Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ki est-ce donc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



ki est-ce donc? Empty
MessageSujet: ki est-ce donc?   ki est-ce donc? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

il été tard, j'était fatigué et j'avais passer la journée à réviser pour mon examan et à courir pour mon entrainement de pom-pom girl. je pris le premier pyjama dans mon armoir. Par chance c'était un beau pijama : il était blanc avec des rayur rose et était marquer en strass: so sexy...(devant) it's juste me(deriere).
le bas était une jupe style écoliere donc avec des plit et qui marrivai au cuisse, elle était blanche avec une ecriture qui disai: don't look
Bref, je prit mon I pode et au moment ou j'allait me mettre dans mon lit pour l'ecouter quelq'un frappa à la porte.

je partit ouvrir et j'allait lancer mon eternel : -oooo il est minuit ! a la personne a qui j'allait ouvrir cette porte! quel fut ma suprise quand j'ouvrit la porte et que je vit que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Parker L
Invité
Anonymous



ki est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: ki est-ce donc?   ki est-ce donc? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

Je decida d'allez voir Lena, je savais qu'il etait tard mais il fallait que je parle a quelqu'un, je frappa a la porte et elle venit m'ouvrir

-Salut Léna, je te derange pas trop? je sais qu'il est tard mais...

Les larmes coulaient sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



ki est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: ki est-ce donc?   ki est-ce donc? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:03

j'alla ouvri, c'était Parker, elle était effondrer
je l'ammena s'assoir sur mon lit et la prit dans mes bras

-Parker qu'est ce qui se passe? pourquoi tu est dans cette état?

elle continuai a pleurer et n'arrivai pas a parler!
je me leva et alla lui chercher un grand verre de lait

-tiens bois! sa va te calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: ki est-ce donc?   ki est-ce donc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki est-ce donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: