Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'union fait le fun ! (Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
L'union fait le fun ! (Ambre) Left_bar_bleue75/100L'union fait le fun ! (Ambre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

L'union fait le fun ! (Ambre) Empty
MessageSujet: L'union fait le fun ! (Ambre)   L'union fait le fun ! (Ambre) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:01

Vautré sur un canapée super moelleux dans lequel je m'enfonce avec bien être, j'étouffe un baillement en mattant la fille assise en face de moi. Comme ses consoeurs, elle n'a pas l'air très heureuse de ce tête à tête avec moi et Jeff. Je sens qu'elle prend sur elle pour que la réunion soit la plus brève et efficace possible. Et je rigole sous cape de voir ses efforts démeusurés. Je suis sûre qu'elle n'a qu'une envie, c'est de nous foutre dehors ! Son visage est sérieux, ses traits tendus sous l'effort pour rester calme. Sans ça je suis sûre qu'elle pourrait être jolie. En fait, c'est même assez excitant de la voir dans cet état. Il y'a quelques minutes à peine, moi aussi je priai le dieu des Pi-Zigs qu'on en finisse au plus vite avec cette stupide réunion. Mais maintenant qu'elle commence à s'énerver, les choses deviennent plus marrantes. Je me redresse :

  • Doucement chérie ! Ecoute, ça soule tout le monde cette réunion groupée. Les Pi-zigs et les Têta qui s'associent, on n'a jamais vu ça ! Mais voilà, c'est comme ça, une idée de nos présidents adorés, et finalement je me dis que ça peut être marrant de faire nos journées d'intégrations ensemble. Faut voir le côté fun des choses ! On va leur en faire baver aux petits nouveaux... et puis ça permettra peut-être quelques rapprochement entre nous ! Là, mon ton et mon regard appuyé sur la grande blonde en disent long. Donc je propose qu'on fasse les choses différemment cette année pour mettre du piquant. Genre, les futures têta doivent accepter d'accompagner les Pi-Zigs à la soirée d'intégration et faire leur 36.000 volonté. Quand aux futurs Têta, ils doivent être capables de combler les désirs de ces dames... Autrement dit vous !

Ok, mon idée est très clairement orientée pour ME faire plaisir. Mais quoi ? Les interrogatoires et les gages à la cons, vus et revus, on en a assez. On aimerait bien changer un peu ! Enfin moi en tout cas !! Je vois la blonde qui me regarde étrangement. J'ai toujours eu du mal à décrypter les regards féminins, à part ceux qui me dévorent littéralement. J'ignore si mon idée lui plait ou au contraire la rebute complètement. Je lui offre mon plus beau - et plus stupide- sourire.

  • Je suis sûr que c'est ton truc, l'homme exclave, et que mon idée t'excite, hein chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
L'union fait le fun ! (Ambre) Left_bar_bleue100/100L'union fait le fun ! (Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

L'union fait le fun ! (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'union fait le fun ! (Ambre)   L'union fait le fun ! (Ambre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

La matinée avait mal commencée alors pourquoi s’arrangerais t’elle ? Le lait bouillant renversé, OK, La douche froide OK, le coup de gueule d’un bizut OK mais la venue de deux Pi-Zigs ici non s’en était trop ! Ces garçons ne savaient pas se tenir, ils vous regardaient de haut en bas avec des regards de pervers et là on savait ce qu’ils pensaient. Ambre pris la main de la première sœur qui lui venait et lui expliqua la situation pour qu’elle assiste à l’entrevue avec elle mais après l’annonce de la venue des Pi-Zigs dans moins de 10 min celle-ci afficha un grand sourire qui mis Ambre encore plus sur les nerfs. Lorsque la sonnette d’entrée retentie, elle priait encore pour un miracle mais peine perdue. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un grand blond qui souriait bêtement d’un ton sarcastique. Elle les laissa entrer et ne détacha pas ses yeux d’eux, de lui si il n’avait pas était un Pi-Zigs il aurait pu lui plaire. Elle prit deux respirations profondes et les invita à s’assoir sur le canapé où elle s’assit en face d’eux.

-Alors que voulez vous de nous cette fois ci ? Il me semble que les confréries ont assez de problèmes ces derniers temps pour en rajouter d’avantage !

Elle écouta attentivement ce que le blond lui déballa comme idées que les Pi-Zigs avaient pu avoir et il faut l’avouer qu’elles lui plaisaient bien, avoir un bizut à ses ordres toutes la soirée ! Elle imaginait déjà ce qu’elle pouvait lui faire faire… Elle commençait déjà à partir dans ses pensées lorsque le blond s’adressa directement à elle, ce qui lui dit ne la choqua pas mais à voir la tête de sa sœur assise à côté d’elle sur le canapé, il serait préférable apparemment qu’elle en ait l’air.

-Pardons mais vous ne me connaissait pas et pour qui vous vous prenez !

Ambre continuait à le regarder quand elle ce rendit compte que lui aussi la fixait c’est alors qu’elle s’adressa calmement au second garçon qui n’avait pas encore parlé depuis qu’il était là

-Nous sommes d’accord mais ce sera selon nos règles et je veillerais à ce que vos 36.000 volontés comme vous le dites elle lança un regard au blond ne soient pas trop… extravagantes et n’aillent pas trop loin ! C’est pourquoi je me chargerais en personne de vous apporter une liste de choses à ne pas faire faire ! Compris ?

Elle se leva contente d’elle et de l’autorité qu’elle supposait avoir sur eux et partie chercher quelque chose à boire pour ses invités imposés
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
L'union fait le fun ! (Ambre) Left_bar_bleue75/100L'union fait le fun ! (Ambre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

L'union fait le fun ! (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'union fait le fun ! (Ambre)   L'union fait le fun ! (Ambre) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:43

  • -Nous sommes d’accord mais ce sera selon nos règles et je veillerais à ce que vos 36.000 volontés comme vous le dites ne soient pas trop… extravagantes et n’aillent pas trop loin ! C’est pourquoi je me chargerais en personne de vous apporter une liste de choses à ne pas faire faire ! Compris ?

Mon dieu que les filles sont coincées en matière d'amusement ! Il faut toujours que tout soit ordonné, sous contrôle. Sous contrôle de qui d'ailleurs ? Elle ignore que son règlement, je me ferai un malin plaisir de le piétiner ? Quelle naïveté, c'est très mal nous connaître. Mais je veux pas jeter de l'huile sur le feu. Elle est ok sur l'idée de base, je vais lui faire plaisir en faisant mine de suivre SES règles. On verra par la suite comment les arranger à notre sauce. Je répond en faisant un salut militaire et en lui lançant un sourire bêta :

  • Ok chef !!

J'étouffe un bâillement. L'après-midi avec ces Têta va être très très longue et ennuyeuse à mourir. Il n'y a pas de musique ici, pas de filles qui déboulent de l'étage, en te racontant ses derniers exploits sexuels, ou loufoques. Chez nous, c'est à celui qui ira le plus loin dans l'originalité. Et bien que pas trop mal placé, je ne suis pas encore le meilleur. Comme quoi j'ai des progrès à faire même dans ce domaine !!!

La jolie mais très coincée Ambre nous ramène à boire. Je lorgne sur les boissons...


  • Heu... T'aurais pas une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait le fun ! (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'union fait le fun ! (Ambre)   L'union fait le fun ! (Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait le fun ! (Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Conelly
» Candidature (Ambre)
» Ca fait longtemps
» Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Confrerie Teta Beta
-
Sauter vers: