Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Location de matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:09

Après notre installation au chalet, j'avais décidé d'aller louer mon matériel pour skier. J'avais très peu fait de ski dans ma vie, je n'avais pas d'après ski, de ski ni de bâtons.

*Heureusement que ma mère avait dans ses affaires une combinaison à ma taille !*

Penser à ma mère me rendit mélancolique. Je me concentrais sur le moment présent pour échapper à ce souvenir.

J'étais donc à la recherche de la moins chère des boutiques de location -avant de réaliser rapidement que les prix étaient tous les même !- quand je vis arriver en face de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

J'avais décidé de faire du ski, donc j'alla en louer. Lorsque j'arriva chez le premier loueur, je tombais sur Sélène.

-Salut Sélène, tu viens louer ton matériel pour skier ?
-Ben je voudrais bien mais c'est hors de prix.
-Ne t'inquiète pas pour ça, si on joue bien le jeu, on peut avoir des réductions et puis je paierais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:51

- C'est gentil de proposer mais je ne veux pas que tu paye pour moi Lilly !

*J'ai ma fierté je dois l'avouer!*

- En revanche, si tu peux avoir des réductions ça m'arrangerait bien ! Ajoutais-je avec un large sourire.

Elle me rendit ce sourire avec sa malice habituelle :

- Alors à moi de jouer... Tu vas m'aider bien entendu Sélène car n'oublie pas que tu es en formation et que je suis ton mentor !

Je ris et la suivit dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:07

On entra dans le magasin et on se dirigea vers les skis. Sélène et moi faisions comme si on ne se connaissait pas pour qu'on ait un vendeur chacune.
A peine 5 minutes plus tard, 2 beaux et jeunes vendeurs se dirigèrent vers nous. Je regardais Sélène et je lui fit un clin d'oeil.

-Vous voulez de l'aide ?
-A vrai dire oui. Il me faudrait des skis.
-Mais nous sommes là pour ça mademoiselle. Alors que souhaitez-vous comme skis ?
-Hum, il faut des skis qui s'accordent avec ma combinaison.

Le vendeur était plutôt charmant mais je me demandais comment se débrouilait Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:13

Lilly m'avait un peu jeté dans la gueule du loup. Elle m'avait fait le coup des inconnues, un peu au dernier moment sans m'avoir expliqué son plan. Je fis mine de regarder les skis en espérant que personne ne me remarque, mais :

- Je peux vous aider mademoiselle ?

*Raté ! Démerde toi Sélène !*

Je pris une profonde inspiration puis le regarda bien en face avec une moue perdue :

- Malheureusement je ne crois pas !
- Dites toujours !
- Alors voilà... J'entortillais une mèche de mes cheveux autour de mon index comme une petite fille... Je recherche des ski pour trois jours, mais j'ai un tout petit budget ...

*Nulle comme accroche... Lilly, au secourrrrs !!*

Le jeune homme ne perdit pas son sourire commercial pour répondre :

- Si vous voulez, je vais vous montrer ce que j'ai de moins cher...

Je le suivit un peu à contrecoeur. Heureusement pour moi, mon vendeur passa devant Lilly qui était momentanément seule. J'en profitais pour lui souffler :


- Et maintenant qu'est-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:22

Sélène passa à coté de moi et elle me demanda ce qu'elle devait faire.

-Charme-le et si il te propose un rendez-vous contre une réduction, tu acceptes mais n'oublie pas d'imposer tes conditions.

Sélène rejoignit le vendeur qui s'occupait d'elle pendant que le mien revenais.

-Excusez-moi, je devais répondre.
-Ho mais ce n'est rien.
-Bon alors, de quelle couleur est votre combinaison ?
-Hum, elle est verte pale, donc il faudrait des skis qui s'accordent avec.
-Je vois, je crois que j'ai ce qu'il vous faut.

Le vendeur parti à la recherche de la fameuse paire de ski et au même moment, Sélène revenait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:29

Le vendeur m'amena devant un rayon de ski, tous plus miteux les uns que les autres et déclara de sa voix commerciale :

- Voici nos locations les moins chères...

*Ok! Je n'aurais jamais du parler de budget. Comment je vais rattraper le tir maintenant... ?*

Heureusement le vendeur me tendis une perche immense :

- Mais comme vous pouvez le constater ils ne sont pas de très bonne qualité. Or la qualité est un élément primordial pour skier convenablement et s'amuser...

Il me fit le speach du vendeur qui essaye de démontrer par A+B que les skis les moins chers sont de qualité médiocres et entraîne un séjour désastreux à la station; Alors qu'en revanche les skis les plus chers rendent votre séjour magique ! Je l'écoutais distraitement en n'oubliant pas d'acquiécer de temps en temps... J'étais obsédée par une seule pensée :

*Obtenir un rencard en imposant ses conditions...*

Je répondis :

- Vous avez raison, ces ski risquent d'être inconfortables... Mais mon problème de budget reste le même... Nous pourrions peut-être, heu, en discuter plus tranquillement autour d'un verre ... ?

Il me regarda bizarrement. Je cru que la partie était perdue. Mais finalement il sourit :


- Eh bien pourquoi pas ??


Je fixai avec lui l'heure du rendez-vous et reparti. J'arrivais devant Lilly :

- J'ai décroché un rendez-vous. Mais franchement je ne vois pas comment il va changer d'avis. Ce n'est pas lui qui fixe les prix ! Et toi tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:46

-Ben, mon vendeur cherche la paire de ski qui ira avec ma combinaison. Mais on ne sais jamais ce qu'il peux se passer, tu peux peut-être avoir une réduction.

Soudain le vendeur revins avec une paire de ski verte pale comme ma combinaison.

-Est-ce que celà vous convient ?
-Oui, ils sont parfais mais il y a juste un petit problème, ils sont un peu trop chers pour moi. Merci quand même.
-Ho mais on peut toujours s'arranger. Acceptez de boire un verre avec moi et je pourrais surement faire quelque chose.
-Vous êtes sur que votre patron ne va rien dire ?

Le vendeur rigola avant d'ajouter.

-Ne vous en faites pas pour ça, je m'arrangerais avec lui. Est-ce que 19h vous irais ?
-Plutôt 19h30, si ça ne vous fais rien.
-D'accord, alors va pour 19h30 et une petite réduction de, disons 30%.
-Je vous remercie, heu...
-James et vous c'est ?
-Je m'appelle Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:51

Comme je lui avais soufflé, Lilly avait donné rendez-vous au même endroit et à la même heure que moi à son vendeur. Une fois dehors, je dis d'un air dubitatif :

- Je ne suis pas sûr que mon vendeur marchera. Il n'avait pas l'air sous le charme (le mien !) et ma foi c'était très réciproque ! Il faut encore que tu m'apprennent deux trois petites choses Lilly !


- Lesquelles ?

- Comment séduire un homme qu'on a pas envie de séduire par exemple ! Et comment va devoir se passer mon "rencard" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:04

-A mon avis, on va partager la même table ce soir, donc tu ne seras pas seul avec, c'est quoi son nom ?
-David.
-Ok, donc je disais que ce soir, tu ne serais pas seule avec David. Sinon pour séduire quelqu'un qui ne t'attire pas, tu imagines que c'est LE mec que tu attendais depuis toujours. Et puis en ce qui concerne la location de tes skis, je verrais ce que je peux faire pour toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

J'arrivais près de la boutique de lacation de ski. Quand je tomba sur Séléne Muniz, la fille qui m'avais renseigner à Hearst. Elle était accompagné d'un amie.

-Bonjour les filles.

Je sourit à Séléne qui me le rendit.

-Vous sortais de cette boutique ?
C'est pas trop exorbitant les prix là dedans ? J'ai jamais fais de ski, je vais tenter ma chance aujourd'hui, ou demain alors c'est sûr qu'il me faut des bons skis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:44

Lilly finissait de me dévoiler son plan pour ce soir, quand une fille rousse nous aborda. Je reconnu Chrysie que j'avais croisé à Hearst et qui cherchait des informations sur le voyage. Je la salua :

- Salut Chrysie. Les prix sont un peu chers. Mais il te faudra forcément le matériel. Ca serait dommage d'être venu ici pour ne pas skier ! Rassure toi je ne suis pas une professionnelle non plus.


Lilly à côté de moi écoutait sans un bruit. Je fis les présentations :

- Lilly, Chrysie. Chrysie, Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55

Sélène me présentas son amie, elle s'appelle lilly. (j'adorais ce prénom)

-Echantée Lilly, très beau prénom.

Je me retournais vers Sélène.

-Tu as raison et puis on peut faire des concession, ce n'est pas tout les jours que j'aurais l'occasion de venir skier au Canada.

Je souriais toujours, c'est comme ça en présence de personne je souris toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

-C'est vrai que venir ici et de ne pas faire de skis, ce serait dommage.

Je la trouvais très simpatique cette fille. Elle avait l'air d'être plus jeune que nous.

-Au fait Sélène, j'espère que tu as quand même prévus une tenue sexy, parce que ce soir, tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

- Une tenue sexy ??

Je fis la moue :

- A 19h00 en petite tenue on ne risque pas d'attraper froid ?

Lilly éclata de rire :

- Détend toi Sélène, n'hésite pas à vivre des expériences !

*C'est marrant on dirait moi avant !*

Je souris :


- Je ne suis pas contre vivre des expériences. Mais je n'ai pas pensé à prendre de tenue sexy pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

-Il faut toujours prévoir l'imprévisible, Sélène.

Je lui souris avant de continuer.

-Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il nous faut. Et puis, comme ça, tu pourras t'entrainer encore un peu avant de faire tomber tous les beaux garçons de Hearst.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue75/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

Je ris ! Chrysie nous regarda bizarrement. Je lui expliquai rapidement :

- Lilly est mon mentor ! Elle m'apprend à avoir du recul par rapport aux sentiments...

Ce n'était pas exactement ça. En réalité Lilly m'apprenait à UTILISER les hommes... Mais je ne voulais pas passer pour une garce face à Chrysie que je connaissais à peine ! Je regardai Lilly qui souriait malicieusement puis ajoutai :


- En attendant, si nous allions rejoindre les autres aux chalets ? J'irai piocher dans ta garde robe avec plaisir Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Location de matériel Left_bar_bleue70/100Location de matériel Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

-Pas de problème, tu pourras prendre ce que tu veux.

Je fit un clin d'oeil à Sélène avant de m'adresser à Chrysie.

-Au fait, si je peux te donner un conseil, n'hésite pas à aller chez plusieurs loueurs avant de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

Lilly et Sélène avaient une conversation un peu bizare mais bon ce sont des filles de l'université alors évidement je peux être dépaser par les évênements.
Lilly me conseilla d'aller faire plein de boutiques diférentes pour trouver les bons affaires...

- Merci Lilly, je vais suivre ton conseil.

J'entra ensuite dans la boutique voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de matériel Empty
MessageSujet: Re: Location de matériel   Location de matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: White Village
-
Sauter vers: