Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée des grizzly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue70/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

Nous étions enfin arrivés dans notre chalet. Même si j'avais dormis dans le bus, j'étais exténuée. Il y avait 2 chambres de 2 lits donc je me dirigea vers l'une d'entre elle et je m'écroula sur le lit. Après un certain moment, je me réveilla et vit que les autres dormais, sauf Meg qui n'était plus là.
Je sortis du chalet sans faire de bruit, pour observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue70/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

Aprés quelque heures de sommeil bien merités, je sortis du lit en forme..
Le chalet était plus grand que ce qu'on pouvait imaginer de l'exterieur et il y avais même un petit coin cuisine, pour les fois ou on aurait un petit creu..
je me dirigea vers la fenetre pour voir si il neigait......bien-sur qu'il neigait..
je vis Lilly à travers la fenetre et sortis du chalet..


ça va ? bien dormis ?

Avant d'être sortis j'avais enfilée mon manteau, car la temperature exterieur n'avait rien de californien
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue70/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

J'étais toujours dehors lorque Laura se réveilla, elle me rejoignit dehors.

-Ca va, j'ai bien dormis et toi ?

Je ne sais pas ce qu'il me prenait mais je pris de la neige dans mes mains et je lança une boule sur Laura avant qu'elle ne puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

Après le trajet du car où on avait tous dormis, on arriva exténués à White Village. C'est magnifique, tout est blanc, y'a un super contraste entre le paysage et moi! On entra avec Lilly, Laura et Meg. Le salon était magnifique. Il y avait une cheminée, une table basse, un canapé et deux fauteils. Il y avait aussi une petite cuisine. Il y a bien sûr des chambres, deux, avec deux lits chacune. Il y a une salle de bain pour chaque chambre. Ca faisait Laura avec Lilly et Meg et moi ensemble. On s'écoula chacun dans nos lits. Meg sortit, je dormais toujours. Au bout d'un certain moment, je me réveilla et alla dehors. Laura et Lilly étaient assises côte à côte. Il neigeait. Laura venait de se prendre une boule de neige dans la figure. J'éclata de rire. Laura me fit les gros yeux.

Tu le prend comme ça?

Elle haussa les sourcils et me lança une boule de neige. La bataille commença, on ne pouvait dire qui était le vainqueur. On était trempés. On fit une trève. On s'assit. Meg arriva et nous fis mouillé comme si on avait pris une douche. Je m'avança vers elle. Elle recula mais je la rattrapa. Je la prit dans mes bas et la fit tomber


Tout le monde doit être mouillé, c'est la règle! Je vais prendre ma douche et après, je vos fait un bon feu de cheminé.

Les filles tapèrent dans leurs mains. J'alla prendre une bonne douche chaude, m'habilla. Meg en profita pour prendre sa douche. J'alla dans le salon, il y avait que Laura. Lilly prennait donc sa douche. Laura buvait un café pour se réchauffer. Je fis le feu de cheminé.

C'est bien Lilly, son temps minimum pour une douche, c'est une demi-heure! T'as pas froid?

[HJ: Je suis comme V. Le Canada me donne l'inspiration Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue70/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Wallace et Meg avaient pris leur douche et j'y alla à mon tour.
Je pris une bonne douche, bien chaude, avant de me changer.
Losque je sortie de la salle de bain, j'entendis Wallace dire à Laura que je prenais des douche d'une demie heure minimun.
Je m'avança vers eux et je me mis à rire.

-Je crois que j'ai battu mon record dans ce cas. Je n'ai mis que 15 minutes pour la douche et 10 minutes pour m'habiller.

Wallace et Laura me regardèrent surpris de éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:03

J'avais à peine fini ma phrase que Lilly arriva. Laura en profita et fonça vers la salle de bain de sa chambre. Lilly s'assis sur le canapé. Je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je me leva et alla dans ma chambre. Meg était toujours sous lan douche. J'ouvris ma valise et sortit trois couvertures en laine. J'en passa une à Lilly, en posa une sur un fauteil et en prit une pour moi.

Un coin du feu sans couverture en laine, c'est pas un coin du feu!

Lilly rigola. J'alla me préparer un chocolat chaud.

T'en veux un?

-Oui, merci.

Je prépara donc deux chocolats, je me relèverai pour Laura et Meg si elles en voudraient. J'allaient les chouchouter les femmes de mon chalet! Je donna le chocolat chaud à Lilly. Je m'assis dans un fauteil et bu. Meg et Laura arrivèrent en même temps dans le salon, ce qui nous fit rire avec Lilly. Laura s'installa à côté de Lilly et Meg dans l'autre fauteil. La porte d'entrée s'ouvrit et le froid entra dans le chalet. C'était Véronica qui était venue nous rendre visite. Je ne m'étais pas retourne

Qui que tu sois, ferme la porte! On gèle!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue75/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

Après avoir fait le tour de mon chalet et l'avoir montré à Meg je lui avais dit que je passerais les voir aussi.
Chose promis chose due, j'ouvris la porte des Grizzlys et entra, Wallace m'ordonna de fermer la porte avec conviction, sur le coup il me fit penser à Voldemort dans Harry Potter, alors je me courba un peu le dos, mis mes mains en avant tel un rongeur et je pris une voix grincante et fébrile comme celle de Queudver

-Oui maîiitreee...

Je ferma la porte et Wallace se retourna au même moment. Je m'approcha de lui toujours en mode "rongeur" et m'agenouilla devant lui, mes mains vers son chocolat

-S'il vous plait maiiiitre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:07

Véronica ferma la porte et se la joua Quedever. Ca faisait bisarre, mais ça me plait d'être le maître!Twisted Evil Je regarda Véronica puis mon chocolat chaud. J'haussa les sourcils

Non, Véronica, tu sais bien que ton maître n'est pas comme ça

Alors, Véronica posa la tête par terre

-S'il vous plait maiiitre, j'ai froid.

Je soupira, je suis trop bon! Je lui tendis mon chocolat, elle le prit, s'assis à côté de Laura et Lilly.

-Si vous le dites à quelqu'un d'autre, je vous tue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue70/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

Voir ma meilleure amie suppliant à genoux mon meilleur ami me fit rire.
C'est vraiment la chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie.

-T'inquiète, je ne dirais rien, mais attendant à en entendre parler assez souvent.

On se mit à rire et je proposa un bout de ma couverture a V qui accepta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée des grizzly Left_bar_bleue70/100L'arrivée des grizzly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Je sortis de la salle de bain et apperçu veronica supplier Wallace en l'appelant maitre..
je m'avança vers eux avec un large sourire aux levres. Je commençais à beaucoup apprecier ce voyage...
Rien que le fait de voir à l'exterieurs des fenetres la neige qui tombait me donnais envie d'y rester..
Je m'assis sur le divan prés des autres...


ça va V ? bien dormis ? ton chalet te plais ? tu n'a pas trop froid ?....

j'allais un peu fort avec mes questions, mais je ne dis rien et la laissa repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des grizzly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des grizzly   L'arrivée des grizzly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les grizzlys"
-
Sauter vers: