L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween Horror Night

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 29 Nov - 21:45

Alors que la discussion avec Lilly s'enlisait lamentablement, Laura nous rejoignit, ce qui contribua à détendre l'atmosphère. Je serrai ma meilleure amie dans mes bras puis je la complimentais sur sa tenue.

- Hey, tu ressembles à la mariée des Noces Funèbres, j'adore, c'est délicieusement inquiétant !! Sur quel malheureux mortel vas-tu jeter ton dévolu ce soir ?

Elle avait ce teint, cette beauté qui irradiait et sur qui tout allait. Malgré les difficultés de sa vie quotidienne, Laura Leung était l'un des rayons de soleil de ma vie, ma meilleure amie. Toujours souriante, toujours positive. Un exemple que je peinais à suivre lorsque les choses étaient difficiles.

Lilly s’éclipsa pour aller chercher un verre. C'est alors qu'apparut Batman, suivit d'un charmant monstre. Lorsque Vince se posta face à moi, je sentis mes épaules se relâcher, et une pression quitter ma poitrine. Avec lui, j'étais en sécurité, je n'étais plus seule. Je lui rendis son sourire en y glissant un brin de séduction. A côté de nous, Piz essayait de convaincre Veronica de rester à cette soirée, somme toute très bruyante, lorsque survint un incident.

Des éclats de voix avaient percés à travers la musique, un mouvement de foule imperceptible s'était tourné vers le bar, quelque chose avait changé dans l'air. Je suivis comme tout le monde le mouvement et mon regard tomba sur une jeune fille en tenue légère qui provoquait la grosse peluche sous laquelle je reconnus Lilly. Les deux jeunes femme étaient en prises à une altercation qui semblait virulente, jusqu'au point culminant, la claque de la jeune fille à Lilly. Celle-ci fut comme secoué d'une décharge. Je devinai qu'elle tentait de discuter pour éviter la confrontation directe mais ce fut peine perdue puisque son poing atterrit joyeusement dans le visage de son adversaire.

Durant toute la scène, j'avais murmuré des "Elle est folle... Mon dieu... C'est qui cette idiote qui s'en prend à Lilly... " et instinctivement, j'avais avancé de quelques pas. C'est alors qu'arriva un troisième intervenant dans la bagarre. Je reconnu Logan Echolls. Par réflexe, mon regard se reporta cette fois sur Veronica. Impossible de ne pas voir cette tension sur son visage. Savait-elle qu'il viendrait ce soir ? J'étais sûr qu'elle pensais encore à lui... Ma main attrapa celle de Vince et la serra très fort, tandis que mon regard croisa celui de Veronica...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 29 Nov - 22:01

Ca comme fort. Il y'a une bagarre de filles dans mon salon ! J'ai quitté la piscine depuis quelques minutes déjà, lassé par toutes ces nanas qui se collent à moi sans me laisser respirer, dans l'espoir d'atteindre le bar, MON open-bar pour me servir un bon coup. Et alors que je rentre dans la maison, des rumeurs persistantes m'annoncent la nouvelle. Je suis partagé entre l'envie d'aller voir... ou de ne rien en faire. En d'autres circonstance, une bataille féminine m'aurait carrément excitée. Je décide quand même d'aller voir. Au passage je préviens l'un de mes videurs de rester à proximité pour intervenir si ça dégénère. J'arrive enfin sur les lieux du "crime" et je vois une boule de poil malmené par ... mon ex, Madison !

Je l'aurais reconnu entre mille, sa silhouette, surtout ainsi mise en valeur. Son visage, ses long cheveux d'or. Madison, l'une des rares filles que j'ai vraiment aimé. Aussi paradoxale que ça soit, puisque notre relation avait lieu dans ma période d’insouciance la plus totale, je l'aimais sincèrement. Non, je ne croyais pas que ça allait durer entre nous. Non, je n'étais pas non plus fidèle. Il ne faut pas me demander l'impossible, parce que ma libido est bien trop débridée. Pour autant, je tenais à ce que nous représentions ensembles. C'est étrange, la voir ici me ramène plusieurs années en arrière, quand Beaver était encore en vie. Je sais bien qu'elle était invitée, mais je ne pensais pas que ça déclencherait cette vague de nostalgie en moi.

L'intervention de Logan me tire de ma léthargie trop barbante. Sa vue me redonne le sourire et je décide à mon tour d'y aller.

• Les filles, les filles !! Ne vous battez pas pour moi, il y'en aura pour vous deux ce soir !! Madison chérie, toujours aussi tigresse dans l'âme, avec toi c'est quand tu veux où tu veux, rrrrr J'imite le bruit du félin qui sort les griffes en la regardant avec provocation. Mon regard se porte ensuite sur sa "grosse" adversaire pelucheuse et je reconnais... Lilly !! Quel plaisir de te voir !! Je la prend par les épaules tout en l'éloignant légèrement de Madison la furie. Pour toi aussi c'est quand tu veux... Tu ne le sais que trop bien, hein.. Clin d'oeil appuyé, en rappel de notre nuit passée ensemble, il y'a quelques mois de ça...

Je me tourne vers les invités qui regardaient la scène, en ouvrant grand les bras et en criant pour bien me faire entendre :

• Je sais que ça vous excite mais c'est terminé, il n'y a plus rien à faire, à part BOIRE ET FAIRE LA FETE !!!!!!!!!!!

Je sens un relâchement parmi mes convives. Mission accomplie sans effusion de sang. Dans 2 secondes, ce message s'autodétruira ... 2... 1 ... BRAOOOM !! Je me tourne vers Logan que je n'ai pas encore eu le temps de saluer. Le voir me fait vraiment plaisir. Il est comme un frère pour moi. Le seul qui sache ce que je vis vraiment, ce que je ressens. C'est presque doucement que je lui lance un :

• Salut vieux frère !!
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 29 Nov - 22:31

Alors que Madison tentait de me rendre le coup de poing que je lui avais donné en réponse aux insultes sur mes amies, quelqu'un attrapa son bras pour l'en empêcher. Je ne regarda pas tout de suite la personne qui avait oser s'interposer entre nous. Non pas que j'en étais mécontente mais se mettre Madison à dos, peu de personne se le risquait. Du moins, c'était le cas il y a quelques années, peut-être que ça a changé maintenant.
    Ce n'est qu'en entendant la voix que celui qui s'était interposé que je reconnu Logan. A ce moment-là, mon coeur eut un raté. Je pensais qu'il l'aurait laissé me frapper, après tout, depuis notre annulation de mariage, on n'avait guère parler ensemble. La réplique qu'il sorti à cette chère peste était délicieuse et puis son petit trait d'humour caustique me fit sourire alors que mon adversaire voyait rouge.
    Elle n'eut le temps de ne rien dire que Dick, notre hôte de la soirée, se joignait à nous, égal à lui même. Il s'adressa d'abord à son ex, avant de se tourner vers moi. Il semblait surpris de mon costume, comme tout le monde en fait. Il faut dire qu'avant, j'étais connue pour être habillée plus sexy, même pour halloween mais cette année, avec ma grossesse non communiquée, je ne pouvais me permettre d'enfiler une tenue laissant apparaitre mon ventre de femme enceinte.
    Dick me fit la même remarque qu'à Madison, ce qui sembla achevée mon ennemie qui avait été plutôt ravie d'apprendre qu'elle pouvait finir la soirée avec ce cher surfeur blond si elle le désirait, en ajoutant tout de même que je ne le savait que trop bien avant de me faire un clin d'oeil appuyé. Je restais le regarder un instant avant que tout ne s'éclaire dans ma tête. Seulement voilà, ce à quoi il faisait allusion contrastait avec celle que j'étais devenue et même si mes frasques passées étaient de notoriété publique, depuis que j'étais devenue actrice, je m'étais assagie et j'étais devenu fidèle en amour. Enfin, oui, j'étais fidèle, j'aimais mon petit-ami et aucun autre n'avait partagé mon lit.

- Merci Dick, mais je m'en passerais, lui répondis-je tranquillement. Tu sais, je ne suis plus aussi volage qu'autrefois, j'ai un petit-ami et il me suffit largement.

Je regardais Dick droit dans les yeux, espérant qu'il ne ferait pas la faute de parler de son escale à Los Angeles. Du moins, qu'il ne parlerait pas de ce qu'il s'était passé pendant son escale.
Erica Hartley

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 29 Nov - 22:31

Erica était assise depuis un petit moment, pas loin de l'open bar, sachant où était son intérêt :
1. Pour une fois, elle n'avait pas trépigner pour atteindre un verre, elle était à une place de prestige.
2. C'est un poste d'observation idéal, pas que pour les potins, mais aussi pour regarder les jeunes hommes qui pourraient se présenter.
Mon œil pétillait de malice. Tôt ou tard, j'allais me lever, à la première occasion qui allait se présenter : une invitation à danser, une dispute ... Oh mais que vois-je ? Une dispute. Mais c'est merveilleux, mon souhait s'est réalisé. Enfin, une activité attrayante.

*Merci Père Noël*

Je me leva, prenant soin de garder ma jupe à une hauteur raisonnable. Les cuisses, c'était une vue déjà assez alléchante à mon humble avis.
Je me dirigea vers les jeunes "furies", préparant une offensive qui consistait à flatter l'égo d'une des deux battantes, une jeune femme provocatrice qui avait l'air - soyons clair - d'une sacrée garce. Il n'y avait pas mieux que les flatteries pour éloigner ce genre de femmes, aussi redoutables soient-elles.

Cependant, je fus pris de cours par un jeune homme assez grand, blond. C'était un comique, sans le moindre doute, assez grande gueule. Sûrement Dick, il correspondait aux critères de base. Je souriais en voyant son intervention, tout en restant debout, à 5 mètres de la scène. Ce jeune homme ne correspondait pas au type masculin qui me plaît généralement ... Mais j'avoue qu'il ne me répugnait pas ... Il faudrait que je tente un petit quelque chose pour l'approcher ...

Une fois que la tension fut évincée par ce fêtard invétéré, je m'approcha du groupe de jeunes femmes, qui m'avaient l'air assez sympathiques.

- Bonsoir ! C'est toujours comme ça ici ? dis-je en faisant un sourire en coin.

Non, ça ne m'est pas venu à l'idée de me présenter. Je le fais rarement. Pour moi, ce n'était pas une question essentielle, surtout pas lors d'une fête. Soyons honnête, retenons-nous les noms des gens lors de soirées ? Non. En tout cas, ce ne fut jamais mon cas et je le vivais bien.
Néanmoins, si l'occasion se présentait au cours de la conversation, je donnerai mon identité. Je ne suis tout de même pas associable.
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mer 30 Nov - 19:09

A peine Sélène, Laura et moi avions été rejoint par Piz et Vince qu'un brouhaha se fit entendre derrière nous. Comme les autres je me retourna pour observer la scène, il n'avait pas fallu longtemps pour que la petite sauterie de Dick dégenère ...
    Quelle surprise, ou plutôt quelle non surprise quand je m'aperçus que Madison * Et oui c'était bien cette garce que j'avais vu un peu plus tôt dans la soirée * était au coeur de la dispute et c'était bien Lilly qui venait de lui coller son poing en pleine figure. Peut importe la raison de ce geste Madisson le méritait amplement. Biensur cette dernière ne comptait pas en rester là, quand je la vis lever à son tour son poing pour retourner à l'envoyeur, je pris aussitot dans ma main mon taser. On ne touche pas ma meilleure amie, qui plus est enceinte. Et avec un peu de chance la décharge électrique allait peut être lui insufler un brin d'intelligence...

Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, Sorti de nul part Logan arreta Madison et l'envoya ballader comme il se devait. Cette image aurait dû surement me réjouir, mais voir Logan s'interposer ainsi, comme le chevalier blanc de Lilly me donnait plutôt envie de vomir. Instinctivement je fis un pas de recul les yeux toujours rivés sur mon grand amour, des images de Lilly et lui mariés plein la tête.
    Je finis par détourner mon regard pour croiser presque aussitot celui de Sélène. Et j'avais compris à l'instant que mon attitude avait trahie mes pensées. Si Sélène devinait à ce moment là le mal aise alors je n'osais même pas me retourner vers Piz de peur que lui aussi ait remarqué quoi que ce soit...

Heureusement l'arrivée en fanfare de notre hôte dissipa un peu les foules, et l'arrivée dans notre petit groupe d'une infirmière sexy détourna notre attention. J'en avais vu d'autres tout au long de la soirée distribuant des flyers aux invités. Elle avait du être elle aussi embauchée par Dick car à l'écouter elle n'était pas du coin.

- Bonsoir ! C'est toujours comme ça ici ?
    - Et oui malheureusement Neptune restera toujours Neptune avec un lot considérable d'abrutis mais heureusement pour toi ce soir c'est ton jour de chance tu es tombée sur les 10% restants de la population encore saine d'esprit.

http://veronica-mars1.forumactif.fr
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mer 30 Nov - 19:31

Quelle déception... Pas de bagarre entre Piz et Logan, les deux ne s'étaient même pas croisés. Cette fête était d'un ennui... Soudain, encore mieux que le poing de Piz au milieu de la figure d'Echolls, encore mieux que tout ce que j'avais imaginé : Une bagarre entre filles! Il manquait plus qu'un peu de boue un bon sofa et un paquet de cacahuètes et tout était parfait.

* Dans le round un mesdames messieurs, la strip teaseuse super vulgaire à la mèche blonde contre le gros chien, pour ne pas dire autre chose, d'hollywood: j'ai nommé Lillyyyyyyy KAAAaaaane! Et oui Lilly se prend une gifle de la droite mesdames messieurs, elle tourne le dos et tente d'abandonner le combat, quelle fin indigne...
    Oh mais non, c'est incroyable!! Retournement de situation! Voilà miss Kane qui se retourne pour assomer la péripapeticienne, quel combat!!!! *

Mais biensur, c'était trop beau pour être vrai, Echolls ne pouvait pas s'empecher de prendre part, à ce que j'avais compris ce genre de petit combat ca le connaissait. Et aussi vite que ca n'avait commencé tout retomba comme un soufflé.
    Entre temps j'avais senti la douce main de Sélène se glisser dans la mienne, instinctivement j'avais fais un léger pas en avant pour m'interposer entre l'attroupement et ma belle. Pas question qu'il y en ait un qui en profite pour lancer une bagarre génerale et que quelqun s'en prenne à elle car j'étais chaud comme la braise, prêt à en découdre.

Pas de bagarre génèrale pour le moment, juste une fille hyper sexy qui vint interrompre notre "non-conversation"

- Bonsoir ! C'est toujours comme ça ici ?
    - Et oui malheureusement Neptune restera toujours Neptune avec un lot considérable d'abrutis mais heureusement pour toi ce soir c'est ton jour de chance tu es tombée sur les 10% restants de la population encore saine d'esprit.

J'éclata d'un rire sonore et tout en me penchant avec mon regard séducteur pour serrer délicatement la main de la nouvelle venue

-Enchanté Vince Newman, il ne faut pas écouter Veronica elle est aigrie et blonde en plus, vous apprendrez très bientôt que Neptune n'est pas si mal que ca, j'ai bien fini par m'y faire moi.

Plus j'avancais dans mon monologue plus je sentais la main de Sélène se serrer sur la mienne, jusqu'à sentir ses ongles rentrer dans ma peau. Sales habitudes d'ex dragueur, je ne me rappellais plus à combien de verre j'en étais mais à mon avis déjà trop et mon comportement s'en faisait sentir. Je me tourna vers mon Ex femme qui avait le regard d'une tueuse.

- Et voila Madame Newman la plus magnifique des filles de la ville!
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mer 30 Nov - 20:24

C'était agréable de revoir les filles. Sélène me complimenta sur ma tenue pendant que Lilly prétexta l'envie d'aller boire un verre. Je lui souris avant qu'elle s'en aille puis me tourna de nouveau vers Sélène.

- Je ne sais pas encore qui sera le pauvre malheureux, je te dirais ça une fois que je l'aurais trouvé.

Pensant un instant à Félix. C'est dans ces moments-là, quand son absence se faisait ressentir que je prenais conscience de mon attachement à lui. Mon sourire s'évanouit quand Vince et.. Batman s'approchèrent de nous. Vince.. j'avais gardé ma rancœur envers lui dans un coin de mon cerveau. C'était facile quand j'étais avec Sélène et qu'elle me racontait son histoire d'amour "passionnante" avec son ex-mari de Las Vegas de ne pas avoir l'air répugné. Il me suffisait de penser à autre chose. Mon attention se portait souvent sur des choses futiles; Une voiture qui passe, un oiseau qui vole. L'avoir devant moi était autre chose. Je fis volte face un moment pour grimacer. Batman était apparemment le petit-ami de Véronica. Je réfléchis un moment. Il me semblait l'avoir déjà vu mais impossible de me souvenir d'où exactement. J’espérais que Véronica ne m'en voudrait pas trop. Elle m'en avait parlé plusieurs fois, mais ne m'avait pas vraiment présenté à lui. Peut-être qu'elle avait conclue qu'on n'aurait pas beaucoup de sujet de conversation en commun. Je faisais partie des motards après tout.

Avant d'avoir pu les saluer -Oui par politesse, j'étais prête à saluer Newman- une bagarre éclata. Le gros chien que représentait Lilly et notre ex camarade de classe de Neptune High l'inutile et superficielle : Madison Leclerc. ...Deauclaire ? Je vis Véronica sortir son taser. C'était du V tout craché. Puis Logan suivi de Dick calmèrent le jeu entre les deux 3/9. Il fallait à tout prix qu'on me rappelle pourquoi j'étais venue. Vraiment !

Une fille, que je n'avais jamais vu de ma vie -comme la plupart des gens ce soir- se présenta à nous. Habillé en infirmière. Voulait-elle qu'on l'a catalogue rien que pour ça ?
Veronica fut la première à lui répondre suivi de Las Vegas. Je hausse les sourcils et me contente d'un..

- Toujours
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mer 30 Nov - 21:29

Après avoir quitté Dick et Logan qui venaient de se retrouver, je comptais rejoindre mes amies pour tenter de continuer la soirée calmement. Je savais que j'avais pris un gros risque en répondant aux provocations de la peste mais c'était plus fort que moi et si Logan n'était pas intervenu pour nous séparer, qui sait comment et surtout où aurait fini cette soirée pour moi. Bien sur, j'en connaissais une qui aurait sauté sur l'occasion pour partir, quitte à m'accompagner à l'hôpital mais cette soirée était le moyen de nous retrouver tous ensemble avant surement très longtemps.
    Malgré tout, elle avait réussi à m'énerver et dans ces cas là, pour me calmer, j'avais l'habitude de prendre un verre. C'est donc tout naturellement qu'avant de rejoindre les filles, je me servais un verre de punch alcoolisé comme je les aime. Une fille que je ne connaissais pas c'était jointe à elles, enfin à eux, je n'oubliais pas que Vince et Piz étaient avec elles. Quand j'arrivais, Veronica répondait à la jeune femme qu'elle venait de tomber sur les 10% de la population saine d'esprit. Cette réfléxion me fit rire. Etait-ce vraiment saint d'esprit que de rechercher l'agresseur de sa meilleure amie ? Etait-ce saint d'esprit d'enquêter sur les gens ? De mettre des Liam Fitzpatrick et autres derrière les barreaux ? En fait, je dirais qu'à Neptune, les saint d'esprits ne survivaient pas longtemps mais bon, ce n'était que mon opinion après tout.
    Finalement, j'arrivais vers le groupe. Je pris soin de ne pas me retrouver à coté de Veronica, si je l'avais fait, elle aurait tout de suite senti les vapeurs d'alcool de mon verre. Etant donné que Piz et Vince n'étaient pas avec nous avant que je n'aille me chercher un verre, Je décidais de saluer ce premier.

- Salut Vince, lui dis-je poliment mais d'un ton neutre, très beau costume. J'ai failli ne pas te reconnaitre.

Entre Vince et moi, ce n'était pas le grand amour et ça ne l'avait jamais été d'ailleurs mais lui et moi étions assez intelligent pour faire semblant de nous accepter et puis, j'avais déjà eu ma dose d'émotions fortes pour la soirée.
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mer 30 Nov - 22:17

L'intervention de Dick et Logan semblait avoir apaisé les choses. Etrange réunions des 3/9 les plus populaires de Neptune à l'époque du lycée. Ils semblaient communiquer sans avoir besoin de parler. Leurs regards étaient lourds de sens. Alors que chacun retournait à ses occupations, une jeune femme nous aborda. Sexy en diable dans une tenue de nurses, je devais amèrement le reconnaître, et plus encore lorsque mon chevalier servant se pencha vers elle pour se présenter :
    Vince Newman a écrit:
    Enchanté Vince Newman, il ne faut pas écouter Veronica elle est aigrie et blonde en plus, vous apprendrez très bientôt que Neptune n'est pas si mal que ca, j'ai bien fini par m'y faire moi.
    Son ton, son sourire, son regard. Tout y était. Le parfait dragueur. Devant moi en plus. Une boule de rancœur se serra dans ma poitrine. Je serrais la main de Vince dans le secret espoir que la douleur le ramènerait à la raison. De rage, je finis par planter mes ongles dans sa paume puis retirais vivement ma main de la sienne au moment où il ajouta :
    Vince Newman a écrit:
    Et voila Madame Newman la plus magnifique des filles de la ville!
    Loin d'être flattée, cela renforça ma rage. Je me penchais à mon tour vers la jeune femme, en criant à moitié pour couvrir les décibels de la musique :

Selene, sa femme ! Puis j'ajoutai trop bas pour qu'elle l'entende :Ou presque...

Je fulminais. Cette fille me ressortait par les yeux. Je la haïssais déjà. Quand à Vince, il venait de me faire une démonstration dont je me serais bien passé. Je connaissais son passé d'hommes à femmes avant son arrivée à Neptune et dans ma vie. Depuis, nos sorties plutôt tranquilles, en amoureux ou entre amis, ne lui avaient guère donné l'occasion de jouer à ce petit jeu. Il était évident que ce soir était la soirée de trop, et que l'abus d'alcool n'y était pas étranger. De très mauvaise fois, j'occultais le fait que c'était MOI qui avait insisté pour qu'il m'accompagne à cette soirée. De toute évidence ça commençait mal et c'était de sa faute... à elle, la nouvelle arrivante. En ce qui concernait Vince, je me laissais le temps de penser à une bonne manière de lui ouvrir les yeux sur son attitude blessante. Une chose était sûr, ce soir ça serait ceinture pour lui, qu'il ne s'imagine rien surtout !

Les yeux rivées sur l'infirmière, j'avais oublié ce qui se passait autour de moi...

Dernière édition par Sélène Muniz le Ven 2 Déc - 21:30, édité 1 fois
Erica Hartley

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mer 30 Nov - 23:30

[Infirmière sexy ? Je suis sanglante, n'oubliez pas ce détail. tseuh]

J'eus le droit à plusieurs interventions. La première se nommait Veronica d'après Vince Newman. Elle avait l'air d'être pour le moins écoeurée par la population neptunienne. Ce qui m'amusa le plus, ce fut les termes de "personnes saines d'esprit". Ca existait ici ? N'était-ce pas légèrement masochiste d'aller dans une soirée où la plupart des personnes nous répugne. Eh bien passons ... Je lui pardonnais cette étrangeté pour son cynisme que j'appréciais, du moment que celui-ci ne se tourne pas vers moi. Je ne m'aime pas en cible.
A peine cela arrivée, un jeune homme (tout à fait charmant soit dit en passant, bien plus à mon goût que Dick) me serra la main avec un air de séducteur. C'était d'un cliché ... Il n'avait vraiment pas besoin de surjouer.

- Enchantée, Erica Hartley.

Vince me fit ensuite un joli discours. Le peu que je connaissais de cette ville était assez négatif. D'après Meryl, ils étaient tous un peu foufous, même ceux qu'elle appréciait. Etrangement donc, je ne crus pas ce jeune homme.
Je me méfia davantage de ses dires lorsqu'il présenta sa femme. Si une chose me répugnait, c'était bien qu'un homme fasse le belâtre devant sa compagne. Pas que ça me déplaisait, mais c'était me mettre en position de cible. J'exécrais les harpies. Ce fut confirmé par Sélène, qui répéta "sa femme". J'avais légèrement compris la première fois et je n'étais pas dur de la feuille. J'arqua le sourcil, perplexe. J'aurai bien voulu répondre cela par un "J'avais compris" moqueur, mais je ne désirais pas envenimé la soirée. J'étais sûre d'une chose : Cette jeune femme m'avait en travers de la gorge ... Même si je n'avais rien fait de particulier.

J'étais tant occupée à m'intéresser à ces personnes, que je n'avais pas remarqué tout de suite le "jamais" de la jeune asiatique, charmante mais peu encline à la conversation avec une inconnue apparemment. Elle, elle adorait Neptune, il n'y avait pas de doute à cela ...
Tandis qu'une autre blonde complimenta Vince sur son costume. Je passa, en quelque sorte, à la trappe.

En gros : j'avais loupé mon entrée dans le monde neptunien. Dommage.

- Je vais au bar, vous désirez quelque chose ?

Mais oui Erica, fais leur croire que t'es une serveuse... Tu additionnes les clichés ce soir.

Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Dim 11 Déc - 21:44

Vince me répondis par un signe de tête quand je le saluais et le complimentais sur son costume. Je levais les yeux au ciel devant son silence. Bien sur, Vince et moi on ne s'était jamais très bien entendu, la vérité, c'était que je n'avais jamais accepté le fait qu'il ait fait du mal à Sélène mais moi aussi j'en avait fait à mon amie et il avait tenté de nous réconcilier et pour ça, j'avais du respect pour lui. Après tout combien d'homme essaierait de réconcilier son ex femme devenue sa petite amie avec une fille ayant voulu venger la dîte amie en couchant avec lui ?

Je n'avais pas remarqué tout de suite la jeune femme qui s'était jointe au groupe. Surement parce qu'elle était habillée en infirmière et que la plupart des infirmières présentes semblaient avoir été engagée par Dick. Quand elle ouvrit la bouche pour dire qu'elle allait au bar et qu'elle demandait si on voulait quelque chose, je levais mon verre à la vue de tous.

- Je suis déjà servis, répondis-je poliment même si j'étais toujours tendus suite à l'altercation avec Madison. Suite à mes dires, je bu une gorgée de ce liquide sucré laissant peu de place pour le gout de l'alcool. Cependant, je savais qu'il y en avait, même si le goût de l'alcool n'était pas présent, l'odeur lui trahissait sa présence. C'était pour cela que je me tenais un peu éloignée de Veronica. Bien sur, elle me connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'en général, je buvais toujours en soirée mais depuis trois mois, c'était différent. J'avais appris ma grossesse et j'avais donc tiré un trait sur l'alcool pour toute la période de celle-ci mais à cause de Madison, j'avais ressentis le besoin de boire pour me calmer.
    Un silence pesant s'était installé dans le groupe, n'aimant pas ça, je décidais de rompre ce dernier.

- Je vous rappelle qu'on est sensé faire la fête, dis-je en regardant tout le monde avant de me tourner plus particulièrement vers mes amies pour continuer, et puis, c'est surement la dernière à laquelle je vais pouvoir participer en tout quiétude.

Si Sélène et Laura ne comprenaient pas où je voulais en venir, ce n'était pas le cas de ma meilleure amie.
Erica Hartley

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 13 Déc - 16:46

Voyant que seulement une personne réagissait à ma question, je lui souris en signe d'acquiescement et je fus légèrement dépitée. Je m'étais dit qu'en allant vers un groupe qui paraissait soudé, la conversation fuserait sans grande difficulté. Mais là, c'était pesant ... Je ne voyais pas comment je pourrai les faire réagir étant donné que je ne les connaissais absolument pas. Bref, cette intégration était périlleuse. Je m'éloigna donc du groupe et alla vers le barman, décidée à boire un peu d'alcool pour me requinquer.

- Un swimming pool, s'il-vous-plaît.

Finalement, j'étais assez soft. J'avais un faible pour ce cocktail bleu.

Le barman me servit après avoir fait des péripéties avec son shaker. J'adorais quand les barmen faisaient ça, je trouvais cela distrayant.

- Faudrait que vous m'appreniez à faire ça en fin de soirée. C'est d'accord ?
- Pour une si jolie fille, je ne vois pas le problème.
- Vil flatteur ! Rendez-vous en fin de soirée dans ce cas.

Je lui fis un clin d'oeil et avala une gorgée de mon cocktail, tout en commençant à m'éloigner du bar. Une idée surgit alors soudainement de mon esprit. Avant d'oublier, j'avala mon cocktail en une traite et sentit soudainement le rouge me monter aux joues. Heureusement que ça ne faisait pas plus d'effet que ça. Je tenais l'alcool très bien, donc imaginez bien qu'un verre ne me ferait rien d'autre.
Je posa mon verre sur une chaise abandonnée dans un coin de la salle et me dirigea vers le disk jockey. Je lui demanda quelque chose à l'oreille.

- Quoi ? Mais c'était pas prévu !
- La vie est faite d'imprévus ! Roh allez vous avez sûrement cette musique, surtout vu la soirée ... C'est un GRAND classique. Ca décrispera l'ambiance ! Allez !
- Bon ok ...

Tout doucement, le changement de musique se fit et les première notes du célèbre "Thriller" de Mickael Jackson se fit entendre. Certains furent étonné par ce changement de thème et restèrent clouer au sol. Il n'y avait donc personne qui savait danser cette musique !! Ou sinon ils n'osaient pas. Je ne sais pas mais ça m'agaça. C'est pour cela que je décidais que mon infirmière sanglante ferait son entrée. Le ridicule ne tue pas après tout. J'espèrais juste que des gens allaient me suivre.
Je fis les premiers pas du clip, connaissant la chorégraphie par coeur. J'ignorais de plus en plus les regards et me laissait emporter par la musique. Par miracle, le DJ fit une annonce au micro pour encourager le mouvement et certains me suivirent. Nous étions 5 inconnus à danser avec pas mal de synchronisation. J'espérais juste que d'autres allaient venir ...

Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Jeu 15 Déc - 16:34

Après une entrée en matière plutôt froide de Sélène auprès de la nouvelle venue, cette dernière décida de s'eclipser au bar. S'en suivit un silence pesant dans le petit groupe que je décidais de combler en buvant tout ce qui me tombait sous la main, un petit verre de Whisky apporté par un copain de Piz, un coktail alcoolisé sympathiquement proposé par une autre infirmière serveuse, j'en passe et des meilleurs... A chaque verre descendu la soirée me paraissait un peu plus douce.

- Je vous rappelle qu'on est sensé faire la fête, et puis, c'est surement la dernière à laquelle je vais pouvoir participer en tout quiétude.

Qu'est ce quelle voulait insinuer Kane? Vu l'air interloqué de ma chère et tendre elle n'avait pas l'air beaucoup plus au courant que moi.
    C'est finalement un nouveau brouhaha dans la foule accompagné par la chanson thriller qui attira mon attention. La fameuse Erica parkey ou harley quelque chose de toute à l'heure était là, en plein milieu de la pièce entrain de se déhancher... d'une façon plutôt plaisante. Je ne pu m'empêcher de pousser la chansonnette

-Voilà ton voeux est exaucé Kane, on va faire la fête!!! Cause this is thrilleeeeeeeeeer, thriiiiiller niiiiiight, there ain't no second chance against the thing with forty Eeeeeyes, you know it's thrillEEEEEEEer, thriller niIIIIght, You're fighting to survive inside a killer, THRILLER toniiiiiIIIIIIIiiiiight

Sans attendre mon reste je donna mon verre à un mec qui passait juste à côté de moi à ce moment là, pris Sélène par la main et la forca à me suivre sur la piste de danse. Je me posta à côté d'Erica en poussant deux trois personnes qui la collaient et lui fis un clin d'oeil avant de jeter mes mains en l'air, les balancant de gauche à droite.
Erica Hartley

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Dim 1 Jan - 21:36

Les personnes commencèrent peu à peu à agglutiner près de moi, comme des harengs. C'était pesant mais au moins, il y avait un mouvement de foule qui se créait. Nous étions désormais un bon petit groupe à danser, d'une quinzaine de personnes. Au moins, ça, c'était réussi. Je continuai à enchaîner les mouvements, recopiée par des personnes moins connaisseuses de la chorégraphie. Certains évitaient de faire le mouvement de gauche à droite du cou car ce n'était pas donné à tout le monde de savoir le faire. Soudain, un jeune homme commença à pousser quelques individus qui me collaient depuis un moment. Il s'agissait de Vince, que j'avais rencontré tout à l'heure dans le groupe des drôles d'amis.

- Hey ! C'est cool que tu te rejoignes au mouvement, merci. lui dis-je en faisant un petit coup de coude amical.

Il était déjà à fond dans la chorégraphie, un vrai pro. J'ignorai la présence de sa compagne qui m'a paru trop froide à mon goût. Simple réflexe de survie. Je dansais maintenant avec lui à mes côtés, qui respectait beaucoup plus mon espace. Sélène suivait avec moins d'agilité que Vince, mais j'espérais que ça s'arrangerait. Elle n'avait pas l'air d'être vraiment dans le "délire".

- Tu maîtrises Vince ! C'est génial ! dis-je avec un sourire radieux.

Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 3 Jan - 10:38

Contre mon gré, Vince m'avait entraîné dans une danse sur Michael Jackson. J'ignorai qu'il savait danser ça... et qu'il se débrouillait aussi bien. Toujours tendue, sous le coup de la colère ressentit un instant auparavant, je n'arrivais pas à me lâcher. Je n'en avais même pas envie. Je voulais retourner avec Laura et Veronica... et même Lilly oui, mais Vince me tenait encore fermement. Une jeune femme s'était approché peu à peu de lui, à mon opposé. Mon exaspération fut à son comble lorsque je reconnu l'infirmière sanglante qu'il avait dragué tout à l'heure. Sans réfléchir, je dégageais ma main d'un mouvement sec en lui criant à l'oreille sans être sûr qu'il entende :

Je n'arrive pas à danser ça, je m'arrête.

J'étais furieuse mais aussi déstabilisée. Comme s'il m'abandonnait alors que c'était moi qui fuyait cette danse. Avec une boule au ventre, je rejoignis mes amis pour regarder la scène de loin. Mais j'étais avec elles sans les voir. Les yeux rivés sur Vince et sa voisine comme s'ils étaient les seuls sur la piste de danse, je ne voyais plus qu'eux deux. Et je me laissais porter par ce sentiment de solitude qui me submergeait. Essayant de me raccrocher à des bribes de conversations de mon entourage, je repris peu à peu pied avec la réalité. Tout à coup une phrase me revint de Lilly et sans trop réfléchir, désireuse de me changer les idées radicalement, je demandai :

Au fait tout à l'heure tu as parlé de faire la fête comme si c'était ta dernière, tu es ... ?

Malade... mourante... Le mot resta coicé dans ma gorges. Mes paroles étaient allées plus vite que mes idées et je venais de réaliser brusquement que c'était peut-être indécent d'en parler. Quoiqu'elle avait abordé le sujet la première et qu'elle semblait en forme... Les apparences étaient parfois trompeuses, je laissai ma phrase en suspens, espérant qu'elle répondrait quand même.
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Dim 8 Jan - 20:39

L'infirmière sanglante, Vince et Sélène étaient partis danser sur Thriller de Michael Jackson. De ce fait, il ne restait plus que Veronica, Piz et Laura. Je buvais mon verre tout en évitant le regard de ma meilleure amie mais je la voyait quand même du coin de l'oeil qui montrait sa désapprobation. Je savais qu'elle ne dirait rien, du moins, pas devant tout le monde. Si elle n'avait pas annoncé ma grossesse à Piz, elle ne le ferait pas devant tout le monde, ça je le savais, surtout que Lilly Kane enceinte, c'était, pour certains, risible, pour d'autres, le souvenir du début des emmerdes.
    Laura, Piz et Veronica parlaient ensemble pendant que je restais dans mes pensées. Plus cette soirée avançait, plus je me demandais ce que je foutais là. Après tout, Neptune appartenait à une vie que je ne voulais plus et pourtant, me voilà dans la villa de Dick où la décadence était de mise. Le sexe et l'alcool se mélangeaient et moi, j'avais l'impression d'être en retrait, de regardé un film au cinéma, comme si je n'étais pas là.
    Je m'extirpais de mes pensées quand Sélène refit son apparition. Comme moi, elle restait silencieuse puis à un moment, elle s'adressa à moi en disant qu'un peu plus tôt j'avais dit que cette soirée risquait d'être ma dernière avant de laisser sa phrase en suspens, comme si les mots ne voulaient pas venir. Je la dévisageais un moment, cherchant la fin de sa phrase. Etant donné son air grave, je compris qu'elle imaginait le pire. J'éclatais de rire avant de me calmer et de passer un bras autour des épaules de Sélène.

- Ne t'inquiète pas, je ne disais pas que ça serait ma dernière soirée, juste que c'était la dernière que je pourrais passer tranquillement, sans être inquiète toutes les cinq minutes, la rassurais-je en coulant un regard vers Veronica qui savait de quoi il en retournait. Quand le regard de la petite blonde croisa le mien, je sus que je devais annoncer à mes amies, mais aussi à Piz, que j'étais enceinte. Quelques part, j'étais contente que l'infirmière et Vince ne soient pas là pour l'entendre. Après une dernière gorgée, la dernière du verre en fait, et une grande respiration, je promena mon regard vers mon auditoire avant d'ouvrir la bouche.

- En fait, si je disais que cette soirée serait la dernière que je pourrais passer tranquillement, commençais-je à dire, cherchant par la même les bons mots, et si je suis affublé de cette tenue ne laissant pas voir mes formes, c'est tout simplement parce que je suis enceinte de quatre mois et qu'en plus, j'attends des jumeaux.

Je guettais la réaction de Sélène, de Laura et de Piz, qui semblaient tous avoir un peu de mal à enregistrer l'information. Veronica, elle, me souriait, surement pour me félicité de l'avoir dit.
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Mar 17 Jan - 21:04

J'avais assisté à la scène ou Vince avait extirpé Sélène de notre petit attroupement pour rejoindre les personnes qui se déhanchaient sur la piste de danse. Personnellement je me voyais mal me mettre à danser devant tous ces 3/9 et puis de toute façon je ne sais même pas danser. J'en avais profité pour entamer la discussion avec Véronica et Piz concernant leurs vies de couple. J'aurais aimé avoir le temps d'en savoir plus mais j'aperçus Sélène nous rejoindre le regard froid, sans Vegas. Aarff si seulement je pouvais l'ensorceler pour qu'elle oublie son amour pour lui. On reprit notre discussion jusqu'à ce que Sélène pris la parole. J'écoutais attentivement son échange avec Lilly. Étais-je là quand Lilly avait dit que ce serait sa dernière fête ? Je ne m'en souvenais plus. Lilly répondit à Sélène le plus naturellement possible. Elle était enceinte.

- Quoi ?????

J'ouvris grand les yeux. Choquée. Lilly, future mère de jumeaux. Incroyable. j'étais loin de m'imaginer qu'elle serait la première d'entre nous à avoir des enfants, c'était bizarre à imaginer. Lilly Kane la fêtarde allait bientôt devoir changer ses habitudes. Mais qui pouvait bien être le père... J'ouvris la bouche puis la refermas. Weevil ? Non, impossible. Connaissait-il la nouvelle ? J’étais prête à parier que non et pas sûr qu'il soit ravi de l'apprendre. Entre Lilly et lui il y avait toujours eu cette ambiguïté qui m'échappait. Weevil avait toujours été fou d'elle. J'eus mal au coeur pour lui à cet instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    

Halloween Horror Night
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2