Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au shop photo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43

Ca y est!! Je m'etais enfin décidé a acheter un nouvel appareil photo numérique au magasin que véronica m'avais conseillé la fois ou je l'avais rencontré! Il était temp! L'ancien transformai le blanc en jaune...
Dans le magasin, pendant que je choisissait mon appareil, une personne me tapota sur l'épaule. je sursauta.


-Argh!!

Se n'etait en faite que véronica...

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:47

Je m'étais rendue au magasin de photo pour mon père qui avait besoin de péliculles, il n'était toujours pas passé au numérique malgrès mes conseils avisés...
Au bout de quelques minutes je vis la silhouette de Damien entrer, je ne l'avais pas vu depuis la dernière fois à la plage, je m'approcha et lui posa la main sur son épaule


-Coucou! Je vois que tu suis mes conseils....toi....

Je lui montra mes mains pleines de péliculles photo

-Et oui mon père à du mal pour se mettre à la page, mais bon je lui en tiens pas rigueur c'est un bon père! Et toi tu trouves ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

-Oui je trouve se que je veux. je vais surement prendre ce gros kodak, avec quelque filtres... t'en pensse quoi?

Quand je vis le tas de péliculles photo que portait Véronica, une drole d'expression s'afficha sur mon visage.

-Tu veux que je t'aide a porter tes péliculles?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:48

Je regardais l'appareil de Damien avec interêt

-Il a l'air pas mal c'est vrai, mais si tu veux de la qualité tu ferais peut être mieux de t'orienter vers ce canon 350, il est un peu plus cher à l'achat c'est vrai mais la qualité est nettement meilleur et tu auras une réduction à la caisse pour le papier photo!

J'avanca ma main vers le fameux canon pour mieux le montrer à Damien mais les péliculles me glissèrent des doigts et je fis presque tout tomber par terre

-Oui je veux bien un peu d'aide

Damien rigola et le vendeur nous surveilla l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Je regardais l'appareil que me montrai Véronica.

-C'est vrais qu'il a l'air pas mal... mais le prix me rebute un peu! c'est quel marque le tien?

Véronica fit tomber ces péllicules par terre en me montrant l'appareil. Sans savoir pourquoi, je mis a rire instanément. je ramassait les péliculles et me tournas vers le vendeur qui nous regardais d'un drole d'air.

-ce n'est rien, juste un peu accident de péliculles a tombé a terre dis-je en riant

je me retournais vers véronica, j'avais toutes les péliculles dans les mains. je pris un sac sur le comptoir du vendeur:


-Tien, voila un sac pour mettre tes pélicules dedans. lui dis je en souriant.

je pris la boite de mon nouvel APN et je me dirigea vers la caisse pour payer, Véronica me suivit.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:03

On s'approcha de la caisse et Damien paya son appareil puis moi mes péliculles. On sortit et on commenca à marcher dans la gallerie marchande

-Pour répondre à ta question mon appareil est un canon justement, mais c'est pas moi qui l'ais choisi!

Damien me sourit. On passa devant un stand de friandise, j'attrappa Damien par le bras et le stoppa dans sa marche

-Hep! J'ai pas déjeuné moi ce matin!!

On rigola puis le marchand me demanda ce que je voulais

-Une crêpe au nutella... Tu veux quelque chose Damien? Ah oui est un minute maid à la pomme s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

Quand nous commenssions a marcher dans la galerie marchande, Véronica m'arreta dans ma course devans le stand de friandise. Véronica pris une crepe et me demanda se que je voulais prendre.

- et bien, je sent que je vais prendre une crepe au nutella aussi, mais avec un coca!

on s'asseya a une petite table a coté du stand pour manger tranquillement nos crepes et discuter un peu.

-alors, elle bonne? tu commence quand tes cours a hearst?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

-Oui ca va elle est pas mal, mais ca ne vaut pas les crêpes de mon père!

Damien rigolait

-Je te les ferais goûter un jour! Oui j'ais eu mon premier cours, c'était pas très intéressant le prof a passé une heure à nous parler de l'organisation et du programme de son cours... J'éspère que le reste sera mieux! Et toi?

Damien venait juste de mordre dans sa crêpe, je le laissa donc manger et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

-Je les gouterais avec plaisir! J'espere qu'il met du rhum dans ces crepes, ça réhausse le gout!!

Je commença a manger ma crepe. Je l'a trouvais pas si mauvaise que ça, mais toujours pas si bonne que certaine que j'avais manger au part avans. Véronica me parla de ces début de cours.

-Bah moi, j'ai pas encore vraiment comencer les cours... et puis si c'est encore pour qu'un prof nous parle du programme pendant une heure, comme tu la encore vécu, je pensse que je vais secher le premier cour!

je repris un bout de ma crepe et le mengeas rapidement. Véronica rigola et me souria.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:46

- Du rhum, de la vodka de la bière mon père met de tout dans ses crêpes! Un vrai alcoolo le pauvre...

Je bus mon jus de pomme comme si de rien n'était laissant Damien interloqué qui ne savait plus quoi dire

-Je rigooole!!

Je venais juste de finir ma crêpe et remarqua sur notre droite une agence de voyage

-Tiens ca me fait penser... Ce n'est qu'un projet pour le moment mais avec Wallace, entre autre, on envisage de faire un petit week end au Canada, ca te dirait de venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Je me mis a regarder Véronica d'un drole d'air. je ne savais pas trop quoi dire apres cet énoncé d'alcool...

- ah ouai quand meme!!
Un voyage au Canada? cool! ouai ça me plairais bien. j'imagine déja toutes les belles photos qu'il y a prendre la bas...


Au moment meme ou je disais ces mots, plien d'image du canada me sont venus a l'esprit.

-Et sa serais quand se voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:38

-En fait on sait pas trop, on devait le faire pour la remise de nos diplomes et puis bon on a pas eu le temps d'organiser... Maintenant avec les cours qui ont repris c'est pas forcément évident. Il faudrait qu'on se retrouve tous pour en parler ca serait plus simple.

Je regarda ma montre, je savais que mon père m'attendait mais j'avais encore du temps devant moi

-Sinon ca se passe bien à Neptune? Je veux dire, tu regrettes pas trop d'avoir atterri ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

-OK. C'est sur, faut voir ça a plusieur pour les prochaines grandes vacances. ça serais bien !

Véronica regardas ça montre

-Ouai ça se passe bien a Neptune. je suis assez dépaysé... je rencontre des personnes sympatique...


Véronica se mis a sourire

mais bon, L.A. me manque aussi.... je compte sur toi pour me faire aimer Neptune!

on se mis a rire tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

-Je ferais de mon mieux!!

J'avais finit ma crêpe et je regarda de nouveau ma montre

-Ca te déranges si on commence à prendre le chemin du retour? Mon père m'attend pour ses péliculles!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:31

-Non ça me dérange pas du tout!

Je me leva et suivi Véronica pour sortir du centre comercial.

-Je pensse a une chose: toutes les péllicules que tu a acheter pour ton pere, elles vont lui durer combien de temp? Parce que la, il doit y avoir des économies a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
au shop photo... Left_bar_bleue75/100au shop photo... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:25

-Ca dépend, ca dépend de ses enquêtes... mon père est detective privé mais je te l'ai peut être déjà dit...

*Veronica tu perds la mémoire!*


On arriva devant ma voiture

-Tu es venu en voiture ou je te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53

On arriva devans la voiture a Véronica.

- Non c'est bon, je suis venu avec ma voiture. Une prochaine fois peut etre!
Aller, je m'en vais, a plus tard!


- Je saluais Véronica, lui fis la bise et m'en allas récupérer ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au shop photo... Empty
MessageSujet: Re: au shop photo...   au shop photo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au shop photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: