je n'entre dans aucune confrérie donc pas de bizutage pour moi. Mais es-tu sure que ça va ? On dirait vraiment que tu as eu des sales pensées.


Parler d'elle me faisait oublier ce que je pensais avant de la voir sur le banc et vraiment je crois que c'était réellement une bonne chose. Je voulais l'écouter parler sans un moment de répit. Depuis ce fameux bal d'Halloween, je dois avouer que cette fille me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:11

Taylor ressert son étreinte tout en me répondant. Je ne sais pas ce que dégage ce mec qui est si particulier mais avec lui je ne me sens pas jugée. C'est bizarre. Néanmoins, je rigole en me redressant pour bien le regarder dans les yeux.

- Je te rassure, tu as forcément entendu parler de moi. Ici, tout le monde parle de moi pour une raison où une autre. Mais en tout cas je te rassure, la plupart des rumeurs me concernant partent d'une vraie situation.

Taylor n'a pas vraiment l'air de comprendre ce que je lui raconte alors je tente de lui expliquer un peu plus.

- Disons que je suis une des personnes les plus populaires de Hearst et rien qu'en six mois, je suis passée du statut de fille populaire à la pariat de l'université et de la ville pour redevenir populaire. On me connait aussi bien pour ma fortune, que pour ma famille complètement disloquée mais aussi pour mon tableau de chasse si on peut dire.

Je souris toujours à Taylor avant qu'il ne me réponde. Je me demande ce qu'il pense de tout ça mais je m'en fous de ce qu'il pense. Il peut penser de moi tout ce qu'il veut ça ne me ferait rien. J'ai trop l'habitude maintenant et j'ai blindé mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:01

Elle se redressa et me regarda droit dans les yeux en rigolant et me répondit.

- Je te rassure, tu as forcément entendu parler de moi. Ici, tout le monde parle de moi pour une raison où une autre.
Mais en tout cas je te rassure, la plupart des rumeurs me concernant partent d'une vraie situation.

J'avoue ne pas comprendre étant donné que non je n'avais jamais entendu parler d'elle. Cela a du se voir sur mon visage car elle poursuit son discours.

- Disons que je suis une des personnes les plus populaires de Hearst et rien qu'en six mois, je suis passée du statut de fille populaire à la pariat de l'université et de la ville pour redevenir populaire. On me connait aussi bien pour ma fortune, que pour ma famille complètement disloquée mais aussi pour mon tableau de chasse
si on peut dire.

Et elle me sourit encore. Je tenta de lui répondre.

Et bien non, je n'ai pas encore entendu parler de toi .. Peut-être que d'ici peu ça viendra. Mais je m'en fous un peu de ce que l'on peut dire de toi. Et puis tu fais un peu ce que tu veux de ta vie. Tu vois, j'ai un peu la même chose de mon côté. De mon côté de gentil garçon qui avait des buts dans la vie, je suis passé au garçon qui enchainait les filles et qui a finit à Hearst. Non que je sois déçu, au contraire c'est mon choix. Mais tu vois .. Toi tu as décidé de redevenir populaire et moi décidé d'être libre et de mener ma vie comme je l'entend. Et de nos gestes et faits, les gens s'en sont délectés, car on a fait du bruit alors qu'on demandait rien de spécial.

Je ne savais même pas pourquoi je lui avais parlé de ça. Ça m'avait complètement échappé mais c'était sorti. Je continua à sourire et Lilly revint dans mes bras et me serra un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:17

- J'ai pas vraiment décidé, c'est juste que lorsqu'une personne te lave de tout soupçon, tout le monde revient vers toi. Et puis, même si au début je ne supportais pas d'être mise à l'écart, ça m'a permis de faire des rencontres et de me tirer d'ici. Du moins, pendant un temps.

Je regarde Taylor et je sens que mes soucis s'envolent. Je remarque aussi qu'il me fait de plus en plus d'effet. Serait-ce l'effet de la quatrième fois avec Casablancas ? J'ai envie de retrouver cette bestialité mais est-ce que quelqu'un d'autre arrivera à me faire vivre le même moment magique ? Je secoue la tête une nouvelle fois. Il faut que je me calme sinon ça va devenir infernal.

- Au fait, je te rassure, les mecs qui enchainent les filles ont pas mal de succès ici. Les filles enchainants les mecs aussi d'ailleurs. Et puis vu ton physique, je comprends que tu enchaines les filles.

Rapidement, je passe en revu les garçons les plus marquant dans ma vie : Logan, Matt (le surfeur), Weevil, Matt (surtout dans une limousine) et pour finir Dick, qui m'a envoyé plus loin que le septième ciel.
Wouha, seulement cinq m'ont marqués à ce point ? Ha non, six, j'ai oublier Douglas, enfin tout de même, sur la quantité de garçon que j'ai connu, ça ne fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:24

Je souris à ses dernières paroles. Il était vrai que j'étais plutôt beau garçon, il n'en faisait aucun doute. Et les filles se bousculaient très vite à ma porte. Et rare étaient les soirs où je repartais seul dans ma chambre. Cependant, je n'aimais pas être le sal*ud de service en draguant les filles comme des poupées et les jetait le lendemain comme des déchets. Non ! Elles savaient à quoi s'en tenir dès le début et s'y plier convenablement. Sauf elle .. Elle qui avait tout cassé. Mes limites, mes capacités, mais qui n'en voulait point. A cette pensée, mes yeux s'empourprèrent de minuscules larmes que je ravala à une vitesse inébranlable. Lilly le vit et me demanda :

Est-ce que ça va ?

Je repris mon assurance et dit d'une voix convaincante :

Oui parfaitement, juste une mauvaise pensée qui m'a traversé l'esprit.

On se rapprocha encore plus, car le vent commençait à s'acharner sur nous et nous fit grelotter malgré les habits chaud que j'avais ramené et reprit la conversation là où nous l'avions laissé.

Eh bien, si les mecs enchaînant les filles ont du succès et inversement aussi, je suppose que je vais bien m'amuser, malgré que j'ai déjà tenté et me suis pris un vent .. Les filles ne sont pas si faciles que ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

Pendant un instant, j'observe Taylor et je vois de minuscules larmes affluer dans ses yeux. Poliement, je lui demande si ça va et il me réponds que ça va qu'il a juste eu une mauvaise pensée. Je lui souris avant de le laisser reprendre la parole.
Ca me fais bien marrer qu'il me dise que pour l'instant il n'a pas eu de chance.

- C'est bizarre que tu te sois pris un vent. C'était qui cette fille ? Tu n'as pas dû choisir la bonne. Si tu veux savoir qui tu peux mettre dans ton lit, dis-le moi je te donnerais des noms.

Je continue de sourire à Taylor pendant qu'on se rapproche à cause de la fraicheur amené par le vent qui souffle un peu plus à chaque minute qui passe.
Je repense au vent qu'il s'est pris et tout en faisant une liste des filles succeptible que vouloir coucher avec lui. Bon bien sur cette garce de Madison Sinclair accepterait avec plaisir surtout si on lance la rumeur que Veronica s'intéresse à lui.

- Sinon, tu t'es bien amusé après la blague de la Seven ? Ils ne sont pas tout le temps comme ça enfin je crois pas, je ne les côtoye pas vraiment non plus. Mais en général, les fêtes qui sont organisé à Hearts sont plus calmes et on s'y amuse plus.

Le vent m'apporte l'odeur de Taylor et je me surprends à respirer un bon coup pour m'imprégner de son odeur. Cette petite odeur de pain d'épice qui émane de lui me donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

- Et bien oui je t'avoue que j'ai été légèrement surpris face à un non de la part d'une demoiselle. Hum, elle s'appelle Laura .. Une petite asiatique, très charmante ! Je ne sais pas si tu la connais, mais tu as certainement dû l'apercevoir dans les lieux.

Je souris à cette scène lors de mon premier jour dans les lieux. J'ai voulu mettre mon charme au travail et je me suis pris les bâtons dans les roues. Mais à la place, une nouvelle amie s'est ajoutée à mon carnet d'adresse. Cool !

Et bien donnes moi des noms, belle amie ! Que je sache qui je vais chevauché le temps d'une soirée !

Lilly me regarda et ria de la façon dont j'avais dit mes deux dernières phrases. On aurait dit un chevalier du Moyen-Age macho mais à moitié romantique et qui parlait de manière théâtrale. Elle répondit de la même manière.

Eh bien, mon cher ami, laissez-moi réfléchir quelques instants..

J'attendais sa réponse patiemment, pour tout savoir sur mes "nouvelles" victimes. J'espérais au fond qu'elle me dirait son nom, car depuis mon arrivée, elle me plaisait beaucoup trop. Mais avec elle, je voyais un peu plus que le temps d'une nuit .. Malgré l'autre fille qui me trottait dans la tête. Lilly peut être une fille qui me faut. Puis elle laissa tomber les noms et changea de sujet brusquement en me parlant de la Seven et de cette fameuse soirée limite cauchemardesque.

- Eh bien, ce n'est pas ce que j'attendais en arrivant, mais on pourra au moins dire que c'était effrayant et surprenant. Mais je me suis pris bien la honte et du coup la fête a dans mon estime était un cauchemar. Mais je pense qu'il y a pire. Et toi, ça t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:48

Quand Taylor me donna le nom de la fille qu'il avait dragué, j'ai compris le motif du refus.

- Cher ami, sache que je connais Laura Leung et elle n'est pas du genre à coucher avec un mec dans ton genre. C'est une motarde et les motards ne couchent pas avec nous autres. Ceux qui l'ont fait se sont bruler les ailes et parfois, c'est nous qui nous sommes brulé les ailes.

Le ton de ma voix à la fin de ma phrase avait légèrement baissé et était devenu plus triste que je ne le souhaitais. Je repensais à Weevil, à ma fausse couche mais je chassais vite cette image de ma tête. M'imaginer heureuse en compagnie de Weevil et de notre enfant me rendais plus triste qu'heureuse. Heureusement pour moi, Taylor me demanda des noms pour les filles qu'il pourrait charmer.

- Pour commencer, il y a cette chère Madison Sinclair qui a pour spécialité de voler le mec des autres. Ensuite, il y a Shelly Pomroy, Caitlin Ford, Mélinda Clark et autres. Tu ne peux pas les rater, elles sont toujours ensemble et se sont les pires poufiasses de la ville. Avec elles, je te garantis que tu vas prendre ton pied mais elles sont plutôt du genre classique.

Je lève les yeux au ciel en repensant à une conversation que j'avais surpris entre Shelly et Madison dans les toilettes où elles méprisaient les personnes qui couchaient ailleurs que dans une maison. Que voulez-vous, elles ne savent pas mettre de piment dans leur vie.
Gentillement, Taylor répondit à ma question sur la soirée d'halloween sans faire de réflection sur mon changement de conversation soudain.

- Ho tu es nouveau, tu ne sais pas encore qu'ici vaux mieux ne pas jouer au héros sans savoir à qui on a à faire ou sans être une croqueuse d'homme. En tout cas, pour ma part, j'ai pas vraiment aimé, surtout pas après mon pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:00

Je comprend mieux pourquoi elle a refusé. Je ne suis pas habitué au clan et tout le tralala qui peut régner. Là où je viens, tout le monde couche avec tout le monde tant que la personne n'est pas moche ou a une mauvaise réputation du genre Homme/Femme qui ne se lave pas et a des morpions.

J'ai senti le baissement de sa voix, mais je n'osais pas la questionner davantage. J'écoutais attentivement les noms qu'elle me donnait au fur et à mesure.

Eh bien se taper un groupe de filles c'est plutôt pas mal ! Sauf qu'après elles comparent, mais vu que je suis un bon coup au lit, je n'aurais pas de soucis à les avoir dans mon lit. On les trouve où ces charmantes pouffiasses ?!

Je n'étais pas sérieux et j'espérais qu'elle l'avait compris dans le ton de ma voix. Quoique .. Je n'étais pas contre pour un soir.

Classique ? Tu entends quoi par classique ? A l'endroit où faire bestialement l'amour ou niveau position ?

Cette petite anecdote avait tout cassé. Je n'aimais pas les filles qui étaient coincée dans ce genre là. Rien ne tue ! Tout est bon ! Mais bon .. On peut toujours essayé de les remuer et puis au pire on fait avec. Je ne ferais pas ma vie avec. Puis le sujet repartit sur Halloween.

J'avais bien vu sur ton visage que ça n'allait pas. En tout cas, tu as été forte avec ton amie, celle à qui je devais casser les doigts. Mais je ne voulais pas te déranger puis je t'ai surprise en belle compagnie après. Je ne pouvais pas te draguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:14

- Là d'où tu viens, ce n'est pas Neptune. Ici, tout est différent du reste du monde. En tout cas, il faut savoir une chose, c'est qu'entre PCH et 3/9, c'est la guerre. Enfin pas tout le temps. Laura est une PCH, je suis une 3/9 et pourtant, on est amie. En ce qui concerne les coucheries, ici vaux mieux coucher avec ce de ton rang ou alors il faut se foutre complètement des règles tacites et ne pas avoir peur de voir tes amis te regarder de travers. En fait, il faut être un peu comme moi.

J'éclate de rire. C'est vrai que depuis toujours je transgresse les règles allègrements, au grand désespoir de ma génitrice.
L'ironie de la réponse de Taylor au sujet de Madison et toute sa clique me fait sourire.

- Ho c'est simple, tu les trouveras dans les soirées les plus branchées, à coté du bar ou en train de danser, enfin d'allumer un mec, sur la piste. Elles ne sont pas très difficile à repérer mais si tu veux, je te les présenterais.

La question qu'il m'avait posé sur le coté classique de l'amour me fit sourire de nouveau. Je laisse un soupir s'évacuer avant de répondre d'un ton empli de monotonie et de désespoir.

- Disons que si ce n'est pas dans le confort d'une villa ou d'une chambre d'hotel que tu veux les sauter, il y a peu de risque que tu y arrives et niveau position, je ne sais pas, j'ai jamais couché avec elles.

Le fait que Taylor nous ait trouvé forte Veronica et moi prouve qu'il ne connait rien à Neptune. Cela dit qu'il m'annonce qu'il m'a vu en compagnie de Dick et que ça l'a empêcher de me draguer me fait hausser un sourcil avant de rire de nouveau.

- Avec Veronica, on n'était pas forte, enfin elle si, mais moi j'étais à bout de nerf et inconsciente. Pour ce qui est de ma charmante compagnie, ce n'était que Dick, mon pendant masculin, tu pouvais venir me draguer. Même si j'ai passé une excellente nuit avec lui, finir la soirée en ta compagnie ne m'aurait pas déranger, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:32

Et bien, je tâcherais de respecter les règles un minimum même si je suis très fort pour les transgresser. Et Laura est gentille car nous avions discuté quelques instants après mon vent. En tout cas je te remercie de m'aider à y voir plus clair dans les profondeurs de Hearst.

Nouveau règlement, nouveaux amis, nouvelles soirées, nouvelles habitudes, tout est nouveau et il va falloir que je m'y fasse. Certes, je trouvais que Hearst était très différent par rapport à ce que j'avais vécu auparavant, mais cela commençait à me plaire. Réellement. Je vis Lilly qui éclatait de rire puis sourire. Elle avait un sourire magnifique puis me répondit.

Et bien ce sont des proies simples à repérer. Je ne pense pas avoir besoin d'aide sur ce coup-là. Des pouffiasses qui dansent à la Britney Spears quasi-dénudés pour avoir un coup d'une nuit, je crois que c'est repérable.

Je m'étais fait beaucoup de ce genre de fille là .. Elles jouissent pour rien dès qu'on se colle contre elle, le pénis même pas entré. On s'ennuie un peu car ça se finit vite étant donné qu'une fois le coup fini, elles s'endorment ou prétexte un mal de crâne.. Mais à chaque fois je remettais le coup avec une autre, histoire de voir si ça allait changer.

Mon Dieu ! Elles n'ont aucune imagination .. Pauvres filles ! Au moins dans mon trou, elles couchaient n'importe où .. Enfin .. On verra si un jour l'occasion va se présenter. Je te raconterais les détails.

Pour ma conclusion personnelle, ces filles seront là quand je serais mort de faim ou que j'aurais besoin de rassurer mon ego. Le sujet repartit sur Véronica et elle et la fin du sujet m'intéressa énormément.

J'ai cru vite fait comprendre que Véronica était forte puis cela se voit dans son caractère. Ah oui, première nouvelle, tu as passé la nuit avec ce Dick. Et bien, si j'avais su, je serais venu te voir et te voler la nuit avec Dick pour qu'elle soit avec moi. En tout cas, c'est très intéressant de savoir que je t'attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:05

- Oui Laura est très gentille, le chef des PCH aussi, enfin quand tu le connais et que tu le respectes sinon. En fait, se mettre à dos un PCH est très dangereux mais puisque tu connais Laura, tu ne risques presque rien avec eux. En tout cas, c'est un plaisir de t'aider à te retrouver dans tout ça.

Une nouvelle fois je souris à Taylor. Au loin, des groupes d'étudiants se dispersent. Un peu plus sur ma droite, une silhouette familière se dessine. Pas la peine de regarder franchement pour savoir que cette démarche si particulière appartient à Weevil. Je tourne la tête vers Taylor comme si je n'avais rien remarqué.

- Oui elles sont repérables et c'est vrai qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent. Coucher dans une limousine c'est tellement exitant, surtout avant un bon resto.

Le souvenir de Matt et de la soirée mémorable qu'il m'a fait passer émoustille mes sens et fait grimper ma libido en flèche. Il va falloir que j'aille voir Douglas pour qu'il arrange cela. A moins que...
Je regarde Taylor avec un sourire coquin sur les lèvres.

- Tout ce qui est du genre masculin m'attire et ne t'en fait pas pour la nuit que tu as manqué. Il y aura d'autres occasions de terminer la soirée ensemble, je te le garantis.

Je souris encore avant de détourner mon regard vers l'horizon. Après tout, des soirées à Hearst, il y en a souvent, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:15

Je pensais a une nuit en compagnie de Lilly avec des détails très croustillants. A mon humble avis, ça allait être autre chose qu'en compagnie de coincée. Elle avait l'air d'être une tigresse et de ne pas y aller par quatre chemins. Mais voilà qu'elle reprenait le sujet des PCH et ce qui me coupa de ma rêverie.

Et bien, c'est bon de se savoir en sécurité. Et je te remercie une nouvelle fois ma petite diablesse de Hearst.

J'avais dis la dernière phrase dans un ton coquin. Mais cela n'avait pas fait l'effet escompté étant donné que Lilly avait tourné la tête pour voir un mec mat de peau que je n'avais jamais vu. Je fis une légère grimace avant qu'elle se tourne.

Je suis d'accord ! C'est tellement plus excitant que dans un lit tout simple. Dis moi, où étais l'endroit le plus fantasque où tu avais fait l'amour ?

J'y repensais .. J'en avais un souvenir très présent si bien que j'en rêvais encore quelques fois. C'était avec Elle*, un souvenir merveilleux, dans un bar derrière le comptoir. Puis ensuite on avait fais ça dans la BMW de mon père. On avait continué cela toute la nuit.. Non .. Fallait pas que j'y repense ! De toute manière, je ne la reverrais jamais. Quoique ..
Je vis Lilly me regardais avec un sourire coquin et ça avait eu le don de m'exciter en un rien de temps et lui fit de même.


Alors à la prochaine soirée, retrouves moi et tu connaitras une belle fin de soirée en compagnie de Taylor Scherbatsky, le mec terrible au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:11

Je décide de ne pas continuer la discussion sur les PCH. Parler d'eux et avoir apperçu Weevil au loin me fait repenser à ma grossesse de l'an passé, à ma rupture brutal avec Weevil, mon départ précipité, mes retrouvailles avec Logan à Barcelone, notre retour remarqué à Neptune, la secte, Céleste, la mort de Méryl, l'apprentissage de mon mariage avec Logan, et tout le reste. Non sérieusement, je ne voulais plus y penser, ça me faisait beaucoup trop de mal de me dire que tout ça c'était passé en à peine 1 an.
Le reste de la discussion m'intéresse encore plus que les PCH. Surtout la question de Taylor qui est à la fois indiscrète mais tellement coquine. J'adore.

- Hum, laisse-moi réfléchir un instant. Je ne sais pas, à vrai dire, les endroits m'importent peu, c'est surtout le partenaire qui m'intéresse. Par exemple, la nuit d'halloween, tu as peut-être raté quelque chose mais je n'ai pas eu à me plaindre. En à peine douze heures j'ai fait l'amour au minimum 5 fois avec deux partenaires différents certe mais les quatre premières fois étaient avec la même personne et la quatrième était tout bonnement fantastique.

Je jette un coup d'oeil vers Taylor du coin de l'oeil. Mes lèvres s'étirent dans un parfait sourire coquin. Non pas que je veuille lui vanter les mérites de Dick, loin de là, même si c'était carrément explosif, c'est juste que j'ai envie de lui donner un apperçu de ma vie sexuelle qui est plus que satisfaisante. Et puis, même si je n'ai pas répondu à sa question originelle (je me voyais mal lui dire que je l'avais fait dans le bureau du doyen avec la secrétaire dans le bureau d'à coté et qu'on a été surpris, enfin presque, par la nouvelle prof d'éco), il semble emballé par mes révélations.

- Je ne vais jamais vers les mecs dans une soirée, c'est eux qui viennent vers moi mais peut-être que je ferais une exception pour toi ou peut-être qu'on partagera un moment magique ensemble avant la prochaine soirée.

Mon regard et mon sourire se font plus provoquant mais après tout, il semble du même genre que Dick et si jamais c'est le cas alors je sens que je vais redire coucou au nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:58

J'étais un peu jaloux qu'elle me vante les mérites de son mec d'Halloween, surtout que j'étais sur que je pouvais faire beaucoup mieux que lui. Mais en même temps, cela me donnait des détails pour lui faire atteindre le nirvana. Et ça, c'était bon à prendre.

Je pense pouvoir être le nouveau mec sur qui tu pourrais fantasmé et atteindre le nirvana. Je veux pas me vanter, mais je suis très fort à ce jeu-là.

Elle me regardait du coin de l'œil et cela me faisait craqué. Je devenais fou de cette fille, de ce jeu de drague, de cette après-midi. Je la regardais avec excitation. Et elle l'avait remarqué.

Non ne te dérange pas, je viendrais te chercher tel le chevalier servant. Et comme ça tes anciens cavaliers comprendront qui est le meilleur ici.

Oui, je montrais ma petite pointe de jalousie mais avec finesse tout de même. Je ne voulais pas qu'elle le voie réellement. Mais juste qu'elle le sente ou qu'elle ai l'impression. En tout cas sur son visage on pouvait voir qu'elle voulait me dévorer. Je me rapprochais d'elle et souffla sur sa peau où elle frissonna. Derrière il y avait des gros buissons où j'avais jeté un rapide coup d'œil. Je releva la tête et sa bouche était à peine à deux centimètres de la mienne et je n'hésita pas, je l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:35

- Ce n'est pas non plus pour me vanter mais moi aussi je suis très douée pour donner du plaisir. Mais à ta place beau gosse, j'éviterais de le crier sur les toits sinon les jalousies font se faire plus dures et si tu as le malheur d'avoir une baisse de régime, ça te suivra longtemps.

J'aimais l'audace de Taylor mais il est vrai qu'à Hearst, plus on était discret sur nos prouesses sexuelles, mieux c'était, surtout avec cette saleté de pirate de la radio qui dévoilait tout. Quoique, en y réfléchissant bien, le pirate plaidait parfois en notre faveur. Je n'avais jamais eu autant de demande de rendez-vous que lorsqu'il y dévoilé ma liaison avec Sélène.
Bon revenons à nos moutons, c'est à dire Taylor et notre petit jeu de séduction.

- Ne t'en fait pas pour mes anciens cavaliers, ils ne sont pas jaloux. Et puis, beaucoup ne sont pas ici ou ne le sont plus. En plus, le seul qui serait capable de t'égaler m'a déjà eu alors il ne viendra pas nous embêter.

Le souffle de Taylor sur la peau de mon cou me fait frissoner de plaisir et de désir. Quand il relève la tête, nos lèvres sont très proche l'une de l'autre, tellement proche qu'il avance sa tête pour m'embrasser fougueusement. Evidement, je réponds à ce baiser avec autant de fougue que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:18

Le baiser devenait de plus en plus long et nos corps s'attiraient comme des aimants. Nous nous détachons un instant, le regard profond et excités à la fois. Nos vestes sont jetés par terre et Lilly commença à me déshabiller lentement. Je fis de même commençant par ses collants puis ensuite sa jupe. Elle m'avait baissé mon jean de manière très sauvage. Notre respiration était très saccadée, Lilly s'allongea sur le banc une fois que ma chemise fut enlevé ainsi que mon caleçon. Lilly n'était qu'en string et son pull léger avait volé et rejoint le misérable place où étaient les vestes et mon manteau. Je lui dégrafa son soutien-gorge d'une main tout en l'embrassant et la caressant de l'autre main. Elle rit. Pourquoi, je ne sais pas, mais son rire m'est contagieux et je ris à mon tour. Autour de nous, personne ou pas grand monde peut-être je ne sais plus, en tout cas on s'en fout que ce soit elle ou moi et continuons le manège. Elle m'attira contre elle, et je commença à faire l'action assez sauvagement depuis le temps que l'on rêvait enfin pour ma part que je rêvais d'avoir un moment coquin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

En peu de temps, Taylor et moi nous retrouvions dans le plus simple appareil. Quand il dégrafa mon soutient gorge tout en me caressant, je vis qu'une jeune fille s'approchait mais elle fit demi tour en voyant ce qu'il se passait, l'air horrifiée. Je me mis à rire de son attitude et sans savoir pourquoi, Taylor me suivi. Je ne comptais pas lui dire pourquoi je riais sinon je prenais le risque de le couper dans son élan et ça, je ne le voulais pas.
Tout en m'allongeant sur le banc, j'attira Taylor à moi et là commença la partie que je préfère après s'être protégée évidement. Il était si sauvage, si passionné que je savoura chaque coups de reins de sa part.
Je ne sais pas pourquoi mais un instant j'ai revu la prouesse de Dick dans la chambre du NGH. Je parle de la dernière fois, quand il m'a prise sauvagement et depuis que j'avais gouté à cette sensation, j'en étais accro et Taylor semblait l'avoir deviné.
Ses baisers brulants, ses caresses aussi légère qu'une plume associés à la sauvagerie de notre étreinte me faisaient le désirer encore plus ardement que le soir d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue100/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:05

Nous continuons notre manège durant des heures et des heures, si bien que la nuit commençait à tomber. La lune était pleine et éclaircissait le paysage par sa lumière puissante. En regardant autour de moi il y avait le vide complet. Plus aucun étudiant était ici. Il ne restait que Lilly et moi. Lilly .. Ma parfaite partenaire. Elle était allongée sur l'herbe derrière le banc et reprenait son souffle. Quand je le regarda, elle rigola et roula l'herbe touchait ses seins mais elle s'en moquait. Je m'allongea à côté d'elle et la regardait toujours en silence mais un sourire se dessinait sur mes lèvres .. Celui de l'homme satisfait. Je dis après un long silence où nos regards étaient plongés l'un dans l'autre.

Je ne sais pas comment te traites les mecs avec qui tu couches d'habitude après avoir obtenu leur butin, mais pour ma part je ne te dénigrerais pas dans le sens où je t'insulterais à longueur de temps.

J'étais entrain de me ramollir .. Mon Dieu ! Je repris ..

Bien sur, ce qui s'est passé aujourd'hui n'est qu'un pur plan sexe .. Mais je ne suis pas un gros bâtard de base .. Je respecte un minimum ..

Je tournais la tête pour ne pas voir sa tête le temps d'un instant. Elle me la tourna et m'embrassa. Je lui rendis avec passion cette fois. Puis dit d'une voix purement coquine :

Tu me rhabilles ?

Je craquais pour elle, et pris son string et lui remis avec les dents et lui remonta jusqu'à son antre où je mis un léger coup de langue sur son clitoris et elle me prit la tête et je me releva en riant :

Hé, je croyais que tu voulais qu'on se rhabille ?!

Elle ne répondit pas et me lança son soutien-gorge et je lui agrafa tout aussi sensuellement. Je remis ses collants ainsi que sa jupe puis après son pull léger. Puis elle me rhabilla tout aussi sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Left_bar_bleue70/100Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:14

Avec Taylor, je ne voyais pas le temps passer si bien que la nuit tombait peu à peu. Ce qu'il me dit à propos de la façon me traitait mes amants après avoir couché avec moi et la façon dont lui me traiterait me fit sourire.

- Aucun de mes amants ne m'a insulté pour la simple et bonne raison qu'ils espèrent tous repasser une nuit avec moi.

Je regardais Taylor avec un sourire coquin. Ce que je venais de dire était la pure réalité. Ha non, il y en a bien un qui doit surement m'insulter mais il est en prison avec son patron. Repenser à cette nuit où Sélène, Veronica et moi avons été enlevées par la bande de Fitzpatrick et où Veronica à failli perdre la vie me donne des frissons que Taylors doit surement interprété par la fraicheur de la nuit.
Quand il détourna la tête, je l'embrassa et il me rendit mon baiser et tout de suite après, je lui demanda de me rhabiller avant que ça soit à mon tour de le faire. Je sais, d'habitude, je ne demandais jamais ça mais là, j'avais envie de faire durer le plaisir encore un peu.
Une fois que nous étions rhabillés, je pris une nouvelle fois la tête de Taylor entre mes mains pour l'embrasser de nouveau. Non pas que j'éprouvais des sentiments pour lui, loin de là, mais j'en avais juste envie.

- Merci pour cette délicieuse fin de journée. On pourra remettre ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise .. [TP Lilly Kane]   Balade surprise .. [TP Lilly Kane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade surprise .. [TP Lilly Kane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANE Lilly
» Lilly Kane
» Balade à pieds [pv Weevil et Lilly]
» Poor miss Kane {Veronica, Lilly & ...}
» Dossier {{ Lilly Kane : Le casier vandalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Pelouse et bancs
-
Sauter vers: