Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pv Gabriella

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Wi
Invité
Anonymous



pv Gabriella Empty
MessageSujet: pv Gabriella   pv Gabriella Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

Jared était dans la pelouse, un petit bain de soleil ne faisait jamais de mal. Il avait des lunettes de soleil à la monde et était torse nu sur une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



pv Gabriella Empty
MessageSujet: salut   pv Gabriella Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

J'etait un peu embarasser car je l'ai vu au cours de math et maitenant je voulait lui demander si'l pouvait m'aider avec le devoir car j'ai pas arreter de le regarder pendant le cours et j'ai rien ecouter de ce que disait le prof!!!

-Salut Jared je t'ai vu au cours de math et comme je suis nouvelle j'ai pas tre s bien compris le devoir tu peut m'expliquer stp???

je ne lui disait pas vraiment pourquoi j'avait pas compris le devoir!!

Gabriella pour réécrire ton message en tenant compte du fait que tu n'est pas à Hearst tu cliques sur "editer" en haut à droite et puis tu le refais
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: pv Gabriella   pv Gabriella Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:04

hj : je suis à Hearst et toi à Neptune donc on a pas les même cours et on ne ce connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Gabriella Empty
MessageSujet: Re: pv Gabriella   pv Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: