Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Début mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Début mai Left_bar_bleue75/100Début mai Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Début mai Empty
MessageSujet: Début mai   Début mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

Aujourd'hui, il faisait beau. Le mois de mai s'annonçait merveilleusement bien. En fait, le temps était agréable à Neptune. C'était une ville agréable de ce point de vue. C'est pour cela que j'étais venue à l'université en robe rouge dos nu qui s'attachait autour du coup. J'avais els cheveux lâchés et mon maquillage correspondait à la tenue : un rouge à lèvre rouge passion.

J'étais dans cet établissement depuis presque un an. Je commençais à y être attaché. Les personnes que je fréquentais étaient simples, ne se prenaîent pas la tête. De plus, ils avaient tous l'esprit vif, c'était intéressant. La seule qui était susceptible de m'agacer était Madison, une jeune femme vicieuse mais maligne malgré ses apparences de nymphomane. Ne parlons pas de Dick qui lui, était un espèce de simplet, par son comportement, bodybuildé : savant mélange de notre société basé sur les apparences. Je crois que la personne du sexe opposé auquel j'attache le plus d'importance est Duncan Kane. Sympathique. Hélas, cela faisait pas mal de temps que je n'en entendait plus parler ... Mais je n'oubliais pas nos bons moments passés ensemble, même s'ils ne furent pas fréquents.

Sur ce bref aperçu du comportement humain, j'entra au sein de Hearst University et atteignit mon casier pour y déposer les affaires inutiles. Comme à mon habitude, je fus énergique à souhait et m'empressa de fermer le casier. J'empoigna mon sac à bandoulière et pressa le pas afin d'atteindre le cours de criminologie qui commençait dans vingt minutes certes, mais je voulais être un peu en avance. Pour être sincère, je ne désirai pas vraiment aller ce cours que j'ai étudié déjà par moi-même grâce çà un livre trouvé à la bibliothèque. Cela dépendait des rencontres que je pourrais faire avant ... Aussitôt dit - ou plutôt penser -, aussitôt fait. J'entendis une vois m'appellant. Je me retourna pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
 
Début mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de la fin ????
» Un début de journée pourri
» Annulation d'un cours [début avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Flash Back :: Hearst's
-
Sauter vers: