Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arivé de Léna et personne^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue85/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:22

je sorti de ma douche et alla farfouillé dans mon armoire. PLein de vetement que je n'avait pas porté depuis longtemps y était poser.
Je farfouilla pêndant une dizaine de minute et trouva enfin mon bonheur!
une robe bustier argenté avec un fau corset et plissé en haut. je mit des escarpind argent et ouvert puis alla me coiffer. Je me fit une couette de coté et mit des fleurs argent un peu de partout dans mes chveux. Je mit ensuite du gloss et un trait de crayon vert pour faire resortir mes yeux et je parti prendre ma voiture et conduisit jusqu'au bal. Une fois arriva la bas je ne reconnu personne mais quelqu'un deriere moi m'apela...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue75/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

Je m'étais questionné toute la soirée à savoir si j'allais à ce bal de noêl ou non. Enfermée dans ma chambre je me ressassais mes conversations avec Logan, ces derniers temps bizarrement je repensais souvent à lui... mais je n'avais plus de nouvelle et je craignais d'avoir été un peu dure.
Assise par terre, adossée contre mon lit je sentais mes yeux me piquer et les larmes monter, Patrouille posa sa tête sur mes jambes

-Véronica!
-Oui?!
-Viens voir chérie
-J'arrive!

Je me leva, passa devant ma glace et essaya de sécher mes yeux humides, il fallait que je paraisse le plus naturel possible. J'alla rejoindre mon père dans le salon

-Qu'est ce qu'il y a?
-Tu ne crois pas que je vais te laisser aller à ce bal de noël toute seule!
-Tu viens avec moi??
-Non mieux que ca, j'ai réquisitionné mon meilleur élément...

Je suivis le regard de mon père jusque dans la cuisine et là je m'aperçus qu'il y avait Léo, toujours aussi mignon, en costard blanc avec une fleur dans la poche de sa veste.

-Léo?
-Tu veux bien être ma cavalière?
-Euh..Je... oui! En tout bien tout honneur biensur

Je fis un bisou à mon père et partit dans ma chambre me changer au plus vite. J'enfila la robe dorée de Lilly, mis mes chaussures, une touche de maquillage, un serre-tête tout fin et mes cheveux lachés le tour était joué....

Une fois arrivée au bal je pris le bras de Léo et on se dirigea vers l'entrée. C'est là que je vis Léna, splendide.

-Léna!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue85/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

je me retourna c'était Véronica et ....hoooo un beau garçon^^. je m'aprocha d'elle et lui fit la bise

-tu t'es trouvé un cavalier, tu as de la chance! moi je suis venu toute seule!

je rigola

-je savait pas trop comment m'habiller alors j'ai prit une robe que j'avait depuis longtemps! et sinon sa fait longtemps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue75/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

-Oui j'ai trouvé un cavalier, enfin c'est plutôt mon père qui me l'a trouvé, au fait Léna je te présente Léo, il travaille avec mon père, Léo je te présente Léna une amie de longue date qui vient de faire son retour.

Léo me regarda du coin de l'oeil, il devait s'attendre à une autre présentation peut être "Léo, mon ex" ou encore "Léo, un ami intime"... Mais même si je l'appréciais beaucoup pour moi c'était bel et bien fini, nous étions juste amis. Du coup il se tourna vers Léna et lui fit son plus beau sourire.

-Ta robe te va super bien, moi c'est Lilly qui me l'a prêté, tu sais comme moi qu'au niveau des fringues c'est ma meilleure conseillère. En fait on vient juste d'arriver et toi? Est ce que tu as vu les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue85/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:16

je fit un sourire a Leo et fit non de la tete a veronica

-non! moi aussi je vient d'arriver et je n'est encore vu personne!
J'espere que je reconnaitrai certaine tete parce que, la j'ia l'impression d'etre nouvelle!

je montra les gens qui dansait! toute des tete inconnu . ON rigola

-sinon, j'ai reprit les cours, et decidement les prof on changé et iil y a plus de monde^^ je n'est plus l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue75/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

-Oui il y aura au moins Wallace, et puis je te présenterais de nouveaux amis tu verras ils sont super sympas!! C'est vrai qu'il y a du monde à la fac en ce moment mais bon à mon avis les gens vont déserter en Janvier, c'est ce qu'il se passe chaque année apparement.

On s'approcha de la table des boissons, Léo nous servit un verre à chacune. L'immense salle était très joliment décorée dans les tons or et rouge. Des sapins et des boules de noël gigantesques étaient disposés un peu partout. Il n'y avait pas encore grand monde dans la salle, et le groupe sur scène se contentait de jouer des musiques douces.

-Au fait, comment va ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue85/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

Léo me servit du jus de fruit (et oui c'est plus biere a chaque occasion^^)
c'est vrai que chaque année l'université se fait deserter d'un quart des élèves^^ une epidemie surement!

-heu...bin il c'est fiancé avec sa copine et il habite ensemble en californie et ....

je fit un grand sourire, j'avait aprit cette nouvelle il y a peu de temps

-il va avoir une petite fille, elle doit naitre fin mai!

inutile de lui dire que je l'avait aprit apres avoir dit a mon frere que je partait en espagne car je culpabilisai un peu d'en avoir parler a mon frere et pas a mes amis! donc je but une gorgé de jus por éviter de sortir une frase de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue75/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

J'arrivais dans ma voiture noire, non accompagnée. Je la garra rapidement car il n'y avait pas encore grand monde.
Je sortis de la voiture. J'étais habillée d'une longue robe noire à bretelles avec un léger décolleté ; elle était très belle d'ailleurs. J'avais rajouté une rose blanche en guise de supplément, au niveau du coeur, en souvenir de Kevin.


Je poussais la porte qui mène au bal, précédée de la fille que j'avais aperçue dans le couloir avec son cavalier et d'une autre jamais vu auparavant. Je leur fit un signe de tête en guise de salut et partis m'assoir.

*On verra bien si quelqu'un m'invitera à danser ou viendra, tout simplement, me parler ...*

Je n'appréciais pas d'être seule, par manque d'habitude, mais je ne voulais plus m'incruster dans un groupe une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
arivé de Léna et personne^^ Left_bar_bleue75/100arivé de Léna et personne^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:11

-Super pour ton frère!!

Au même moment, une fille que javais croisée à Hearst entra, je me rapella qu'elle était nouvelle alors quand je la vis s'asseoir toute seule je lui fis un signe de la main pour qu'elle nous rejoigne si elle en avait envie. Léo avait le regard posé sur Léna depuis un petit bout de temps ce qui me fit rire

-Invite la à danser au lieu de la dévorer des yeux!

A ce moment là j'aperçus enfin Sélène et Damien s'approcher de nous, ils étaient très mignons...

Suite https://veronica-mars1.forumactif.fr/bal-de-noel-f62/salle-de-bal-t457.htm#13548
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





arivé de Léna et personne^^ Empty
MessageSujet: Re: arivé de Léna et personne^^   arivé de Léna et personne^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé de Léna et personne^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna
» MACTAYLOR Lena
» Petits problèmes...(pv léna)
» Enquête pour Léna
» Une erreur ? (Léna) Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: