Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trombinoscope 1er semestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue100/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:30

L'université de Hearst met à votre disposition le trombinoscope des premières années.

Trombinoscope 1er semestre Hearst10
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:54

Je savais qu'Hearst devait afficher les photos aujourd'hui, alors avant de rentrer chez moi je décida de faire un détour devant le panneau d'affichage. Comme je le pensais ma photo n'était pas très réussie, pas vraiment souriante mais heureusement j'eus la bonne surprise de voir que les photos étaient en noir et blanc, mes cernes n'allaient donc pas se voir, qu'elle idée de faire le photos à 8h00 du matin. Je regarda les autres premières années en m'attardant sur les gens que je connaissais, Damien me battait pour ce qui était du "j'ai pas envie de sourire". Soudain quelqun mis sa main sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:58

Je marchais dans les couloirs de Hearst quand une silhouette devant un panneau d'affichage attira mon attention. C'était Veronica. En m'approchant d'elle, je vis ce qu'elle regardais :

- Alors Veronica tu es contente du résultat ?

Elle se retourna avec surprise puis me reconnu et fit une drôle de moue... avant d'éclater de rire. Je fis remarquer en regardant les photos :

- Moi j'ai bougé ce jour là ! J'avais très peur qu'elle soit floue. Finalement ça va, on a simplement l'impression que je pose avec un ventilateur devant le visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:16

C'était Sélène, elle me fit remarquer qu'elle avait bougé sur sa photo, je regarda et en effet on avait l'impression qu'un coup de vent lui était passé dans les cheveux.

-Toi aussi t'étais encore endormie ce matin là? Les autres s'en sorte plutôt pas mal, regarde Wallace, une vraie star!

On commenca à critiquer les photos une par une, d'autres personnes nous avaient rejoins pour regarder le résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:19

- En effet Wallace s'en sort plutôt bien. Logan en revanche... on dirait qu'il a 11 an sur cette photo !!

Je ris en imaginant sa tête s'il m'entendait... Je ne remarquai pas qu'un attroupement s'était formé. Je poursuivai sur ma lancée :

- Lilly est très à l'aise elle. On sent qu'elle a l'habitude des objectifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:34

C'est vrai que Logan faisait très enfantin sur cette photo.

-Oui, Lilly, Liz et Grace ont dirait des mannequins pendant une séance de photoshoot. Laura n'est pas un peu près de l'objectif?

Les gens commencaient à nous bousculer pour pouvoir se regarder, des doigts sortaient de partout pour pointer les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:38

- Oui tu as raison, Laura est très proche de l'objectif... Qui se trouvait derrière ? Serait-ce... Félix ?

Je levais un sourcil interrogateur avant de rigoler :

- Et Damien... On dirait qu'il s'est levé du pied gauche ce matin là ... Eh ! Doucement !


J'étais bousculée de tous les côtés par des personnes curieuses de se voir en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:18

La foule devenait de plus en plus oppressante

-Je te propose de nous écarter du panneau.

Avec un peu de difficultés on se dégagea des autres, respirer l'air libre était agréable.

-Alors tu avais finis les cours où tu allait sagement étudier madame je ne bavarde pas en classe?

Au début de notre renconte nous avions eu un très léger différent puisque Sélène m'avait demander de me taire pendant que je parlais à Liz sans savoir que c'était moi. Au final nous avions bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:16

Veronica se moquait de moi en faisant référence à notre dernier cours de géographie. Je souris et rentrai dans son jeu :

- J'allais sagement me poser dehors pour étudier, madame blablabla !! Et en te voyant seule devant le panneau d'affichage, j'ai eu pitié de toi. Avec qui allais-tu pouvoir parler ?? Alors dans ma grande bonté je suis venue te tenir compagnie !!!!

Je souris exagérément d'un air provocateur puis demandais :

- Ca te tente de venir dehors avec moi ? Promis, je te laisserai parler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

-Oh si tu n'étais pas venue j'aurais surement parlé à un de mes nombreux amis imaginaires, comment crois tu que je me débrouille depuis 19ans?! Ok je t'accompagne dehors, pour une fois le temps n'est pas trop mal

On sortis des locaux pour se trouver une table libre, au bout de quelques secondes de recherches on s'installa sur une des nombreuses tables en bois.
Sélène sortit ses affaires pendant que moi je l'observais silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

Je venais d'apprendre que les photos prisent se matin vanais d'etre afficher sur le panneau d'affichage de l'université. Biensur, je ne m'etait levé du bon pieds se jour la, et ma tete devans sur la photo devais etre des plus horible, de plus que je n'aime pas etre pris en photos... bizar pour un photographe débutant!

Arrivé devans le panneau d'affichage, ma réaction ne se fit pas attendre:


-putin la gueul!!

Cela sortit de ma bouche comme un coup de fusil et cela fit retourner pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue70/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

Je venais d'arriver dans le hall de l'université quand je vis un attroupement devant le panneau d'affichage.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Ils ont affichés les photos des 1ères années.
-Ok, merci pour l'info.

Je passa devant plusieurs personnes quand quelqu'un se mit à parler. Tout le monde s'écarta et je m'aperçu qu'il s'agissait de Damien.

-Coucou Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

Je me retourna, Lilly venais d'arriver juste deriere moi:

-Salut Llilly, ça vas?

Je me retourna vers le panneau et me mis a regarder la photos de Lilly.

- Toi au moin, tu est belle sur le photo, tout comme Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue70/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:25

J"étais passé vite fait dans le couloirs pour rejoindre mon casier quand j'apperçu la troupe des joyeux campeur au grand complet, je m'approcha d'eux, histoire de prendre des nouvelles quand j'apperçu les photos affichés sur le mur..

Ah non.....

C'était le genre d''objectif qui pouvait servir de miroir à temps partiel quand, les filles comme moi, avait zapper le jours de la photo de classe.
Je regardais une par une les photos..

ça va il y a pire...

ils me regarderent tous..

euh..sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue70/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Je regardais la photo de Damien et on ne pouvait vraiment dire qu'il était sous son meilleur jour.

-T'étais énervé pour la photo ou quoi ?

Ma question semblait le surprendre, à moins que j'ai visé juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

-T'étais énervé pour la photo ou quoi ?

- Non, juste pas réveillé

Laura nous rejoignis!

- Salut laura, ça va toi?

A peine laura arrivé que je me retournais pour regarder sa photo...

- Cool ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Trombinoscope 1er semestre Left_bar_bleue75/100Trombinoscope 1er semestre Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:01

Arrivées à l'extérieur, je m'installai à une table imitée de Veronica. Je soupirai : Ca faisait du bien de s'extraire de ce couloir bruyant et bondé !

Je commençai à sortir mes affaires de cours pour réviser l'histoire de la peinture cubiste...

En relevant un instant la tête, je croisais le regard de Veronica posé sur moi. Je demandai avec curiosité :


- Qu'est-ce qu'il y'a ? Oh pitié, ne me dit pas que j'ai un bouton en plein milieu du frond !!! Ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 1er semestre   Trombinoscope 1er semestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope 1er semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope 2nd semestre
» {Trombinoscope semestre 1
» Cours {Semestre 1
» {Rentrée de second semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: » Bureau Des Admissions :: {Archives administration Hearst
-
Sauter vers: