Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:00

Il fait froid et la neige tombe en doux flocons. J'ai passé l'après-midi au centre commercial et à la bibliothèque. Je n'en peux plus d'être à l'intérieur. Même mon chauffeur ne m'a pas convaincu et je préfère rentrer à pied et prendre l'air. Il n'y a pratiquement personne en ville... Il fait déjà nuit et je prends plaisir à observer les jolies décorations que les habitants ont sorti pour Noël. Comme c'est mignon...
Mon téléphone sonne:
- Maman?
- Chérie... Papa et moi somme rentrés! Où es-tu?
- Je suis en train de rentrer à pied.
- Ah... Mais tu sais nous avons un chauffeur pour toi. Et ton école? Te plaît-elle?
- Oui oui... Et vous le Mexique? Ah non pardon... New York vous a plu?
Sarcasme dans ma question. J'espère qu'elle ne va pas s'étendre parce que je ne tiens pas à devoir rester des heures au téléphone à écouter sa vie ennuyante...
- Ecoute Candice... Tu pourrais être plus gentille. D'autant plus que nous ne sommes là que jusqu'à demain. Nous partons ensuite voir la famille de ton père.
- Sans moi.
Je raccroche.
Qu'est-ce qu'elle peut bien espérer?
Je suis complètement énervée... Je me mets à marcher de plus en plus vite et c'est là que j'heurte quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:06

Je marchait assez vite je faisait attention a personne quand tout un coup quequ'un me heurte et je lui dit:

- Tu peux pas faire attention ou tu vas putain !

* Oh merde pas elle j'aurais mieu fais de me taire*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air Left_bar_bleue75/100Prendre l'air Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:49

Je marchais tranquilement dans les ruelles de Neptune en écoutant mon fidèle mp4. En fait, je dansais presque. Mais je m'arrêta nette quand je vis Candice heurter Sacha.
Je traversa rapidement la route pour rejoindre l'autre trottoire et dis :

- Salut Candice ! Comme on se retrouve !

Je me tourna vers Sacha, toujours souriante.

- Salut, Sacha c'est ça ?

Je croisais les doigts pour la conversation ne parte pas dans une dispute. De plus, je voulais comprendre le comportement de Sacha. Il y avait forcemment une raison.

J'éteins dicrètement mon mp4.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

- Excuse-moi Sacha! J'étais complètement dans les nuages et... boum!

J'espère que Sacha ne va pas me tenir tête je suis déjà de mauvaise humeur. Il est rare que je m'énerve mais lorsque je le fais gare à toi.

Meryl nous rejoint en courant. J'imagine qu'elle vole à mon secours en voyant Sacha m'agresser.

- Bonjour Meryl! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air Left_bar_bleue75/100Prendre l'air Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:19

- Ca va, ça va ! Et toi ?

Je souris, légèrement crispée à l'idée que Sacha pourrait se montrer désagréable. Je commençais à imaginer différentes scènes qui pourraient se produire. Ce qui était sûr c'est que je ne supporterais pas un nouvel affront. J'avais, en moi, l'esprit des fêtes de fin d'année qui ne devaient pas être gâchés. Je voulais que la tension ne soit plus aussi présente car j'aimais la bonne entente entre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

- Ca va... J'étais sur le point de rentrer. Peut-être pourrions-nous aller boire un verre?

L'idée de devoir rentrer à la maison me paraissait encore moins supportable que d'aller boire un verre avec Sacha. Cependant, peut-être que d'essayer de la connaître, m'apporterait quelque chose. J'attendais impatiemment la réponse de Meryl. En effet, nous ne nous connaissions pas très bien et peut-être n'avait elle pas envie de boire un verre avec une inconnue, ce qui est tout à fait consevable. Ma mère serait folle de rage si je ne rentrais pas pour le souper et j'en serai ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

J'etait sur le point de crie sur candice mais quand tout un coup quelqu'un vient derniere nous c'etait une fille je croie qu'elle s'appelle meryl pas sur et elle commenca a dire:


- Salut, Sacha c'est ça ? et je lui dit:

-oui c'est bien sacha et toi c'est comment ? avec mon petit sourire timide.

Quand candice me fit toute c'est excuse je n'avait plus vraiment envie de crie sur candice et lui dit

-oh c'est pas grave candice t'inquiete pas je fais pas me metre a de crie dessus.

et tout un coup candice nous propesez de boire un verre ensemble et je lui dit.

-moi je veut bien mais si vous voulez pas etre vue avec moi je comprend j'irais boire mon verre seule surtout aprés la dispute avec lilly kane je comprend vraiment

* j'arrive pas a croire que j'ai dit oui mais bon candice et meryl on l'air gentille*

J'attendais impatiemment la réponse de Mery et candice mais je croie bien qu'elle aller dire non.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air Left_bar_bleue75/100Prendre l'air Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

- Je m'appelle Meryl.

Je souriais à Sacha comme si rien ne s'était passé lors de la soirée mais elle n'avait pas l'air d'avoir oublier, rien d'étonnant !

- Je n'ai pas honte de te fréquenter, ni toi ni personne. Je ne te connais pas et je ne peux pas te juger. Je ne veux pas savoir ce qu'on pense de mes relations, c'est moi qui juge dans ce domaine.

On pouvait concidérer cette réponse comme un "oui" mais je préférais le dire clairement :

- J'accepte volontiers. Je voudrais vous connaitre, toutes les deux, davantage. Par contre, je ne sais pas où aller bour boir un verre. Je ne connais pas bien cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:38

j'aime bien l'attidute de meryl mais candice ne repondit pas tout de suite elle avait l'air d'etre dans ses reves et je vit mon plus bon sourire a meryl.

-moi je connais bien cette ville mais vous voulez aller dans un endroit calme ou personne risque de nous voire ou un endroit avec beaucoup de monde ?

*que je suis conne parfois*




Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air Left_bar_bleue75/100Prendre l'air Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

- Perso, je m'en moques. mais j'ai une petite préférence pour les endroits calmes.

Je trouvais que le tournant de la conversation était agréable. Sacha n'avait pas l'air si méchante, il fallait juste parler avec elle de façon agréable. J'étais de bonne humeur et cela se ressentait.

- Alors Candice, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

J'etait d'accord pour un endroit calme et meryl aussi donc j'etait bon.

-ok je sais ou je fais vous emenez si candice et d'accord bien sur.

*
mais elle attends quoi pour repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:43

(Pardon pardon pour la réponse, je suis sortie hier soir et hum j'ai eu de la peine à me lever...)

- Et bien Sacha dis nous on nous pourrions aller. Ca m'est complètement égal du moment que je ne rentre pas chez moi...

Les deux filles avaient accepté ma proposition et j'étais heureuse de pouvoir faire leur connaissance. Meryl semblait être vraiment sincère et l'idée qu'elle ne voulait aps juger les gens me ravissait! Heureusement que j'étais tombé sur elle!

- Alors Sacha où allons nouS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

J'etait assez etonne que les 2 jeunes filles avait accepte mais j'etait assez contente mais meryl avait l'air d'etre sincere au nivaeu de ne pas juger les gens au premier regard mais candice n'avait rein dit a ce sujet et je leur dit

-
suivez moi je vais vous emener dans un petit café assez calme je suis sure que vous aller adore.

et nous partions en direction du petit cafe meryl et candice avec l'ai assez contente vu leur sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:17

Sacha nous emmenait dans un endroit qu'elle connaissait. Tant mieux je détestais sortir dans ces endroits qui me rappelait mes amis partis et j'étais contente de connaître de nouveau endroit. Peut-être découvrirais-je un endroit charmant?

- Dis moi Sacha, tu étais au Neptune High toi aussi?

Sacha était bien plus gentille dès le moment ou nous avions fait un pas vers elle. Elle s'était calmée et semblait avoir retrouver de la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

on marchait toujours quand tout un coup candice me pose une question et je lui repondit.

-oui j'y etait et toi tu etait a neptune high ? mais si tu etait je ne croit pas d'avoir deja vu si ma memoire le me joue pas de tours je le croit pas

et au moment ou candice aller repondre je lui dit

-on est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Je n'ai pas eu le temps de répondre que je fus surprise d'arriver dans un très joli café. Les tenanciers avaient décorés le bâtiment pour les fêtes et dans cette rue on ne voyait que ça. C'était vraiment joli, agréable et pour moi qui adore l'esprit des fêtes, j'étais servie. Nous allions entrer quand mon portable sonna:
- Oui Maman.
- Dis-moi comment se fait-il que tu mets une demi heure pour rentrer? Je te signale que nous repartons demain! Tu ne penses jamais à nous voir?
Là, c'en était trop. Je sais que je ne dois pas faire de crise, surtout devant des gens qui je ne connais pas et qui aurait tendance à me prendre pour une folle. Mais disons que Sacha était la proe des colères et Meryl, ouverte d'esprit, comprendrait.
- ET MOI JE SUIS SEULE TOUTE L'ANNEE! NE ME DEMANDE PAS D ETRE LA QUAND TU VEUX ALORS TU N ES JAMAIS LA! JE NE RENTRERAI PAS!
Je boucle. Je suis une petite garce... Elle va être déçue, va s'en vouloir et... Non je me trompe je parle de ma mère là, pas de M. Ingalls. Pas de quelqu'un qui m'aime réellement.
- Désolée les filles... C'est juste un peu tendu à la maison ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

la cafe etait magnifique comme d'habidute masi la plus car j'etait les fetes donc on alait rentre quand tout un coup un sonnerie retendi c'etait le portable de candice au debut elle parler doucement et amonment elle c'est mis a crie mais moi je men foute quand il s'agisait de crie j'etait la premier alors j'avis de commentaires a faire a candice et je lui dit

-Au candice tu sais c'est pas grave ça arrive a tout le monde surtout a moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

- J'imagine... Tout le monde ici a l'air de détester ces parents. Je dois moi aussi être dans la norme. Tant pis j'irai dormir NGH ce soir et pour me venger je commanderai tout ce qu'il y a pour le service de chambre!

Je rigole mais je sais qu'au fond de moi, je ne vais pas voir mes parents avant des mois et je viens de perdre la seule occasion de passer une soirée avec eux...

Nous entrons dans le café et je dis:

- En tout cas moi je vais prendre un chocolat chaud! C'est la première année qu'il fait aussi froid à Neptune. Bientôt il neigera ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:17

-Ouais t'a surement raison mais tu devrai au moin leur dire que tu rendre pas car toi ta la chance d'avoir une mere auprés de toi sinon ta raison il fais telement froid je vis ici depuis que je suis toute petite et a fais toujours beau.

*elle a de la chance d'avoir une mere moi maman elle morte quand j'avais j'aurais telement besoin d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Sacha me dit de profiter de ma mère... Elle voulait probablement dire par là qu'elle avait perdu la sienne. Ce que je peux être gourde! La prochaine fois je ne parlerai pas de ça devant elle et j'arrêterai de me plaindre... Après tout une grande maison pour moi toute seule, ça ne devrait pas me déplaire!

Nous avons discuté encore un instant et j'ai appris à connaître une fille surprenante. Je la comprenais un peu mieux et même si pour moi ces actes étaient incompréhensibles, au moins je savais qu'elle avait un très bon côté. Il fallait que je pose une question à Sacha:

- Tu sais Sacha tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable et nous passons un bon moment avec toi... Alors pourquoi es-tu toujours agressive? Comme pour le bal... Cette histoire avec Lilly...

Je redoutais la réponse de Sacha car malgré l'entente qui s'était installée elle allait peut être se vexer. J'étais peut être trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

a vrai direje ne m'attend pas a cette question mais valait pas que je m'enerve aprés tout c'etaitjuste une question.

*calme sacha calme sacha pas de mots mechants elle ta rien fais ok*

-Euh car je n'aime pas lillyelle toujours etait mechante avec moi je voit pas pourquoi je serais gentil avec quelqu'un qui est mechant avec moi.

*enfaite je lui est pas dit la verite mais j'espere qu'elle va me croire au moin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

Sacha réagit bien et encore une fois elle me prouve qu'elle est quelqû'un de bien.

- Je comprends... C'est simplement dommage. Souvent les gens ne s'entendent pas pour de mauvaises raisons et c'est un peu triste. J'espère qu'un jour ça s'arrangera.

Je souris à Sacha en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

ouh elle a cru a mon excuse bidon elle mon sourire alors moi aussi je lui sourire vous qu'elle me regarde droit dans les yeuxet je lui dit

-en tout cas c'esst pas demain la veille que s'arrangera mais bon on verra bien toi tu a l'air toujours joyeuse c'est bien d'etre en ta copagnie.

*pour une fois que je ne me moque pas d'une 3/9*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

- ... Et bien en fait j'essaie seulement d'être positive parce que je trouve que les gens ne le sont pas assez souvent. Je me prend un peu pour une héroïne (je rigole) mais j'aime bien aider les autres.

Je suis une 3/9 c'est vrai. J'ai de l'argent et je suis peut-être jolie mais personne ne peut m'enlever ma joie de vivre. Les gens prennent souvent ça pour de la bêtise ou de la naïveté mais c'est plutôt une façon de cacher mes problèmes et de me protéger. Je préfère que ça soit ça mon bouclier plutôt que l'agressivité.

- Et sinon qu'est-ce que tu fais dans la vie Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air Left_bar_bleue75/100Prendre l'air Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:29

Meryl stoppa un cours instant la conversation, alors qu'elle n'avait plus rien depuis un certain temps :

- Sacha, avant d'aller plus loins, il faut que tu comprennes que ça n'arrangera pas les choses si tu te braques. Ignores au pire. Ok ? Tu verras, tu seras beucoup moins tendu.

Je la regarda dans les yeux en lui disant ceci. Mon sourire s'était effacé, j'étais très sérieuse. Mais je repris mon comportement de "Mademoiselle Bonne Humeur" en disant :

- Enfin bref ... Candice a posé une bonne question !

Je m'appuya sur la table avec mes coudes, en attendant la réponse.

Soudain, un serveur s'approcha :

- Que désirez-vous mesdemoiselles ?
- Je voudrais ... euh ... un chaucolat chaud comme Candice.
- Donc deux chocolats chauds et pour mademoiselle ?

Il fixa Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: