Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Jordan   Jordan Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

Je venais d'entrer dans le hall du Neptune Grand'. Si la famille à Léna venait ici en vacances il y avait de fortes chances pour que son frère passe la nuit ici. Je m'approchais de la reception tout en me concentrant sur mon personnage. La receptionniste était là, occupée à ranger des papiers, mais quand elle me vit arriver elle sortit son grand sourire commercial, prête à attrapper un client de plus dans ses filets.

-Bonjour mademoiselle, puis je vous aider?
-Oui vous pouvez, voilà mon frère est à cet hôtel et il m'a donné rendez-vous dans le hall mais je ne le vois pas..
-Quel est le nom de votre frère?
-Jordann MacTaylor!

Elle regardait dans ses fichiers puis releva la tête

-Oui il est bien là
-Ah je suis rassurée, je pensais m'être trompée d'hôtel!!
-Voulez vous que j'appelle sa chambre?
-Oui, dites lui que sa soeur Léna l'attend dans le hall

Elle prit son telephone et contacta Jordan. Après une courte conversation elle me dit, un grand sourire sur les lèvres

-Il arrive
-Merci!

Je m'éloignais un peu et j'appela Léna mais sans succès, je décidais donc de lui laisser un message sur son répondeur

-Léna c'est veronica! Rejoins moi le plus vite possible au Neptune grand', je pense avoir retrouvé ton frère. Par contre ne lui parle pas du dossier de ton père, ce n'est pas lui qui est venu le chercher, qulqun s'est fait passer pour lui. On en reparlera de vive voix! A tout de suite!

Je venais de finir mon message que j'entendis le petite cloche de l'ascenceur indiquant qu'il allait ouvrire ses portes. Comme prévu c'était Jordann, un peu plus vieux que sur la photo mais reconnaissable. Je me présenta devant lui

-Bonjour, je suis Veronica une amie de Léna, elle ne vas pas tarder...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: youpi   Jordan Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

j'était arriver le plus vite que j'avait put , apres avoir ecouter le message que Veronica m'avait laisser sur mon portable!
Je n'avait pas tres bien compris pour le dossier mais je ne dirait rien!

-salut Veronica, alors ta retrouver Jordan ou est-il?

-il est partie a cause de son travail mais il ta laisser son numero sur cette feuille!

elle lui donne un papier avec le numero


merci, bon maintenant explique moi le probleme avec le dossier de mon pere! ci c'ets pas mon frere c'est qi?


je reflechissait, pourquoi quelqu'un aurai voulut en savoir plus sur le passer de mon père! si se n'était mon frere alors qui pouvait bien l'avoir demander!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

On allait s'asseoir sur l'un des luxueux canapés du hall d'entrée. Ils étaient gigantesques et super confortables.

-En fait je suis allée chercher le dossier de ton père comme prévu

Je le sortis de mon sac et le donna à Léna

-Seulement avant de sortir du bureau du proviseur j'ai regardé la feuille où chaque personne signe après avoir consulté les archives. Et j'ai bien regardé l'écriture qui a signé à le nom de Jordan, ce n'est pas celle de ton frère..

Léna me regardait très surprise, son regard interrogateur me suppliait de lui dire la suite.

-J'ai peut être une petite idée sur la personne qui a consulté le dossier, est ce que ton père à une nouvelle petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: .   Jordan Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:25

-Oui mais elle nous a dit qu'elle partait en déplacement pour trois jour! Alors du coup jje la voit plus quand je rentre chez mon pere! Tu croit que c'est elle, mais pourquoi?

POurquoi seraise ma belle mere qui aurai fait sa, j ne comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:55

Ce que venait de me dire Léna collait plutôt bien avec mon idée.

-Et bien sur le dossier ce qui m'a sauté aux yeux c'est l'écriture de la personne, c'était une écriture de fille! J'ai ensuite ouvert le dossier de ton père et j'y ai trouvé quelque chose...

Léna me regardait un peu soucieuse

-Je ne sais pas si tu es au courant mais ton père, lorsqu'il était au lycée à été impliqué dans une histoire de drogue, il est passé en conseil de discipline pour ca... Alors j'ai d'abord pensé à ta mère, mais après tout ca fait 7ans qu'ils ont divorcés, ton père à ta garde et je me suis renseignée le divorce s'est fait à l'amiable c'est bien ca?

Léna me fit oui de la tête, elle semblait abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre

-Alors voilà ce que j'en pense, ta belle mère, a eu vent de cette histoire, peut être même avant de se mettre avec ton père. Elle a entendu le message de ton frère et elle a profité qu'il soit là pour se faire passer pour lui et aller consulter le dossier, d'où son excuse de voyage pendant 3jours. Elle a du faire du charme à Clemmons qui n'y a vu que du feu. Son idée est de mettre la pression à ton père et de lui sous tiré de l'argent, sous peine de dévoiler cette histoire et de lui faire perdre ta garde...

Léna resta bouche bée

-Je sais ca doit te paraitre absurde mais des affaires comme ca on en voit tous les jours avec mon père. Réflechis bien, est ce que ca fait longtemps qu'elle est avec ton père? Si tu veux je peux me renseigner à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: .   Jordan Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Mon pere avait été trafiquand ...mais il avait été juger pour sa donc c'était du passer! je ne lui en voulait pas, qui n'avait pas fait d'erreur de jeunesse?
en y reflechissant ce que venait de dire Veronica était vraisanblable

- tu a réson maintenat que on y reflechit, elle a rencontrer mon pere il ya un moi, a son travail,
il est directeur d'une entreprise d'avion! Il se sont mit ensemble une semaine apres! Et la semaine derniere quand mon frer ma apeler
j'en ai parler a mon pere et ma belle mere était dans sa chambre! Et deux jour apres elle disait quelle partait en voyage d'affaire!


je n'en revenait pas que ce soit elle qui est fait cela

-Je veut que tu te renseigne sur elle et que tu trouve des peuve et lui faire payer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

-Ok ca pourrait se faire, il faut que tu me donnes son nom et son prénom, si tu as une photo aussi ca serait bien! De ton côté éssaye de fouiller dans ses affaires, tu y trouvera peut être la photocopie du jugement de ton père. En tout cas ne lui en parle pas tant qu'on est sûres de rien, ca va être dur pour lui quand il va l'apprendre.

Léna réflechissait à tout ca, la colère contre sa belle-mère était entrain de monter, je voyais ses points se serrer

-Ne t'en fais pas Léna! Elle va payer... Elle ne sait pas qu'elle à affaire à Veronica Mars!

Léna retrouva le sourire, enfin. Et puis je vis arriver quelqun derrière elle qui allait encore plus lui rendre le sourire, c'était son frère qui revenait.

-Rebonjour Veronica, Salut soeurette!

Léna surprise se retourna et ouvrit grand les yeux quand elle s'aperçut qu'il s'agissait de son frere, elle lui sauta au coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: .   Jordan Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

j'était trop contente c'était Jordan! Sa m'avait fait oublier la colere que j'avait contre ma belle mere!

-merci veronica! s'en toi je l'aurai aps retrouver!

-Chui trop contente de te voir! POurquoi tu est jamais revenu me voir en 7 ans? et le canada c'était bien? et alors ta une copine? et maman commetn elle va?

toute ses questions je me les posait du coup cela faisait un peu fouilli!

-tout d'abord: j'ai essayer de te revoir mais je n'arrivait pas a retrouver ton adresse en plus tu est sur la liste rouge! ensuite j'ai finit mes étude au canada ya deyx ans et je me suis fillencer! elle s'apelle Angelina et ellle est tres belle! jte l'a préseterai! maman elle a refait sa vie avec un mec plei de tune du coup elle habite a paris maintenant mais bon..autrement et toi comment tu va?

tes études? tes amours? et papa?

-sa va je pence que je vais passer en deuxieme année en plus j'ai plein d'ami ( je regarda véronica), par contre les amour c'est pas ... et papa est devenu directeur d'une compagnie d'avion...

-tu va encore dormir a l'hotel se soir? parce que j'aimerai bien que tu vienne dormir a la maison?

Jordn fitr une drole de tete quand je lui proposa de dormir a la maison, puis il regarda Véronica et lui fit un signe de tete pour quelle me dire pourquoi il ne puvait pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:39

Je fus surprise que Jordann me délègue la tâche d'annoncer la nouvelle à Léna

-Euh en fait Léna ton frère doit repartir ce soir, il a trouvé un travail à Tijuana au mexique.

Jordan regarda sa soeur et lui posa sa main sur l'épaule

-Ne t'inquiètes pas soeurette, c'est juste un ptit boulot comme ca, je reviendrais à Neptune dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: ...   Jordan Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

Il repartait se soir....pour Tijana... voir mon frer m'avait redonner le sourir mais le voir si peut de temps ....


-Tu me promet que des que tu pourra tu viendra me voir?n et tu m'apelera?


-Sa je te le promet!

il me prit dans ses bras puis me regarda dans les yeux:

-si tu a un probleme jure moi que tu m'apelera pour que je t'aide!

-je fit oui de la tete et le serra encore une fois dans mes bras

-Bon je doit y aller...encore merci Véronica et a bientot ma léna et il partit

je m'assit sur le premier fauteuil que je vit et essuya les larmes qui avai couler le long de ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

J'étais restée silencieuse pendant les aurevoirs du frère et de la soeur, cela me faisait mal au coeur pour Léna mais j'étais quand même satisfaite d'avoir pû lui retrouver son frère.
J'allais m'asseoir à côté d'elle, puis je passa mon bras sur ses épaules


-Allez ne t'en fais pas Léna,je sais que c'est dur mais je suis sure sue je lui tu peux avoir confiance en lui, il reviendra te voir dès qu'il pourra! Tu sais quand je lui ai annoncé qu'il allait revoir sa petite soeur il a eu un sourire qui voulait tout dire: il t'aime énormément!

Léna secha ses larmes et esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: merci   Jordan Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:48

tu sais quand j'était petite mon pere et ma mere n'était pas souvent la ...c dailleurs pour cela quil on divorcer parce qu eil ne se voyait plus! bref quand mes parents n'était pas a la maison c'était mopn frere qui s'occupait de moi, il m'emmenait a la fete foraine, au cinéma et apres i me faisait un super bon repas...quand il est partie au Canada on s'aplait tout les soirs et quand mes parents on divorcer et que on a perdu contact je ne m'en suis pas remit tout de suite j'y suis arriver.Mainteant que je l'est revu je sais que il ne m'avait pas oublier...alors tu a raison meme si il est partie je c'est que maintenant on ne reperdra plus de vu!

je sourit , Véronica était une amie présieuse et j'avait de la chance de l'avoir!

-Merci de m'avoir fait revoir mon frere! Si tu a besoin toi ausis que je te rende un service n'esite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

-De rien, c'est mon travail! Oui en reflechissant bien j'ai un petit service à te demander

Léna me regardait un peu surprise que je lui réponde ca du tac au tac. Mais ca curiosité plus forte que le reste, elle me fit signe de continuer

-J'aimerais juste que tu fasses attention, avec Dick...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: ...   Jordan Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:48

je m'attendait a un service du genre...va craquer les code de la salle d'info ou va chercher des document sur telle personne parce que je suis trop occupé mais la j'était sillé quelle me demande sa et au fait comment était-elle au courant?

-heu...bin...heu comment tu a heu sut que enfin bref pourquoi tu me dit sa? je faisait la fille qui ne comprenait pas mais en begayllant je m'ettait grillée toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:11

-Non parce que la dernière fois à la fête PI SIGS pendant que tu étais..disons..."dans tous tes états" et bien tu m'as parlé de Dick.

Les joues à Léna prirent une teinte rosée qui trahissait ses sentiments

-Je sais que je n'ai pas de leçon à te donner, et que tu gères ta vie amoureuse comme tu le veux. Mais c'est un conseil d'amie, vas y doucement avec Dick, donnes toi du temps parce que tu sais c'est pas le genre de mec à avoir une relation qui dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: ...   Jordan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:19

(j'aime bie ton nouvo avatar et ta nouvelle baniere)


la elle marquait un point, je sais que je ne devrait pas jouer avec le feu mais c'ets plus for que moi....

-Je sais mais je ne controle pas mes sentiments maleuresement....

je baissa les yeux et rougit

...Merci de veiller sur moi Véronica et je et promet de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jordan Left_bar_bleue75/100Jordan Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:00

[Merci Léna ^^]

-De rien, c'est normal entre amis. Et si un jour ca ne vas pas trop n'hésites pas à m'apeler!!

Léna avait l'air heureuse d'avoir quelqun sur qui compter. Il y avait peu de monde dans l'hôtel et nous étions les deux seules à être dans le hall. Je sortis mon portable et je regarda l'heure.

-Bon je vais devoir rentrer, tu veux que je te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Jordan Empty
MessageSujet: ...   Jordan Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

une amie aussi precieuse que Véronica il ne fallait pas la perdre! j'était heureuse que je puise comté sur elle

-Non merci je vais rentrer toute seule!

-ok pas de porbleme mais fait attention!

on se fit la bise et chacun partit de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jordan   Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: