Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à la bibliotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



à la bibliotheque Empty
MessageSujet: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

j'était dans la bibliotheque en train de réviser pour un examan mais je n'arrivai pas à me concentrer. l'examan était sur le meutre parfait . Je révait du meutre que je pourait bien commetre si je le pouvait biensur lol. quand soudain quelqu'un vint s'assoir en face de moi
c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la bibliotheque Left_bar_bleue75/100à la bibliotheque Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:06

veronica.

Je venais souvent à la bibliothèque de l'université en ce moment, elle était bien plus complète que celle du lycée de Neptune et aussi bien plus grande. A force d'y venir j'avais même réussi à dégoter un petit job, de temps à autres je m'occupais du retour et de l'emprunt des livres.
Aujourd'hui je n'étais pas là pour travailler, mais seulement pour faire quelques recherches sur une des affaires à mon père. Comme Hearst était en période d'examen, il y avait pas mal de monde, je m'étais donc assise à la première table disponible où une fille aux cheveux chatains était déjà installée.


-Excuse moi, ca ne te déranges pas que je m'asseois?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



à la bibliotheque Empty
MessageSujet: suite   à la bibliotheque Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

ne connéssant personne dans le college j'ai donc décidé d'engager la conversation:

- Excuse moi, je m'apelle Léna je suis nouvelle et toi ?

- Veronica, je viens de temps en temps faire des recherche ici !

- daccord, enchanté d'avoir fais ta connaissance (ne sachant pas quoi dire de plus je me suis remis à chercher des document sur " mon meutre parfait")

Veronica sourit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la bibliotheque Left_bar_bleue75/100à la bibliotheque Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:50

J'ouvrais mes livres et commencais à chercher mes infos. Je gribouillais deux trois trucs de temps en temps, je barrais d'autres choses parfois. Au bout d'un moment je ne trouvais plus grand chose d'interessant alors je leva les yeux puis je vu le titre du devoir de Léna.

-Tu fais de la criminologie?? Tu es en quelle année à la fac?

Léna releva la tête et semblait contente que je lui pose cette question car apparement elle n'avait pas trop d'inspiration pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



à la bibliotheque Empty
MessageSujet: ?   à la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

j'était contente quelle me pose cette question, elle allait peut etre pouvoir m'aider!

-je suis en premiere année!

Veronica hocha la tête , puis elle se leva, alla chercher un livre et me le tendit.

-Voila je pence que se livre te conviendra, je mit suis inspiré quand j'ai fais se devoir!

je le prit et le feuilleta, effectivement j'y ai trouvé se que je cherchait!

-Merci! et toi tu fais quoi comme recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la bibliotheque Left_bar_bleue75/100à la bibliotheque Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

-Moi je ne suis pas encore à la fac, mais l'année prochaine quand j'y serais et bien je ferais aussi criminologie. Enfin, j'éspère...

Léna après avoir feuilleté son livre pour son devoir regardait mes livres et ce que j'avais écrit. Elle semblait assez curieuse et si elle était en criminologie elle s'interesserait surement au boulot de mon père.

-En fait je fais des recherches pour mon père, il est detective privé et je l'aide souvent pour ses enquêtes. Son agence de detective se trouve au centre-ville "AGENCE DE DETECTIVE MARS!"

J'avais parlé assez fort en faisant des grands gestes comme si je parlais d'une comédie musicale de Brodway. Tout ce rafut me value quelques coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



à la bibliotheque Empty
MessageSujet: geniale   à la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Je regardai ses recherches elles avaient l'air interessante et quand elle me dit qu'elle travailler pour son père qui était détective privée cela m'a tout de suite plu!

-C'est génial! Il doit faire des truc dingues défois! et est ce que tu fait des recherche parfois aussi?
je m'efforssait de parler doucement malgré mon entouhsiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la bibliotheque Left_bar_bleue75/100à la bibliotheque Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

-Des trucs dingues ouais on peut dire ca je crois. Et moi je l'aide, je fais des photos et je mêne des enquêtes parfois mais bon, mon père n'aime pas trop que je m'inplique dans certaines affaires, quand c'est un peu "dangereux". Mais bon après tout c'est mon père, il n'est pas très objectif!

Léna me regardait les yeux écarquillés et le sourire jusqu'aux oreilles. Ce que je lui racontait avait l'air de la passionner.

-Tu pourras passer à l'agence si tu veux un jour.

Je lui fis un sourire et je me plongea de nouveau dans mes bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



à la bibliotheque Empty
MessageSujet: geniale   à la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

je devait paraitre un peut isterique mais bon. Ce quel me disai me pationnait!
quand elle m'a proposer de venir un jour à l'agence j'était toute contente!

-ok pas de probleme!

je regarda ma montre: 15h30 merde je devait rentrer voir mon pere!

je prit mes livres peles mele et partit en bredouillant un bref aurevoir et a bientot à Veronica

La dame de la bibliohteque me montra la pancarte disant "silence ici on travaille" et me dit: la prochaine fois je te met dehors

-Je suis désolé , la prochaine fois je me tairai!

et je partie
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la bibliotheque Left_bar_bleue75/100à la bibliotheque Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:01

Je fis un signe de la main à Léna qui se fit réprimander par la (vieille) bibliotéquaire qui était là aujourd'hui.

Je plongeais de nouveau le nez dans mon livres, je recopiais en passant deux trois phrases plutôt intéressante. Je retournais ensuite poser les bouquins puis je me rendais au service des archives. Je pris l'album photo des élèves d'Hearst en 1990.
Ils étaient tous plus ou moins beaux mais surtout coiffés et habillés comme dans un autre temps, maintenant ils avaient tous à peu près la trentaine et la fac devait leur paraître bien loin...

Après avoir tourné un bon nombre de pages, un visage arriva à retenir mon attention... C'était l'une des clientes à mon père, c'était elle que je cherchais mais bizarement ce n'était pas son nom qui était inscrit en dessous sa photo ou plutôt ce n'est pas son nom qu'elle avait donné à mon père.

Sans perdre un instant je placa un morceau de feuille déchirée dans l'album photo pour garder ma page, je filais ensuite en direction des photocopieuses mais en me retournant quelqun me bouscula et je fis tomber toutes mes affaires dont le fameux album. Il fallait de nouveau chercher la fameuse page...


-OOOooh non, allez veronica cherche encore...

La personne s'accroupit et m'aida à ramasser mes affaires en s'excusant
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliotheque   à la bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: