Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je décompresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

aujourd'hui, se fut une asser dur journée pour moi. en effet, apres avoir pas mal trimer pour chercher du taf. personne veux m'embocher a cause de mes nouveau horaire de cours... j'ai donc décidé d'aller décompresser un peu en allans me promener sur la plage. cela ne faisai pas lontemp que j'était arrivé en ville. peut etre vais je rencontrer du monde? il était un peu pret 17 heure quand je vis une persone en train de prendre des photos sur la plage. vu que je connaissait encore persone, je me suis raproché de cette personne.

-Salut, ça vas?


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:18

Ces derniers temps je n'avais pas vraiment pu me consacrer à la photo, j'en avais fait quelques unes pour mon père mais rien de fabuleux, j'avais donc décidé aujourd'hui de reprendre mes bonnes vieilles habitudes, à commencer par venir sur la plage prendre des photos de tout et de rien.
J'étais donc là, face à l'eau, Patrouille couché sur le sable et je faisais quelques clichés quand un garçon vint me parler, je ne l'avais jamais vu encore. Je baissa mon objectif et me tourna vers lui


-Salut!

Puis je leva de nouveau mon appareil et je fis un portrait de lui, il me regarda un peu surpris par ce que je venais de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:48

je ne m'attendais pas du tout a etre pris en photo. cela me faisai bizzar. je me deçida alors a engager la discution

-Ouah! tu prend quoi en photo, a par moi?

elle se mit a sourire.

- je me présente: Damien. je lui tendis ma main tu saurais pas ou je pourrai me trouver un bon appareil photo, un peu comme le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

[HJ: j'adooore ton avatar!]

-Et bien à part les beaux mecs je prends les paysages, les gens qui passent, et parfois des photos un peu plus comprométentes....

Damien me regarda d'un drôle d'air alors je souris et dis

-Mon père est détective privé! Alors ca m'arrive de lui offrire mes talents de photographe! Ah et je m'appelle Veronica.

Je serra la main à Damien de facon amicale. Mon regard se baissa ensuite sur mon appareil, je savais très bien d'où il venait... Ma mère me l'avait offert peu avant de partir...

-Celui là on me l'a offert, mais je sais qu'il y a une très bonne boutique au centre commercial de Neptune, tu pourras pas la louper. Tu es nouveau dans le coin?

Avant qu'il ne me réponde je remis mon appareil photo sur mon oeil droit et je fis quelques clichés du soleil qui commencait lentement à faire progression vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:25

[HS: merci, faut dire qu'on m'a passé un bon site ^^]

je rougis et lui dit merci

- merci

Je regardais Véronica prendre d'autres photos du soleil avans de lui répondre.

-Ok, merci du conseil. je passerais a la boutique du centre commercial des que possible. Comment as tu deviné que j'était nouveau par ici?

sont chien se leva et commença a me renifler les pieds.

-c'est ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:42

[HJ: ^^ ]

-Et bien je pense qu'on a à peu près le même âge et je ne t'ai pas vu dans mon lycée, je viens aussi souvent sur la plage et c'est la première fois que je t'y vois, pour finir des garçons sympathiques qui s'intérèssent à la photo ca court pas les rues à Neptune!

Je vis un petit sourire s'afficher sur le visage de Damien. J'enleva le zoom de mon appareil pour pouvoir le rentrer dans mon sac à bandoulière, au même moment Patrouille, un peu en retard pour le coup, se leva et commenca à inspecter les pieds de ma nouvelle connaissance.

-Oui, c'est mon plus fidèle compagnon, Patrouille je te présente Damien, Damien voici Patrouille!

Je commenca à marcher sur le sable en restant assez proche de l'eau, Damien et Patrouille m'emboitèrent le pas

-Et par quel malheur tu es arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

je souris a la réponse de véronica. cela me faisai plaisir. ce n'est pas souvent que je rencontre des personnes sympa.

-oui, tu pensse juste. j'ai 20 ans. je vien d'arriver a neptune il y a environ 2 semaines. mes parents on déménager a cause du travail de mon pere. je m'en serais bien passé, mais si cela peut m'apporter des nouvelles connaissance, pourquoi pas...

Véronica ramassa sont appareil et commença a marcher sur le bord de la plage, je lui suivis, ainsi que sont chien, patrouille.

-salut patrouille! et toi, tu a quel age? je vais bientot commencer les cours a hearst, et ça m'engoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:19

-Je n'ai que 18 ans, mais je commence aussi les cours à Hearst l'année prochaine en première année de criminologie, on s'y verra alors! Je pourrais me la péter et dire que je connais un deuxième année!

Je lui fis un sourire

-T'inquiètes pas pour Hearst ca devrait bien se passer, je connais quelques personnes là-bas je te les présenterais, évite juste de trainer avec certaines confreries...

Je vis le regard interrogateur de Damien, j'étais obligée de préciser maintenant

-Oui il y a des drôles de rumeurs à leur sujet, des trucs assez glauques... En quelle spécialité tu t'es inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:00

-ok, je note ça. se sera la premiere fois que je verais des confreries, je vais les éviter alors. mais je me sent obligé de te demander, quel type de rumeur traine sur ces confreries?

elle souria

-et tu pourras te la peter au tant que tu veux!

je mis a rire, et véronica aussi.

-Je me suis inscrit en photographie et en mécanique. je suis mécanicien a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:14

-T'as pas vraiment à avoir peur ca concerne plutôt la gente féminine, des filles se sont fait violées et ont eu le crâne rasé...

Damien avait l'air écoeuré par ce que je venais de lui dire. Je changea vite de sujet

-Mon meilleur ami aussi va faire mécanique, mais en première année. Je te le présenterais!

On marchait toujours, Patrouille sautait dans l'eau et venait se frotter dans le sable juste après

-J'éspères que tu vas te plaire à Neptune, tu viens de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

-woooh...

j'était écoauré par les agissement que véronica m'avais décrit. Elle se mis ensuite a changer de sujet

-cool. je suis pressé de le rencontrer. c'est rare de rencontrer des gens qui veulent en faire.

je souriais quand véronica me demanda d'ou je venais. beaucoup de souvenirs me remontaient et se bousculaient dans ma tete. les images de mes anciens amis, de virées nocturne en voitures trafiquées, des petites conneries que j'avais faites au colege... cela me faisai du bien d'en parler, mais aussi un peu de peine a la fois.

-je vien de san fransisco.je sens que cette ville va beaucoup me manquer... mais neptune m'a l'air bien comme ville... j'espere y rester asser longtemp pour me faire des amis! il y a beaucoup d'activité a faire par ici?

je vis patrouille se rouler dans le sable, il était tout salle, mais il avais l'air de bien s'amuser tout seul.

-c'est quel race ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

-San Fransisco!! Ah oui ca vas te changer en effet... On va dire que Neptune c'est un peu mort... Mais je ne suis peut être pas très objective, ca fait 18 ans que j'y habites! Pour les activités ya pas grand chose... Ah oui peut être le surf!

J'avais pensé à Logan en me demandant qu'elles étaient ses activités et à part les jeux vidéos... Mais des fois il me sortait cette excuse bidon "je vais surfer avec Dick!" alors voilà ce qu'un garçon pouvait faire ici. Notre discussion se tourna ensuite sur Patrouille qui était plus sale que jamais.

-Ma voiture va en prendre un coup... C'est un américan staffordshire terrier, un cousin du pit bull, au moins je suis tranquille avec lui!

Damien rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

-ah, bah je vais devoir me mettre au surf alors... dis-je d'un ton peu sure de moi... véronica souria

- un américan staffordshire terrier? il m'a l'air bien sympa en tout cas.

soudain, mon téléphone sonna: c'était mon pere...

-excuse moi, mais je doit rentrer, mon pere a des soucis avec l'instalation de nouveau PC... le pouasse!

je suis heureux d'avoir fait ta connaissance véronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
je décompresse... Left_bar_bleue75/100je décompresse... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

-Bon courage pour l'installation et on se verra surement à Hearst!

Je fis un signe de main à Damien qui s'éloignait vers le parking de la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





je décompresse... Empty
MessageSujet: Re: je décompresse...   je décompresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je décompresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: