Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrestation de Liaam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:04

Après ma petite incursion dans le bar de Liaam, j'étais restée chez Veronica, avec Lilly et Keith Mars, pour préparer en détail la soirée qui venait.

A 22h30, nous étions déjà sur la plage, pour paufiner les derniers détails et faire le guet. La fatigue aidant un peu, je me sentais moins forte que cet après-midi et redoutai cette nouvelle rencontre avec Liaam Fitzpatrick.

Quand les filles me demandèrent si ça allait, je ne réussi qu'à leur adresser un sourire crispé :

- Oui, ne vous inquiétez pas ! Ca va aller !

*Pourvu que tout aille VRAIMENT bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:35

Je sentais bien que Sélène était moins motivée que ce matin, et ca se comprenait à une heure si tardive. Et la nuit n'était pas non plus un élément rassurant

-Ne t'inquiètes pas Sélène, tu donnes l'argent à Liaam, le compte y est, tu lui demandes ensuite de voir ce qu'il a contre Weevil, tu n'as même pas besoin de prendre la clé en main, il suffit juste qu'on puisse la voir pour être sur de ne pas l'arrêter pour rien.

Sélène écoutait attentivement, malgré la fatigue elle restait très concentrée. Je mis ma main dans mon sac et en sortit un paquet de gâteau, c'était notre rituel désormais

-Tiens, je t'ai apporté des pim's
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:42

Malgré la tension, je ne pus m'empêcher de rire lorsque Veronica me tendis un pim's. Je le pris volontiers et le savoura le plus longtemps possible...

Hum, ce biscuit moelleux, le chocolat qui fondait dans la bouche... suivi par un goût de fraise...

- Je crois bien que désormais le pim's sera mon énergie ! Fis-je en souriant.

J'avais bien fait d'en profiter ! Des phares apparurent soudain à l'autre bout de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:50

Je vis Sélène se crisper, je me retourna pour voir ce qu'elle regardait mais je fus éblouis par des phares. Ils s'éteignirent et je pu alors reconnaître la voiture banalisée.

-Ce sont les collègues à mon père, pour une arrestation réussie!

Je regarda ma montre et Liaam n'allait plus tarder à présent, je donna la laisse à Sélène au bout de laquelle se trouvait Patrouille.

-Il faut qu'on y aille, tu as le micro on entendra tout ca devrait très vite se passer, l'argent, la clé et c'est bon.

Lilly et moi laissèrent Sélène seule sur la plage, on alla s'asseoir dans la voiture avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

Quand Veronica me tendis la laisse de Patrouille je pris mon courage à deux mains pour ne pas me défiler. C'était le signal. Maintenant que tout le monde était en place, je devais m'éloigner seule.

Je commençai donc à marcher dans le sable, Patrouille trottant tranquillement à côté de moi. Je vérifiai encore une fois le micro caché sous mon pull pour m'assurer qu'il était bien accroché.

J'avais la valise pleine d'argent à la main, que semblait peser une tonne. Je priai silencieusement :

*Pourvu que tout se passe rapidement et bien !*

Au bout d'une minute, je me retournai pour regarder le groupe que je venais de laisser. Dans la nuit noire, je ne voyais qu'une vague masse sombre. Ici, Liaam ne devrait pas les repérer. Je m'arrêtai alors en scrutant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

J'étais retourné dans la voiture en compagnit de Veronica. J'avais rarement peur pour quelqu'un mais là je ne pouvais pas m'en empêcher. Sélène prenait d'énorme risque et tout ça par ma faute.

*Vas-y Sélène, tu vas y arriveras*

Cette phrase, était comme un disque rayé dans ma tête. Je ne pouvais pas penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

Des phares apparurent au loin et se rapprochèrent rapidement. Ils m'aveuglaient complètement. Le véhicule s'arrêta à trois mètres de moi. Encore sous le coup de l'aveuglement, je distinguai difficilement la silhouette qui sortit de la voiture. Je voyais juste une masse sombre qui s'avançait vers moi.

La voix de Liaam s'éleva :

- Tu as l'argent ?

Je répondis fermement :

- Oui. J'ai la somme demandée dans cette valise.

Et en même temps que je parlais, je levais la valise que je tenais à la main. A mes côté, Patrouille se mit à gronder sourdement. Je lui posais la main sur la tête pour le faire tenir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

La voix de Liaam me fit froid dans le dos. J'avais hate que la soirée se termine.

-Ca tombe bien parce que j'ai la marchandise et le petit plus sur Weevil.

Après avoir entendu cette phrase, je me tourna vers Veronica qui me souria comme pour me dire que c'était bientot la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

- Mais avant ça, repris Liaam d'un ton plus sournois, je vais vérifier un petit détail Melinda.

Son ton me fit froid dans le dos. Avant que j'ai pu réagir, il fit signe à ses acolytes de s'approcher. Et je me sentis brusquement tenu par le bras, par un gorille de Liaam. Au même instant, la laisse de Patrouille se tendis, m'échappa des mains, et le molosse se jeta sur un autre gorille devant nous.

A partir de là tout alla très vite. Le gorille qui me tenait m'avait fouillé et brandissait à présent un objet qu'il m'avait arraché...
*Le micro !*

- Tu avais raison Liaam, cette fille n'est pas nette !!!!!

Le gorille attaqué par Patrouille hurlait. Je vis avec horreur Liaam pointer un flingue sur moi. Je criais malgré moi :

- Noooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

Liaam venait de trouver le micro, la pire chose qui puisse arrivé venait de se produire. Sans réfléchir je sortie de la voiture et me dirigea d'un pas rapide et déterminé vers Sélène et Liaam.

-Tiens mais qui vois-je arriver. Que me vaux ce plaisir chère Lilly ?

Un des gorilles de Liaam m'attrapa fermement par le bras et malgré ma peur et mon dégout, j'essaya de rester digne.

-Patrouille, arrête.

Patrouille me regarda et arrêta de s'acharné sur sa proie et s'asseya tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:31

L'intervention de Lilly sembla créer une acalmie. Liaam la braqua à son tour et me délaissa quelques secondes. Patrouille se calma un peu mais resta néanmoins tendu, prêt à bondir encore !

Le gorille de Liaam qui me tenait n'avait cependant pas relacher son étreinte et mon bras commençait à être douloureux.

Je regardais Lilly en essayant de comprendre : pourquoi était-elle venue seule? Sans le shérif et ses hommes ? Ce n'était pas le moment d'intervenir là ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:43

Je vis que Sélène me regarda discrètement. Mon regard lui restait fixé sur Liaam.

-Je veux récupérer ce que tu m'as volé Liaam.
-Ha ha ha, tu me fais rire Lilly. Tu peux la lacher, ce n'est pas une menace pour nous.

Dans ma tête résonnait une phrase que Liaam avait dis à Sélène. La fameuse phrase ou il disait qu'il ferait bien de moi son 4 heures. Une fois que son gorille me lacha, je m'avança vers Liaam.

-J'ai toujours aimé les mauvais garçons, alors je te propose un marché. Je te fais grimper aux rideaux et en échange, tu me rends mon sac.
-Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais accepter ?
-Comme tu dois le savoir, je suis avec Weevil et je sais que tu détestes Weevil. En couchant avec moi, tu lui feras bien plus de mal quand le frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:48

Les paroles de Lilly me firent froid dans le dos... A quel petit jeu dangeureux jouait-elle ???

Liaam braquait toujours son arme à tour de rôle sur Lilly et moi. Cependant il semblait réfléchir. Le fait de blesser Weevil semblait encore plus attrayant pour lui que de coucher avec Lilly. Il finit par prononcer cette phrase :


- J'ai très envie de te dévorer ma mignone !!!!!


Je suppliait silencieusement pour que le shérif intervienne... MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:00

Je me faisait peur mais en même temps, je voulais en finir au plus vite.

-Ca tombe bien, j'ai envie de sexe ce soir.

J'embrassa Liaam se qui me donna envie de vomir. Au bout d'un moment, je me détacha de lui.

-Alors Liaam, qu'est-ce que tu en dis ?
-Je dis que j'ai hate d'être seul avec toi et pour te montrer ma bonne fois, je te rend ton sac.

Je pris mon sac et je l'ouvris, tout était là, même la clé USB.

-Lache la fille Liaam, j'aime pas qu'on fasse du mal aux filles.

Liaam fit un signe au gorille qui tenait Sélène. Pendant ce temps, Liaam se rapprocha de moi et m'embrassa. Je vis que Sélène ne bougeait toujours pas alors je fit un signe discret à Patrouille qui sauta sur le gorille restant pendant que je donna un coup de genoux bien placé à Liaam.

-C'est bon Mr Mars, vous pouvez intervenir.

Je me dirigea vers Sélène.

-Tout est fini Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:22

Quand mon père, ses hommes et moi arrivions sur le lieux où tout s'était déroulé Sélène avait l'air choquée. Liaam et ses toutous furent vite menottés, Lilly s'en était très bien sortie

-Ne t'inquiètes pas Sélène tout était prévue, enfin ca c'était le plan B, au cas où Liiam se doutait de quelque chose... Si les hommes à mon père étaient intervenus Liaam n'aurait pas hésité à te tirer dessus. On ne t'avait pas dit que Lilly avait des talents cachés.

Lilly eut un sourire satisfait et Sélène se dérida un peu mais elle restait un peu tendue ce qui se comprenait...

-Veronica MARS! J'aurais du m'en douter, TU ME LE PAIERAS VERONICA!

Je me retourna vers Liaam que les assistants de mon père tentait de trainer jusqu'à leur voiture, Patrouille se mit à grogner. Je posa ma main sur mon coeur et pris un air attendri comme si on venait de me faire le plus beau des compliments

-Amuses toi bien en prison Liaam, c'est bientôt noël, je viendrais t'apporter une orange
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:05

J'avais encore la vision de son arme braquée sur moi... Je réalisais mal que tout était fini, enfin ! Et que j'avais réussi. Le père de Veronica avait trouvé la clé.

C'est la présence de Patrouille contre moi qui me tira de mes réflexions. Je vis alors les hommes de Liaam se faire embarquer. Et Lilly à côté de moi qui semblait fière d'elle.

Je lui souris alors :

- Je savais en effet que tu avais des talents, mais pas à ce point ! Pour une fois ils m'ont sauvé la vie ! Merci Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

-Ce n'est rien Sélène. J'ai pris du plaisir à le faire souffrir après tout ce qu'il m'a fait et ce qu'il a dit sur moi, j'aivais envie de me venger.

Je regarda Sélène et lui souria. Liaam passa à coté de nous.

-Tu vas me le payer Lilly Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue75/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

Une fois l'émotion passé, ce fut la joie d'avoir réussi, associée à une certaine colère contre Liaam, qui m'envahit. Mais ma pensée première me remplis de honte :

*Est-ce que je demande ce qu'il y'a sur la clé ?*

Mais je trouvais ma curiosité trop déplacée dans un moment pareil. J'étais partagée entre *J'ai bien mérité de savoir pourquoi j'ai risqué ma vie* et *personne ne t'a rien demandé, tu t'es portée volontaire comme une grande !*

La deuxième idée l'emporta. Je dis à Lilly :

- Si tu as encore le moindre soucis n'hésite pas à faire appel à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'arrestation de Liaam Left_bar_bleue70/100L'arrestation de Liaam Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

-Je crois que c'est bon. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Je souria en espèrant que je n'aurais plus de souci.


-Maintenant je mettrait les choses de valeurs en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrestation de Liaam Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Liaam   L'arrestation de Liaam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrestation de Liaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: