Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trick or Treat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trick or Treat ? Left_bar_bleue75/100Trick or Treat ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Trick or Treat ?   Trick or Treat ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:12

SCENARIO
Un dernier tour... où tout est permis.


  • Halloween 2011, 2 an après : Une grande soirée d'Halloween est organisée pour rassembler tous les anciens de Hearst University, dans un lieu paradisiaque. Grande villa aseptisée, piscine à vague, jacuzzi ... Car ce soir c'est l'INCONTOURNABLE Dick Casablancas qui invite. Et allez savoir pourquoi, dans une immense bonté, quelques privilégiés "hors du cercle" sont également conviés à se joindre aux 3/9. Au programme : gogo danseuses, champagne, bonne musique et activités aquatiques. Ambiance destroy assurée. Rangez vos consciences au vestiaire et lâchez-vous. Oubliez le temps d'une soirée ce que vous êtes, croquez la vie. Les loosers seront automatiquement refoulés à l'entrée.

  • Parmi les invités sont conviés les dernières années 2009-2010 dont (liste non exhaustive) : Lilly Kane, Logan Echolls, Veronica Mars, Selene Muniz et Laura Leung. Leurs cavalier(es) sont acceptés. N'hésitez pas à amener des amiEEEEs.

  • Sont donc acceptés s'ils viennent : Felix Toombs, Vince Newman, Ethan Spencer.

  • Fortement conseillé : Les coups de théâtre tels que les couples surprises, les évolutions à contre-emploi des personnages ...

  • Puisque certains personnages sont liés entre eux, vous êtes fortement conviés à vous mettre d'accord par MP de leurs évolutions respectives, afin que les histoires soient cohérentes, merci.

  • Et bien sûr, déguisement OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trick or Treat ? Left_bar_bleue75/100Trick or Treat ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trick or Treat ? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ?   Trick or Treat ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:14

Interview
Dick Casablancas.


    Dick, 2 ans après la fin de vos études à Hearst University, vous décidez d'inviter vos anciens camarades pour une grande Halloween Party ?
  • C'est bien ça...

    *Gêné* Hum, il faudrait être un peu plus locace quand je pose des questions sinon on ne va pas avancer...
  • Bah si la question est pourrie, je peux pas avoir une réponse brillante *clin d'oeil appuyé*

    OoooKkkk... Bon, alors creusons un peu. Avant de revenir sur la soirée, racontez-nous ce que vous avez fait durant ces 2 ans ? Nos lecteurs... enfin lectrices, sont avides de le savoir.
  • Pendant 2 ans je me suis E.C.L.A.T.E !!! Y'a pas d'autres mots franchement.*Pause suspens*... J'ai fait un tour du monde avec mes deux meilleurs amis, Finn et Colin. On a pris un voilier pour une partie du voyage, le reste s'est fait en jet. Pas fou, y'a des océans à éviter. Bref, on a posé nos valises partout, le temps de bien manger et faire des trucs de ouf, parachute, escalade de l'everest, plongée avec les requins... J'ai fais des supers rencontres, avec des jolies filles très exotiques surtout. Je peux vous dire lesquelles sont les plus chaudes si vous voulez...

    Heu...
  • Ne vous fiez pas à leur apparence froide, les Suédoises sont BRULANTES au pieu !!

    Et si nous parlions de votre père...
  • Pas la peine !

    ... Qui avait pour vous des projets bien précis, à savoir reprendre son entreprise. ll ne vous met pas la pression pour que vous travailliez à ses côtés ?
  • Je suis sûr que vous connaissez mon père, vous l'avez interviewé plus d'une fois, et je suis parfaitement au courant des relations que vous entretenez avec lui d'ailleurs...

    *Silence gêné*
  • Oui, il veut que je le remplace un jour. Mais ce jour n'est pas venu. Richard était vert de rage quand je lui ai annoncé mon intention d'interrompre mes études, de ne pas passer mon diplôme et de partir à la découverte du vaste monde. Tant pis j'ai fais sans lui. L'avantage d'avoir ses parents divorcés, ma mère m'a aidé comme je le voulais. Et puis avec les potes on savait se débrouiller, 1$ par jour et par personne, facile !!

    Alors maintenant quels sont vos projets ?
  • Faire la fête !!!!!!!!!!!! Yeapppppaaaaaaaaa ! Je suis trop jeune pour faire des trucs ennuyeux à mourir ! Un jour peut-être... Pour l'instant, j'ai des potes à revoir, du temps à rattraper ici. Je dois fêter mon retour tout spécialement car sans moi, Neptune n'est plus que l'ombre d'elle-même !

    En parlant d'amis, vous dites que vos meilleurs amis sont Finn et Colin, je croyais que c'était Logan Echolls, le fils du célèbre acteur. Vous êtes brouillés ?
  • Je vous arrête : Logan n'est pas mon meilleur ami, c'est mon frère, nuance ! Entre nous y'a des hauts et des bas, comme dans une fratries. Mais frères, c'est pour la vie. Finn et Colin eux, sont des potes de ma confréries. Pour la vie aussi.

    Justement, Logan fait-il partit de vos futurs invités pour cette soirée d'Halloween ?
  • Bien sûr ! Il est le premier sur la liste et j'espère qu'il viendra. Avec lui je suis sûr de m'amuser... enfin sauf s'il est retombé dans les filets de miss-détective, vous savez, la petite blonde qui fourre son nez partout... J'ai oublié son nom *se tape le front avec un air d'abruti fini*... Elle lui a brisé le coeur tellement de fois qu'elle serait bien capable de recommencer et ça le retourne totalement...

    Je pense que vous faites allusion à la fille de l'ancien shérif, Veronica. Elle est invitée également ?
  • Hélas... Pour des raisons un peu compliquée... J'ai en quelque sorte été soumis à un odieux chantage de la part d'une amie, envers qui j'ai une dette. Donc oui, j'ai du inviter miss-mystere et quelques copines à elle. On va dire que ce seront mes "attractions exotiques" de la soirée si elles décident de venir. Je ne m'en fais pas pour ça, la soirée sera cool quand même, les 3/9 seront majoritaires.

    Dites nous en plus sur le déroulement de la soirée, qu'avez-vous prévu ?
  • C'est simple, j'ai prévu la crème : des filles à gogo, ou plutôt des gogos, au bord de la piscine et au milieu du living, du très bon son, des très bonnes boissons...

    Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
  • ...Et pleins de surprises ... terrifiantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
 
Trick or Treat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: Spécial Halloween (v2) :: 
{PRÊTS POUR UN DERNIER TOUR ?}
 :: 
Halloween Party
-
Sauter vers: