Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
arrivée Left_bar_bleue100/100arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:05

-Enfin arrivée, m'écriai je

Il faut dire que c'était le moment que j'avais attendu pendant toute la journée... enfin en tout cas pendant tout le trajet. Parceque oui il faut bien l'avouer j'avais été malade pendant le trajet. Enfin malade... rassuré vous je n'ai pas vomi mais je me sentais vraiment mal. Enfin bref double joie j'était avec quelqu'un que je connaissais dans le chalet: Sélène. Je m'étais attendu à etre toute seule. Laquelle était d'ailleurs avec son petit ami... Enfin bref pas grave je ferais peut être connaissance avec la fille qui s'appelle Laura. Au pire je pourrais toujours aller voir Effy, parce qu'il est vrai que depuis la nuit d'halloween et le lendemain on s'était vraiment rapprochées enfin en tout cas de mon point de vue. Bref me voilà avec ses trois coloc temporaire en direction vers le chalet avec leur bagages à la main. J'avais pris une valise légère heureusement mais j'en voyais certains galérer. Le paysage était vraiment beau avec toute la blancheur habituelle d'une piste de ski. Bon je voyais deja Sélène et le prof d'informatique (comment il s'appelle déjà ??) tout deux cote à cote à leur conversation. J'adresse alors à la prénommée Laura.

-Eh ben on dirait qu'on va devoir tenir la chandelle tu crois pas??

J'avais baissé la voie car malgré tout les jeunes tourtereaux n'étaient pas si loin, ils pouvaient nous entendre. Non j'avais pas peur d'eux c'est juste que bon je connais Sélène mais ce serait con que son copain (et accessoirement prof accompagnateur du voyage) ai une mauvaise impression directe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée Left_bar_bleue75/100arrivée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

    Aspen, enfin ! Je respirai à fond l'air glacial du lieu. Depuis notre voyage au Canada, il y'avait deux ans de ça déjà, je n'avais pas refait de ski. Et le grand air et la neige m'avait manqué. Beaucoup de choses avaient changé depuis ce voyage. A commencer par mon copain. Au Canada, j'étais sorti pour la première fois avec Damien. Maintenant j'allais partager mon chalet, entre autre, avec Vince. Je souris toute seule en attrapant ma valise en direction du chalet. C'était parfait comme ça, la situation me convenait et je ne regrettai rien... Si ce n'est peut-être la présence de Piper.

    Bon j'avoue qu'elle ne m'avais rien fait de spécial, mais depuis notre diner à trois au restaurant, j'avais découvert avec amertume qu'elle en connaissait beaucoup sur Vince, et qu'ils avaient une façon de partager certaines choses très complice qui m'excluait totalement. J'avais eu beaucoup de mal à digérer qu'ils soient prof accompagnateurs tous les deux. Heureusement, Vince partageait mon chalet et Piper non. D'ailleurs je me demandai comment l'attribution des chalets avait été faite. Car certaines personnes à l'administration de Hearst connaissait ma relation avec le prof d'informatique. Si ça se trouve la seule personne qui s'en était chargée l'ignorait. Ou alors, c'était une façon bien à elle de rendre les choses piquantes. Quoiqu'il en soit, je la remerciait de ce "tirage au sort". Avec June et Laura avec nous, le séjour s'annonçait très sympa !!

    A l'arrivée dans le chalet, Vince ouvrit la porte et en gentleman, fit passer les filles et moi avant d'entrer à son tour. Le chalet était cosy, très chaleureux, tout en bois avec... comme il y'a deux ans, et objet incontournable... Une CHEMINEE !!! Les chambres étaient à l'étage, au nombre de quatre. Je déposai mes affaires dans l'une d'elle sans m'attarder, nous verrions plus tard pour la disposition des chambres. Je senti qu'il me faudrait une présence masculine pour me réchauffer cette nuit ^^. Puis je fonçai à la cuisine, américaine, pour voir ce que contenait le frigo. Le voyage en bus m'avait donné faim et surtout soif. En même temps j'en profitait pour crier à l'attention de mes colocataires, déjà éparpillés dans le chalet :

    - Quelqu'un veut boire quelque chose ? Ou manger ? Il y'a des pizzas surgelées, du beurre de cacahuète. Sinon du jus de fruit et de l'eau...

    Il faudra que l'on aille faire les courses, c'était maigre ! En attendant, je me tartinait un morceau de pain avec du beurre de cacahuète, un vrai régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
arrivée Left_bar_bleue100/100arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:47

Heureux de pouvoir de nouveau me dégourdir les jambes je sauta de la dernière marche du bus avec beaucoup d'enthousiasme. Piper me devancait, elle sortit de son sac à main les feuilles à distribuer aux étudiants leur indiquant le nom de leur chalet et leurs collocataires. Moi je savais déjà avec qui j'étais car j'avais fait en sorte d'être dans le même chalet que ma belle, j'avais même fait l'effort de demander à ce que sa meilleure amie soit avec nous bien que mes relations avec elle avaient toujours étaient tendues. Esperont que Sélène soit reconnaissante pour tout ca et me gâte pendant ce voyage...
Après avoir fait quelques mètres dans la neige je fus le premier à arriver devant l'imposante porte du chalet, je l'ouvris mais fit rentrer d'abord mes trois collocataires, bonne manière oblige.

Je ne preta pas vraiment attention à la déco interieure, c'était un chalet classique pas de quoi s'extasier pendant des heures même s'il fallait l'avouer l'endroit était plutôt confortable. Pendant que Sélène comme une fille qui se respecte parcourait toutes les pièces pour voir si l'ameublement était à son gôut, je me laissa tomber comme un sac sur le canapé du salon. J'enleva mes chaussures puis posa mes pieds sur la table basse, et mis mes mains derrière ma nuque. La position des vacances, ne manquait plus qu'un bon match de Basket avec les Lakers et un énorme cheesburger.


- Quelqu'un veut boire quelque chose ? Ou manger ? Il y'a des pizzas surgelées, du beurre de cacahuète. Sinon du jus de fruit et de l'eau...

Elle lisait dans mes pensées! Mais pas de cheesburger apparement... La cuisine devait se trouver au rez de chaussé car sa voix ne venait pas de très loin.

- On pourrait se faire une pizza!

J'avais parlé assez fort de sorte à ce que Sélène et les autres puissent m'entendre et donner leur avis. Une chose était sûre, il fallait que je mange. En attendant la décision finale je sortis mon portable de ma poche et envoya un texto à Sélène au sujet de notre chalet commun. J'aurais tout aussi bien pû me déplacer dans la pièce d'à côté mais je savais que ca lui faisait toujours son petit effet la surprise de recevoir un sms de ma part alors qu'on était au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée Left_bar_bleue75/100arrivée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:04

    Vince approuva l'idée de manger et proposa une pizza, tandis que je finissais de beurrer ma tartine. Je lui répondit sur le même ton :

    - Tu crois qu'il y'a un camion pizza dans le coin ?

    Il ne dut pas entendre car il ne répondit pas. Dans la foulée, alors je croquai à belles dents dans ma tartine, je sentis mon portable vibrer, indiquant la réception d'un message. Il était de Vince. Je le lus, intriguée, sachant que mon homme se trouvais dans la pièce à côté :

    Alors contente qu'on soient dans le même chalet? J'espère car je me suis donné du mal pour soudoyer l'administration...

    Je souris, surprise de recevoir ce message et heureuse de sa démarche. Cela ne me surprenait pas de sa part, mais ça méritait un merci digne de ce nom. Sans hésiter je reposais ma tartine, elle attendrait plus tard, et je rejoignit mon bien-aimé. M'asseyant contre lui, je murmurai, une main posée sur son torse, les yeux posés sur son visage tellement beau, et qui m'excitait pas mal à cet instant :

    - Merci chéri ! Comment pourrais-je te remercier pour cette charmante intention ? Tu as une idée ? Parce que moi... oui...

    Ma main caressait toujours son torse, j'en profitai que les deux autres ne soient pas avec nous dans l'immédiat, puis je déposai un léger baiser sur ses lèvres. Décidément, prof ou pas prof, Vince me faisait toujours ce même effet pétillant, excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Arrivée des Marmottes ^^
» L'arrivée des grizzly
» Arrivée de Lilly et de ???
» Arrivée de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Aspen [27/12/09 - 03/01/10] :: Chalet "Colorado" [Vince, Sélène, June et Laura]
-
Sauter vers: