L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome in Aspen

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 32
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Welcome in Aspen   Mar 29 Déc - 3:53

Après un très long voyage en bus à travers plusieurs états, lequel j'avais fait à côté tour à tour de Laura, Sélène ou encore Lilly, nous étions enfin arrivés devant nos nouvelles demeures.
Le nouveau doyen avait fait fort avec d'énormes chalets, tous les uns à côté des autres. Peut être voulait-il prouver qu'il pouvait mieux faire qu' O'dell. Melle Haven s'approcha de moi un grand sourire aux lèvres et me tendit un papier, dessus il y avait le nom de mon chalet "Utah" et celui de mes collocataires dont Effy et Logan. Il y avait un quatrième garçon mais son nom ne me disait rien.
D'un coup d'oeil rapide je chercha quel chalet avait l'enseigne Utah, une fois repéré je pris mon sac et me dirigea à l'intérieur.
Le salon était très spacieux avec une imposante cheminée, d'ailleurs quelqun avait pris la peine de l'allumer, ainsi que plusieurs petites lampes à certains endroit de la pièce ce qui donnait une ambiance très tamisée et chaleureuse.
Après une visite furtive du rez de chaussé où se trouvait la cuisine, une salle de bain et une chambre je monta à l'étage. Il y avait là trois autres chambres et une seconde salle de bain.

Je choisis la chambre à droite en haut de l'escalier, le mur était en grosses pierres et au sol du parquet plutôt sombre. Il y avait également un grand lit double au centre de la pièce, quelques meubles et une grande fenêtre faisant presque office de baie vitrée. Après avoir posé mon sac par terre je m'assis sur le lit face à la fenêtre pour contempler la vue qui était magnifique, tout était enneigé. Mais le bruit de la porte dans mon dos m'indiqua que quelqun était entré dans ma chambre, je me retourna pour voir de qui il s'agissait...

_________________
¤Happy Halloween¤

Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars1.forumactif.fr
Taylor Scherbatsky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   Mer 30 Déc - 14:52

Ce voyage était long, je m'étais endormi avec mon MP3 dans les oreilles. Je n'avais personne à mes côtés, mais j'avais vu rapidement Lilly et Effy. Je m'étais réveillé seulement une heure avant notre arrivée à Aspen. Et tout le long du trajet, la vue y était magnifique. De longues chaines de montagnes ainsi que leurs sommets tout enneigé. Puis après cette heure d'émerveillement, il fallut descendre du bus. Et la température n'était pas la même. Heureusement que j'avais prévu manteau, gants et compagnie. En descendant, je vis un professeur que j'avais croisé dans les couloirs de Hearst auparavant, il me semblait que c'était Melle Haven puis me donna un petit papier où il y était inscrit le nom du chalet où j'allais séjourner. C'était "Utah" et en dessous le nom de mes colocataires. Il y avait Véronica, j'allais enfin apprendre à la connaitre un peu plus. Logan quant à lui, je ne l'avais jamais vu mais j'allais peut-être me faire un ami masculin. Et puis Effy. Enfin une tête que je connaissais ! Ce séjour allait peut-être être marrant ! Je me rendis au chalet, et ouvrit la porte. Je vis le grand salon ainsi qu'une importante cheminée déjà allumée. Il y avait des lumières disposées de part et d'autre dans la pièce et la lueur était tamisée et chaleureuse. Il y avait aussi deux gros canapés ainsi qu'une table basse au centre où était disposés deux belles bougies ainsi que quelques magasines. Puis j'allais vers la cuisine avec un coin bien distingué pour faire la cuisine et un autre coin où se trouvait la table ainsi que 4 chaises. Quand je sortis de la cuisine en face se trouvait une chambre immense avec un lit double et une grande armoire. Il y avait aussi un bureau et une grande fenêtre qui donnait le paysage sur une montagne toute enneigée. Je laissa mes affaires-là et vit une autre porte en sortant de ma nouvelle chambre. Je l'ouvrit et vit une salle de bain, très coquette. Une baignoire ainsi qu'un grand comptoir où se trouvait deux lavabos et un grand miroir qui surplombait tout le pan de mur. Puis je pris la décision de visiter ce qu'il y avait à l'étage. A droite de l'escalier je vis qu'au final je n'étais pas seul. Une tête blonde était assise sur son lit et regardait dehors. Je fis un léger bruit avec la porte et la jeune fille se retourna.
Je souris et dit


- Oh excuses moi .. Je voulais juste passer te dire le bonjour et savoir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 32
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   Mer 30 Déc - 18:25

Son visage me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part mais où... Mais oui! C'était mon "tortionnaire d'un soir", celui qui avait cassé mon doigt, ou plutôt fait semblant. Il avait d'ailleurs ce soir là un peu trop voulu jouer au héros à mon goût, mais il valait mieux être un peu trop téméraire que lache.

-Sans ton chapeau haut de forme je ne t'avais presque pas reconnu.

Je me leva de mon lit et me tourna face à lui, je pris la feuille d'information donné par Melle Haven que j'avais négligement posé sur un oreiller et parcourus la liste des prénoms.

-Taylor! Moi ca va mais si tu voulais cette chambre désolé elle est déjà prise et ce n'est pas que je ne veuille pas la partager mais mon copain risque de ne pas apprécier tu sais il est très grand...

Je levais mon bras le plus haut possible

- ... Plutôt costaud...

Je dessina dans les airs un immense rectangle vertical avec mes deux mains pour mimer la carrure de ce petit copain imaginaire

- Et de temps à autre il fait du catch. Ah tiens le voilà!

Je pointa du doigt le couloir derriere Taylor, celui-ci se retourna à la volée mais il n'y avait bien entendu aucun catcheur, juste Effy qui passait par là et qui avait l'air de se demander pourquoi on la regardait.
Je dessina sur mon visage un large sourire et attendit que Taylor se tourne de nouveau face à moi.


- Pas de catcheur mais la chambre est quand même déjà prise. Et toi comment tu vas depuis ... ce fameux halloween?

_________________
¤Happy Halloween¤

Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   Jeu 31 Déc - 1:44

Vacances ou cauchemar

Le voyage jusqu'à Aspen fut relativement court pour ma part, j'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas vu le temps défiler à toute vitesse et c'est une fois sorti que je réalisais où je me trouvais, le froid prenant au corps me donna des frissons parcourant mon échine entière. Je sortais une feuille de mon épaisse doudoune et regardais une seconde fois dans quel chalet je devais me rendre, la seule chose que j'avais retenu sur ce fichu papier était le nom et prénom de Veronica....nous serions ensemble...dans ce chalet....pour quelques jours. Certes nous ne serions pas seuls mais le seul fait de savoir que nous serions ensemble me gonflait le coeur et l'esprit de joie.
Repérant le chalet correspondant, l'Utah, je vis une silhouette se profiler devant moi entrant dans le chalet, je jetais mon sac sur mon épaule gauche et avançai dans la neige poudreuse, je me remerciai mentalement pour avoir pensé à mettre mes après-ski dès le départ, si on avait été dans cet hôtel que nous prenions habituellement en venant à Aspen, je n'aurais pas été contraint de les enfiler de suite.

*Attend une minute!!!!!!!*

Je me souvenais de cet endroit, plus précisément de moments passé avec Dick, Duncan et tout les 3/9!!! Je fronçais les sourcils ne voulant pas oublié de suite les quelques brides de nouveaux souvenirs, tout en rentrant dans le chalet je me souvenais de ses soirées arrosées.....beaucoup trop arrosées même et des descente de pistes en surf avec mes deux meilleurs amis. Duncan...je me souvenais maintenant de son visage, cela faisait des siècles que je ne l'avais pas vu.
Des voix à l'étage me ramena sur terre et je montais à l'étage après avoir laissé mon sac dans l'entrée et montais retrouver mes colocataires le temps de ces vacances, en haut des escaliers je vis Effy rentrer dans ce que je supposais être une chambre, une autre porte ouverte m'indiqua en plus des voix que Veronica était bien là et le quatrième aussi. Je rentrais le sourire aux lèvres et saluai de la main le type qui déjà ne me plaisait pas....sa posture, je sais pas trop m'énervait déjà....



-Salut!!!

Je me tournai vers le type et lui parlai directement.

-Pourrais-tu nous laisser seul à seul s'il te plaît je souhaiterai parler à Ronnie quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   Sam 2 Jan - 23:31

J'écoutais attentivement Véronica qui me mimait le fait que copain était grand et plutôt costaud. Elle devait penser que je voulais absolument sa chambre ou alors que j'allais la violer .. Alors que je voulais juste la saluer et faire plus ample connaissance par le fait que je ne la connaissais que de nom. Je souris et me contrôlais pour ne pas éclater de rire. Puis elle me fit tourner pour me montrer son copain qui devait être le deuxième garçon qui était noté sur la liste. Mais il n'y avait qu'Effy. Je lui sourit amicalement et fit un clin d'œil. Elle m'avait l'air plus sexy maintenant qu'en lendemain de soirée. Enfin bref, je me retourna vers Véronica et répondit.

Humm .. Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà choisi ma chambre en tout cas belle tentative d'autodéfense ! Et bien depuis la soirée tout va bien, j'arrive à m'y faire à Hearst ! Et toi ?

J'entendis à nouveau des pas qui montait l'escalier, cela devait être la quatrième personne qui devait partager le chalet avec nous. Il nous dit.

-Salut!!!

Je me retournais à nouveau et vit ce mec plutôt pas mal mais dans son regard je sentais que je le dérangeais. Comme si il mettait une concurrence entre lui et moi alors que c'était la première fois que je le rencontrais. Je répondis vaguement :

Salut.

Puis il prit la parole et me demanda de partir ce que je fis en disant à Véronica.

A plus tard miss, on se parlera plus tard.

Et je commençais à aller vers la porte et vit que le mec me regardait de travers, et je lui rendis son regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Effy Pearson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   Dim 3 Jan - 0:56

    Pour la première fois de ma vie je prend le bus pour aller à une sortie scolaire, parce que ma mère a refusé de faire pression sur le doyen, et me louer une limo. Je la déteste pour ça !! J'ai supporté les cris, les conversations insipides et la fatigue, sans rafraichissements ni rien à manger. Et puis les places sont affreusement petites et inconfortables ! Heureusement on est arrivé, on a récupéré nos bagages - et j'ai réussi à convaincre un petit gars un peu paumé de porter ma valise jusqu'à la porte du chalet - et je peux commencer à me projeter pour éventuellement apprécier cette sortie.

    A l'intérieur, le chalet n'est pas très grand. Bien moins grand que celui que maman avait loué dans les Alpes il y'a des années de ça. Pas de piscine chauffé, ni de hammam... Après un tour d'horizon, je constate qu'il n'y a que le strict minimum et encore. Où sont les grands dressing dans les chambres ? Je galère tellement à monter ma valise jusqu'en haut des escaliers. Arrivée à la moitié des marches, je m'assoit une minute et me demande pourquoi j'ai voulu venir. Je n'ai qu'à appeler ma mère et partir d'ici. Mais à cet instant j'entends des pas en bas, et j'aperçois Logan qui entre. Je ne veux pas qu'il me voit dans ce moment de faiblesse donc je me lève et je tire de toutes mes forces sur la poignée de ma fichue valise trop lourde. Enfin, épuisée, énervée, j'arrive à l'étage. Et là, j'entends des voix. Aussitôt je comprend que des chambres sont déjà attribuées... Ce voyage s'annonce pourri !!!

    C'est le comble quand je passe devant l'une d'elle et que j'aperçois Veronica et Taylor qui me fixent étrangement. Je vois un léger sourire sur le visage de Veronica. Je me sens insultée. Pas de doute, elle se moque de moi. Tant pis, j'ai vécu pire que ça !! Je lance un fier "Salut vous deux ! et je trace jusqu'à la chambre du fond, la plus proche de la salle de bain, endroit stratégique par excellence, vu qu'il n'y en a qu'une pour quatre (une catastrophe !), et puisqu'elle est encore inoccupée. Je pose ma valise lourdement, comme pour marquer mon territoire et je sors la tête du couloir dans l'espoir que Logan vienne me voir...

    Raté, il va lui aussi voir Veronica. Je suis jalouse, ils se disputent tous pour la voir, ELLE, ou quoi ? Mais je réalise que Taylor vient de se faire éjecter de la chambre. Je saute sur l'occasion et retrouve une contenance :

  • Hey Tay, salut ! Ca te dis qu'on fasse le tour du chalet, pour voir comment il est ?

    Ma proposition est plus intéressée qu'autre chose puisque je sais déjà que je vais être déçue de cette investigation en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   Dim 3 Jan - 22:42

Je sortis de la chambre en la refermant laissant l'espèce de beau gosse à Véronica. Puis je vis Effy qui me demanda :

Hey Tay, salut ! Ca te dis qu'on fasse le tour du chalet, pour voir comment il est ?

Bah ça me dis bien, on commence par où ? Le salon ?

Elle descendit en souriant comme si ce qu'elle espérait avait marché et je la suivis. J'étais content d'être avec une tête connue, car l'autre mec ne m'avait pas plu et Véronica malheureusement, je ne la connaissais pas. Arrivés au salon, nous nous installons dans un des deux canapés installés au milieu de la pièce. Je vis Effy à la lueur des bougies et qui était assez proche de moi. Cela ne me gênait pas un poil.

Tu as fais bon voyage ?

Je ne savais pas trop quoi poser comme question étant donné qu'elle venait d'enlever son pull pour laisser apparaitre un débardeur où on pouvait voir sa belle poitrine et en disant - Ouuh, fais chaud ici ! d'une voix assez coquine je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome in Aspen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Aspen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen Arrow ? I'm fine, you know. Yes .. i'm fine …
» the earth will be burning - SKENANDORE ?
» I just want to see you, it's important (PV Aspen)
» Aspen & Kephren ? Do it
» look at the girl with the broken smile ? aspen-chloé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Aspen [27/12/09 - 03/01/10] :: Chalet "Utah" [Veronica, Effy, Logan et Taylor]
-
Sauter vers: