Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Confidences pour confidences...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

Sa remarque me fis rire :

- J'imagine que ce sera plus simple pour moi !!

Je finis mon verre de sirop puis je repensai à Felix, au fait qu'il semblait me détester fermement... Je demandai sans transition :

- Est-ce qu'il t'as dis ce qu'il n'aimait pas chez moi ??? J'aimerai comprendre !

Laura fronça les sourcils. J'ajoutai :

- Oups. Je parlais de Félix là !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

C'est pas contre toi..Felix est antipathique avec tout le monde..

Je souriais car la tête de Sélène voulais dire; est-ce qu'il l'est aussi avec toi ?

Il est pas méchant, juste rancunier, il en veut à la terre entiere...Si il est Synique avec toi nan fait pas une affaire personnel....mais c'est bizarre parce qu'avec toi je trouvais qu'il était plutôt sympas...

Sélène ouvrit grand les yeux..


bon peut-être pas sympas mais il n'a pas été super mechant non plus..
Et ne t'inquiete pas, il n'est pas comme ça avec moi non plus..


avais-je ajouté en me rappelant de la tête qu'elle faisait il y a quelque seconde..

c'est un gentleman, plus mignon y a pas...

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

J'écoutai Laura, un peu stupéfaite. Je repensai aux regards noirs que Felix me jetait chaque fois qu'il me voyait avec Laura.

*Heureusement qu'il m'aime bien alors ! Qu'est-ce que ça serait s'il me détestait ?*

Mais quand elle le décrivit avec elle, je souris attendrie.

Je repris un pim's, mon péché mignon hélas, puis demandait :


- Alors Laura qu'ech'eu cha fait de chtes vacanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:19

Hein...?

J'essayais de comprendre ce qu'elle venait de me dire...

de mes vacanses ? qu'est-ce que j'ai fait c'est ça ?...euh....ben rien de special en fait !!!! quelque journée à faire du ski, j'ai visité les environs, j'ai même trouvé un groupe qui pretant faire parti des 3/9 de Neptune ici au canada, ils ont voulont qu'on fasse ami-ami, ils sont tombé sur la mauvaise personne...

je souris..


...ensuite j'ai fait du shopping, quelque souvenirs ainsi qu'une joli boule de neige en verre avec ma photo à l'interieur , faisant du ski, pour Felix. J'ai appris a faire de la cuisine canadienne, à avoir l'accent canadien, et la mentalité un peu loufoque d'un canadien..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:24

J'étais impressionnée ! Avant de le dire à Laura, je finis d'avaler mon gâteau pour lui épargner le langage yahourt :

- Tu en as fait des choses !! A côté de toi, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps !

Je réfléchis à ce que j'avais fait qui méritait vraiment d'être raconté...

*Le pari ? Non. La soirée "jeu de la bouteille" ? Déjà fait en partie. Le reste, à oublier. Alors...*

- J'ai été faire un peu de ski et j'ai croisé Wallace sur les pistes. J'ai fais des achats en ville moi aussi : une boule à neige pour mon père et une peluche Ours de Noël pour moi... Que c'est original !

Laura rigola. Je la regardai et sourit :

- Mais le plus beau souvenir que je garderai du Canada, c'est une belle rencontre... !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:42

Une belle rencontre qui aurait pu aussi se faire à Neptune, mais c'est vrai que le coté Fête de fin d'année; cadre de neige magnifique, et veiller prés du feu à largement augmenté les chances de vous reunir..je sais pas si cela aurait été le cas si ce voyage n'avait pas eu lieu, peut-être que ça se serait passé comme hier mais il aurait fallu attendre.....beaucoup attendre, peut-être à la sortie de Tijuana..

Sélène haussa les sourcils..

tu n'a pas oublié quand même, j'ai déjà acheté ma tênte..


Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

*Mon dieu, le week-end à Tijuana !*

- Je l'avais complètement oublié celui-là !

Laura se moqua gentiment de moi.


- On a fixé une date pour partir ? Parce que je n'ai pas du tout commencé à m'occuper de la nourriture, ni de la tente, ni de rien d'ailleurs !!


Je faisais des grands yeux horrifiés en rigolant.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

Oui...on est censé faire de la cuisine mexicaine toute les deux..

On rigola, j'étais assez pressé d'ailleurs de nous voir à la tache


pour la date, non je pense pas qu'elle a été fixé, la dernier fois on été trop occupé à se divisé les taches qu'on a completement oublié de nous dire quand on partirait...et dire qu'il y a encore ton apprentissage de deux roues...On a vraiment tous mélangés..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

- Oui j'ai l'impression ! Mais tant que la date du week-end n'est pas fixé, j'opte pour l'apprentissage de la moto en priorité !

Je me resservi à boire pour faire passer tous les gâteaux que je venais d'avaler et me rapprochai du feu car je commençai à avoir froid :

- D'ailleurs quand tu m'as dit que tu pourrai me procurer une moto... c'est indiscret de demander comment ?

Je craignais de mettre les pieds dans une histoire de magouille et j'avais donc pris des pincettes pour poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pour confidences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour les boutiques!
» RECRUTEMENT POUR LE NN
» / POUR S'Y RETROUVER\
» Jouer pour oublier ?
» Préparation pour la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les grizzlys"
-
Sauter vers: