Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 attention!!!! (PV Sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

je me promenai par hasard dans le cartier des motard! oui je sais, a croire que je veut mourir c'ets sa?^^
non juste que j'ai tellement reflechit en marchant que je savait meme pas ou j'allait!

bref je traverssa la route quadn j'entendit un bruit de moto arriver. J'eu juste le temps de m'ecarter avant qu'elle m'ecrase!

-Non mais sa va pas!

je me releva et attendit que le mysterieux motard enleve son casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

je roulais en moto quand je vis une fille traine dans notre quartier c'etait pas fais pour elle se genre de quartier et je n'avais pas fais attention que j'ai fallit écrase! Mais a eu juste le temps s'ecarter avant que j'ecrase et elle me dit.

-Non mais sa va pas

elle
se releva et attendit que s'enleve mon casque donc je le retira et elle fit etonné de voire une fille et je lui dit.

-Oh sa va c'est toi qui etait en pliens mileiu de la route les trotoirs ça sert a quoi si te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:02

j'enleva la puissiere sur mon pantalon et la regarda, j'était étoné que se soit une fille , je pouvait déja pas me la saquer^^

-escuse moi! mais tu peut em dire comment on fait pour traverser du'n trotoir a l'autre sans apsser par la route?

c'était un ton ironique qu'elle reconnu tout de suite a mon avi

-en plus j'était sur un passage pieton alros ne fait pas celle qui n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:19

Elle enleva la puissiere sur son pantalon et me regarda, elle était étoné que je soit une fille , elle ne pouvait déja pas me la saquer vu sa tete et son regard noire et je lui dit.

-Mais avant de traveser il faut regarde a droite et gauche et jene croit pas que tu les fais donc la prochaines fois regarde au tu vas.

c'était sur un ton ironique qu'elle me repondit j'avais reconnu tout de suite son ton ironique.

-et deja tu fiche quoi dans ce quartier retouner d'ou tu vien et vien par nous emerde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:24

je m'aprocha d'elle

-j'ai encore le droit de d'aller ou je veut quand je veut! heureusement que tout les motard ne sont pas comme toi sinon yaurai deja eu des morts!
j'imagine meme pas comment tu doit traiter les 3-9!

je ne savait pas son nom

-moi c'est Léna! et toi?

elle parut etonné

-si on veut devenir les pires ennemi du monde faudrai peut etre que l'on se connaisse un minimum non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

Quand je dit c'est mot elle s'aprocha de moi et me dit .

j'ai encore le droit
de d'aller ou je veut quand je veut! heureusement que tout les motard
ne sont pas comme toi sinon yaurai deja eu des morts!
j'imagine meme pas comment tu doit traiter les 3-9!

-mais va ou tu veux mais si tu veux pas avoir de probleme ne t'aproche pas de ce quartier je fais ce que je veux et les motard sotn presque tout comme moi mais tu ne les connais pas et les 3-9 je les traiter comme des chiens et tu n'a pas d'ordre a me donner


--moi c'est Léna! et toi?

j'etait etonne qu'ellle me dise ça je la regard avec un regard noire et elle dit

si on veut devenir les pires ennemi du monde faudrai peut etre que l'on se connaisse un minimum non?

-moi sacha au moin ça me faira une nouvelles ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

je rigola

-genial! tu es la premiere ennemi que je me fait depuis que je suis revenu a Npetune! sinon pour ton info, t'inquiete pas que je connais très bien comment fonctionne les motards!

je m'aprocha de sa moto et la regarda

-hummmm....très jolie model!

et commença a lui sortir tout se quze je savait sur la moto. Il fallait bien que mes cour de mecanique me serve a quelque chose^^

-alors t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:52

elle rigola et me dit

-genial! tu es la premiere ennemi que je me fait depuis que je suis revenu a Npetune! sinon pour ton info, t'inquiete pas que je connais très bien comment fonctionne les motards!

-moi c'est vraiment pas la premiere ennemi que je me fais a neptune va y dit

et elle commença me sortir tout se qu'elle je savait sur la moto et elle dit

-alors t'en pense quoi?

-ouias sa va mais je croit pas que tu en sait moin que moi tes explication sorte de cour de mecanique mais bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

et oui mais pendant se temps jme debrouille!

je sourit

-jvais pa te mentir je deteste avoir des ennemi et frenchement j'ai aps l'intention de commencer aujourd'hui!

je ne savait aps se qu'elle en pensait mais bon je continua

-alors ok! on va pas devenir les meilleur aie du monde mais on pourai au moin ne pas essayer de s'ecraser sur la route quand on se voit

je lui tendit la main et attendit qu'elle me la serre meme si je n'y croyai aps trop

-ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

elle dit qu'elle se debrouille et qu'elle deste avoir des ennemis et qu'elle a fait pas l'attention de commence aujourd'hui! et moi j'etait pas telement d'accord mais vu qu'ellle aime avoir des ennemeis je lui dit.

- alors la tu reve mais non je rigole ok c'est bon mais ne me chcher pas sinon ça va pas aller ok ?

elle me tendit la main mais je lui serra pas la main et lui dit

-non c'est bon je le serre jamais la main a part a mes vrai amis donc
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

je fit un sourire amusé et entendu

-mieu vaut pas se mettre sur ton chemin d'apres se que je comprend!

elle parraissait moin enervé que tout a l'heure et pour la premiere fois je croit avoir vu un petit minuscule sourire.

-bon sinon tu étudie a hearst?

autant engager la convers^^ au poin ou on en était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

elle me fit un sourire amusé et aparament elle avait compris qu'il mieu vaut pas se mettre sur mon chemin.C'etait moin enever que tout a l'heure et pour la premier fois j'avias fais un petit minuscule sourire et elle me dit.

-bon sinon tu étudie a hearst?

-oui j'étudie et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:21

(hj: sur mon fofo jté repondu! et demander darenger deux choses et jté meme fait des compliments^^)

je hocha la tete

-j'etudie le droit et le sociale

je fit mine de penser

-et toi tu ferai aps mecanique defois?

j'avait une chance sur deux de repondre juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:26

(hj ok je vais aller voire merci)

elle hocha la tete et me dit

-j'etudie le droit et le sociale

elle fit mine de penser et moi j'etait etonée son comportement


-et toi tu ferai aps mecanique defois?

-moi non j'étudie l'histoire et defois je vais travaille dans le garage de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

je fut étonné

-c'est rare pour une motarqui va a l'université de ne pas etudier la mecanique! en meme temps pour piquer les angeliveurs de 3-9 ya pas besoin d'avoir faire mecanique +

je rigola, c'était juste pour detendre l'atmosphere

-tu veut faire ton metier dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

elle etait etonnée que je l'etudie pas la mecanique et elle dit

-c'est rare pour une motarqui va a l'université de ne pas etudier la mecanique! en meme temps pour piquer les angeliveurs de 3-9 ya pas besoin d'avoir faire mecanique +

je rigola

-une c'est trés rare mais moi si c'est vrai que pour pique les angeliveurs des 3/9on a pas besoin et j'adore faire ça mais bon

on rigole au meme moment.

-tu veut faire ton metier dans l'histoire?

-oui j'aimerias bien
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:41

elle avait l'air sympa finalement

-ne jamais se fier au prejuger!

elle parut surprit

-oui! il y a 10 min je t'aurai etrangler et vis versa alors que maintenant je commence a te trouver simpathique!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:48

finalement j'avais l'air sympa mais d'habidute je suis plutot agressife et posife et elle dit

-ne jamais se fier au prejuger!

je parut etonnée de sa remarque mais elle dit

-oui! il y a 10 min je t'aurai etrangler et vis versa alors que maintenant je commence a te trouver simpathique!

-oui c'est vrai qu'au debut je t'aurais bien etrangle mais c'est vrai que quand on me voit du premier regard on me trouve pas sympathique du tout

elle rigola moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:52

-je vais sans doute te paraitre bete mais bon temps pis!

je rigola

-alors voila! j'était perdu dans mes penser donc je n'est aps vu comment j'était arriver ici!^^ tu pourai me dire comment retourner a l'université?

et ouis! Léna un peut blonde! ^^ toujours dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:58

-je vais sans doute te paraitre bete mais bon temps pis!

elle rigola moi je comprend pas mais quand elled it ça je compris

-alors voila! j'était perdu dans mes penser donc je n'est aps vu comment j'était arriver ici!^^ tu pourai me dire comment retourner a l'université?

-on c'est pas grave moi ça m'arrive jamais car is ça m'arrivait j'aimerias pas me retrouve chez les 3/9 alors tu continue tout droit et ensuite dut ourner a droite et normalemment tes arrivée a l'universités mais si tu veux je t'emner en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:01

je fit de grand yeux! elle ne se perdait jamais? olalala elle, elle était pas blonde au mins^^

je fit un sourire gener

-sa te gene pas? tu me promet de ne pas me geter au premier virage?

je fit un sourire

-si tu me jure je veut bien que tu me ramenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:08

elle fit de grand yeux et elle fit un sourire géne

-sa te gene pas? tu me promet de ne pas me geter au premier virage?

je mit mes mains en l'air et lui dit

-non ça me gene pas et jele promet de ne pas te geter au premier virage t'inquiette pas mais ça serais quelqu'un d'autres peut etre que je l'aurais geter mais pas toi

je lui fit un sourire elle me rendit mon sourire

-si tu me jure je veut bien que tu me ramenne!

-je le jure alors monte t'attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:53

on rigola! enfaite elle était très sympathique!
je monta deriere elle sur la moto et m'acrocha a elle. Elle demarra la moto et on partit en direction de l'université!
Elle allait plutot vite et je n'était aps très rassuré!^^
une fois arrivé devant l'université elle s'arreta

-o c'est deja finit?

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

on rigola elle monta deriere moi sur la moto et elle s'acrocha a moi je demara et on partir en direction de l'université. j'allait assez vite et aparament elle avec l'air peu rassuré quand on etait arrive devant l'université je m'arréta.

-o c'est deja finit?

-oui deja t'aime ? si tu veux je t'apprendre a faire de la moto si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
attention!!!! (PV Sacha) Left_bar_bleue85/100attention!!!! (PV Sacha) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16

je reflechit

-oui pourquoi pas! au moins la prochaine fois que je croiserai un motard je pourai m'enfuir sur sa moto avant qu'il ne m'etrangle

je sourit

-ça c'est aps trop mal finit finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention!!!! (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Re: attention!!!! (PV Sacha)   attention!!!! (PV Sacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!!!! (PV Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: