Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Hauts de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

Première journée a Hearst pour Amy, depuis son arrivée aux USA elle n'avait pas eu une minute a elle. Elle ne s'attendait pas a se que sa matinée soit libre et vierge de cours, elle n'en fut que plus contente.
Sa première exploration sera la bibliothèque, lieu par lequel elle voyait déjà un échapatoire a la tension qui régnait dans la résidence O'connor... Elle viendrait faire ses devoirs souvent ici.
Elle alla s'installer a une table, déposant son sac elle sortit son iPod pour le mettre en marche et sélectionner un classique du rock larmoyant. Amy se dirigea ensuite vers le rayonage des romans, s'arrèta a la lettre B et dénicha le livre qu'elle lisait en irlande pour tuer le temps avant de partir.
Elle revint a sa place et replongea dans les lecture des Hauts de Hurlevent la où elle c'était arrèté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: *   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

Comme je vous l'ai déjà dit j'ai de la peine dans mes études. Je sais que je n'aurai pas le droit à une deuxième chance et je dois à tout prix réussir cette année. Je ne connais encore personne et il est préférable que je me mette à travailler maintenant, plutôt que à la fin de l'année, quand tout le monde s'amusera.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis dans la bibliothèque d'une université ou parce que tout le monde adore travailler ici, mais la bibliothèque est bondée. Il n'y de la place qu'au fond de la salle près d'une fille brune. C'est bizarre... Pourquoi se met-elle à l'écart au fond de cette salle? Elle dégage une aura mystérieuse, plutôt singulière.
"Les Hauts de Hurlevent"... Quel ennui... Il faut dire que question ennui je vais être servie. Le prof de littérature française nous fait lire "Germinal". 600 pages interminables sur la condition de travailleurs qui sont ennuyeuses à mourir... Il va falloir je me m'y mette.
Avant de m'asseoir je demande à la jolie brune si je peux le faire mais elle n'entend pas à cause de ses écouteurs... Qu'est-ce que je vais faire? Je ne vais pas non plus lui taper sur la tête pour qu'elle réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Amy ne releva pas la tête de son bouquin avant une bonne demi-heure, la salle c'était remplie et était presque bondée... d'accord, elle l'était.

Un soupir s'échapa de sa bouche, le livre la bassinait un peu la, il était banal et tournait trop autour du pot mais pas si mal que sa en fin de compte. Bref, elle remit ses écouteurs, il lui restait encore 2heures 30 a tuées donc bon.

Elle ne s'apperçut pas qu'une jeune femme était arriver et se tenait debout devant sa table, se ne fut que lorsqu'elle releva la tête, agacée par le bouquin qu'elle n'avait plus envie de lire pour l'instant qu'elle l'apperçut.

Que voulait elle? Peut être s'assoir, Amy poussa ses affaires, esquissant un petit sourir qui sonnait faux et se leva pour reposer le livre dans le rayonage.

Elle revint, la jeune fille c'était instalée en face de sa place, la seule de disponible quasiment d'ailleur. Amy se rassit, sortit son ordinateur portable, seul comtrainte qu'elle avait posée pour son retour en Amérique, et l'alluma. Elle ne savait pas trop se qu'elle allait chercher mais l'idée d'un petit boulot ne la déplaisait pas, se serait un moyen de ne pas être tout le temps fourré auprès de sa mère et de ses bourrages de crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:14

La fille aux écouteurs semblait perdue dans son livre et j'attendis quelques minutes qu'elle réagisse. Enfin, elle me vit et déplaça ses affaires avec un petit sourire qui me paraissait sincère! Comme elle était jolie! Vous savez ce genre de fille que l'on ne remarque pas au premier regard mais que dès que l'on pose les yeux sur elle on est surpris par sa beauté et son charme discret...
Trève de plaisanteries... Au boulot ma Candice!
Je sors mon bouquin et me met à lire. Très vite, l'ennui me gagne et je mets à chantonner en lisant une page sur deux de ce livre fastidieux. Je soupire, je m'agite.
Ma voisine sort son ordinateur. Je devrais penser à prendre le mien et à l'utiliser plus souvent, il faudrait qu'il serve à quelque chose.
Je me remets à travailler plus sérieusement.
Ce que le temps peut être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:01

" Surfer sur le net. Pourquoi le surf? Après tout le net, c'était la toile, pas la vague ou se genre de chose... " C'était le genre de question existencielles que tout le monde se posent, avec le temps on apprend à n'attendre plus que des réponses du genre je crois ou encore des je suppose que. Mais tout cela on s'en fou.

Le temps d'allumer son ordinateur Amy retira l'élastique noir qui entourait son poignet pour s'attacher les cheveux. Il faisait chaud mine de rien dans cet pièce avec tant de monde.


* Voyons, où j'irais me présenter si j'était un petit boulot cherchant un étudiant disponible? *

Elle alla d'abord sur le site de la ville, enfin un des sites, pas grand chose en dehors de serveuse dans un bar de motard et baby-siter.

Amy poussa un soupir de découragement, quitte a choisir se serait la serveuse. Les enfants et elle ça faisait deux, non on exagère un peu la, en fait ça faisait trois.

Elle apuya son dos contre le dossier de sa chaise, fermant les page internet ouverte, le fond d'écran apparut sous les quelques icones. Une photo simple, de synthèse surement, qui était déjà dans l'ordinateur.

Ennuyant de tué le temps lorsque l'on n'a rien a faire. Amy se replongea donc dans sa recherche, cherchant un peu plus stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: ppff   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:07

Je m'impatiente, je n'arrête pas de bouger mes jambes et mon crayon. Qu'est ce l'on peut bien trouver d'intéressant à ce livre? Je n'en suis qu'à la page 50 et tout semble à peine avoir débuter.
Il faudrait peut être que je travaille avec quelqu'un... Quelqu'un de brillant.
La meilleur manière d'avoir ce que l'on désire c'est de le demander. A nouveau j'interpella la fille assise en face de moi. Peut-être serait-elle capable ou connaîtrai quelqu'un qui m'aidrait...
- Mademoiselle... je suis nouvelle et pas très brillante...
Petit rire de sotte comme à chaque fois lorsque je suis stressée et en présence d'inconnu. Je passe vraiment pour une blonde superficielle.
- Connaîtriez vous quelqu'un qui pourrait me donner des cours de soutient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:17

Amy avait presque, totalement, oublier sa voisine d'en face. Lorsque celle ci se manifesta la jeune fille fut prise d'un petit sursaut qu'elle ne montra pas.

Elle détailla pour la première fois la jeune fille en face d'elle, grande blonde, belle avec des formes généreuses la où il le faut... La bimbo du quartier sans doute.

On ne l'a peut-être pas préciser, mais le grand défault d'Amy sont les préjuger, bien qu'elle s'éfforce de ne pas en tenir compte.

Franchement, voulez vous que l'on vous prenne au sérieux si vous commencez une phrase par je ne suis pas brillante... Bref, abstraction de se défault elle écouta se que lui disait sa correspondante.


- Et bien a vrai dire je ne connaît personne, je suis fraichement arrivée.

L'image de la blonde écervelée, faisant la fête toute le nuit s'imposa en elle, surtout celle qui la veille d'un exam demande de l'aide ou se genre de chose...

* Okay, Amy on se calme tu n'en sais rien alors juge pas! *

Elle lui fit un petit sourir, plus sincère que le premier de tout a l'heure.

- En quel matière tu aurais besoin d'aide?

Si c'était une matière où était douée Amy elle y voyait la le petit boulot en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:24

La réponse de ma voisine me rassura:

- En quel matière tu aurais besoin d'aide?

Ouf... Elle n'avait pas oublié comme moi ses neurones à la naissance. Tout d'abord elle m'avait semblée quelque peu sarcastique à ma demande mais j'ai l'habitude je produits toujours ce genre d'effet. J'ai d'autres qualités que d'être une lumière!
La jeune fille m'avait dit qu'elle était nouvelle et probablement se sentait elle aussi seule. Si elle acceptait de m'aider elle trouverait aussi quelque chose de positif de son côté.

- J'étudie la littérature... A vrai dire c'est vraiment mon point faible. Pour ce qui est du reste je m'en sors toujours avec la moyenne. Et j'oubliais, je m'appelle Candice! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:40

Amy regarda l'heure afficher a son ordinateur, mine de rien elle trainait dans cet endrois depuis presque 2heures 30. C'en était un peu trop pour une première fois. Elle ferma son oredinateur, replia l'écran et le glissa dans son sac.

Elle releva la tête vers sa voisine.


- Amy, pour ton soutient je peut peut être t'aidée, je suis plutôt douée dans se domaine la... Si tu veut je te laisse mon numéros et tu me rapel plus tard pour qu'on en discute, la je doit y aller, je reprend asser tôt les cours.

Et elle cherchait surtout un moyen de partir. Elle ne voulait ps le pensée, mais cette fille semblait ennuyante et bécasse, c'était méchant de se basé sur un préjugée comme cela mais que voulez vous, on ne change pas les gens du jour au ledemain en claquant des doigts.

Elle sortit un crayon et un bout de papier, écrvit son numéros et le tendis a la jeune fille, qui se prénomait Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:50

Je peux paraître bête mais je sais lorsque quelq'un en a marre de moi. Je peux tout de suite le voir, je suis experte en relation. Et cette fille, prénommée Amy semblait complètement me prendre pour une imbécile.
Je pris son numéro et je promis poliment de l'appeler. Après tout, je lui demandais simplement un coup de main pour le quel elle aurait été payée. J'imagine que venant des 3-9 l'argent ne devait pas l'intéresser alors que pouvait-elle bien chercher en acceptant ma demande?
Je ne tenais pas réellement à l'appeler car cette fille était froide et elle ne m'appréciait pas vraiment. Cependant je savais que mes notes dépendaient de ma volonté et de mon travail et il arrivera bien un moment ou l'aide de quelqu'un me serait indispensable.
Alors que Amy était en train de partir, je me décidai de corriger le tir. Il valait mieux que je m'entende bien avec elle si je désirais de l'aide.
Je la suivis et lorsque je marchai à ses côtés je lui dis:
- Tu as l'air d'être intelligente... Et j'ai l'air stupide. Je ne dis pas le contraire. Mais je t'étonnerai sûrement si tu passais plus de temps à me connaître.
Je lui souris et la dépasse pour alors lui dire:
- Le plus important, et je ne l'ai pas appris dans un bouquin, c'est que les autres ont toujours à offrir. Je t'appellerai!

Je m'en vais, limite sur le point de mourir de rire tellement ma phrase est ridicule. Il est vrai que pendant quelques minutes je me suis prise pour une héroïne de série et que cette pauvre Amy doit penser que je suis complètement à la masse. Tant pis, au moins elle sait ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

Amy se leva et marcha en direction de la sortie, elle ne savait pas trop où aller... C'était bientôt l'heure du déjeuner. Elle fut ratraper par Candice dans le couloir qui lui parla tout en marchant.

Les paroles qu'elle prononça la surprirent, elle se trouvait bête, et surement tout se qui vas avec. C'est certains qu'en partant de cette base on ne pouvait décement pas évoluer. Elle ne répondit pas a Candices, celle ci ne pris d'ailleurs pas le temps d'attendre une réponse. Elles auraient certainement l'occasion de parler.

Elle se dirigea vers l'exterieur de l'université, elle allait surement se poser sur une table et continuer ses recherche internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hauts de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevent   Les Hauts de Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: