L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 12:59

Il y a un avantage à faire comme Logan, c'est-à-dire à traîner quasiment toute la journée dans les couloirs du bahut . Cet avantage est le fait qu'on est pratiquement certain de croiser les personnes qu'on a décidé de croiser. Et Loganh avait une envie soudaine de voir quelqu'un en particulier... Wallace Fennel, le meilleur ami de Veronica. En général, il traînait pas trop avec le jeune homme, car c'était pas un 3/9. Mais ce jour-là, il avait quelque chose à lui demander. Peut-être par hasard, mais Logan n'y croyait pas trop, le casier de Wallace se trouvait être le voisin de celui de Veronica. Logan poireauta devant, en attendant la sonnerie des cours, auquels il n'était pas allé. Wallace arriva enfin, et eut à peine l'air surpris de voir Logan juste devant son casier... Veronica aurait-elle parlé ?

-Wallace, mon pote !... Euh, je peux te parler une minute ?

Plus faux-c#l, tu meurs... Mais bon, fallait parfois descendre très bas, pour obtenir ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 13:52

En sortant des cours je me dirigea vers mon casier. Je trouva Logan à coté, je ne fus pas très surpris, Véronica m'avait dit qu'il était revenu et étant donné la façon dont il s'est comporté avec elle et que je suis son meilleur ami, ça ne m'étonne pas du tout qu'il veuille me parler!

Logan, un revenant!

Eh, oui Logan et moi c'est pas le grand amour!

J'ai le choix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 14:55

Logan se forca à rire à la réplique du jeune homme.... S'il avait u le choix, il ne serait pas venu traîner par ici, mais...

-Quel humour, mon cher Wallace ... Bon, viens par là.

Il passa son bras autour du cou, ça faisait un peu homo, mais Logan s'en fichait, il était trop populaire dans le bahut, pour qu'on invente ce genre de rumeurs... Il attira donc Wallace à l'intèrieur des toilettes des garçons, en prenant soin de piquer le panneau qui ornait les toilettes des filles "OUT FOR ORDER", (une installation de Veronica), pour le placer sur la porte de celle des garçons. Puis il s'assit sur le rebord des lavabos...

-J'suppose que t'es assez intelligent pour deviner de quoi je veux te parler, Wallace... Tu es le meilleur pote de Veronica, du moins tu l'étais la dernière fois que je lui ai parlée... Elle t'aurait pas parlée de quelque chose, je sais pas, de moi, par exemple ?... C'est pas dans mes habitudes de poser ce genre de questions, mais là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 18:57

Logan me prit par le cou et m'emmena dans les toilettes pour hommes. D'abitude c'était Véronica qui le faisait mais elle emmenait ses "clients" dans les toilettes pour femme ^^.

Effectivement, je suis toujours le "meilleur pote" de Véronica. Effectivement elle m'a parlé de toi. Elle m'a dit que tu étais revenu

-C'est tout?

Oui, ah oui, avant que j'oublie, t'a intéret à ne plus la faire souffir!
Tu voulais autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 19:09

Apparemment, Wallace n'avait pas l'intention de raconter plus en détails ce que lui avait dit Veronica au sujet de Logan. Allons Wallace, j'suis certaine que Logan va réussir à te motiver pour lui en dire plus... T'es pas d'accord avec moi ??? J'prends les paris !

-T'inquiètes pas pour ça, c'est pas dans mes intentions du moment. Par contre, je suis sur qu'elle ne t'a pas dit que ça...

*Et ça m'empêchera pas de dormir de te faire souffrir, toi*

Logan voulait à tout prix savoir ce que ressentait encore Veronica à son sujet . L'avait-elle totalement oublié ? Il espérait de toutes ses forces que ce ne soit pas le cas. Avait-elle une photo de lui planquée sous son oreiller ? Mmmm... Pas trop le genre de la demoiselle, mais on peut toujours rêver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 19:15

Je sourit sans joie

Véronica ne m'a rien dit d'autre. D'ailleur ne n'aime pas du tout parler de toi avec elle! Je l'a sermone quand elle repense à toi et à tout le mal que tu lui a fait!
Tu connais le téléphone? T'aurais pu l'appeller! Heureusement que Véronica est Véronica sinon je croit bien qu'elle aurait dépéri au fur et à mesure!
Là tu reviens et tu veux que tout ce passe comme avant?
D'ailleur, je n'appréciais déjà pas vraiment votre relation vu comment tu la traitais parfois!

Voilà, je lui avais dit une partie de ce que je pensais de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 19:29

Je suis au courant, merci... je sais que j'aurais du l'appeler, et depuis que je suis revenu, y'a pas un jour qui passe sans que je regrette de pas l'avoir fait, je te signale... Mais s'il existe une chance pour que je récupère Veronica Mars, je la prends.
Et comment ça, comment je la traitais ?! Veronica était ma petite amie, je lui ai jamais fait de mal, à ce que je sache... Je peux savoir ce que t'insinues, le basketteur ???

Logan ne voyait réellement pas du tout de quoi Wallace parlait, et son ton s'était durci au fur et à mesure de l'enchainement de ses mots. Ouh, fais attention, Wallace, tu pourrais bien te prendre un coup de poing dans la figure... Je t'aurais prévenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 19:34

Tu ne l'a pas maltraité ni insulté ni humilié, OK.
Mais tu sais qu'il a d'autre chose qui la blaisse. Par exemple, que tu ne lui parle pas de tes soucis, que parfois tu ...

J'inspira un grand coup pour me calmer

On se calme, Véronica est assez grande pour se débrouillé toute seule et choisir avec qui elle veut être! Maintenant à moins que tu veuille me dire quelque chose d'autre, j'y vais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 19:57

Non, si j'ai un problème, je le garde pour moi... C'que tu dis est pas totalement faux. Mais quoi, parce que j'ai fait cette erreur, je dois plus l'approcher à moins de vingt mètres ? Nan, ça, c'est au dessus de mes forces. En tout cas essaye pas de la monter contre moi... Ou ça pourrait détruire notre si forte "fraternité"...

Logan savait pas comment Wallace faisait, mais il était très doué pour le mettre sur les nerfs, en tout cas.... Pfff, tu devrais faire du yoga, Logan....Très bon, quand on a les nerfs à bloc...

Oui, je confirme, Veronica peut se débrouiller toute seule....

*Mais pas moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 20:25

Je ne monte pas Véronica contre toi, t'en fais pas! En parlant de notre très forte "fraternité" c'est quoi cette histoire?

Logan me regarda comme si j'étais débile, je devais l'avoir sacrément énervé car il serrait les poings comme pour se retenir de me frapper

On est au moins d'accord sur un point!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Sam 13 Oct - 20:37

Allez, Logan reste poli ! Allez dis-moi que tu vas pas taper Wallace... L'est mignon, risquerait d'être défiguré.... Et après, ça fera moche, sur les photos. Voilà, desserre doucement les poings... Bravo ! J'ai pas du tout l'impression de m'adresser à un débile mental... Bref, passons. Logan était suffisamment énervé pour le moment, mais il décida que casser a figure de Wallace n'arrangerait rien entre Veronica & lui...

-Dans ce cas, tout est clair... Dis-lui que je m'en veux, sincèrement...Et puis... nan, rien.

Logan se retourna, pour regarder son image dans la glace...Et Wallace, en arrière-plan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Dim 14 Oct - 15:04

Je lui dit ça et que tu l'aime?

Logan hocha la tête, il regardait toujours le miroir. Je m'étais calmé mais je n'étais pas encore pret à devenir ami avec lui

Je n'y manquerais pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Dim 14 Oct - 19:10

Logan hocha simplement la tête, sans ouvrir la bouche, ni même regarder Wallace. Sa colère de tout à l'heure avait laissé la place à un genre de mélancolie... Mais bon, son but n'était pas de faire le grand sensible pleurnichard devant le meilleur ami de Veronica. il se reprit, pour regarder Wallace....

Je te fais confiance...

C'était pas tout à fait vrai, mais il avait pas trop le choix... Allez Logan, tu vas la récupérer, ton n'amoureuse ! Je vais t'aider, t'inquiètes pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Dim 14 Oct - 20:17

Logan n'avait plus l'air en colère, seulement je ne sais pas d'ailleur et je ne veux pas non plus savoir! Logan et moi on n'est pas amis, d'accord mais je peux faire un effort. Mais après ça, je ne me mêle plus de leur l'histoire juré! Mais ça va être difficile!

Bon, je lui dirait mais maintenant c'est pas que je m'ennuie mais je dois y aller

Je sortit des toilettes en laissant Logan dans ses pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   Dim 14 Oct - 20:28

Logan regarda partir Wallace, sans expression particulière. Parler au meilleur ami de Veronica, c'était fait... QU'est-ce qu'il pouvait faire, à part ça ? Il faudrait qu'il y réfléchisse. En attendant, il sortit des toilettes, remit le pnneau "OUT FOR ORDER" sur la porte des filles, puis sortit du lycée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]   

Vagabondage vagabondant [PV : Wallace]
Page 1 sur 1