Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allons skier! [Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

J'avais mes skis, ma combinaison, lunettes et gants, prête à passer à l'action! J'attendais Lilly depuis 2 minutes devant le chalet des Grizzlys, elle finit par sortir, elle aussi équipée de la tête au pied

-Super sexy les combinaisons de ski...

On rigola puis on avanca difficilement dans la neige avec nos grosses chaussures qu'on allait ensuite fixer à nos skis. La station se trouvait juste à côté, un peu en contre bas.

-Bon pour être honnête, le ski...moi...moi...le ski... Je suis pas sûre qu'on soit fait l'un pour l'autre alors ne me laisse pas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:32

Je souria à la phrase que venait de prononcer Veronica.

-Mais je n'ai pas l'intention de te laisser toute seule.
-Même si un beau garçon arrive vers nous ?
-Même, j'ai envie de faire une pause niveau garçon.

Veronica me regarda bizarrement, tandis que moi, j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

Quand Lilly me parla de pause garçon je pensa immédiatement qu'elle était malade, mais elle éclata de rire et je compris qu'elle me taquinait

-Pendant un moment, j'ai eu peur...

Nous étions arrivées à destination, Lilly emboita ses skis, je la regardais faire, pleine d'appréhension. Je mis finalement mes skis en m'y reprenant plusieurs fois pour le pied gauche. Puis je planta mes bâtons dans la neige et j'adopta la méthode des skis en V pour ne pas avancer

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47

-Tu plantes les batons et tu pousses avec tes bras. Ensuite, bah, tu te laisses glisser. Pour tourner à droite, tu plante le baton à droite et pour aller à gauche, c'est la même chose mais en plantant le baton à gauche.

Je commença à descendre puis je m'arrêta quelques dizaines de metres plus loin pour voir comment se débrouillais V.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:59

Lilly descendit, on avait l'impression qu'elle était née avec des skis attachés aux pieds
Je pris mon courage à deux mains et me lanca, j'avais donné une faible impulsion et pour le moment tout se passait bien même si mes jambes tremblaient légèrement. Et puis avec la descente je commenca à prendre de la vitesse, je paniqua et mis mes skis en V (en Veronica! Razz ...dsl...lol) d'un seul coup pour m'arrêter mais je fus désiquilibré par ce changement radical de position et j'atteris au pieds de Lilly couché sur le ventre.

-Super! Je sens que je vais m'éclater!

Je me releva et tapota ma combinaison pour faire tomber le surplus de neige pendant que Lilly rigolait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

-Je te promet qu'à la fin de la journée tu sauras skier, parole de Lilly Kane. Si jamais tu n'y arrive pas, je me fais nonne.

Veronica me regarda bizarrement avant d'éclater de rire.

-Toi devenir nonne, j'aimerais bien voir ça.
-Si tu veux le voir, tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

-Alors je ne ferais aucun effort pour m'améliorer!

Lilly me poussa légèrement en rigolant. Puis elle descendit de nouveau quelques mètres, jusqu'à un tir-fesses où quelques personnes faisaient la queue pour l'emprunter.
Je poussa sur mes batons et me laissa descendre doucement en pliant légerement les genoux. Je devais avoir l'air ridicule mais il fallait bien passer par là. Je n'avais fait du ski qu'une fois dans ma vie, et j'avais 10ans. Apparement ce n'était pas comme le vélo.
Cette fois je freina progressivement et je réussi à m'arrêter près de Lilly en perdant un peu l'équilibre certes, mais sans tomber

-Lilly oublies le couvant!

Je me tourna vers le tir-fesses

-Tu ne vas pas me faire prendre ce truc?!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:40

-Si tu veux, on peut monter sur les pistes à pied mais ça va être plus long.

Je fit des petits yeux suppliants pour que V accepte de prendre la tire-fesse.

-Bon, c'est d'accord pour le tire-fesse mais tu vas me le payer très cher.
-Merci Veronica.

Je sottillais partout comme une petite fille, ce qui fit rire V.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

On se positionna derrière les gens qui attendait leur tour. Lilly était devant moi. Je passa devant elle sans prévenir

-En fait je préfère passer la première au cas où ca se passe mal. Je veux pas que tu montes et que moi je reste coincé ici.

Ca avancait plutôt vite et se fut bientôt à mon tour

-Comment je dois m'y prendre?

J'avais un air paniqué
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:27

-Tu prends la barre et tu la mets entre tes jambes. Après tu te laisses aller mais ne t'assoie pas et ne lache pas.

Veronica pris son tire-fesse et s'en tirait plutot bien. Mon tour arriva. Lorsque j'arriva en haut de la piste, je vis Veronica en train de parler avec un charmant moniteur de ski et je décida de la laisser tranquille.
Je la voyais sourire et rigoler, ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureuse et j'étais contente pour elle, même si au fond, elle aime toujours Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:22

Je pris le tir fesse un peu anxieuse, mais finalement j'arriva en haut de la piste sans dommage. Par réflèxe je poussa quand même un "ouf" de soulagement en m'écartant de la machine.
Un moniteur de ski un peu plus loin m'observait, il avait sa combinaison et son badge de moniteur. Tout en s'approchant de moi il me dit

-Première fois au ski?
-Non premier tire-fesse, j'ai déjà fait du ski... une fois... et j'étais petite

Il rigola. Sur son badge on pouvait lire "Mike", il était brun, plutôt pas mal et devait avoir environ mon âge

-Je suis moniteur de ski, je peux peut-être t'aider?
-Alors on sera deux élèves! Ma meilleure amie m'accompagne et jusqu'à présent c'était elle ma monitrice

Je me retourna et vit Lilly qui observait l'horizon, je lui fis signe de venir

-C'est elle ta meilleure amie? Alors ca sera un plaisir d'enseigner à deux élèves aussi jolies

Lilly arriva
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:13

Au bout d'un moment, Veronica me fit signe de les rejoindre. Je m'avança vers eux avec un grand sourire.

-Alors Veronica, je suis si mauvaise monitrice que ça pour que tu ailles voir un moniteur ?

Je rigola devant la tête qu'elle faisait puis je m'adressa au moniteur.

-Au fait, je m'appelle Lilly.
-Enchanté Lilly, moi c'est Mike.

Tout en me répondant, il ne quitta pas Veronica des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:14

Lilly nous avait rejoins

-C'est pas moi qui l'ait appeller, il est venu tout seul!

Lilly et Mike rigolèrent, c'est vrai que dit comme ca cela faisait mauvaise excuse, mais c'était pourtant la vérité. Mike continuait à me fixer avec insistance, ce qui me gêna un peu

-Alors on la descend cette piste??

J'étais beaucoup plus motivée qu toute à l'heure mais j'avais envie de bouger. Lilly se mis en route suivit par Mike qui avait décidé de nous accompagner. Je pris mon souffle et me laissa glisser, pour le moment tout se passait bien, Mike me donnait des conseils

-Vas y doucement Veronica, attention plus sur la droite, freine un peu...

Mais ca avait plus tendance à me déconcentrer qu'autre chose, je préferais la méthode Lilly
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:09

Comme Veronica semblait presser de descendre cette piste, je me mit en route. Malgré la présence de Mike, je m'arrêta de temps en temps pour regarder comment se débrouillait V. Mike lui donnais des conseils mais je voyais bien que ça devais l'énerver alors je lui fit un grand sourire.

-C'est génial Veronica, continue comme ça.

Mike me regarda comme si je venais de lui casser son affaire mais je connaissais V mieux que personne donc je savais comment elle fonctionnait.

-Si t'es pas content, on ne te retient pas.

Ma phrase le surpris puisque en guise de réponse j'avais le droit à des balbutiements.

-Heu, je,..., non, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:55

Mike et Lilly était un peu plus bas arrêtés, ils étaient surement entrain de m'attendre car pous ne pas perdre l'équilibre j'y allais lentenment, très lentement...
Mais quand j'arriva à leur hauteur je vis Lilly dire quelque chose à Mike et celui-ci en paru très gêné, à les regarder je n'avais pas vu qu'il était temps que je freine et j'allais bientôt les dépasser. Je mis brutalement les pointes de mes skis l'une contre l'autre pour pouvoir m'arrêter mais une nouvelle fois je chuta au pied de ma meilleure amie.

-Veronica ca va?
-Cette fois je suis pas sûre...

Je resta assise par terre, j'étais tombée sur mon poignet et celui-ci me faisait extrêmement mal, je n'arrivais plus à le bouger.

-C'est mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:40

Je me mis à coté de Veronica et je lui enleva délicatement son gant mais je voyais que ça lui faisait mal. Une fois le gant enlever, je vis que son poignet était rouge et enflé.

-Je crois que le skis c'est fini pour toi.

Mike regarda Veronica sans rien faire, ce qui m'énerva encore plus, mais je décidé de ne rien dire.

-Tu veux qu'on aille à l'hopital pour voir ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:06

Pendant que Lilly m'aida à me relever, Mike se contenta de regarder sans rien dire.

*Tu parles d'un moniteur...*

-Je veux bien oui, il faut appeler Hearst je pense pour qu'ils prennent en charge les frais d'hôpital. Mais je n'ai pas le numéro sur moi, il est au châlet.

Je ramassa mes bâtons avec ma main libre, c'est à dire la gauche. Biensûr j'avais enlevé mes skis, inutile d'éssayer de continuer, comme avait dit Lilly le ski c'était fini
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:33

J'aida Veronica à se lever pendant que Mike ne bougeait toujours pas mais cette fois-ci j'explosa.

-T'es sur d'être moniteur parce que pour moi, un moniteur est sencé aider ses élèves quand ceux-ci se blessent.

Je ne laissa pas le temps à Mike de répondre et je pris la direction du bas de la station avec Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue75/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:53

Nous commencions à descendre quand Mike nous rattrappa en ski.

-ATTENDEZ! Je... En effet je ne suis pas moniteur...
-Quoi??

Lilly et moi on se regardait à moitié étonnées et à moitié enervées

-Mon frère est moniteur alors de temps en temps je lui prends ses combi et son badges pour acceder à des pistes inconnues du public, comme ca je suis tranquil. Et là en locurence ca m'a permis de rencontrer deux filles superbes...

Je ne savais pas trop quoi dire, je me tourna vers Lilly qui avait l'air amusée par tout ca

-Et tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Allons skier! [Lilly] Left_bar_bleue70/100Allons skier! [Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:14

-Mon vrai prénom est Thad.

Les révelations de Thad me firent rire et Veronica me regarda bizarrement.

-Ils sont vraiment tarés dans la région. Il est temps que je retourne chez moi. Même s'il y a des cinglés, au moins je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons skier! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Allons skier! [Lilly]   Allons skier! [Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons skier! [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» KANE Lilly
» Arrivée de Lilly et de ???
» Sur un banc (pv Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Piste de ski
-
Sauter vers: